| Le conseil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Le conseil Lun 22 Jan - 20:53 | |
| Le mage arriva suivit de Azaghâl roi des nains. Le mage lui dit
-Prenez une place, mais puis-je savoir qu'est-ce qui était important. Parce que je pourrais le contacter par la pensé.
Le mage attendit la réponse du souverrain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 22 Jan - 23:23 | |
| Azaghâl inspira profondément puis dit: Et bien, Matyr m'a contacter je ne sais trop comment et ma menacer de mort si j'arrêtait de suporter ses armées avec des arme comme mes prédécesseurs l'on fait. Azaghâl regarda le mage attendant une réaction. |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le conseil Mar 23 Jan - 0:00 | |
| Le mage répondit tout de suite après.
-Idriss n'aurait jamais fait sa!
Juste au moment ou le mage dit cela, une grande lumière apparut dans la pièce. Après quelques secondes, Azaghâl peux déterminer que c'était Idriss et le roi des Elfes. Idriss fit signe au roi Katan de s'assoir. Idriss regarda le mage et dit
-Merci, jeune homme.
Le jeune mage partit de la pièce. Idriss sonda le roi des nains et dit
-Je sens beaucoup d'inquiétude dans votre esprit Azaghâl, souverain de Marindor. Et cela me concerne à ce que je peux comprendre. N'est-ce pas?
Idriss était intrigué à savoir qu'est-ce qu'il aurait pu faire pour donner cette inquiétude au roi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 23 Jan - 0:17 | |
| Ce souciant peux de la présence du roi de elfe, Azaghâl rongé par l'inquiétude dit:
Comme je disait à ce jeune mage, Matyr m'a contacter et ma menacer de mort si j'arrêtait de suporter ses armées avec des armes comme mes prédécesseurs l'on fait.Et de plus j'aimerais savoir ce que le mage voulait dirent par''Idriss n'aurait jamais fait sa''.
Azaghâl regardait le Grand mage en attendant sa réponce. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 23 Jan - 0:34 | |
| Azaghâl assi comfortablement regarda Idriss et dit:
Non je n'ai pas arrêter de suporter ses armées avec mes armes mais jen ai l'intention. Le seul problème est que mon territoire est trop près de son territoire et il peut nous atteindre avec ses pouvoir psychique. J'arrêterais tout de suite s'il y avait un moyen de protéger moi et tous les autre nain de ses pouvoir.
Azaghâl se relaxa, puis attendit une réponse de Idriss. |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Mar 23 Jan - 10:11 | |
| Idriss écouta le roi et répondit
-Roi Azaghâl, quand le conseil auras lieu. Faites moi penser d'en parler, nous allons en discuter. D'accord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 28 Jan - 13:03 | |
| Les trois hommes se formèrent aux yeux d'Idriss, de Katan et de Azaghâl après un certain moment. Le mage s'inclina devant le Roi et présenta les invité: -Grand mage, voici Mordred et son apprentit Hisachi. Je vous laisse. Le mage fit tourna les talons et partit s'entraîner avec les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 28 Jan - 13:09 | |
| Mordred ce trouvait maintenant devant Idriss, Hisachi a sa droite. Cette téléportation lui avait laissez un sentiment étrange presque familier, il ne fit pas attention a cela, ces yeux d'un jaune étincelant fixait a présent le puissant mage.
Nous avons répondus a votre appel, nous voici.
Quand Mordred était seul ou avec peu de personne autour de lui il faisait abstraction des mondanités qui faisait le quotidien de ces journées. |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Lun 29 Jan - 12:09 | |
| Idriss remercia le mage et se tourna vers Mordred et Hisachi.
-Bien messieux, prenez une place. Nous allons attendre les autre. Voulez-vous quelques chose a boire ou a manger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 29 Jan - 17:25 | |
| Mordred souri devant l'hospitalité du mage. Puis ce tourna vers son jeune apprenti et dit.
As tu faim? Moi, oui.
Un sourire ce dessinait sur le visage du monarque.
Je ne souhaite rien de particulier, un repas frugale et une légère dose d'alcool combleront entièrement mes sens. Je ne veut pas être fatiguer pour cette réunion.
Il ce tourna maintenant vers son apprenti celui si devrait espionner son père en gage de fidélité pour Mordred. Hisachi devait a tout prix accomplir les deux mission que Mordred lui avait confier et pour cela ces sens devrait être aiguiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 29 Jan - 17:39 | |
| Hisachi quand a lui ne répondit à son maitre que d'un banale hochement de tête, même si lui, ne buvait pas d'alcool. Sa avait tendance à l'irriter et à affaiblir, faiblement, mais quand même ses sens et ses réflexes or il en aurait grand besoin pour espionner comme le lui avait demander Mordred, son propre père Shaltar durant le conseil. Cela ne dérangeait pas Hisachi plus que cela qui, par dessus tout, détéstait son père, controler tel un pantin par ce Matyr dont il vait souvent entendu parler, c'était peux être la personne qu'il détéstait le plus après son père qui devait d'ailleur déja etre arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Lun 29 Jan - 21:52 | |
| Après les dernières parole de Mordred Idriss, d'un simple mouvement de bras, fit apparaître de la nourriture devant Mordred dans un petit nuage blanc. Idriss laissa paraître un petit sourire sur le coin des lèvres et dit...
- Il ne reste plus que les dirigeants humains et Amazone à attendre, bon repas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 30 Jan - 12:20 | |
| Le jeune de tout à l'heure, suivit du Roi Shaltar entrèrent dans la salle. Le mage s'inclina à son Maître et au invité avant de quitter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 30 Jan - 18:16 | |
| Shaltar entra dans la pièce juste derriere l'elfe, il vu tout de suite Ce Grand Mage tout vétû de rouge nommé Idriss d'après les descriptions que l'on lui avaient faites de lui. Il n'eut aucun mal a distinguer Le Roi des Elfes, Katan et bien sûr Mordred qu'il n'apréciait pas du tout, il l'avait juste choisis comme maitre pour son fils car c'était bien le seul a pouvoir encore entrainer Hisachi. Il s'approcha de tout ce monde puis commença a donner le bonjours a chacun d'eux jusqu'a ce qu'il arrive près du Roi Nain et lui dit:
Oh! Désoler je ne vous avait pas vu, de loin je vous ai pris pour un tabouret...
Puis Shaltar commença à engager un petit rire mesquin envers ce "demi-être" qui ce faisait appeler " Un nain" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mar 30 Jan - 23:09 | |
| Le roi nain regarda Shaltar et lui dit: -Peut-être suige plus petit que vous mais, au moins j'ai un cerveau solide et non un sorte de bouilli visceuse qui se fait si facilement manipuler par Matyr. Azaghâl détouna son regard du perfide être pour regarder Idriss, puis il lui demanda s'il y avait de la bière et du porc salé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mer 31 Jan - 3:41 | |
| Shaltar regarda cette petite chose qui ne lui arrivait a peine plus haut que le nombril et lui dit:
A ce que je sache mon Cher Roi jusqu'a aujourd'hui nous n'avons jamais parler des Nains en évoquant leur intelligence. Peux être ai-je plus entendu parler des Nain par leurs maniement de la hache et leurs manque de reflexion. Mais restons en là, nous reprendrons notre discussions une autre fois si vous le voulez bien, je ne pense pas que ce conseil ai été creer dans le but de me voir etre dans l'obligation de te tuer.
Shaltar du haut de ces 2m17 regarda encore le heut du crane du Roi puis pris place a la table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mer 31 Jan - 9:52 | |
| Le manque de tact de ce barbare avait profondément irrité le Roi Mordred, c'est alors que les deux yeux jaune du roi fixèrent le barbare qui servait de souverain a une nation.
Voyez vous, Shaltar ce conseil na pas était crée pour nous entre tuez mais plus tôt pour former une coalition contre un ennemi commun. Par conséquent si cous continuez a provoquer inutilement les personnes ce trouvant dans cette salle je serait dans l'obligation de raccourcir votre espérance de vie...
Mordred adressa un grand sourire a cette homme que l'on aurait pue confondre avec un orc...
Hrp: Je ne suis pas sure que nous sachions que Shaltar soit corrompue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Mer 31 Jan - 20:38 | |
| Azaghâl regarda Mordred, puis fit un signe de la tête pour lui montré son approbation et dit: -Roi Mordred vous avez raison. Nous devons laisser nos différent derrière nous et nous unir contre un ennemi commun. La seul chose que j'espère c'est que les orcs sont vraiment un ennemi pour nous tous. Par la suite, le roi nain remarqua la présence de bière et de porc salé. Il prit un grand pichet de bière et de grand morceaux de sa viande favorite. En prenant une gorgée de bière il pença: *L'une des personnes à cette réunion est un espion de Matyr, et je suis sur que se n'ai ni moi, ni Katan surment un des humain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Jeu 1 Fév - 14:40 | |
| Mordred quand a lui commença son repas, il ce pencha vers Hisachi et lui dit:
Ton père est un homme arrogant et têtue je n'ai aucune confiance en lui mes hommes ont repérer ces agissements ma foi fort suspect. Un homme qui vient a une réunion et ce montre aussi arrogant montre soit preuve de stupidité soit de confiance en soi. Je pense que ton père mijote qu'elle que chose, en faite je ne pense pas j'en suis sure.
Mordred avait parler a voix basse de telle façon que seul Hisachi l'entende.
Montre toi obéissant envers ton père, mais pas trop il ne faut pas qu'il ce doute que tu es de mon côté. J'ai une entière confiance en toi Hisachi, tu sais que si tu me mentirai une mort lente et douloureuse t'attendrai, et nous ne voulons pas arriver a cette extrémité la, n'est pas?
Le roi des assassins adoptait a présent une attitude dégager et pensive qui tromperait sans nul doute tout les occupants de la salle mais enfaîte ces facultés auditive était développer au maximum, après avoir glisser une de ces pilules dans ça nourriture. L'ouïe du roi était maintenant capable d'entendre les messe basse a proximité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Jeu 1 Fév - 16:01 | |
| Shaltar vut le festin et s'assis a la table il ne prit même pas compte des remarques de Mordred, quand a lui, Hisachi acquiesa d'un ochement de tête à son nouveau maitre puis lui répondu :
Mon père est stupide et trop aveugler par sa soif de pouvoir qu'il ne se rend pas compte de l'emprise qu'a Mayr sur lui, ( Hisachi est au courrant des agissements de son père) Il ferait n'importe quoi pour se démarqua et prouver qu'il est le plus fort d'entre nous. Il a la force mais encore faut t'il avoir la puissance psychique.
Puis il se dirigea a la table avec tout les autres, assis bien sur a coté de son Maitre et en laissant quelques regard rempli de pitié et de haine à son père.
Edit Katan: S'il te plaît Shaltar la prochaine fois utilise rouge foncée à la place de rouge pour les paroles, Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Jeu 1 Fév - 19:44 | |
| Idriss avait écouté tous les enfants se disputé un peu. Il prit la parole, d'un ton trop calme.
- Personne ne se battera ici. Si cela, par une advertense arriverai, je serais dans l'oubligation de l'arrêter moi même. Avec tous la force qui seras nesséssaire.
Idriss claqua des doigts, une coupe de vin apparut, c'était un des meilleurs vins d'Arkania. Idriss en prit une gorgée et reprit
-Si quelqu'un est ici dans le but de se battre, alors qu'il sorte. Alors y a-t-il quelqu'un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Dim 4 Fév - 15:38 | |
| Vue que personne ne prenait la parole Mordred dit d'une voix claire et forte.
Quand commençons nous? Qui manque a l'appel? Et enfin pouvons nous avoir un briefing des sujets qui seront aborder durant les discussion?
Mordred ce rendait compte qu'il avait très peu d'informations sur cette réunion a part son sujet principale.
Mordred avait maintenant la main sous son menton, et ces yeux d'un jaune presque dorée fixait le grand mage Idriss.
*Ce Shaltar...n'est qu'un pion je le sens...comment peut ont ce faire manipuler a ce point? Cette homme n'as pas la carrure d'un vraie roi.* |
|
| |
| Sujet: Re: Le conseil Lun 5 Fév - 23:08 | |
| Idriss répondit au roi de l'archipel des runes.
-Il manque le roi et la reine de Mythan et la reine des amazones. Je vous est convoquer pour parler de Matyr. Mon grand père Le dieu céleste, m'a dit que Matyr devenait impatient et il cherche a vouloir s'échapper. Dans cette réunion je voulais qu'on parle de comment nous pourrions le bloquer ou le ralentir. Mais nous allons attendre les autres invités avant de commencer.
Idriss regarda tous les dirigeants et dit
-Est-ce que quelqu'un manque de quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le conseil Lun 5 Fév - 23:20 | |
| Azaghâl fatigué de son voyage demanda:
Y a t'il un endroit où je peux me retirer pour dormir
Azaghâl le regard vide regarda Idriss. |
|
| |
Contenu sponsorisé