Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| Le conseil | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 23 Avr - 18:11 | |
| Hisachi fit irruption dans la pièce, et regarda les membres qui siégaient au conseil les un après les autres. Son regard se stoppa sur Idriss, il le dévisagea quelques instant puis en tournant les yeux en direction de son maître, Mordred il vit très vite que tout les roi et reines le fixaient se demandant fermement ce qu'il pouvait bien faire ici, et pourquoi était il venu perturber le conseil. Il s'avança encore un peu jusqu'à se trouver a hauteur de la table ou tout les personnages puissant était rassemblés. D'un mouvement délicat de la nuque il déplaça ses cheveux pour qu'ils n'encombrent point sa vision, il posa alors ses deux mais sur la table avec fermeté, on pouvait alors lire sur son visage comme sur ses yeux la marque de la colère. Écoutez moi ! Je sais très bien ce qu'a fait mon père et le mépris que vous nourrissez envers lui, et sachez, que cet homme qui est mon père a fait naître ce même sentiment en moi a son égard. Cet homme, le Roi de Magyars nous a tous trahis ! Et il nous ridiculise, nous les hommes, par sa faiblesse d'esprit et sa facilité déconcertante a être corrompu. Je ne dis pas la que les pouvoirs de Matyr ne sont pas présent mais si il est dans cet état c'est avant tout un choix de sa part. Et nous devons lui faire payer ce choix ! Vous vous dite que je suis jeune et que je m'avance beaucoup, que je n'ai rien a faire là et je suis d'accord avec vous. Seulement bientôt, lorsque nous aurons éliminer ce traître je deviendrais alors l'un des rois les plus puissant tout comme vous et le choix de mon camps se présentera a moi comme il l'a été a vous tous ! Et je viendrais votre aide même si cela relève du domaine de la folie je ne sombrerais pas dans la folie, celle de mon père. Mon idée est simple et j'espere qu'elle vous paraitra bonne. Je propose, si tout de fois il est d'accord, de partir en direction de Magyars avec mon maître Mordred, Roi de l'archipel des Runes. Une fois arriver là bas nous traqueront tel un gibier ce traître, et nous nous occuperons alors de cette vermine tout comme de ces "Chevaliers Noirs", du moins ceux qui lui sont le plus fidèle. Pendant ce temps vous vous préparerez a mener bataille contre ces monstres, ces êtres Hybrides, ces Orcs. Une fois la dictature de mon père abolie et le calme revenu dans l'enceinte de Magyars tout comme dans son gouvernement nous partiront livrer bataille, une bataille sans merci semblable a celle qui eu lieu dans les anciens temps en ésperant tout de fois que Matyr ne sortira jamais de cette prison. En tout cas ne compter pas sur moi pour rennoncer a prendre part a la guerre, cette guerre sera la mienne tout comme elle sera la votre et tous enssemble, Elfes, Nains, Mages et humains, a nouveau enssemble nous vaincrons l'ennemi. Mine de rien Hisachi était assez fier du discours prononcer durant ce conseil, c'était la première fois qu'il parlait autant. Jamais il n'avais prononcer plus de trois phrases a la suite. il attendait donc la réponse des monarque tout en ésperant qu'il ne le prendrai pas pour un jeune gamin sans aucune maturité. Hisachi avait mûrit depuis, aujourd'hui il était devenu un homme (^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 23 Avr - 20:28 | |
| Azaghal se retouna vers le jeune Hisachi et écouta attentivement ce qu'il avait à dire puis il dit sans attendre la réponce d'Idriss à sa question: -Je crois que de remplaçer ce traitre par vous serait une bonne idée mais se serait extrêmement dangereux de tenté de le tuer sur ces terre. Ce serait plus facile de l'attirer dans une embuscade. Le roi Katan et son peuple seraient les meilleurs pour ce type d'activité, mais nous pourrions le capturer plutôt que de le tuer comme cela nous pourrions avoir des information sur Matyr. Avant de parler plus en profondeur de cette possibilité j'aimerais savoir ce que ton maître a à dire de votre idée. Azaghâl regarda les autres membre du conseil en attendant leur réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 23 Avr - 21:25 | |
| Izildane, de son côté, regardait le jeune homme d'un oeil très critique. Bien que prince de Magyars, Hisashi devait avoir de vrais raisons pour s'incruster dans cette convesation de la plus haute importance. Cependant, Izildane voyait en lui une motivation d'une rare intensité. Il voulait mettre hors de nuire son propre père, se renger de leur côté et aider à vaincre Matyr. Izildane ne savait pas se qui en adviendrait après cette guerre. Si le cas se présentait, si les peuples d'Arkania se débarrassaient du demi-dieu déchu, Magyars garderait-il ces nouveaux liens intactes, ou continuerait-il de règner sur Magyars comme l'on fait ses ancêtres. La souveraine se vit au même âge que ce jeune Hisashi. Bien que très près de lui en âge, le fait de monter sur le trône l'avait fait vieillir très vite intérieurement. Izildane vit en Hisashi, un prince voulant le bien de son peuple. Il était évident que Hisashi avait honte de Shaltar et qu'il voulait venger l'honneur de sa famille par le meutre de ce traître. Si tel était le cas, le jeune Hisashi pouvait compter sur l'appuis de la reine de Mythan.
- Tes paroles sont d'une sagesse déconcertante pour ton âge. Celles que j'ai entendues venaient de la bouche d'un homme et d'un futur roi. Si tu désires te lier à notre cause, sache que tu pourras compter sur l'appuis des dirigeants du grand royaume de Mythan. La dictature de Shaltar a assez durée et il est temps de le renverser.
Izildane se leva et prit la parole à l'intention des souverains présents au conseil.
- Une fois que Shaltar aura été vaincu, c'est un allié de moins sur qui Matyr pourra compter. L'idée est bonne, mais nous devons d'abord règler notre problème de livre, ensuite nous pourrons parler de Shaltar. En attendant, puisque, étant l'héritier du trône de Magyars, Hisashi devrait prendre place à cette table, à l'endroit où Shaltar lui-même aurait du être. Car pour l'instant, Hisashi est le seul homme de Magyars voulant bien coopérer avec nous qui en sache un peu plus long sur les actions de Magyars et de son souverain.
Izildane reprit place dans son siège, et écouta les paroles du roi des nains. Toujours assise dans son siège, Izildane n'attendit pas la réponse de Mordred pour faire connaître son désaccord par rapport au bout comportant la capture de Shaltar
- Personnellement, capturer le roi Shaltar serait un bien trop gros risque à courrir. Il bénéficie de la protection de Matyr lui-même, et je ne crois pas qu'il nous laisse le prendre si facilement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 24 Avr - 12:35 | |
| Mordred n'était pas étonner de l'agissement de Hisachi enfin plus ou moins il n'avait pas penser qu'il ce manifesterai aussi vite, Mordred eu un léger sourire un sourire avec lui même il avait eu raison pour ce garçon. Idriss avait douté de ce jeune homme mais Mordred lui jamais.
Je ne vois aucune raison a s'opposer a ce que ce jeune prince siège parmi nous...
Mordred prit une gorgée de vin de Mythan il émit un léger claquement de langue, le monarque réfléchissait a la proposition de son disciple.
Nous pourrions tuer Shaltar, mais pas en le pourchassant telle un vulgaire gibier... Non, avec subtilité la subtilité des assassins, nous pouvons si tu le souhaite partir pour Magyars et toi telle un fils fidèle tu es partit de ce conseil avec un de tes "serviteur" et de file en aiguille Shaltar pourrait mourir par.... "Accident".
Cette façon typique des assassins de parler de la mort devait peut être choquer la plus part des grands de ce monde qui ce trouvait dans la pièce, mais après tout Mordred avait gravé son nom...Et cela par le sang.
Mais une autre proposition me viens a l'esprit. C'est proposition et beaucoup plus sanglante que la première et...
Mordred laissa ça phrase en suspens il ne la finira jamais.
Bref, je te propose une guerre, une guerre civile pour prendre le trône par la force. Les forces de l'archipel soutiendront ce projet. Mais avant de lancer une guerre civile il faut préparer le "terrain". Il te faut te rallier l'une de ces trois factions: _ Le noblesse. _ L'armée. _ Le peuple. Ou encore le clergé enfin bref, avant de passer aux armes il faut penser a la politique.
E pour faire rallier des personnes a ta bannière j'ai des moyens plus que "convaincant" crois moi...
Mordred ce tue que penseraient les différentes personnes ici présente de ces propositions? Il attendit donc leurs réactions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 24 Avr - 13:01 | |
| Le jeune homme parut soulager de voir les monarque les plus puissant de ce monde réagir ainsi a cette initiative prise par lui même. Un sourire s'afficha au coins de ses lèvre lorsqu'il entendu les propositions et stratégie que lui faisait son maître, le roi de l'Archipel des Runes. Il enleva ses mains de la table et les mit comme a son habitude sous sa tunique qui couvrait l'enssemble de son corp, ne lui laissa paraitre que la moitier du visage dissimulant son nez et sa bouche jusqu'au ba de ses chevilles qui ne laissait entrevoir que ses yeux qui parraissait soulager en cet instant mais qui était tout de même quelque peut encombrer par les mèches de ses cheveux, qui, quand ils étaient détachés lui arrivaient en bas du dos. Puis il passa lentement sa main dans ses cheveux avaant de prendre la parole.
Tout d'abord je tiens a vous remercier vous tous d'être d'accord pour que je siège avec vous au conseil mais aussi de la confiance qui vous placer en moi malgré la trahison honteuse de mon père il n'y a peine que quelques instants, et j'éspère que vous, Idriss ne serez pas contre cette initiative. Mon maître connait sons conteste mes intentions qui sont avant tout de venger ma famille par le sang de Shaltar et mon envie de former une alliance durable qui instaurerait une paix bénéfique entre nos deux royaumes qui ce combattent depuis trop lonptemps déjà, vous l'aurez sans doute compris, votre royaume, ma tante, et Magyars doivent a tout pris oublier toutes ces tentatives vaine d'assassinat envers votre personne par Shlatar et enfin s'allier pour le bien de tout le monde. Il en sera de même avec tout les autres royaumes, en éspérant bien sur que mon pardon excusera les méfaits de mon pauvre fou de paternelle.
Hisachi s'arrêta un moment avant de prendre la parole, en effet c'est ici la première fois que Hisachi voyait tout les rois dirirgeant les plus grands royaumes d'Arkania, et pour la première fois aussi qu'il pouvait voir le visage angélique de sa tante dont son père ne lui avait que toujours donné des information érroné comme en lui disant que ce n'était qu'une femme qui en voulait au pouvoir de son oncle, et une traitresse.
Pour ma part je trouve l'idée de déclenché une guerre civile pas si mauvaise que sa a conditions bien sûr qu'elle ne s'éternise pas ou alors Shaltar aura le temps de s'échapper quand il verra la fin de son empire dictatoriale proche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 24 Avr - 21:31 | |
| Izildane écouta l'échange entre Mordred et son élève. La décision de renverser Shaltar et de faire tomber sa dictature était des plus envisageable, mais rien n'éprouvait le besoin de le faire dans un bain de sang.
- Une guerre était-il nécessaire pour sortir un homme de votre champs de vision seigneur Mordred ? N'avez-vous pas les compétences requises pour tuer un homme sans même qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte ? Si vous êtes à la hauteur de votre réputation, qui je crois louange vos exploits, un tel affront entre le peuple et l'armée ne devrait pas être de mise. Je propose plutôt une manière pacifique pour prendre le trône de Magyars.
La reine de Mythan se tourna vers Hisashi.
- Si les paroles que vous venez de prononcer son véritablement les votre, prendre le pouvoir par la force serait continuer l'oeuvre de votre père. N'est-ce pas ce que vous voulez empêcher ? Si en sa mort vous voyez la seule manière de regagner votre honneur, bien. De toute façon sa mort n'en sera que bénéfique pour ce royaume. Mais si justement vous voulez venger votre famille de cette honteuse trahison, profitez de cette montée au pouvoir pour rétablir l'ordre dans le royaume de Magyars.
Izildane fit face au reste des rois présents et dévoila alors ses intentions.
- Je propose une rébellion intérieur. Puisque vous avez apparement besoin de faire couler le sang, le roi Mordred et vous pourriez éliminer les dirgeants importants de Magyars et tous les personnages influants de sa monarchie. Une fois le gouvernement de votre père éradiqué, il sera bien plus facile d'isoler celui-ci. Il ne restera plus qu'à tourner le peuple et l'armée contre Shaltar. Sachez que peu importe la manière que vous choisirez, Mythan vous soutiendra dans cette initiative. Mais je crois personnellement qu'une guerre civile devrait être utilisée en tout dernier recourt. Si réellement une guerre doit être déclarée pour lui prendre le trône, il en sera fait ainsi. Mais essayons tout de même une alternative moins violente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Jeu 26 Avr - 8:00 | |
| Hisachi baissa la tête comme pour cogiter a toutes les paroles d'Izildane. Ses cheveux noirs se balançaient devant ses yeux, crispé par la situation présente, qui était d'ailleurs délicate et plutôt tendu. Il fallait trouver le moyen de détrôner Shaltar pour reprendre place a la tête du royaume et ainsi éliminer une fois pour toute tout les sous-fifres de Matyr. Soudain les yeux du jeune homme s'écarquillèrent laissa aparaître une faible lueur rouge venant des rayons du soleil qui les illuminait et leur donnait un aspect démoniaque a faire froid dans le dos. Il leva soudain la tête laissa tomber sa mèche droite devant son oeil, il se glissa alors sa main dans sa chevelure fine et obscur et prit la parole. Je pourrai tout a fait jouer au fils aimant son père et ne pouvant pas croire qu'il ce soit ranger du coté du mal. Je regagnerai Magyars et mon père en lui disant tout simplement que ce conseil na rien compris si ils croiyent pouvoir se pacer de lui. Une fois mis en confiance j'attendrai de me retrouver seul avec lui et quelques garde, au souper par exemple, pour lancer l'appel a Sire Mordred et que le combat commence entre lui, ses garde, et deux assassins sans pitier. Je veux bien sur parler de moi et Mordred. |
| | | Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le conseil Jeu 26 Avr - 22:31 | |
| Idriss écouta les conversations et l'intrusion du jeune homme. Il prit la parole d'une voix autoritaire et dur il dit
-Personne ne turas le roi Shaltar! Est-ce bien compris. Il n'y aura aucune guerre civil rien de cela. Si Shaltar ou Matyr se rend compte que nous préparons un plan pour tuer Shaltar. Matyr va lui enlevé la vie lui même et il va envoyer un dirigeant orc sur le trône de Magyars. Désolé, mais Hisachi ne pourra jamais monté au pouvoir avant que Matyr est enlever son emprise sur Magyars. Parce qu'il contrôle aussi bien le roi que les chevaliers noirs. Même si les chevaliers noires ne sont pas la plus forte armée qui existe, Matyr à la légion du sang. Et eux peuvent faire un ravage. Et même si faudrai en arriver a tuer Shaltar, sa ne serai pas Hisachi. Désolé jeune homme mais tu a un esprit trop faible pour rivaliser avec celle de Matyr. Alors il faudra pensé à une autre solution. Mais Hisachi tu peux siègé au conseil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 1 Mai - 8:13 | |
| Hisachi écoutait les parole du Mage qui étaient par ailleurs, a son sens, insensées et complètement dénouées de stratégie, tout en prenant place autour de la table ou était réunis tous les plus grand de ce monde. Cette pensée l'obsédait, il siégeait au conseil, étant devenu le représentant de Magyars, il devenait presque aussi important que tout ces rois et reines. Une fois qu'Idriss eu finit son discours Hisachi attendit quelques seconde et vis que tout les dirigeant des différents royaume se mettait à réfléchir aux paroles du grand Mage. Il sortit alors ses mains toujours dissimulées dans sa robe de part habitude et posa l'une d'entre elle sur la table, et passa l'autre dans ses longs cheveux noirs comme a son habitude .
Écoutez, ce n'est pas que je remet en cause votre parole, mais je ne voit pas comment mon père pourrai se doutez que son propre fils en veut à sa vie, puisque pour l'instant je ne l'ai manifester en aucune occasion. Et si il parvenait a l'apprendre, se méfirait'il vraiment d'un jeune homme et de son maître puisqu'il aura a sa disposition ses trois Chevaliers Noirs qui veillent constamment sur lui. Et c'est pour cela que je ne crois pas que Matyr ferait tuer Shaltar juste pour une menace aussi bénigne que celle de deux assasins. Car Shlatar nous sous éstime grandement, il n'a aucun respect pour les assassins.
Mais imaginons tout de même que cela arrive et qu'il en vienne à placer un seigneur orc sur le trône de Magyars, cet orc ne sera pas plus a l'abri que Shaltar et de plus Matyr a sans doute réussi a corrompre l'ésprit de mon père tout comme celui de quelques un de ses Chevaliers noirs mais si il venait a mettre cet orc sur le trône le peuple tout comme les militaires et quelques Chevalier noirs se rebelleraient contre cet autorité. Ca eux leur esprit est encore "pur" et je le sous estime peut etre mais je doute que de la ou il est matyr puisse corrompre autant de gens.
On en viendra donc a une guerre civil, le trône contre la populasse et les armée qui constitu pas mal d'homme. Le trône me reviendra alors de droit puisque tout ces gens ignore completement que Shaltar travaillait pour Matyr et penserons qu'il a été tuer par ce même monstre, pour eux Shaltar n'est qu'un rois ambitieux qui protège son royaume tout en voulant anéxer de nouveaux royaume pour agrandir le puissance de Magyars et l'importance de ses habitants.
Maintenant c'est a vous de décidez... Je suivrais biens sûr votre décision, cela va de sois, mais j'éspère tout de même que vous pensez qu'on ne peux pas laisser Magyars plus longtemps a ce traitre, avec la puissance militaire de Magyars Shaltar pourrai très bien aider Matyr a conquérir de puissant royaume. Et c'est pour sa que nous devons faire quelques chose avant qu'il ne soit trop tard. C'est pour cela que nous devrions nous rendre sur Magyars dans la plus grande discrétion, trouver Shaltar et le tuer et prouver ensuite qu'il n'était qu'une marionnette entre les mains de Matyr. Et pour cela nous utiliserons vos témoignages, celui de Izildane, le Reine de Mythan qui certifir que Shaltar était un être démonique tout comme le feront chacun de vous. |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le conseil Mar 1 Mai - 19:49 | |
| Le mage écouta Hisachi jusqu'au bout. Il reprit la parole que celui ci eux terminer.
-Tu es jeune Hisachi, je ne doute pas de toi. Tu feras un bon roi, mais le moment venue. Tu ne peux pas accéder au trône à ton âge. Tu es trop naïf et sans expérience. Ce n'est pas pour te rabaisser, seulement pour te faire comprendre. Et oui Matyr contrôle les chevaliers noirs. Il contrôle beaucoup plus de personne que tu le crois. Matyr doit aussi se douter que tu n'aimes pas ton père, comme moi je les détecter. Et si une guerre se déclenche entre le bien et le mal, nous allons la perdre. Nous ne sommes pas de taille, et je suis sur que tu le sais. Si nous affrontons les orcs, nous allons gagner, mais si Matyr figure dans leur rang que faisons-nous? Est-ce que tu as pensé à sa? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 1 Mai - 19:52 | |
| Izildane qui avait appuyé Hisashi depuis le début, devait se rendre à l'évidence : Idriss tenait un argument de poid.
- Je suis désolé mais je dois donner raison à Idriss. Ton père fais une grave erreur en nous sous-estimant tous, les uns comme les autres. Mais ne fait pas la même erreur envers Matyr. Les quelques histoires qui me sont parvenues à propos de cette Légion du Sang me donne froid dans le dos seulement à y penser, et je ne crois pas que le seigneur orc qui se retrouverait à la tête de Magyars serait en danger, du moins, pas autant que tu sembles le croire. La dictature orc est de loin la plus barbare qui existe, punissant par la mort tous ceux qui s'opposent au dirigeant.
Izildane se tourna vers Idriss et reprit.
- Cependant, Idriss, je ne peux mettre de côté la nécessité de mettre hors d'état de nuire l'allié puissant que représente Magyars pour les orcs. Je rpône la sécurité pour mon peuple, et le fait d'avoir démasquer Shaltar risque d'encourager les confrontations entre Mythan et Magyars. Vous savez tout aussi bien que moi qu'il faut éviter le plus possible les batailles inutiles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 1 Mai - 23:23 | |
| Azaghâl écoutait attentivement la discution. Il réfléchi à se qu'il devait dire, mais il ne trouva rien de plus à dire sur le sujet donc il se contenta de dire: - Je dois aussi donner mon accord aux propos d'Idriss puisque même si le roi de Magyar vient à mourir et à être remplaçé par vous, jeune Hisachi, le pays va entrer dans une guerre civile, l'armé et le peuple envouté par les pouvoirs de Matyr vont se battre contre vous et votre peuple encore sain d'esprit. Ceci ne ferais que précépiter une guerre entre les nations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mer 2 Mai - 10:22 | |
| Mordred était consterner, apparemment les dirigeants voulaient tout simplement attendre que Matyr ce libère de sa prison pour que les hostilités commence...
Souveraines et souverains j'ai une question a vous poser... Êtes vous fous?
Les dirigeant étaient maintenant tous interloquer par ce que venait de dire le seigneur Mordred, il poursuivit sans faire plus attendre son auditoire.
Chére Idriss je vous site: "Si nous affrontons les orcs, nous allons gagner, mais si Matyr figure dans leur rang que faisons-nous? Est-ce que tu as pensé à sa? " Je vous rappelle que Matyr n'es pas libre de ses actes, et ce n'est même pas sure qu'il arrive a se libérer, a mon avis "la légion de sang" est en ce moment a la recherche de l'artefact d'on nous avons discuter tout a l'heure.
Idriss expliquer moi pourquoi vous ne voulez pas agir? Expliquez moi pourquoi vous préférez attendre? Avez vous envie de mourir? Vous et votre peuple.... Moi non je veut vivre et mon peuple aussi.
Vous dites avoir peur de Matyr, mais il est enfermer! Nous devons en profiter, sinon plus tard vous vous en morderez les doigts. Je pense que tout le monde est fatiguer et c'est pour cette raison que vous tenez des propos incohérent, mais je ne vous en veut pas.
Réfléchissez a ce que vous dites, nous n'avons "que" a affronter ces orcs, vous vous voulez attendre, préparez une défense... Mais sachez et je pense que je ne vous apprend rien que la meilleur défense est l'attaque.
Maintenant réfléchissez a ce que je viens de vous dire et je pense que Hisachi avait perçu la situation comme moi même.
Mordred ce tue enfin laissant place aux arguments de l'autre opinion ou alors la voix a ceux qui pense comme lui, voulant apporter une quelconque precision. |
| Sujet: Re: Le conseil Mer 2 Mai - 22:47 | |
| Idriss tapa sur la table avec son poing, il se leva. Ses yeux se changèrent en blanc opaque. Cela signifiait qu'il n'était pas content. Izildane pouvait le deviner vue quel le connaissait asser bien. Il prit une voix autoritaire et dit.
- Fou! Je crois que ces vous qui est devenue fou seigneur de l'archipel des runes. Je n'amènerais jamais mon peuple dans une bataille déjà perdu! Peut-être que Matyr est enfermé et qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. Si nous affrontons ses forces, il va vous corrompe tous, peut-être pas vous seigneur Mordred, ni aucune personne ici. Mais nos armé oui! Avez-vous ne serait-ce qu'une fois était confronter à lui... Je ne crois pas. Moi oui!! Il a tué mon père devant mes yeux. Mon père était un demi dieu tous comme lui. Mais vous allez dire que la il n'a plus ses pouvoirs de demi dieu. Mais sa force magique reste la même, son endurance magique aussi. Alors aller en guerre si vous voulez. Mais aucun de mes mages va vous suivre!
Idriss se leva de sa chaise et alla près de la porte. Il devait se calmer un peu. Alors il créa une boule d'électricité concentré et s'amusa à la faire voler devant lui. Cette technique l'aidait beaucoup à se calmer. Izildane aussi pouvait le calmer, vue que eux deux avait un lien très proche depuis qu'il lui avait sauvé la vie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Jeu 3 Mai - 18:28 | |
| Izildane se leva et alla près du mage. Elle déposa sa main lentement sur l'épaule d'Idriss et lui parla calmement d'une voix douce et réconfortente.
- Idriss, je comprend ton point de vu, je t'assure. Mais je comprend aussi celui de Mordred. Il ne veut en aucun cas, tout comme toi et moi, compromettre la vie de son peuple. Seulement nous devons tenter quelquechose pour empĉher Matyr de sortir de sa prison arctique. Le cas de Shaltar peut attendre encore un peu. Même si j'ai peur qu'il tente des attaques sur mon royaume à cause de la récente divulgation de son lien avec Matyr, stopper la légion du sang, du moins, tenter, reste la priorité de ce conseil. Et que tu le veuil ou non, tous et chacuns devrons s'engager dans cette guerre si nous voulons avoir une infime espoir de réussite.
Elle pouvait voir le visage d'Idriss se détendre et elle le sonda. Il était extrêment tendu mais ses paroles semblaient le calmer un tant soit peu. |
| | | Yota Gin Invité
| Sujet: Re: Le conseil Sam 5 Mai - 16:18 | |
| Yota qui jusque la n'avait rien dit dans la conversation, prit la parole. Il regarda toutes les personnes présentes. Mais il reporta son regard vers le Mordred...
-Seigneur Mordred... Vous semblez oublié ce qu'à fait Martyr ici. Des milliers de morts. A ce moment la étiez vous présent? Non... Alors je crois que Idriss est le seul ici qui puisse dire la puissance et la dangerosité de Martyr.
Vous avez tous raison de vouloir détruire la Légion du Sang... Mais regardez-vous, vous avez tous peur d'une chose que vos régions se fassent envahir, et que ferez vous quand Martyr viendra à vos porte pour vous proposez d'être l'un de ses vassaux? Vous vous écraserez pour ne pas être anéantie... Alors laisser le droit au autre de choisir.
De plus vous pensez tous à l'attaque et à la victoire... Mais que deviendrez vous si vous perdez? Qui viendrez vous voir? Qui appellerez vous? Nous...
Il est vrai que les attaqués en premiers seraient notre seul chance. Mais je dois le dire, vous amènerez tous vos hommes aux suicides. Bien sur, ainsi l'ordre pourrait alors facilement les abattre et nous aurions toutes les gloires. Mais es ce que vous voulez?
Personnellement je préconise autre chose, de moin draconien peut être. Que se passe t'il quand on décapite un serpent? Le corps se met à trembler pour essayer de reprendre le contrôle et fini par devenir inerte. Ainsi je propose de tuer la tête pensante, le chef des Légion de sang... Entraînant une lutte pour le pouvoir des Chevaliers Noires.
Hisachi, il est vrai vous semblez être un jeune homme réfléchis. Je sais que les paroles d'une vieille coquille on pu d'importance pour vous mais écoutez ce que je vais vous dire. Que feront les hommes de main de ton père lorsqu'il sera mort? Ils lutterons pour le pouvoir et que crois tu qu'ils feront à un jeune prétendant au trône? Ils te turont... Alors je te le dis, attend, attend d'être prés et surtout attend nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Sam 5 Mai - 18:56 | |
| Le roi nain plutôt choqué par les paroles du mage lui dit: -Par quel droit pouvez-vous insinuer que mon peuple et moi s'écraserons devant Matyr. Je ne vous le dirai qu'une seul fois, les nains comme tout les autres peuples que se soit les Humains de Mythan et de l'archipel des runes ou les Elfes d'Exempla préfèrent mourir libre que esclave de Matyr. De plus, je vous ferais remarqué que je n'ai jamais proposé d'entré dans une guerre ouverte. Mais votre idée de ne tuer que le maître des chevaliers Noirs et d'attendre à peu de chance de réussite puisque s'il décède Matyr va surement nommé quelqu'un lui-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 6 Mai - 0:26 | |
| Izildane qui avait été calme jusque là, sortit littéralement de ses gonds lorsqu'elle entendit les paroles du mage.
- Qui croyez-vous être pour vous adresser aux souverains d'Arkania sur ce ton ? Malgré tout le respect que je vous dois, cet attitude est indigne d'un homme de votre rang. Si vous connaisez si bien Matyr que vous le dites, vous devriez savoir que choisir ne fait pas partit des possibilités de ses ennemis. S'il a besoin de quoi que ce soit de vous, il ne vous le demandera pas, il vous l'imposera par la corruption ! Mes voisins du nord en sont une exemple flagrante ! Cette guerre n'est pas une mince affaire ne concernat qu'un seul royaume de ce monde, contrairement à ce que vous semblez croire ! Tous les peuples, y comprit les mages, devrons travailler ensembles pour pouvoir espérer vaincre Matyr.
Izildane s'arrête quelques secondes pour reprendre son soufle puis reprit.
- De plus, qu'est-ce qui vous fait croire que vous batteriez facilement Matyr si les armées des royaumes d'Arkania réunnies n'y seront pas arrivées ? Le "serpent" donc vous faites mention est puissant et son venin s'infiltre dans l'esprit des gens, changeant leurs volontées pour les siennes.
Izildaneétait furieuse. Elle se tenait encore aux côtés d'Idriss, mais faisait face au mage, attendant sa réaction. |
| | | Yota Gin Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 6 Mai - 7:02 | |
| Yota regarda le Seigneur Nain, et la Reine Izildane.
-Aucun de vous deux n'a comprit le sens premier de mes propos...Vous êtiez peut être occupez à chercher les propos qui irait pour me remettre en place?
Seigneur Nain je suis sur que vous ne vous laisserez jamais "emprisonner". Mais comme la dit la Reine Izildane qui justifier mes propos : "[...]il vous l'imposera par la corruption ! Mes voisins du nord en sont une exemple flagrante !" Oui, Martyr utilisera la corruption et il se pourrait certain, et je ne nomme personne préfère la paix et la richesse à la lutte. Mais si ce que vous dites est vrai alors soit...
Puis Yota reporta son regard vers celui de Izildane.
-Reine Izildane, rappelez moi, un conseil a quel but? Celui de donner son avis non? Et bien c'est exactement ce que je fais... J'ai autant le droit de parler et de m'adresser à vous de la sorte, surtout que nous sommes sur les Terres de l'ordre. Reine comment peut on parler de la dignité d'un homme que vous ne connaissez que très peu. Alors gardez s'il vous plait vos air supérieur. Ici à cette table nous sommes tous égaux! Chacun de nous ici à un but. Je dois avoir cinquante fois votre âge, et vous savez on pardonne toujours à un vieillard. Alors je me permets de dire ce que je pense.
-Aucun de vous deux n'a réellement compris ce que je voulais dire par coupé la tête. Je ne parlais pas de tuer Martyr, mais celui qui dirige la légion. Car il doit y en avoir un. Peut être, et c'est même sur, Martyr nommera un autre homme. Mais ne croyez vous pas que la légion sera assez désorganisez pour permettre une victoire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 6 Mai - 8:55 | |
| * Parfois j'ai l'impression de parler a un mur... Chacun se morfond dans ses propres idées et le débat n'avance pas. Ils ne comprennent apparemment pas que nous devons agir avant que Matyr sorte de sa prison et qu'il devienne une véritable menace... *
Mordred ne comprenait pas la divergence d'opinion qui avait lieu a cette assemblé, les idée d'Idriss n'étaient pas clair apparemment il ne savait pas comment agir...
Monsieur?
Mordred ne connaissait pas le nom de l'homme qui venait de parler et après mure réflexion il s'en fichait, le monarque poursuivit.
Vous semblez nous prendre pour des lâches... Ce que je ne suis pas, tout comme les autres personnes qui ce trouve autour de nous.
L'arrogance que montrait le mage excédait au plus haut point le roi de l'archipel, il poursuivit en changeant de sujet...
Vous avez raison, Idriss est le seul a pouvoir témoigner de la puissance de Matyr, et je ne comprend pas pourquoi ce dernier ne veut agir. Qu'attendons nous? Matyr n'est pas libre de ses mouvements de plus il est affaiblit. Nous devons écraser son armée au plus vite...
Mordred ce tue le monarque était las de se débat qui ne menait a rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 6 Mai - 14:36 | |
| Izildane était autrement plus outré de la réponse du mage. Le bleu de ses yeux pâlissait lentement, laissant un faible cercle azuré. D'une voix calme mais tremblante de colère, Izildane rétorqua.
- Si l'égalité est votre raison pour prendre la parole, d'accord. Mais ne venez pas dire que vos paroles se limitaient à une simple démonstration de votre position. Vos dires ressemblaient de beaucoup plus à des reproches qu'à une opinion. Alors si vous croyez mériter autant de respect que chacuns des personnage à cette table, agissez de la sorte. Je ne remet en aucun cas votre dignité en question, ni le respect qui vous est dû, mais même en mes propres terres je ne m'adresse à personne sur ce ton, ce que vous n'avez pas hésité à faire. Et avant de me reprocher une mal compréhension des faits que vous avancez, commencez donc par être certain de comprendre les miens. Je ne parlais pas seulement de Matyr, mais aussi de ceux qui dirigent à ses côtés.
La reine de Mythan se calma, laissant reprendre leur éclat azuré à ses yeux. Elle se tourna vers Mordred.
- Vous avez raison. Nous devons agir maintenant. Du moins tenter quelquechose.
Izildane se retourna alors vers Yota.
- Avez-vous une quelconque idée ? Car je ne sais pas pour les autres, mais si ne faisons rien nous perdrons nos chances de réussite. Chaques heures compte. Alors que proposez-vous au conseil ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 6 Mai - 15:50 | |
| Le jeune Hisachi suivi l'entrée et le discours du vieux mage, et écouta aussi les réponses que lui lancèrent les rois et reine présent eu conseil. Puis au bout d'un certain moments, après la prise de paroles de Izildane, le jeune homme pris la parole. La venu de ce vieil homme l'intrigait quelque peu, il n'avait aucune idée de qui il était et se demandait ce qu'il venait faire ici. Ce ne devait être qu'une réunion des Roi et Reine d'Arkania, sa présence au conseil était déja exeptionnelle.
bon calmons nous, je sais que je ne suis pas le mieu placer pour parler de sang froid mais la situation est grave et nous nous devons de rester calmes et réflechir a deux fois avant de tenter quoi que ce soit. [color=deepskyblue]Quoi que je ne soit pas le mieu placer pour dire sa non plus... Pour ma part, j'ai réfléchis et je reste sur mon idée de départ. Il faut à tout prix tenter quelque chose avant que Matyr n'est le temps de s'échapper. Je pense tout d'abord a Mythan, je m'explique, Shaltar est a mon avis sur le point de tenter une attaque sur ce royaume. La rivalité opposant ces deux royaume va éclater en même temps que cete guerre et sa ne m'étonnerai pas que mon père soit déjà entrain de préparer ses armées a la guerre.
Comme vous avez pu le remarquer, il aura l'appui de Matyr, et son égaux en est donc dédoubler. Il croit en sa victoire qui n'est pas impossible, mais qui occasionnerait même en cas d'échec des pertes graves au royaume de Mythan et par ce fait beaucoup moin d'hommes disponibles pour la guerre qui nous opposera a matyr.
Je propose donc que nous coupions la tête de deux serpents, le dirigeantdes légions du sang et bien sur Shaltar. En ce qui concerne la succession je m'engage a laisser Izildane prendre le contrôle de Magyars le temps que je soit en âge idéal pour reprendre la succession du trône. Nous reprendront doncle contrôle de l'armée et anéeantiront les chevaliers noirs. Ainsi nous seront prêt, enfin je l'espere, pour affronter les armée de Matyr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 6 Mai - 20:41 | |
| Azaghâl écouta les paroles des autre puis dit: - Hisachi, avec tout le respect que j'ai pour vous, je doit vous dire que je doute grandemant de votre plan. Le peuple et l'armé de Magyars a bien des défauts mais ils sont trop fière et corrompu par matyr pour se laisser diriger par un dirigeant de Mythan. Je propose plutôt un plan pour nous défendre contre les Orcs. Comme vous le savez tous, c'est moi qui les fourni en armes et armures alors je propose de piéger leur fournitures. |
| Sujet: Re: Le conseil Lun 7 Mai - 20:09 | |
| Idriss était toujours dos a l'assembler. Il passa quelques instants, après mûre reflexion il se tourna vers l'assemble et dit d'une voix forte :
- Assez parler ! Vous avez raison , Matyr ne peux rien faire en se moment. Je propose une attaque surprise en rapport avec le d'ebarquement d'arme du roi Azaghâl. Souverain et souveraine, comment pourrait on faire une attaque surprise a ces orcs ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 7 Mai - 22:04 | |
| Azaghâl dit tout de suite: -Les orcs ne porte pas attention au cargaison que je leur envoi. Je propose de mettre des soldats dans les bateaux à la place des armes mais de toutefois laisser un ranger de boite pour les cachers. Lors de l'arriver il débarquerons et prendrons possession de leur port, mais je vous prévien tous les orcs, bien que pour la plupart faible et facile à tuer, sont difficile vaincre dût à leur nombre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le conseil | |
| |
| | | | Le conseil | |
|