| Le conseil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le conseil Ven 13 Juil - 1:18 | |
| -Très bonne idée Izildane. alors j'enverrais avec vous l'un de mes plus grand prodige... Il sera la plus tard.
Après c'est parole Idriss, un mage entra dans la pièce. Idriss lui parla par la pensée, il lui dit
**-Va à Marindor, et voit voir la boutique d'un vielle ami... Mais la je crois que c'est son fils qui là...Amène lui 275 000 Gold pour l'aider**
Le mage se téléporta tous de suite vers la boutique de Marindor. Idriss lui avait transmit l'emplacement par la pensée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Ven 13 Juil - 22:50 | |
| -Je croi que le plan de combat est fini. Y-a-t'il quelquechose d'autre que nous devrions parler? Azaghâl était prêt à aller se battre contre les orcs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 15 Juil - 22:28 | |
| Katan était perdu dans ses pensées, prévoyant les futurs évènements, juste avant que le Roi des Nains brise le silence. Katan : Je crois que tout ce que nous avions à dire est dit. Si quelqu'un à quelque chose à ajouter, qu'il le fasse maintenant. Attendant la réponse des souverains, le Roi se demandait si tout allait bien au Château. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Ven 20 Juil - 23:05 | |
| Azaghâl se leva puis dit d'une voix forte et claire: -Nous devrions tous partir tout de suite, et nous préparé pour la guerre. Nous nous rejoindrons à mon port. Si nous devons parler de quelque chose d'autre, nous en parlerons après. Azaghâl, prêt à partir, attendait que les autres souverains répondent |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le conseil Dim 5 Aoû - 16:51 | |
| Idriss se leva et dit...-D'accord, alors je déclare ce conseil officiellement terminer. Nous allons nous rejoindre au port de Marindor dans une semaine jours pour jours...Idriss regarda tous les souverrains et souverraine, il les salua. Il devait se préparer pour la guerre qui s'amenais à grand pas. Il se démartérialisa à son trône, il devait rencontrer un invité de taille. Trône d'Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 5 Aoû - 20:23 | |
| Izildane vint pour se lever que Idriss s'était déjà éclipsé. Elle n'avait même pas eu le temps de lui parler à propos du mage qu'il lui avait promis. D'un geste poli, elle salua les souverains des autres royaumes avant de replacer la chaise sous la table. La souveraine fit rapidement le tour de la pièce du regard et pu voir un mage qui attendait à la porte. Peut-être saurait-il où elle trouverait le mage dont Idriss lui avait parlé plus tôt. Peut-être qu'il était ce mage. D'un pas assuré, Izildane se rendit près de lui.
- S'il vous plaît mon cher, Idriss m'a parler d'un mage qui enmènerait mes ordres en mes terres mais il n'a pas mentionné où il était. Il semblerait qu'il avait plus important à faire. Bref, sauriez-vous où je pourrait le trouver ?
Izildane avait l'habitude de voir Idriss aussi pressé par le temps. L'atmosphère en ces murs était calme mais contrairement aux apparences, beaucoup de chose s'y passait quotidienement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 5 Aoû - 21:21 | |
| Azaghâl salua les autres souverains, replaça sa chaise puis sortit rapidement. Il avait hâte de retourné à marindor. Il retourna où il avait laisser son griffon, puis monta sur ce dernier. Il senvola rapidement en direction de Marindor où il avait des choses à faire. suite >>> |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Dim 5 Aoû - 21:30 | |
| Le mage vit la reine Izildane approchait vers lui. il devint timide tous d'un coup, car il fallait pas ce le cacher, la reine de Mythan était une super femme. Il vit qu'elle venait lui parler, alors il mit un genou au sol et dit ...
- Bonjour, sa majesté
Il l'écouta puis répondit sur le champs.
- Oui... je suis ce mage, Madame...
Le mage était jeune, il avait pas plus de 100 ans. Pour les mages 100 ans c'est asser jeune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 6 Aoû - 23:13 | |
| Le Roi des Elfes cru bon qu'il était temps de partir, étant donné que tous les Rois commençaient à quitter. Katan : J'ai été heureux de vous rencontrer tous. J'espère qu'il y aura d'autres rencontres de ce genre, allez je vous laisse repartir dans votre coin de pays. Au revoir et à la prochaine! Il salua tous les Rois présents à la manière des Elfes d'Exempla et disparu dans un nuage d'étincelles. Suite ----> Rassemblement d'une troupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 7 Aoû - 0:28 | |
| Un mage entra dans la salle du conseil. Il semblais jeune, vêtu d'une tunique blanche, il slaua les Rois et approcha la Reine Izildane. Il chuchota quelques mots à l'oreille du mage et il partit. Zotz s'inclina respectueusement et se releva. Zotz : Idriss m'a demandé de vous raccompagner personellement. Je vous emmène à votre bâteau tout de suite? Il attendit sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 7 Aoû - 1:28 | |
| La reine Izildane souria devant la timidité du jeune mage. Mais elle devait resté objective. Le temps pressait. Lorsqu'elle vint pour formuler sa demande, un autre mage arriva aux côté du plus jeune. Izildane ne saura jamais ce qu'il lui chuchota, mais le plus jeune s'en alla de la salle deu conseil. La souveraine écouta alors les paroles du mage et répondit à sa question.
- Il serait en effet aimable de votre part de me reconduire à mon navire. Mais j'aimerais passer un message par vous, afin d'accélerer le processus de guerre. Il est inmenquable qu'un voyage en mer est plutôt long, et cela s'avèrerait une énorme perte de temps face aux évènements présents.
Izildane commençait à se montrer insistante. Il s'agissait du deuxième mage qu'elle rencontrait à cet effet et aucun progret n'avait pu être observé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Ven 10 Aoû - 0:48 | |
| Zotz comprenait très bien, Idriss lui en avait glissé un mot.Zotz : Vous voulez parler du déplacement de vos troupes, nous verrons ceci en temps et lui, Idriss est déjà au courant de même que d'autres mages en méditation pour ce dure effort. Pour l'instant mon seul soucis est de vous ramener au château. Venez avec moi.Il laissa la Reine faire ses salutations et se dématérialisa par la suite, avec la Reine.(HRP: J'ai fait ceci pour rattrapper le temps perdu à cause de mes absences, mais si tu veux saluer plus poliment, post ici, juste à dire que c'est avant de partir.)Suite---> Une arrivée plus qu'attendue |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Jeu 15 Nov - 10:40 | |
| Tout les dirigeants d'Arkania venait de quitter la salle de réunion. Idriss se rassit sur son siége puis pensa. Il pensa à la guerre qui approchait, si Matyr venait qu'à sortir que se passerait-il. A-t-il acquis plus de pouvoir... est-ce que je suis asser fort pour le combattre... Ses pensée s'interrompis quand un jeune mage entra.
-Désolé Maître Idriss, mais il faudrait pensée à commencer à envoyer des troupes au port des nains.
-Tu as raison, je vais faire cela dès maintenant.
Idriss se leva et demanda un mage qui lui prépare 100 mages élémentaux, 50 mages guérisseurs, 20 mages omnipraticien et 150 mages protecteur. Il mage répondit
-Maître Idriss, ils sont déjà prêt
Idriss se tourna vers la porte, et vit une partit de son armée. Il eut un sourir et dit a haut voix pour que tous le monde l'entendre.
-Téléporter vous au port de marindor, rendu la regroupez vous. .
Suite--- port de Marindor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le conseil | |
| |
|
| |
| Le conseil | |
|