| Concernant le conseil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concernant le conseil. Jeu 3 Mai - 14:23 | |
| - Idriss a écrit:
- Si nous affrontons ses forces, il va vous corrompe tous, peut-être pas vous seigneur Mordred, ni aucune personne ici. Mais nos armé oui! Avez-vous ne serait-ce qu'une fois était confronter à lui... Je ne crois pas. Moi oui!!
- Matyr a écrit:
- non ^^ pas en quelques secondes, ca ferai ocmme avec Izaac, en quelques jours que je l'ai corrompu... mais je peux pas d'un claquement de doight rendre quelqu'un Evil à moins qu'il ai les deux jambes coupé à moitié mort, mais je voi pas l'intérais Et c'est comme une petite règle, je peux pas corrompre quelqu'un absolument sans qu'il le veuille... sinon ce serai vraiment pas cool pour lui sa te rassure?
Bon je ne suis pas a la tête d'une armée d'estropiés et handicapés, ni de personne au bord de l'agonie. Donc Idriss sur ce coup la tu dit un peu n'importe quoi. Si Matyr est capable de corrompre toute une armée d'un claquement de doigts comme tu viens de le dire, je vois pas ce que tu compte faire, a part rester cloîtrer a Aranieth. J'aimerais des explications en plus Matyr est en prison, je ne vois pas pourquoi tu veut attendre. A moins que tu veuille que ton peuple meurt vraiment... Donc voila discutons ici pour régler ce problème avant de poursuivre le conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Jeu 3 Mai - 17:43 | |
| Concernant le sujet si dessus, je ne peut aps corrompre d'un claquement de doights les Pjs surtout si ils ne le veulent pas, mais dans le cas de Pnjs(je ne dit pas une armée) je suis capable aisément...
Ensutie, déjà que votre conseil connaisse l'existance du tome de Kazhoul c'est trop alors ambitionne pas trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Jeu 3 Mai - 17:46 | |
| Idriss a dit: Si nous affrontons ses forces, il va vous corrompe tous, peut-être pas vous seigneur Mordred, ni aucune personne ici. Mais nos armé oui!
Alors je ne suis pas d'accord sur un autre point malgré que Mordred ai raison. Imaginons tout de même que Matyr puisse avoir un pouvoir parei ( contrôler plus de 110 000 cerveau humains etc...) Vous dite que le seigneur Mordred ne pourra pas etre crrompu mais que ses homme le seront. Et là je dit non ! Je m'explique, ce n'est pas parceque ce ne sont pas de PJ qu'ils sont tous sans aucune volonté. Certain soldat on peut être bien plus de volonté que Mordred et vise vers ça. Mais de plus Matyr avait dit que son pouvoir était asser limiter.
Matyr à dit: non ^^ pas en quelques secondes, ca ferai ocmme avec Izaac, en quelques jours que je l'ai corrompu... mais je peux pas d'un claquement de doight rendre quelqu'un Evil à moins qu'il ai les deux jambes coupé à moitié mort, mais je voi pas l'intérais Et c'est comme une petite règle, je peux pas corrompre quelqu'un absolument sans qu'il le veuille... sinon ce serai vraiment pas cool pour lui sa te rassure? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Jeu 3 Mai - 17:55 | |
| Pour le tome c'est Idriss qui nous en a révéler l'existence en fin si je m'en souviens bien.
Mais oui sur ce point la je suis d'accord avec Hisachi je pense que sur 100 hommes tu peut en corrompre qu'une quinzaine les plus faibles d'esprit (je donne un exemple je dit 15 comme j'aurai pue dire 25). N'oublions pas que ces hommes sont des soldats, pas des trouillards, nous évoluons dans un monde peupler de magie ect, donc je pense que ces hommes sont très courageux.
Bref je pense qu'il y a un problème de logique c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| 15 sur 100? Je te rappel que in game mon nom évoque "terreur", alors je veux pas te désevoir mais une armées qui sait que je suis dans le coin tremble de peur...
Tout ça pour dire : Selon le jeu, l'histoire etc. je suis l'incarnation du mal, donc la plus grande menace en ce monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Jeu 3 Mai - 18:39 | |
| Et ben oui c'est bien sa le truc, je trouve sa beaucoup plus intelligent d'attaquer quand tu est encore en prison, mais sa je l'expliquerai au conseil. Mais je ne te contredis pas quand tu affirme rimer avec terreur et tout sa, mais de la a contrôler près de 90 000 personnes, je trouve sa beaucoup, dans ce cas pourquoi ne pas prendre le contôle des grosse créature de la forêt pour les envoyer sur Mythan, et pourquoi ne pas avoir corrompu l'armée de mage de ton frère lors de la grande guerre. Parceque la si je comprend bien nous n'avons aucun moyen de gagner la guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Jeu 3 Mai - 18:55 | |
| Je peux pas contrôler les Armées d'un claquement de doight >_< bon je vais pas vous faire un dessin... Je ne vais certainement aps perdre mon temps à corrompre toute une armée, mais chaque soldat sait qui je suis et ce que j'ai fait. Certe c'est le meilleur moment pour attaquer, je suis emprisonné donc relativement impuissant dans une guerre... |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| Bon je vous arrête tous... ces une règle, il ne peux pas les corrumpre tous. Mais qu'est-ce que vous oubliez ces que Matyr est un demi dieu. Il n'a plus ses pouvoirs de demi dieux mais sa magie et tout le reste est toujours la. Matyr aurait la force et l'endurance de corupt une armé entière s'il le voudrait. Et pour ce qui est des mages de mon père. C'était les meilleurs, seulement des mages ultra entrainer. Avec un esprit ultra fort. Pourquoi je dis qu'il pourrait contrôler nos armer, parce que nous nous avons un esprit fort, mais nos armée, sur un terrain de guerre... leur esprit devient plus faible, vue qu'il se concentre seulement au combat. Et pour le livre ce n'est beaucoup, j'ai emplement le droit. Maytr n'est pas le seul là à posséder des livres. Idriss en a beaucoup lui aussi. Et je ne restera pas cloîtrer sur Aranieth, je suis capable de rivaliser avec Matyr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Dim 6 Mai - 8:39 | |
| Alors pour le truc que soit disant quand ont est au combat notre esprit devient plus faible? Non je ne pense pas le combat pousse nos hommes a se dépasser, il sont habituer a vivre dans des conditions peu "conventionnelle" et un soldat n'est pas faible d'esprit il ne vas pas rejoindre les forces ennemies composer d'orque et de créatures démoniaques si cette même personne a un bon fond.
Imagine que dans le seigneur des anneaux que les gens du Rohan se rende aux forces du mal? Ou alors que lors de la bataille finale ils déserte tous?
Ce serait n'importe quoi... Enfin voila c'est mon point de vue, mais enfin je sais pas vous mais moi a la place de mes soldats je ne me rendrai jamais a une entité démoniaque, ou alors il faudrait être plutôt déséquilibre mentalement...
Je suis d'accord tu inspire la peur, mais une personne qui a bon fond ne te rejoindra pas, enfin se serait logique, par contre un être fondamentalement mauvais...Oui pourquoi pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Dim 6 Mai - 20:27 | |
| il y a un truc que tu ne semble aps comprendre dans cette situation c'est la différence RP/HRP...
- il y a un "règle"(non-officielle) qui m'empêche de corrompre les armées et les PJs que je veux, mais est-ce que Mordred le roi de l'Archipel des Runes est au courant de cette règle HRP? Je ne crois pas, dans le cas ou tu dirait l'opposé, tu serait banni pour Méta-gamming. Certe ton PJ peut se tenir les épaules droites devant moi, mais il ne peut pas dire heut et fort que je ne peut pas corrompre qui que je veut... Car de la façon que tu parle dans ton RP, contrairement aux autres joueurs dans le conseil, tu dis carrément que je peux pas à cause de la règle. Vos personnages ignorent ça eux, cela doit rester derrière la barrière entre le RP et le HRP...
je crois qu'on a fait le tour du sujet, n'est-ce pas? |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Dim 6 Mai - 22:52 | |
| La la la je n'ai aucun rapport ici mais je voudrais seulement acjouter une petite chose. - Citation :
- Je vous rappelle que Matyr n'es pas libre de ses actes, et ce n'est même pas sure qu'il arrive a se libérer, a mon avis "la légion de sang" est en ce moment a la recherche de l'artefact d'on nous avons discuter tout a l'heure.
Hem... Comment il est au courant que nous sommes entrain de chercher l'artefact? Ah oui et comment il sait qu'il y a un artefact? Ah pardons il ne fait que supposer veuillez m'excuser... Non mais quand même sa ressemble un peu à du méta non? Bref je ne fais que rajouter ce petit point car cette phrase dans son rp me dérange quelque peu...Enfin à vous de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Dim 6 Mai - 23:08 | |
| Ils savent que c'est un artefact puisqu'Idriss l'a révélé durant le conseil. Par contre le fait qu'ils savent que vous êtes entrain d'aller le chercher je laisse quelqu'un d'autre qui en connais la réponse te le dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Lun 7 Mai - 10:53 | |
| Si je me fis à ce qui a été dit dans le conseil, jusqu'à maintenant on suppose que la Légion du Sang cherche le tôme. C'est juste que on essaie de faire le tour des possibilités pour Matyr de sortir de là. Dans les livres on a trouvé le tôme de Khazoul, et on a supposé qu'il avait dû déjà mettre de ses hommes sur le dossier. Logiquement, il n'a pas du mettre quelqu'un de faible à la tâche, puisque puissant comme le tôme est, il est sûrement bien gardé, ou la route pour l'atteindre est truffé de piège.
Faut pas oublié que les personnages présents au conseil sont quand même des rois et reines ou des personnages hauts placés. Ils sont quand même pas des imbéciles. Ça arrive des fois dans vrai vie que du monde tombent pile sur la bonne chose même si ça semblait improbable. D'ailleur, d'après ce que j'ai compris, le livre est la seule alternative existante pour Matyr. Il est donc logique qu'Idriss puisse en retrouvée des traces dans ses multitudes d'encyclopédies magiques, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Lun 7 Mai - 16:05 | |
| Pour Voldevil: Je suis sur beaucoup de forum et je n'ai pas le temps de suivre le RP de tout les joueurs.... Dans se cas présent je n'en avais aucune idée. C'est juste que comme la dit Izildane ce serait logique, enfin Matyr ne vas pas envoyer trois orcs a la recherche du seule moyen pour lui de s'échapper. Sinon chacune de nos suppositions qui seraient justes seraient accuser de méta, comme celle ou mon personnage pense que Matyr est plus faible depuis sa défaite, ou encore qu'en prison ses pouvoirs sont encore plus diminuer.
Pour Matyr: Cite moi s'il te plaît, car je ne vois pas ou j'ai fait du méta... N'oublie pas que le but de mon personnage est de profiter de la situation, tu es dans ta prison, tu ne peut pas agir tout du moins pas directement, pour moi il faudrait être bête pour ne pas agir... Enfin si tu trouve que je dois attendre que tu sorte de ta prison pour ne pas faire du méta... Je trouve sa un peu bête et au limite de la dictature^^.
Mon personnages pense que tu es faible derrières tes "barreaux" et il veut agir, la Idriss lui répond si j'attaque mes armées se feront corrompre.
Franchement je ne vois pas quoi faire si je ne peut pas attaquer pour les raisons expliquer précédemment je ne vois pas ce que je pourrais faire... A part attendre que tu sorte de ta prison... Que tes pouvoirs ce décuple et que tu puisse vraiment corrompre mon armée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Lun 7 Mai - 17:39 | |
| Pour Mordred : Ai-je dis quelque part que je ne voulais pas que tu agisse avant ma libération? Non, bien au contraire c'est ingénieux et même logique que tu veuille faire bouger les choses. Mais malgré l'enthousiasme de ton perso, tu dois garder la ,limite RP/HRP, certe tu peux te douter que la Légion du Sang est peut-être partit chercher le tome de Kazhoul. Mais si jamais vous dites un seul mot consernant sa localisation c'est plus du Méta, c'est pire... Quoi qu'il en soit, Idriss peut dire ce qu'i lveut dans le RP(retour à la question de base), si son opinion est que d'attaquer Shaltar est inutile, bien. Ce n'est pas parceque ce n'est pas la tienne que tu dois commencer un débat... |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Lun 7 Mai - 20:29 | |
| Et pour le tome, si je voudrait je pourrais savoir ou il est situé. Parce que faut dire que je suis asser vieux et que je dois avoir des livre en sale moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Mar 8 Mai - 17:45 | |
| J'ai découvert ça par pure hasard je te rappel et tout simplement car si ce n'étais pas moi qui l'avais découvert comment je sortirai >_<. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le conseil. Mar 8 Mai - 17:46 | |
| J'ai découvert ça par pure hasard je te rappel et tout simplement car si ce n'étais pas moi qui l'avais découvert comment je sortirai >_<. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant le conseil. | |
| |
|
| |
| Concernant le conseil. | |
|