| Le conseil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yota Gin Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mer 9 Mai - 8:46 | |
| Yota réfléchis un cour instant.
-Peut être pourrions nous mettre quelques mages ilusionnistes? Ils pourraient facilement déguiser les Nains. Pendant que les nains prennent possessions du port. Il faudrait que les autres groupes se séparent en deux. Les Orcs sont bêtes et en les divisant ils sont vulnérable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mer 9 Mai - 19:59 | |
| Izildane écouta la proposition du roi nain. L'idée était bonne et semblait plaire aux autres souverains. D'ailleurs, cette tentative donnerait du fil a retorde aux orcs, car il serait difficile de prévoir une telle attaque.
- Je dois dire que j'approuve fermement cette initiative. Mais seigneur Azaghâl, auriez-vous des plans du port orc ? Il nous serait beaucoup plus facile ainsi de mettre sur pied un plan efficace.
Soudain le même "petit" inconvénient refit surface dans ses pensées. Izildane s'empressa alors de faire connaître ses pensées au groupe.
- N'y aurait-il pas un danger que Matyr ou un de ses mages noirs sentent la présence des hommes dans la cargaison ? Ne serait-il pas risqué d'y envoyé des mages qui de surplus, seront facile à sentir de par leur puissance magique ? Il faudrait trouver un moyen de rechange au cas ou. Un plan "B" plus être plus précise. |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le conseil Ven 11 Mai - 21:48 | |
| -Ils ne seront pas découvert s'il n'utilise pas leur magie. Mais s'il l'utilise comme dans le plan de Yota, oublier cela Matyr les détecteras tout de suite. Mais dans cette attaque quel dirigeant sera présent?
Idriss attendait une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Ven 11 Mai - 22:18 | |
| Azaghâl regarda Idriss et dit:
-Je me porte volontaire pour cette attaque, mais j'aimerais qu'il y ai des guerriers d'autres peuples. Mais je ne me souvien pas si j'ai un plan de leur port, mais je connais leur port par coeur.
Il regarda les autres:
-Mais si un autre dirigeant veux se battre à mes côté vous êtes le bien venu. |
|
| |
Yota Gin Invité
| Sujet: Re: Le conseil Sam 12 Mai - 5:25 | |
| Yota regarda le Nain, il avait un grand courage, un tel homme ne devait pas mourir.
-Je me battrais au coté des Mages Idriss, si bien sur tu en envois. |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le conseil Mer 16 Mai - 23:22 | |
| -D'accord, mais tu seras le seul mage présent sur ce navire, parce que sinon notre plan va échoué.
Idriss regarda le reste de l'assembler, il attendait voir si quelqu'un se donnerai pour aller avec le roi et le mage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 21 Mai - 2:07 | |
| Izildane voulait une terre sécure pour élever ses futures enfants. Si le seul moyen pour y arriver était celui-ci, alors soit. Mais elle voualit être certaine qu'une chance de réussite s'offrait à eux, ou du moins, une sortie de secours.
- Je vous suivrai en terre orc. J'ai d'ailleurs sous mes ordres de valeureux combattants qui pourraient venir avec nous. Mais si le plan échouait, aurions-nous une alternative pour s'échapper du royaume de Marakan, ou serons-nous prisoniés de l'ennemi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 21 Mai - 21:21 | |
| Azaghâl, heureux de l'appuit d'Izildane, dit:
-J'ai une flotte de navires en construction, d'ici le moment de l'attaque ils seront prêt. Je propose comme plan «B» qu'un homme nous suivent sur un de mes Griffons et si nous somme sur le bord de la défaite, il ira chercher ma flotte pour que nous repartions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mer 30 Mai - 9:10 | |
| Dans une nuée d'étincelles, le Roi Katan fit son apparition au conseil. Il savait qu'il en avait manqué un bout, mais il avait pu en entendre une partie grâce à son Maître. Katan : Bonjour chers souverains! Il prit place près d'Idriss, loin d'Azaghâl. Katan : J'ai réussi grâce à une incantation d'entendre vos paroles d'ainsi que voir la scène d'environ la moitié du conseil, ensuite, j'ai été ramené à la réalité puisque les gens ue j'attendait son arrivé. Si un d'entre vous peut me transmettre uniquement les derniers sujets de discussions, ce serai très apprécié. Il attendait que quelqu'un se prononce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Ven 1 Juin - 23:15 | |
| Izildane prit la parole. Voyant que le souverain elfe avait pu enfin rejoindre le conseil, il devait savoir les sujets dont ils discutaient pour pouvoir en débattre lui aussi.
- Bonjours à toi roi Katan. Heureuse d ete voir enfin parmis nous. Nous étions en train de discuter d'une possibilité d'attaque contre le port de Rocust. Jusqu'à maintenant, ce serait plus une infiltration qu'une réelle offensive. Le jeune prince Hisashi nous aussi fais connaître son désire de renverser son père et souverain de Magyars, qui, parlant de lui, nous a fais lui aussi connaître sa véritable position dans ce conflit.
L'expression sur le visage de la reine de Mythan démontrait une déception mélangé à une sorte de colère. Rien de bien positif.
- Si jamais j'aurais omis d'énoncé un sujet, puisse un de vous en faire part à ma place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Sam 2 Juin - 14:58 | |
| Katan se prononça. Katan : Merci bien à vous Izildane et je crois que vous m'avez fait un bien bon résumé pour que je puisse participer à cette discution. D'accord vous voulez infiltrer le port de Rocust, mais pour quelles raisons? À quoi cela nous serait utile? Il attendit qu'un des souverains lui donne les raisons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 3 Juin - 22:01 | |
| Azaghâl regarda le nouvel arrivant puis dit: -Ça nous servirait à donné un coup dure à l'importation des orcs. Sans le port les orcs seront retardé dans leur attaques contre nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: uer. Lun 4 Juin - 21:30 | |
| Le souverain réfléchit.
Katan : D'accord.
Le Roi des elfes étaient plutôt pacifique, mais il ne pouvait nier le fait que Matyr ne devrait pas tarder à les attaquer. Katan : J'ai cru entendre pendant ma méditation que vous vouliez les infiltrer par bateau. Je serai prêt à joindre de mes hommes aux vôtres, combien de bateaux et d'hommes comptez-vous envoyer? Il faut tout de même que cela reste discret. Il attebdit une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 4 Juin - 23:37 | |
| Azaghâl regarda Katan et dit: -Nous enverons nos soldats dans les bateaux de marchandise. Lorsqu'ils se rendrons compte de ce qu'il leur arrive, il sera trop tard. Nous pourrons utiliser tout les bateaux de mon port et nous pourrons aussi utiliser mes bateaux militaire puisqu'il son habitué de les voir. Il ne les remarquerons même pas. De plus j'ai déja quelque soldat en poste à leur port près à ce battre. Nous pourons envoiller plus de 2000 soldats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 5 Juin - 21:55 | |
| Katan répondit du tac au tac. Katan : Ce n'est pas une très bonne idée d'envoyer vos bateaux militaires, c'est bien normal qu'il voit vos bateaux assez souvent, mais s'ils en voient 5 arriver en même temps, ils se douteront de quelque chose. Alors, je propose d'envoyer des bateaux commerçants, mais de leur dire que la livraison sera plus grosse qu'à l'habitude puisque vous vous avez un surplus. Que pensez-vous de cette idée? Si vous êtes interessé combien de bateaux devrions-nous utiliser et combien d'hommes y entreraient? Il discutait principalement avec le Roi Nain, même s'il n'apréciait pas vraiment sa présence. |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Ven 8 Juin - 20:45 | |
| Idriss était resté silencieux. Il pensait à quelques choses. Il dit à voix haute pour que ton les souverrains et souverraines l'entende.
-J'ai un idée pour leeur faire encore plus mal. Si j'envoi de mes mages en premier ils vont les détectés ses sur. Mais si mes mages arriveraient dans la deuxième vague d'attaque. Les orcs seront déjà attaqué alors ils ne verrons jamais arriver mes mages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Ven 8 Juin - 21:29 | |
| Izildane ne perdit pas de temps et s'exprima sur l'idée du mage.
- Certe il les détecraient tout de même, mais ils ne pourraient pas s'arrêter pour les attendres. Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée. Reste à trouver un moyen de le faire, et nous n,avons toujours pas trouver un moyen d'empêcher la libération de Matyr, qui je crois ne serait pas vraiment gêné par un assault sur son port. Nous devrions trouver une solution à ce problème d'abord, car s'il est libre, ce n'est pas une poignée de soldats et quelques mages qui lui feront peur.
Le ton qu'avait utilisé le reine de Mythan avait frôlé le dégradant, mais tout de même les membres du conseil pouvaient comprendre le fondement de ses propos, ils ne pouvaient pas se contenter d'attaquer Marakan pendant que les sujets de Matyr oeuvraient pour le libérer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Sam 9 Juin - 0:27 | |
| À la suite des réactions, le dirigeant des elfes poursuivit. Katan : J'aime bien l'idée, mais comme dit Izildane, vaut mieux se préoccuper d'abord de trouver un moyen d'intercepter Matyr. J'essai, envoyer des gens en mission au Temple de Drakkar, mon demi-frère, la raison pour laquelle j'ai eu du retard, d'en découvrir plus sur le demi-dieu. Par contre pour l'instant, j'en connais très peu pour savoir comment il tentera de se libérer et quels choix s'offrent à nous pour l'en empêcher? En attendant les paroles des autres rois et reines, Katan pris une longue gorgée de vin de Mythan. |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Mer 13 Juin - 22:28 | |
| -Je ne sais vraiment pas quoi faire... Nous devrions peut-être les attendre, car nous ne savons quasiment rien sur ce tome et le plus important... ou il se situe.
Idriss restait septique à l'idée d'aller à la recherche du tome... il se doutait que cela pouvait tourné très mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 25 Juin - 23:59 | |
| Izildane écouta attentivement Idriss et Katan s'exprimer sur ses propos. L'idée du mage lui plaîsait, mais un détail venait la tracasser.
- J'aime bien ta proposition Idriss. Il faudrait les attendre sur le chemin du retour. Mais le retour de quel endroit ? Avons-nous en notre possession une incantation ou un grimoire quelconque qui contiendrait un moyen de découvrir l'emplacement du Tôme ? Car rien ne nous assure que si nous les attendions exemple, aux frontières de Mythan et de Magyars, que nous les arrêterions. Il faudrait qu'ils emprunte le chemin sur lequel nous serions et que le tôme soit caché dans Mythan ou plus au sud. Car il pourrait bien être caché dans les forêts inconnues ou dans les montagnes. Il y a pour le moment, trop de chances que nous les attendions au mauvais endroit. Je posterais bien des soldats sur toute la frontière, mais si je me fie sur vos dires, la Légion du Sang serait ceux que Matyr aurait choisi pour cette quête. Avec l'importance que cette quête devrait avoir pour Matyr, je ne crois pas que mes simples soldats pourront faire le poid contre ces légionnaires de l'ombre. Loin de moi l'envie de risquer la vie de hommes.
Izildane s'était un peu emporté lors de sa réponse. Elle s'était cependant reprise vers la fin pour finir très calme, attentive à une solution potentielle. |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Mar 26 Juin - 13:41 | |
| -Une chose qui est sure, ces qu'il faut qu'ils reviennent à Pandor, alors nous pourrions les attendres là. Matyr ne pourra pas corrumpe nos soldat, car il a perdu de la puissance, nos soldat et vos soldat sont fort mentalement, alors ils peuvent résister à la curruption de Matyr. Alors...
Idriss attendit la réponse des dirigeants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 26 Juin - 13:49 | |
| Izildane écouta la nouvelle proposition du mage. Celle-ci commençait à devenir bien plus invitente que l'attaque surprise sur le port de Marakan. Izildane se leva de sa chaise et s'adressa
- Je dois avouer qu'il nous est impossible d'être certain d'autre chose pour l'instant. Alors je dis va pour les valeurs sûr. De toute façons je vois mal ce que nous pourrions faire d'autre. Je ne peux cacher mon incertitude quant à la présence de Matyr en ces lieux mais je me fie à ton jugement Idriss, qui jusqu'ici ne nous a jamais fait défaut.
Toujours debout, la souveraine de Mythan se tourna vers les rois présents à la table du conseil. Avec son ton le plus neutre et d'une voix forte, Izildane prit la parole à l'intention des dirigeants d'Arkania.
- J'en appel aux souverains des terres d'Arkania ici présents de nous faire part de leur accord, ou s'il jugent cette initiative inadéquate, nous faire part d'une meilleure alternative.
Izildane posa alors ses mains sur la table, attendant les réponse convoités des souverains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 26 Juin - 20:31 | |
| Le Roi des elfes avait bien écouter les différents points dans la conversation entre Idriss et Izildane et il devait bien avouer que cette alternative lui plaisait bien. Katan : J'approuve l'idée. Nous éviterons donc une guerre inutile et nous empêcherons Matyr de s'échapper. Toutefois malgré que Matyr soit enfermé et que ces pouvoirs de demi-dieux soit restreint il y a un certain danger à être si près de lui. N'y aurait-il pas un moyen de couvrir nos armées? Katan, toujours bien assis dans son siège, pensait à une solution. Une autre peur lui vint en tête il n'en fit part tout de suite entendant qu'il trouve un moyen pour ceci tout d'abord. |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Mer 27 Juin - 21:37 | |
| -Souverrain Katan, la seul chose qui peux nous faire ses envoyer des troupes, mais si on crée un bouclier magique invisible, il ne pourra pas le détecter.
Idriss pensait à comment il pourrait faire un bouclier asser fort et résistant contre matyr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mer 27 Juin - 22:23 | |
| Katan acquiesça. Katan : Merci, vous me rassurer, je ne souhaite en aucun cas que nous mettions en danger nos forces armées, qu'elles soient miennes ou autres, en prenant un risque inutile que nous pourrions éviter. Il se tut et une terrible idée lui vint en tête. Katan : Excepté la chose que les hommes de Matyr sont à la recherche, y-a-t-il autre chose qui puisse le faire sortir de là ou bien est-ce sa seule chance? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le conseil | |
| |
|
| |
| Le conseil | |
|