Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le conseil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:52

Izildane se tenait non loin du mage. Que Idriss aie les yeux blancs et se serve de ses pouvoirs de façon offensive était en effet très peu habituel. Mais l'apparition de la protection magique autour du souverain de Magyars la consternait. C'était la preuve formelle qu'il existait bel et bien un lien quelquonque entre Shaltar et le demi-dieu déchu.

- Je crois que cela défait vos dire, Shaltar. Vous êtes en effet un traitre et du fait même l'un de nos ennemis.

La reine de Mythan dit à l'intention d'Idriss.

- Je vous aiderais bien mais mes facultées magiques ne peuvent rivalisées avec la sorcellerie de Matyr.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Le conseil - Page 3 Lifeleftjk2600/600Le conseil - Page 3 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Le conseil - Page 3 Lifeleftjk246500/68750Le conseil - Page 3 Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:23

Idriss se tourna vers Izildane et dit

-Même si vous auriez la force de rivaliser avec Matyr, je ne vous laisserez jamais l'affrontez. Vous devez restez en vie, parce que s'il m'arrivait quelques choses, je me firais sur vous Majesté pour continuer ce que j'ai commencer. Cette alliance doit toujours durée.

Idriss alla s'assoir à sa place au bout de la table. Il regarda Izildane et dit

-Prenez place Majesté.

Idriss appela un mage pour qu'il ait chercher le roi des nains et le roi Mordred.
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:54

Izildane s'approcha elle aussi de la table et prit place à la droite d'Idriss. Tout ces événements étaient si soudain qu'elle n'en revenait tout simplement pas encore. Elle fit un énorme effort pour faire fit de ses propres émotions et prit la parole à l'intention d'Idriss.

- Alors Idriss. Puisque je suis la dernière arrivée, pouvez-vous m'entretenir, s'il y a lieu, sur ce qui a été discuté durant mon abscense en attendant l'arrivée des autres souverains ? J'aimerais être au faits pour pouvoir continuer le conseil sans trop vous ralentir.

Izildane était consciente qu'elle avait peut-être ratté le début de la réunion et voulait être certaine de n'avoir négligé aucuns détails ou manqué quelconque sujets.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:06

Hisachi entra dans la pièce, il venait de la salle du trône ou il venait de recevoir l'ordre d'abattre son père.
Mais en entrant Hisachi remarqua son absence :

Ou est mon père ?! Répondez moi !

Tout en prononçant ces mon mots il regardait autour de lui, et scrutait la salle .
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Le conseil - Page 3 Lifeleftjk2600/600Le conseil - Page 3 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Le conseil - Page 3 Lifeleftjk246500/68750Le conseil - Page 3 Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:25

Idriss se tourna vers Hisachi et dit d'une voix forte.

-Votre père est partit...

Idriss s'était calmer, il regarda Izildane et dit

-Tu n'as rien manquer, nous n'avions pas commencer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:06

Le roi des assassins arriva a la suite de Hisachi, son disciple. Le roi était drapé d'une livré noir et or, il était a l'inverse de son disciple d'un calme étonnant, une longue cape noir traînai a ces pieds.

Les yeux jaunes du roi ce posèrent sur toutes les personnes présentent sur place, le grand mage avait l'air d'être passablement énerver, a sa droite une femme apparemment troubler, c'était la première fois que Mordred vit la reine de Mythan, puis son disciple qui était dans un état second, la haine le transcendait.

Hisachi ce prépara a sortir pour poursuivre son père, mais Mordred l'interpella.

Il suffit mon garçon! Tu n'es pas apte a manier notre art, tu te comporterais telle un vulgaire guerrier qui ce jette sur ça cible avec un rugissement de bête féroce... Il y aura d'autres occasions mon garçon. Ce que je te demande vas te paraître impensable et impossible mais je te le demande, arrête, vas te reposer, ou vas t'entraîner jusqu'à tomber de fatigue. Aujourd'hui c'est trop tard...

Puis Mordred après un dernier regard a son disciple s'approcha des deux personnes qui lui faisaient face a présent.

Il s'adressa a la femme qui était en faite la reine de Mythan.

Je ne crois pas avoir eu l'honneur de vous rencontrer Madame?...
Mon nom est Mordred Ydrasile roi de l'Archipel des Runes.

Après qu'elles que échange de mondanité le souverain s'asseya en face de ces interlocuteurs. Il dit a l'adresse du grand mage.

Re-bonjour Idriss, qui attendons nous?

Le monarque ce redressa sur son siège il ce fit servir du vin des plaines de Mythan qu'il bue a petite lampé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:04

Hisachi se calma et répondit d'un ton passif:

Pardonnez moi maitre, mais l'impatiente ma fait perdre mon sang froid, je vais donc m'entrainer encore un peu avant d'aller me reposer

Avant de sortir il s'inclina devant les rois et reine qu'il n'avait encore pas eu l'honneur de rencontrer, puis s'en retira dans la salle ou lui et son maitre avait reçu leur apprentissage a la magie.

Suite => Salle du trône ( entrainement d'Hisachi )
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:02

Le mage arriva avec le souverain de marindor. Idriss le remercia et lui demanda de partir. Idriss se leva et dit d'une voix forte.

-Est-ce que le conseil peux commencer?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:05

De son côté, Izildane qui avait hâte que le conseil débute enfin, aquiesca sans hésiter. Elle regarda les autres souverains présents au conseil. Elle connaissait seulement Idriss, mais voyait qu'elle ne tarderait pas à les connaître. Elle n'avait pas eu le temps de se présenter au roi Mordred, mais puisque le conseil allait bientôt commencer, elle se présenterait plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:57

Azaghâl regarda Idriss puis fit un hocha la tête pour démontrer son approbation. Il tourna la tête pour regarder la réation des autres chefs d'états , puis remarca l'absence de Katan et du roi de Magyars. Il se dirigea lentement vers une chaise pour s'y asseoir.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

Idriss se leva et dit d'une voix forte pour que tout les souverrains et souverraine de la place l'entendre très bien.

-Roi et reine, le roi Katan n'est pas là pour le moment, mais nous allons commencer les discutions. Je vous est convoquer ici pour vous parler de la sortit éventuelle de Matyr. Mon gand père le dieu Céleste m'a dit que Matyr prépare sont évacuation de cette prison. alors je voudrais entendre vos commentaire pour l'en empêcher.

Idriss se rassit et attendit qu'un des roi ou reine se lève pour donner son opinion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:51

Izildane prit la parole sans pour autant se lever. Alarmée par cette nouvelle concernant le dieu-déchu, la reine de Mythan parla d'un ton sérieux à l'intention du maître des mages.

- Idriss. Avez-vous quelconque informations sur le moyen que veut utiliser Matyr pour s'évader de sa prison du nord ? A-t-il d'autres alliés que ce traitre de Shaltar qui pourraient l'y aider ?
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

-Désolé, je ne le sais pas, Matyr est un être très renfermer, il ne parle jamais de ses actions à qui que se soit.

Idriss entra ses mains dans ses manches tel un mage le ferai et regarda les autres.

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:38

Izildane haussa un peu le ton de sa voix, puis reprit avec plus d'autorité. Si Hadrian l'aurait vu faire, il aurit été probablement très fier d'elle.

- Mais vous devez surement connaître ses moyens d'y parvenir ! On ne sort pas de cette prison comme si de rien n'était ! Matyr n'a surement pas une panoplie de solutions ! Et avec tout le repect que je vous doit seigneur Idriss, il est normal qu'il ne parle pas de ses projets au personnes de notre entourage puisque cela va mener les peuples d'Arkania droit dans une guerre décisive pour le sort du monde !

Izildane se tenait sur les mains, appuyée sur la table. Ellle attendait une réponse du maître des mages.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:04

Les cris de la jeune femme irritait profondément le silencieux assassin qui fesait office de roi de l'archipel.

Cessez de vous énerver très chére, l'emportement ne mène a aucune solution, il faut savoir garder la tête froide dans n'importe qu'elle situation...

Mordred appuya ces coudes sur la table ces doigts était croiser devant son visage le monarque réfléchissait.

Nous ne connaissons pas les moyens qu'il comptent utiliser pour ce libéré... Qu'elle sont les moyens qui peuvent nous servir a renforcer cette prison... Cette pustule (^^) ne doit en aucun cas s'échapper.

N'y a t'il pas en ce bas monde un artefact ou autre grimoire qui serait capable de libéré Matyr?

Car sinon je ne vois pas qui de ces serviteurs pourrait l'aider... A moins que nous nous frottions a un adversaire ayant des forces insoupçonnée...

Mordred ce tue il continua de réfléchir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:25

Toujours appuyée sur ses mains, la reine de Mythan se calma un peu après les paroles du monarque de l'archipel. Izildane s'assoya et se calla dans son siège. Elle pensa longuement aux propos de Mordred. Elle s'accouda sur la table et reprit sur un ton plus calme.

- Matyr est apparement le seul à savoir la manière dont il peut sortir de la prison de Pandor. Seul un mage d'une grande puissance peut faire sortir le dieu-déchu de la cité blanche et il le sait. Mais s'il est lui-même emprisonné dans à ces murs, et qu'Idriss n'a aucunement l'intention de le faire sortir, qui en serait capable ? Qui en ce monde est assez puissant pour faire en sorte qu'il s'en échappe ?

Izildane s'adossa à son siège et mit les coudes sur les appuis bras, croisant ses doigts.

- Nombreux peuvent être ses alliés que nous ne connaissons pas. La preuve. Ne venons nous pas juste de découvrir la trahison de Shaltar ?

La souveraine de Mythan prit quelques secondes pour réfléchir.

- Nous devons commencer par savoir quels sont ses moyens d'échapatoir. Un artefact, un sortilège. Peu importe ses moyens, il ne doit pas en avoir une multitude !
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:08

Idriss écouta tous le monde parler, il eut une idée. Il fit un claquement de doigt. Un gros livre apparut... Le grand mage l'ouvrit et chercha quelques choses. Tout-à-coup son visage changea. Il avait trouver ce qu'il voulait. Il dit à haute voix.

-Il y a 1000 ans, j'était asser jeune . Un livre fut créer par un n'être ténébreux, personne ne connaissait son nom. Il créa le tome de Kazhoul, un livre avec de multiplie pouvoir. Ce livre est capable de détruire un enchantement.

Idriss pensa quelque instant. il fit disparaître le livre et dit.

-Alors si ce livre est capable de détruire un enchantement, il peux détruire l'enchentement qui est autour de la prison... Mais sa disait qu'il fallait un être d'une puissance magique asser impressionnante. Alors ce n'est pas n'importe qui qui peux le lire. Comme je connais Matyr, il doit déjà savoir ou il est. alors sa serait une perte de temps aller le chercher nous aussi. alors je propose qu'on l'attendent à Pandor.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:41

Izildane resta un moment sans parler, pensive. Elle pensait aux possibilitées de contrer la libération de Matyr et à la suggestion d'Idriss. Elle prit les devant et exprima son avis quant à l'idée du mage.

- Mais Idriss. Chacun de nous ici présent a étudié l'histoire d'Arkania. Nous savons tous et chacuns, que Matyr a le pouvoir de corruption. Il s'en sert d'ailleur pour empêcher les peuples qui lui sont ennemis de construire une muraille autour de la cité blanche. Ne serait-il pas risqué de s'exposer à son influence ainsi ? Je propose de trouver l'endroit où se trouve ce tôme, et de l'attendre lorsqu'il en reviendra. Il serait aussi plus facile de faire une deuxièment tentative s'il advenait que nous ne puissions l'arrêter la première fois.

Izildane s'accouda à la table, attendant une réaction ainsi que des commentaires quant à sa proposition.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

-Son pouvoir de corruption ne nous fait rien, il va s'attaquer à une âme faible. Je crois pas que vous avez une âme faible reine. Nous n'allons pas reconstruire la muraille, nous irons au frontière de Marindor et nous attenderons que le tôme vienne à nous. Parce que si nous allons le chercher, ils peuvent sentir notre présence de loin. Je doute que Matyr est envoyer de simple orc. Il doit avoir envoyer la légion du sang.

Idriss resta songeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56

- Je vois. Après mure réflexion, arrêter la libération de votre oncle ne sera pas mince affaire. Mais qu'en disent les souverains de l'archipel des Runes et de Marindor. Auriez-vous une quelconque proposition ou simplement des suggestions quant à l'idée d'Idriss ?

Izildane tourna la tête vers les rois Mordred et Azaghal, l'aire songeur. Elle pensait elle-même à une façon de procéder.

HJ: Désolé si j'ai mal écrit ton nom ^^ mais je ne savais pas comment épeler Azaghal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:35

Azaghâl regardait la reine de Mythan, puis détouna son regard pour le pointer sur Idriss et dit:

-Avant de proposer toute action je doit savoir s'il y a un moyen quelconque pour protéger une région de c'est pouvoir.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

-Protégé dans quel sens? si vous parlez d'empêcher que Matyr utilise sont pouvoir de coruption ces difficile. Est-ce de sa que vous parlez ou...

Idriss regarda le roi des nains pour voir ca réaction
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:06

Le roi réfléchissait a un moyen beaucoup plus simple de régler le problème mais ce moyen était sûrement impossible... Sinon Idriss ne s'en serait pas privé.

Idriss ya t'il un moyen quelconque de tuer Matyr dans ça prison?

Voila la première interrogation que Mordred proposait aux souverains des différents royaumes présent.

De plus, il serait bon d'envoyer certaines personnes a la recherche du grimoire...
(des mercenaires PJ par exemple)

Car vous dites que Matyr a envoyé ces hommes de la légion du sang très bien, mais si nous ne pouvons pas leur faire face a présent nous ne pourrons leurs faire face plus tard. J'ai des assassins qui pourront partir a la recherche du grimoire. Mais nous devons nous dépêcher Matyr ne doit pas sortir de sa prison...

Le roi réfléchissait aux conséquences désastreuse que cela engendrerai pour son chère peuple.

Mordred croisa ces doigts il réfléchissait regard baissé, la situation pourrait devenir critique dans une semaine, un mois, un an, une décennie mais le retour de Matyr était a présent irrévocable il devait être en ce moment en train de le chercher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:04

Izildane regarda le roi Mordred lorsqu'il exprima son opinion quant aux possibilités de contrer l'évasion de matyr. Ce qu'il disait était vrai, et les faits qu'il ramenait ne pouvaient pas être prient à la légère.

- Certe, nous pourrions tenter d'atteindre le grimoire avant lui. De plus, si nous ne pouvons arrêter la légion, autant se préparer à faire face à Matyr dès maintenant.

Edit Matyr : Je vous rappel que vous ignorez si c'est réelement un grimoire et où il est dans Arkania...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Azaghâl regarda Idriss puis lui demanda:

-Je n'ai jamais su ce que Matyr avait comme pouvoir donc je voudrais savoir s'il peut utiliser d'autre pouvoir que celui de corruption qu'il peux utiliser sur les personnes or de sa prison.

Le roi nain, tout en parlant a Idriss, écoutait ce que Izildane et Mordred, mais Azaghâl attendait la réponce de Idriss avant de dire qu'il son opinion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitime

Le conseil
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant