| Question pour les membres | |
|
|
Qu'en pensez-vous? | -Je suis POUR! | | 44% | [ 4 ] | -Je suis CONTRE! | | 22% | [ 2 ] | -Je suis INDIFFÉRENT! | | 22% | [ 2 ] | -Je n'en vois pas l'intérêt! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question pour les membres Lun 5 Fév - 19:50 | |
| Bon, je suis ici pour vous demander votre avis sur une chose qui me tracasse, ainsi qu'Idriss. Vous savez tous très bien que je suis la pointe de la flèche du mal et que Idriss est celle du bien, les forces sur-puissantes. Alors je voulais vous demander à vous, membres de SOW, si, contrairement au règles des fiches, nous pourrions indiquer que nous possèdions chacun tous les pouvoirs de notre affilation... Exemple: Idriss : Tous les pouvoirs du Bien Matyr : Tous les pouvoirs du Mal Katan : Tous les pouvoirs des Elfes(Guérison etc.)
La principale cause est parce que nous trois devons enseigner nos pouvoirs à nos "apprenties" mais si nous ne les avons pas tous, qui les entraînera selon vous? Soyez sur que nous n'abuserons aps de nos pouvoirs à des fins d'injustices, comme je l'ai précisé pour mon pouvoir de Corruption(Voir le sujet "Perso." dans le "Forum Flood". Merci de nous faire par de vos opinions sur l'affaire, ce serait grandement apprécier. Nous avons préféré vous demandes votre avis avant de le faire.
Votez en haut et postez un mesage pour expliquer votre opinion, sinon votre vote ne sera pas prit en compte, merci d'avance.
IDRISS, MATYR ET KATAN NE VOTENT PAS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question pour les membres Lun 5 Fév - 22:08 | |
| oui moi je serais pour, mais est-ce que les personnages directement en dessous d'eux dans la hiérarchie auront une quelquonque augmentation de pouvoir ? |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Question pour les membres Lun 5 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question pour les membres Lun 5 Fév - 22:13 | |
| je pense entre autre aux maîtres mages et à Alamyr dans cette question, puisque magiquement le seigneur du sang est en dessous de Matyr dans la hiérarchie du mal, si la puissance du chef augmente il serait logique que les autres augmente aussi, en tous c'est ce que je pense |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Question pour les membres Lun 5 Fév - 22:15 | |
| Premièrement Alamyr a un supérieure en haut de lui, deuxièmement on va voir si les membres sont d'accord pour nous puis ensuite on verras pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question pour les membres Lun 5 Fév - 22:18 | |
| t'en fais pas je connais très bien les rangs sociaux de mon continent, mais moi je parle magiquement, mon supérieur comme tu dis c'est un orc, ils ont pas de pouvoirs eux, c'est pour ça je dis ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Lun 5 Fév - 22:38 | |
| Moi je suis pour car Matyr est un demi dieu et Idriss est un mage surpuissant mais je ne voi pas pourquoi ceux de Katan serait plus puissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Lun 5 Fév - 22:39 | |
| en fait ce n'est que pour les trois (Katan Idriss et Matyr) ce sont eux qui ont entraîner les mages et les Seigneurs du sang pour Matyr alors ils devraient avoir pas mal tous les pouvoirs, mais par la j'entend surtout qu'on ne les maîtrise pas tous à la perfection quand même, du moins qu'on puisse les enseigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Mar 6 Fév - 9:26 | |
| Je suis pour, il est normal que des personnages ayant plusieurs siècles d'existence soient supérieurs à tous leurs sujets, et qu'ils aient la capacité de leur enseigner presque tout. Je pense que c'est bien. |
|
| |
Targion Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Mar 6 Fév - 14:25 | |
| Moi j'ai voté non car déja que les dirigeants de chaque faction ont beaucoup de pouvoirs et d'autorité ,je pense que sa ferait un trop grand écart .Enfin ,voici mon avis ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les membres Mar 6 Fév - 14:30 | |
| Nous aussi on croyait que cétait normal, mais je voulais faire sur que les membres voulaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Mar 6 Fév - 14:37 | |
| J'ai voté "INDIFERENT" car je suis pour dans un sens explications:
Vous êtes tous très vieux, vous avez eu le temps d'apprendre. Vous êtes tout les trois admin sa joue avec vous, si un jour un joueur devient plus fort que vous et ce mets a faire n'importe quoi...enfin bref. Et vous avez tous des disciples a former.
MAIS! Le problème c'est votre sur puissance. Comme vous l'avez dit a vous seul vous êtes capable de décimer des armées. Voila le problème si on devait classer les personnage par niveau vous êtes tout trois lvl 100 ou presque. Prenez l'exemple d'un nain ou d'un humain, nous n'avons pas de pouvoirs mais des habilités. Nous savons tirez a l'arc, manier deux armes, coudre une chaussette etc...(XD)
Bref comparer a vous nous simple humains nous sommes FAIBLES. Qu'es qu'un poignard peut faire contre l'un d'entre vous? Rien, mais je dois dire que chacun d'entre vous avez des particularités exceptionnel.(Matyr demi-dieu, Idriss grand mage approchant de son seiziéme siécle d'éxistance...)
Mais nous ne pouvons pas rivaliser.
Je peut proposer un système long, et surtout qui vous prendra bien la tête^^. Celui de mettre des niveau a nos capacités ou degrés de maîtrise. Et pourquoi pas des caractéristique exemple Donjon et Dragons, mais cela serait pour vous un investissement non négligeable.
De plus ce système pourrait refouler de nombreux arrivants.
Je vote donc ni pour ni contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les membres Mar 6 Fév - 14:44 | |
| Pour Moi et Matyr, je suis d'accord que nous sommes classer comme Fort, mais Katan vous pouvez le tuer avec un poignard, moi et matyr aussi nous pouvons mourir avec un poignard. Mais pour tuer Matyr avec un poignard il va falloir que la personne soit asser folle pour courrire vers Matyr avec une telle arme. J'aimerais que la plus part des membres disent leur opinion SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Mar 6 Fév - 15:58 | |
| Pour ma part je ne souhaite pas vraiment que vous obtteniez de nouveaux ouvoirs, car comme la dit Mordred vous pouver deja rivfaliser avec toute les armées reuni du jeu. De nouveaux pouvoir ne vous servirai pas a grand choses vu le nombre de choses qu'ilvous est déja possible de faire.De plus pour les personnes souhaitant s'opposer a l'un de vous, leurs desseins sont impossible a réaliser car vous detenez déja des pouvoirs très grand. Personne a ce jour ne peux vous tuer ni vouis tenir tête c'est pour cela qu'un sur plus de pouvoir ne vous servirais a rien pour l'instant du moins . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Mar 6 Fév - 19:38 | |
| Mais la seule chose qui vous échappe est que Matyr, Idriss et Katan n'irons jamais au front, moi personnelement j'ai un Général Orc qui se charge de commander les armées, je n'irai jamais au front, vous avez lu l'histoire, durant la bataille d'Aranieth j'étais derrière mes troupes jusqu'attend que les mages soit deux fois plus . Alors durant une bataille, imaginez idriss qui recont par mal chance une épée dans le dos et meurt, il n'ira jamais en pleine guerre, ni moi, ni Katan. Et comment voulez-vous que Idriss est créé les Mages illusionnistes et Métamorphe sans même avoir els pouvoirs... C'est pareil pour moi, je ne pourrai pas entraîner mes "mages noirs" sans avoir les pouvoirs pour leur donner les apprentissage alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question pour les membres Mar 6 Fév - 23:03 | |
| Moi j'ai répondu oui car Idriss et Matyr (pas que Katan est pas fort mais ya une sacré bonne différence entre un elfe et un dieux ) ne sont pas capables malgré se que vous semblez dire, de décimer une armée entière, l'attauqe magique qu'ils devraient utiliser pour le faire les affaibliraient à un tel point qu'il mourrait probablement d'épuisement. On parle pas d'armées de 10 soldats fifs ! Les armées des royaumes ont quoi 10 000, 25 000 soldats ? Tu peux pas tuer tous ce monde là en une attauqe même si est forte que le C**** ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Mar 6 Fév - 23:46 | |
| Je pourrai, mais je ne suis plus capable de faire mais pouvoir de demi-dieu alors c'est impossible de reproduire le genre de sort que j'utilisais durant la Bataille D'aranieth, la pluie de Météorites, l'internium, impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Mer 7 Fév - 12:38 | |
| Ou alors, il faudrait que vous ayez tous les pouvoirs, mais provisoirement. Que ces pouvoirs aient été présents à un stade de votre évolution, et que vous ayez immortalisé ces pouvoirs dans des livres expliquant leur apprentissage. Il faudrait donc qu'Idriss, Katan et Matyr aient un sous-forum "bibliothèque", où sont entrposés les livres d'apprentissage. Ca peut d'ailleurs faire une bonne source de rp, des tentatives de vol ennemi de livres... Ex : Katan envoie des elfes espions voler des ouvrages d'apprentissage de pouvoirs dans une bibliothèque de la légion du Sang. Evidemment, certains pouvoirs ne seraient accessibles que par certaines aptitudes ou conditons. Voilà une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Mer 7 Fév - 12:52 | |
| c'est une bonne diée,ainsi nous allons apprendre les pouvoirs perdus et les enseigner par la suite, je suis pas contre moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Mer 7 Fév - 13:00 | |
| A présent, il faudra faire un sondage Mais il pourrait aussi y avoir dans ces "bibliothèques" les stratégies de guerre de chaque faction, ça ajouterait encore du piment aux risques encourus par le vol de livres dans ces bâtiments. Enfin voilà mon idée !^^ |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Question pour les membres Lun 19 Fév - 9:14 | |
| moi je trouve que ce serait très normal pour quelqu'un de puissant de posséder plein de pouvoirs mais l'idée de la bibliothèque est encore meilleure car à moins d'avoir une memoire exceptionnelle, tu ne peux retenir 40 livres par coeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les membres | |
| |
|
| |
| Question pour les membres | |
|