| J'ai une mission pour vous! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai une mission pour vous! Jeu 1 Fév - 23:20 | |
| Voilà, la première mission (la deuxième en fait, si je compte celle de Katar) faite par moi et modéré par moi aussi. Situation: Trois personnes pourront faire partit de cette mission spéciale qui vous feront traverser bien des dangers. Uniquement des personnages luttants pour le bien pourront participer pour cette mission.Je suis désolé pour les autres, mais la mission aura un rapport direct avec mon personnage. Je ne peux pas donner beaucoup de détails sur la mission, puisque je dévoilerai le ''punch'', alors si vous voulez un avant goût de la mission lisez bien attentivement le RP de Izlude Tingel. (Il n'est même pas encore au courant qu'il fait partie de cette mission ) Trois places sont encore libre1- Mephala2- Ethna3- Boris Malganis4- AillyaLes inscriptions se font ici et commencent dès maintenant!
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 8:34, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Sam 3 Fév - 21:53 | |
| À voir qu'il n'y a pas beaucoup de gens voulant s'inscrire je vais dévelloper un peu sur ma mission.
La mission consiste à aller chercher un objet (que je ne dirai pas tout de suite) et de la ramener au Roi. Vous devrez affronter un ennemi redoutable étant Drakkar le demi-frère de Katan. Le roi offrira aux gens lui ramenant la chose un prix.
Durant cette quête plusieurs objets pourront être acquis, tels qu'arme et autres. |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Dim 4 Fév - 6:23 | |
| je veux bien m'inscrire Mais je suis à Mythan ^^ je me met en route pour Exempla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Dim 4 Fév - 15:07 | |
| Si il te manque un joueur, je peut créer un pnj. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Dim 4 Fév - 16:40 | |
| sa aurait pue etre interressant mais il y as déjà trop d'elfe et je ne suis pas sur de savoir si les nains sont accepter.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Dim 4 Fév - 16:51 | |
| Avec réflexion, j'accepte les nains. Mordred pas besoin d'un PNJ, s'il n'y a pas assez de personne je vais commencer la mission quand même. Alors, si tu veux t'inscrire Boris fait le moi savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Lun 5 Fév - 16:00 | |
| sa se déroule dans combien de temp? Car je voudrais dbors finir ma quête d'avoir le droit a un griffon et en avoir un ensuite, pour pouvoirs me déplacer allègrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Lun 5 Fév - 18:54 | |
| C'est exactement ce que je croyais faire . Je vais finir la quête avec toi et tu pourras te rendre rapidement au Château. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Mar 6 Fév - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Ven 16 Fév - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Ven 16 Fév - 13:45 | |
| Plus qu'une place! Premier poster, premier inscrit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Mer 21 Fév - 8:07 | |
| Bon...ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais je suis partante aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Mer 21 Fév - 9:38 | |
| D'accord je t'ajoute et en plus ça va être moins compliquer d'amener les deux filles que juste une . Ne vous inquiètez pas je vous vos contactez moi-même dans le RP. À moins que soyez entrain de faire autre chose... Les places sont pleines! La mission devrait commencer dès que Izlude revient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Jeu 22 Fév - 17:24 | |
| AIIILLYYY!!!!! Je savais pas que t'étais inscrite sur ce forum là! En tout cas, bienvenue dans la mission super dangeureuse! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Mer 14 Mar - 21:47 | |
| moi aussi je suis partant...bah je reste ici mais je veux m'y joindre...d'accord j'arrête de parler mais...je me joint a cette quête ultra top secrete et dangereuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Jeu 15 Mar - 8:32 | |
| Daccord je te joint aux autres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Ven 16 Mar - 16:17 | |
| Oui d'ailleurs, sa fait un petit bout qu'on en a pas entendu parler. On en est où là? Et quand est-ce qu'on commence? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Ven 16 Mar - 21:58 | |
| Et bien, j'ai eu quelques problèmes avec Izlude Tingel et il va falloir que je m'arrange avec lui je dirai qu'ici une semaine la mission commencera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Lun 19 Mar - 9:56 | |
| D'accord, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Mer 28 Mar - 22:52 | |
| Le processus commence! Un peu en retard, mais voilà, vous pouvez comencer votre RP, je modèrerai en concercance et je vous emenerai vers Exempla. J'aimerai savoir si Boris participe toujours à la mission vut son maque de temps avec Boris, dont il ma fait part. Je le redis, s'il vous plaît, je demande aux Admins de ne pas modéré les joueurs suivants : Ethna, Aillya et Mephala. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Jeu 29 Mar - 9:10 | |
| Question, on post à Exampla? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Jeu 29 Mar - 21:24 | |
| Cela dépend. Puisque tu fais partie de l'armée de Mythan, alors ça métonnerai beaucoup que tu sois à Exempla, donc post à Mythan, exemple tu t'entraîne avec Aillya ou bien seule ou tu te balades dans la forêt en l'attente d'une mission ou autres choses de ton choix et je m'arrangerai pour te faire venir à Exempla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Jeu 29 Mar - 21:28 | |
| D'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Ven 30 Mar - 16:21 | |
| Merci! J'y vais de ce pas....Et du suivant...Lol! |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! Sam 31 Mar - 14:32 | |
| Katan la mission dois commencer dans les plus bref délais merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une mission pour vous! | |
| |
|
| |
| J'ai une mission pour vous! | |
|