Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le conseil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Le conseil - Page 2 Lifeleftjk2600/600Le conseil - Page 2 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Le conseil - Page 2 Lifeleftjk246500/68750Le conseil - Page 2 Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Le conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:23

-Biensur, nous irons vous réveillez quand la réunion commenceras.

Idriss ferma les yeux un instant. Un mage apparut.

-Roi Azaghâl suivez ce jeune mage il vous conduira au dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:22

Le roi nain se leva puis se dirigea vers le mage et dit:

marchez devant je vous suis.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Le conseil - Page 2 Lifeleftjk2600/600Le conseil - Page 2 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Le conseil - Page 2 Lifeleftjk246500/68750Le conseil - Page 2 Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:18

Le mage regarda Idriss, Idriss lui fit un signe de tête. On dirait que Idriss avait compris ce que le jeune mage voulait lui dire. Le mage marcha vers le roi. Le mage mit une main sur l'épaule, le roi et le jeune mage se dématérailisa pour aller au dortoire.

(Azaghâl tu peux aller poster au dortoire.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:16

Le roi était déçu que les palabre n'est point commencer. Il ce leva et dit a Idriss.

Je vais visiter les alentours du château, avez vous un jardin?

Le roi avait une passion folle pour les fleurs plus ou moins vénéneuse, et il était curieux de voire ce que cette île recélait comme plante qui lui était inconnue.
Le roi fit craquer ces articulation puis mit la main sur la garde de l'épée royale qui pendait a son flanc.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:01

-Oui il y a des plantes, mais pas de jardin. Et les plantes sur Aranieth son extrêmement vénéneuse et carnivore, alors non vous ne pouvez va les voir. Désolé.

Idriss attendait avec impatient le roi et la reine de Mythan et la reine des amazones.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:33

Le roi était passablement déçu, il décida d'aller ce coucher.Il salua les différents occupants de la salle et la même opération fut effectuer pour l'envoyer au dortoir.

Le roi espérait singulièrement que les personne manquant a l'appelle arriverait dans les jours a venir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:08

Hisachi qui, quand a lui regardait les autres personnes s'en aller dormir, mais son intention était monopolisé par les agissements de son père, qui sait ce que cet être fourbe cuel et impitoyable avait prevu de faire. hisachi reprit un peu d'eau ( sa boisson préférer) et continua à observer son père pendant quelques instants, il aurait tant aimé le tuer dès maintenant et en finir avec ce monstre une fois pour toute, mais il fallait qu'il refraine ses envis meurtrieres, elle étaient tellment fortes que n'importe qui aurait pu les sentir. Peut être Idriss c'était-il déjà rendu compte des désirs qui animaient Hisachi en cet instant.
Puis Hisachi lança un long regard froid a Idriss avant de lui adresser une voir "La" premiere parole depuis son arrivée au conseil:

Cher Idriss, il y a t'il, aux alentours du Logis un quelconque endroit propice à une promenade? Mes jambes sont engourdies, marcher un peux ne me fera que le plus grand bien

Durant ce temps Shaltar, lui, continua a manger et ne remarqua guère les regards remplis de Haine que son propre fils lui lançait.
Au bout d'un temps, quand il eu finit de manger, il tourna la tête en direction de Hisachi et lui lança un sourire fort agréable. Par la suite, il se leva et demanda a Idriss:

Je crois que tout comme mon confrère et ce "Nain" je vais prendre un peux de repos, ce voyage ma fort bien fatiguer. Par ou puis-je trouvé les dortoirs ?

Edit Katan: Pour la deuxième fois, n'écrit pas en rouge, s'il te plaît.

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 5:29, édité 1 fois
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:31

Idriss écouta Hisachi, mais les pensées de cette jeune âme déroulait dans la tête d'idriss. Il lui parla par la pensée.

*Jeune Hisachi, je lis une grande haine envers votre père, cette haine pourrais t'amené du côté du mal. Je ne crois pas que tu voudrais être avec notre ennemis Matyr. La mort, n'est pas une solution pour règlé les problèmes avec votre père. Pense à cela. Juste une chose, n'est ces pas de me parler par la pensé. Tu ne serais pas capable, mais si tu veux que je te l'apprenne, je pourrais prendre un peu de temps et te l'apprendre.*

Idriss venait de parler par la pensée avec Hisachi, maintenant il répondit au jeune homme.

-Dehors, c'est trop dangereux. Mais dans la salle d'entrainement, nous avons un parcour fort interressant. Alors?

Comme Shaltar avait fini sa phrase. Le mage qui venait t'amener les dirigeants précédent, mit la main sur l'épaule de Shaltar. Ils disparurent dans une explosion d'étincelle.

(Shaltar tu peux aller poster au dortoire)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:29

Hisachi fit un signe de tête a Idriss pour lui faire comprendre qu'il aimerait bien apprednre a parler par la pensée. Puis après il reflechit quelques minutes tout enregardant sont père qui l'exaspérait au plus au point.
Puis il reprit la parole

Oui votre paracours d'entrainement doit être très interessant, j'aimerais beaucoup y faire un tour
Puis il se leva et remis un peu en place le col de sa robe, ensuite il se dirigea vers idriss et lui demanda:

Ou dois-je me rendre ?
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:32

Idriss regarda Hisachi et lui pointa un mage.

-Suivez-le.

Idriss attendait avec impatience le roi et la reine de Mythan. Et aussi la reine des Amazones.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:37

Hisachi regarda encore une fois Le gfrand mage idriss avant de partir et lui dit:

A quelle moment pourrez-vous m'enseigner a maitriser la télépathie?
Et pourrez vous m'apprendre d'autre sorts ?

Puis le jeune Hisachi attendu une réponse de la part du Mage avant de suivre l'autre dans la salle d'entrainement
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

-Quand tu le voudras jeune Hisachi.

Le grand mage Idriss attendit une réponse de Hisachi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:15

un léger sourire s'afficha sur la visage du jeune Hisachi puis il répondit:
Sans vouloir vous sembler présser le plus tôt sera le mieu.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:43

Un grand sourire se vit voir par Hisachi, le grand mage le regarda et dit

-Mes invités nesont pas encore arrivé, alors on pourrait commencer a l'instant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:20

hisachi répondu avec assez d'entousiasme:

Ce serai avec plaisir
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:25

-D'accord.

Sur ces paroles, Idriss et Hisachi disparurent. Idriss allait entrainer Hisachi.

Suite entrainement de Hisachi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:42

Katan depuis son arrivé au conseil n'avait addresser la parole à personne et n'avait bu que quelques gorgées de vin. Il se vit secoué quand il reçu un message télépathique par une personne dont il avait oublié la présence.

Message Télépathique

À l'aide! Katan, j'ai failli à ma tâche et maintenant Drakkar tente de me tuer. Je suis dans la forêt d'Exempla. S'il vous plaît venez à mon secour!

Fin De La Tranmission

-Je suis désolé, j'ai à faire, mais je reviendrai dès que possible. Commencez-le conseil sans moi.

Katan disparu dans une explosion d'étincelante étoile dorée.

Suite Le Repos Par Les Souvenirs
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:23

Idriss et Izildane apparurent dans la grande salle du conseil. Idriss se tourna vers Izildane et dit d'un ton neutre

-Reste là!

Les yeux d'Idriss se changèrent en blanc opaque. Le grand mage approcha de Shaltar qui était en train de manger. D'un passage de la main, l'assiette fit une petite explosion, surprenant Shaltar. Le mage regarda Shaltar et dit d'une voix autoritaire et sévère...

-Souverain du royaume de Magyars, vous êtes exclus de cette salle et banni de mon temple à tous jamais. Vous êtes accuser de haute trahison pour avoir parlementé avec Matyr, cet affront à notre alliance vous sera punit d'exécution!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:46

Shaltar leva le nez de son assiette et regarda le mage dans les yeux, après quelques secondes de silence il lui rfépondit tout d'abord d'un rire:

Hahahaha, excuser moi, mais cet accusation est absolument sans fondement, moi haute trahison mais on aura vraiment tout entendu.
Dite moi franchement seigneur Idriss quel avantage aurai-je a vous trahir, vous tous ?
Hahahaha

Puis shaltar se leva tout en continuant de rigoler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:51

Izildane regardait la scène avec étonnement. Non seulement Shaltar avait apparement jurer la mort à son propre frère de par ses multiples attaques sur Mythan, mais d'après les dires d'Idriss, il aurait joint les rangs de leurs pire ennemi. Lorsqu'elle entendit la réponse du souverain, sa réplique ne se fit guère attendre.

- Des avantages ! Vous semblez exclure vos ambitions des avantages de ce changement de camp. Vous en voulez à mort à votre père depuis qu'il a séparé Mythan lors de sa mort. Vous voulez reigner sur Magyars et Mythan en tant que dirigeant absolu depuis votre montée au trône de Magyars. Probablement qu'en vous joignant à lui, Matyr vous a promis les terres de votre frère s'il réussis à prendre le contrôle total d'Arkania !

Bien que très surprenante, cette acusation cadrait en tous points avec le profil du roi Shaltar. Izildane ne voyait aucunes autres raisons qui auraient convaincues le souverain.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:45

Idriss écouta Izildane et Shaltar et repliqua

-Matyr vous à surment dit d'aller au temple pour l'informer de ce que nous voulons faire. Et pourquoi tu nous trahirait... pour avor le pouvoir! Alors il me reste seulement à vous exécutez!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:23

Shaltar s'en retourna donc vers la porte de sortie, puis avant d'ouvrir celle ci il se retourna vers toutes les personnes présente dans la salle et leur dit :

Héhé... Me croyer vous assez fou pour vous tournez le dos, a vous, les plus grands chefs militaires de tout Arkania. Croyez vous vraiment que j'ai penser, ne serai-ce qu'un seul instant que je pourrai même avec l'aide de Matyr vous vaincre tous.

Il est vrai que je souhaite récuperer la totalité du royaume de mon père mais ce n'est la la seule chose dont je peut etre accusé.
Mais su vous voulez vraiment m'exécuter je vous laisse tenter, mais sachez que je pourfendrai de ma lame tout les adversaire qui se dresseront face a moi, qu'ils soit amis ou ennemis...

Puis Shaltar se tourna à nouveau vers la porte pour sortir de la salle.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:35

Après les paroles du souverain, Idriss leva son bras droit. De l'électricité commencais à se matérialiser dans sa main. Cette charge électrique grandissait de plus en plus. Un faisseaux d'électricité s'échappa et alla frapper droit devant les pieds de la reine de Mythan. La colère du mage était tellement grande que des faisseaux électriques s'échappa quelques fois. Idriss parla d'un ton grave qui fesait même peur à la reine.

-Cessez de mentir souverain, vous êtes un traître, et la mort attend tous les traître!

Une boule électrique se matérialisa finalement dans la main de Idriss, d'un seul coup il la projetta vers Shaltar avec espoir de réduire à néatnce traître...

MJ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

La boule électrique de Idriss fut projettée à une vitesse fulgurante vers le souverain de Magyars qui ne la vit jamais venir. Avant même qu'elle touche Shaltar, une force invislbe la fit dévier au dessus de la porte. La porte ferma avec force et un vent repoussait tout le monde qui tentait de s'en approcher. Tel un ouragan, la porte était impossible d'approche. Shaltar lui de l'autre côté de la porte était entouré d'une sphère noir transparente, rien de naturel pour un simple roi humain...
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

Idriss avait lancé sa boule d'électricité. Elle s'était heurté à une force invisible. Idriss dit d'une voix neutre.

-Matyr...

Idriss resta debout, ses yeux étaient encore d'un blanc opaque. Il regarda Izildane, elle était un peu surprise des évènements qui venait de ce produirent. Elle avait rarement vue Idriss come cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 2 Icon_minitime

Le conseil
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant