Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le conseil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Le conseil - Page 6 Lifeleftjk2600/600Le conseil - Page 6 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Le conseil - Page 6 Lifeleftjk246500/68750Le conseil - Page 6 Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Le conseil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

- La seul autre chose que je crois et qu'il est logique, ces mon grand-père... Céleste, ces lui qui la enfermer, alors il peux surment le faire sortir. Mais je ne crois pas qu'il le fera. Alors je crois que si le bouclier est durable, il n'y a aucun danger, seulement, quand la légion du sang arrivera.

Idriss attendit que les roi et reine parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:30

Izildane fut interpelé par la phrase du mage. Il semblait vouloir exprimer quelques chose à propos de la Légion du Sang.

- Je vous en prit Idriss, continuez. Que se passera-t-il lorsque la Légion arrivera à la cité blanche ?

Izildane ne savait pas le fonctionnement du Tôme et ne connaissait pas non plus l'étendue des pouvoirs de la Légion du Sang. Elle ne savait donc pas à quoi s'attendre une fois devant eux et voulait en savoir plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:13

Azaghâl qui les écoutait parlé depuis un moment fini par prendre la parole bien que contien que son intervantion était futile:

-Je ne croi pas que se soit très important de savoir ce qu'ils vont faire losqu'ils arriveront à la cité blanche. Je croi que l'important est de leurs empêchés d'arrivé à cette cité de malheur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

Izildane souria à la réponse du seigneur nain. Regardant chacuns d'entre eux, Izildane reprit la parole.

- Alors nous sommes tous d'accord sur ce point ? Nous pouvons commencer à parler des préparations comme le nombres de soldats à enmener et de comment nous nous y rendrons. Je propose comme transport, les navires. Ce sera plus rapide puisque nous ne savons pas depuis combien de temps Matyr à envoyé la Légion du Sang à la recherche du tôme. Mon fluyt et mon deux-ponts seront du voyage. Cela devrait faire au alentours de 500 hommes de Mythan. Incluant les hommes qu'enmeneront mes confrères souverains, cela sera-t-il suffisent ?

Izildane commençait à utiliser le language de la guerre, domaine où elle avait fait son nom. Les préparatifs devrait être à la auteur de l'importance de la bataille qu'ils mèneraient devant la cité blanche.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Le conseil - Page 6 Lifeleftjk2600/600Le conseil - Page 6 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Le conseil - Page 6 Lifeleftjk246500/68750Le conseil - Page 6 Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

Idriss commencait à retrouver le sourire. Il se leva et dit

- Moi et certain de mes hommes seront du voyage, nous utiliserons un moyen de transport beaucoup plus rapide... la téléportation. Bien, souverain Katan, j'aimerais que vous ne soyez pas de la bataille, mais plutôt en embuscade... Je m'explique, nous serons au frontière naine. Vous et votre armé d'archer seraient dans les forêts et si quelques choses tourneraient mal. Nous nous replierons dans les forêts. Et comme je connais ses orcs, il ne lâche jamais une proie. Alors ils nous poursuiverons jusque dans les forêts. À ce moment là, nous leur tendons l'embuscade avec vos elf agile et rapide. Mais pour ce qui est de la bataille, mais mage protecteur arriverons en premier pour créer leur bouclier magique et indétectable. Après vous arrivez à bonne distance et vous entrez dans le bouclier qui sera acceuillir tous les soldats. Cela vous va?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

Izildane écouta et aquiesca à toute les choses qui pu dire le mage. L'idée était bonne et pourrait sûrement fonctionner. Seulement, Izildane avait une autre question pour le mage concernant ses navires et un autre détail important.

- Crois-tu Idriss qu'il serait possible de me fournir deux ou trois mages protecteurs qui pourraient camoufler mon arrivé ? Ils pourraient aussi protéger mes navires lors de notre trajet si nous faisons face à l'ennemi en cour de route.

Izildane prit quelques secondes puit reprit la parole.

- Je voulait aussi te demander s'il était possible que tu envois un mage pour avertir ma flotte qui se trouve dans la Baie de Mendor des préparations. C'est qu'il serait bien trop long d'attendre d'être arrivé à Draklore pour commencer les préparatifs. Si cela est possible, j'aimerais m'entretenir avec le mage pour lui dicter mes ordres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:07

Katan : L'idée de l'embuscade me plaît beaucoup. Je possède environ 5000 archers elfes à ta disposition, est-ce suffisant?

Le nombre était extrèmement élevé, mais il pouvait s'attendre à tout avec Matyr et s'il décidait de les attaquer avant que les Légionnaires arrivent, rien n'était certain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:18

Azâghal souria en regardant Katan et lui dit:

-Puis que la bataille sera proche de mon royaume je peux proposer plus de 10 000 nains et j'aimerais que mais archers les accompagne vos elfes puisque ce ne sont pas tout les nains qui son aussi ouvert à la présence d'elfe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:24

Mordred les écoutait tous il déclara a l'adresse de Katan et du nain les choses suivantes.

Dix milles guerriers nains... Cinq milles archers elfes... Et une dizaine de mage pour les camoufler? Non c'est impossible... Réduisez vos effectifs sinon qui protégera vos terres d'une éventuelle attaque orc?

Je suis prêt a proposer une centaine d'assassins, personnes ne ce rendra compte de leur disparition et surtout poser en embuscade ils pourrons faire des ravages dans les camps ennemis... Je demanderai a Idriss et a ses mages de les téléporter... Nous les posterons dans des forets ou bien il bloqueront un chemin escarpé d'une montagne...

J'oubliais si vous voulez me commander des pilules de combats pour vos hommes ou pour vous même faites moi signe elles sont très efficace mais toute efficacité a un prix...

Mordred ce tue a son avis l'elfe et le nain malgré leur longue vie n'avez peut être pas suffisamment l'expérience de la guérilla, et plus l'habitude de guerre sanglante et barbare ou des milliers de vie s'éteignait en un jour...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Le Roi des Elfes comprenait bien le raisonnement du dirigeant de l'Archipel, mais il avait bien réfléchit.

Katan : Je sais bien que 5 000 archers elfes et 10 000 guerriers nain, sans compter les autres soldats des autres Royaumes, c'est énorme pour une simple embuscade, par contre si c'est ce qu'il nous faut pour empêcher Matyr de s'échapper, je suis prêt à tout faire.

Le souverain se tut et attendit les différents commentaire des autres rois et reines.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

Izildane était des plus sérieuse. Le souverain de l'archipel avait raison, mais Katan aussi.

- La seule chose que je puisse remarquer qui ne serait bénéfique pour le peuple nain est que 10 000 guerriers ferait un énorme trou dans votre force défensive advenant une attaque de l'ennemi pendant notre embusquade.

Elle prit alors la parole à l'intention de tous les rois présents y comprit Idriss qui était silencieux depuis un certain temps.

- Nul besoin d'autant de guerriers que 10 000 soldats à la hache ou 5000 archers. Si la Légion du Sang est celle que nous attendrons en ces terres, ils ne seront que 13 guerriers contre plus de milles. Ce combat sera inégal j'en suis certaine. Alors pourquoi déplacer plus de soldats qu'il nous en faut ?

Elle se tourna alors vers Idriss.

- Et puis, pour ce que je t'ai demandé ? Cela sera-t-il possible ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

Azaghâl écouta les parôles de Mordred et de Katan puis leur dit:

-Le roi elfes à raison. Si Matyr s'évade, même si mes connaissances sur son pouvoir son limité, il sera impossible pour nos peuples de le stoppé. Il est l'être le plus puissant de notre monde et avec ses guerriers orcs et les humains à son service il serait plus puissant que nous tous. Donc, si nésséssaire je pourrait envoiller 14000 Guerriers. De plus pour diminuer les risques de perte de vies sur mon territoire je vais mettre les mesures de guerre. L'important est de laisser Matyr dans sa prison.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:29

Idriss éclata de rire après les paroles du souverain de Marindor, il attendit que le silence s'installe et que tout le monde tourne leur regard vers lui, il répondit finalement...

- Roi Azaghâl, votre proposition n'en tiens qu'à la folie. 14 000 guerriers nains, ainsi si vous perdez, une grande majorité de vos troupes sera perdue. Je ne vois pas en quoi ce genre de manoeuvre est bénifique pour votre royaume très cher. Certe nous devons empêcher la libération de Matyr, par tout les moyens sans doute, mais si vous déployer trop de vos troupes, vous êtes perdus. Pensez à l'avenir, vous êtes actuellement neutre avec Marakan, cependant après cet événement, s'en sera finit de votre pacte d'alliance économique. Que croyez-vous qui se passera si la moitié, soit 7 000 guerriers nains, venaient à mourir, vous deviendrai un proie facile pour les Orcs qui risposteront sans doute à votre trahison. Réflichissez à tout avant de faire d'aussi importantes décisions Sir Azaghâl.

Idriss se tourna vers Izildane et lui dit...

- Reine Izildane, ne sous-estimé pas la Légion du Sang, ils sont peu mais ils sont capables de beaucoup. J'en sais trop peu sur eux pour en témoigner davantage, sauf que nous ne devons pas prendre ses guerriers à la légère.

Idriss se retourna vers le groupe tout entier et poursuivit en disant...

- Souverains , je crois qu'il serai plus sage pour nous d'utiliser l'effet de surprise de l'embuscade comme première option, en non en cas de retraite. Ne croyez-vous pas qu'il serai plus sage d'agir ainsi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:35

Azaghâl réflichi et dit:

-Je croi que vous avez raison. Je ne mettrez que 1000 de mes archers avec les elfes, 1000 de mes fantassins d'élites, 2500 de mes fantassins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

Izildane approuva l'initiative du souverain de Marindor. Elle prit la aprole à son tour. Elle voulait savoir le nombre exacte de soldat que fournirait chacuns des royaumes. Izildane se tourna vers Idriss, qui serait logiquement à la tête des troupes qui seraient sur place par sa position face à Matyr et sa connaissance de ce dernier. Elle se tourna alors vers le mage.

- Idriss, 500 de mes chevaliers de la lumière seront à tes côtés pour cette bataille. Je les amènerai par la mer jusqu'en Marindor. J'aimerais pouvoir compter sur de tes mages protecteurs pour camoufler notre arrivée et nous protéger comme je l'avais déjà fait mention. Pour que cet effectif soit prêt à partir le plutôt possible, j'aimerais m'entretenir avec un de tes mages afin qu'il aille informer les troupes en garnison dans la baie de Mendor de descendre à bord de navires jusqu'au port pour mon arrivé. Ainis je serais prête à partir des mon arrivé en mes terres. J'aimerais aussi que chacuns d'entre vous dise le nombre de soldats qu'ils fournirons pour la bataille. Idriss pouvons nou compter sur certains de tes mages ?

Izildane espérait qu'Idriss lui répondrait, cette fois-ci, au sujet du mage et de la baie de Mendor. Il était primordial de faire vite et elle croyait que cela serait un bon moyen.

- Nous devons aussi décider de la démarche à suivre lorsque nous serons sur place. Qui se placera en embusquade et qui sera sur le champs de bataille devant la cité ?

Izildane venait de poser bon nombre de questions auxquelles elle espérait avoir toutes les réponses. Il en était vital pour leur quête d'empêcher Matyr de se voir libérer de sa prison du nord.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:07

Mordred émit un claquement de langue satisfait les chiffres lui semblait plus ou moins correct malgré tout il pensait encore que le souverain de Marindor envoyait trop d'hommes, mais après tout les orcs ne ce douterait pas forcement que les nains les ont trahit.... Et avec un peu de chances ils n'y auras pas de survivants dans le camp ennemis.

Moi je vous l'ai déjà dit j'enverrais 100 de mes meilleurs assassins, je serai a leur tête...

Puis il demanda a Idriss.

Avons nous une carte des lieux? Sinon il nous faudra élaborer une stratégie sur place, je veut bien que mes hommes ce mettent a couvert pour préparer une embuscade, mais où? C'est le genre de choses que nous réglerons sur place.
Je propose que nous nous mettions en route.
Idriss serait il possible que vous téléportiez moi et 100 de mes assassins sur les lieux ou nous livrerons bataille?

Mordred ce tue, il était déjà prêt a partir, déjà prêt a tailler dans de l'orc, mais l'adversaire qu'ils affronteraient était de très loin plus fort que ces créatures a l'intellect si peu développé...
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Idriss répondit tout d'abord à Mordred en disant...

- Nous avons probablement une carte de Pandor ici même dans le temple, il suffit maintenant de la trouver, mais ce sera fait. Pour se qui est de la téléportation de vos 100 assassins, je peux le faire, mais la moitié mourerons car il se rematérialiseront avec leurs confrères. On pourra les déplacé d'Aranieth à Marindor mais pas jusqu'à Pandor. Matyr nous détecterai immédiatement et la plupart des mages que j'envoi n'y on jamais mit les pieds. Le mieux serai que nos armées se rejoingne à Marindor et qu'elles fassent le reste à pied ou par navire.

Idriss se tourna vers Izildane et lui répondit...

- Pour en revenir à vos question Reine Izildane, je pourrai vous avoir 2 mages protecteur par navire pour vous rendre jusqu'à la Baie du Nord. Certains de mes mages seront dans la bataille, je compte envoyer 100 mages élémentaux, 50 mages guérisseurs, 20 mages omnipraticien et 150 mages protecteur en comptant ceux qui camoufleront la flotte de Mythan. J'envoyerai un mage pour passer le message, dès la fin de ce conseil il viendra s'entretenir avec vous.

Idriss se retourna vers tous les rois et reines pour poursuivre...

- En se qui conserne notre positionnement, je dois savoir exactement qui envoie quoi. Je serai en mesure de faire un plan élaboré en fonction des points forts de chacunes des unités présentes. Mais je peux déjà vous dire que les Archers prendront place dans la forêt, logiquement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

Azaghâl dit d'une voix clair:

-4500 nains de marindor y seront. Soit 1000 archers, 1000 fantassins d'élites et 2500 de mes fantassins. Plus moi-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Le souverain des elfes resta assit confortablement et écouta attentivement les différentes paroles des dirigeants.

Katan : Sept cent-cinquante (750) archers elfes seront envoyés à Marindor et je serai à leur tête. À moins d'avoir un transport plus rapide, mes hommes seront à cheval. En trois jours, tout au plus, ils seront sur place.

Leur embuscade devait être complètement confidentiel puisque si Matyr était au courant de quoi que se soit il pourrait avertir ses hommes. Katan y réfléchissait grandement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:49

Izildane fut satisafaite de la tournure des évenements. Chacuns des souverains présents participeraient à la bataille. Maintenant ils pouvaient concevoir le plan.

- Parfait. Je récapitule.

Izildane prit un bout de papier sur la table et une plume. Elle commença à y écrire les effectifs que les souverains enmèneraient.

- 500 chevaliers de la lumière, 100 assassins, 320 mages, 4500 nains et 750 archers elfes. Nous sommes prêts pour décider du plan à suivre. Des idées ?

En attendant les idées des rois, Izildane demanda à un mage près d'elle d'aller chercher une carte d'Arkania. Il serait ainsi plus facile de penser à un plan.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

Idriss était content que tous les royaumes amènent plusieur hommes de leur armée. Idriss resta dans un silence totale... Il pensait à un plan. Tout-à-coup, il se leva et prit la parole.

-Premièrement, merci souverrain et souverraine d'amenè autant d'homme dans cette bataille. Mon plan serai celui-ci. Nous allons les attendres à Pandor, plus haut que les limites de Marindor et Pandor. Les archers nains et elfe seront posté dans les forêts, chaque bord du chemin. Nous attaquerons en deux vagues. Car mon aura magique n'est pas camoufflable, alors Matyr va savoir que nous préparons quelques choses. Il va surment envoyer des orcs. Alors nous attaquerons en deux vagues. La première sera composer de 250 chevalier de la lumière, 1 500 fantassin et de 10 mage omni-praticien. La deuxième vague va être dévastatrice. Elle sera composer de 1000 main élite, 250 chevalier de la lumière, 100 mage élémentaux, 50 mage guérisseur qui resteront en retrain pour donner de la vie à vos soldats et 150 mage protecteur. Alors voici commen je vois sa, des questions?

Idriss regarda Mordred puis dit

-Souverrain, je ne vous es pas oublier. Vous et vos assassin allez attaquer les orcs et la légion du sang de dos.

voici de quoi sa l'air Carte bataille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:17

Azaghâl trouvait le plan de Idriss très bien et lui dit:

-Votre plan est très bon. De la connaissance que j'ai des orcs, il vont se faire massacré. Les orcs sont trop stupide pour se battre sans ligne de front, mais ce qui m'inquiète est le nombre d'orc que matyr va envoiller. S'il vous sens Idriss je crois qu'il ne va pas envoiller que mille ou deux milles orcs je pence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:20

Malgré le plan très réfléchit d'Idriss, le Roi de Marindor n'avait pas tord. La présence d'Idriss peut être difficilement camouflable surtout en étant sous le nez de Matyr et s'il ressentait son énergie, il n'enverrait pas qu'une petite troupe, ce serait son armée au grand complet.

Katan : J'approuve votre point, Azaghâl. Si Matyr resent votre énergie, Idriss, il n'enverra pas qu'une poignée de soldats, l'armée au complet serai à nos trousses. Seriez-vous capable de vous camoufler même si nous sommes à la portée de ses pouvoirs?

Le Roi des Elfes essayait de rester le plus calme possible, puisqu'il se tenait devant un nain, s'était un nain semblable qui avait tué sa mère dans le passé, il avait de la difficulté à leur pardonner et c'est pour cette raison qu'il y avait un certain effroi entre ces deux royaumes. Katan se rassit et patienta le temps qu'Idriss lui répond.
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:30

-Non je ne suis pas capable de camoufler mon aura... il faut être un très grand mage pour cela. Même Matyr lui même ne serait pas capable. Mais je ne crois pas que Matyr enverra tout son armée... se serait trop risqué. Car, il va savoir que je suis là, et se n'est pas une quarantaine de millier d'orc qui m’arrêtera. Et s'il veut être libérer, il va devoir faire cela rapidement. Alors, s'il envoi tous son armé, il se nui à lui même.

Idriss regarda les roi et reine et attendit que ceux-ci parle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

Izildane approuvait le plan du mage comme apparement chacun des souverains, mais elle trouvait que le seigneur Azaghâl soulevait un bon point. Mais elle avait peut-être une alternative en tête.

- Peut-être pourrions-nous, si possible, faire en sorte que un des mages en retrait vienne t'avertir ici même au temple si la bataille tourne mal et que nous avons besoin de ton assistance. Ainsi Matyr ne pourrait jamais deviner que tu pourrais rapliquer à un moment précis, et qui sait, nous pourrions peut-être prendre le dessu s'il n'ya que la légion du sang. Parce qu'il ne faut en aucun cas avoir plus d'ennemis encore contre nous lors de cet affrontement. Nous avons un bon nombre de soldats sous la main mais la Légion semble déjà assez puissante pour ne pas avoir besoin de plus d'opposition.

Izildane savait qu'Idriss ne redoutait pas la Légion depuis le début du conseil pour rien. Étant lui-même un mage puissant, les légionnaires devaient être de très bons guerriers pour donner cette crainte à Idriss lui-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 6 Icon_minitime

Le conseil
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant