Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai une mission pour vous!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai une mission pour vous! Empty
MessageSujet: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:20

Voilà, la première mission (la deuxième en fait, si je compte celle de Katar) faite par moi et modéré par moi aussi.

Situation:Trois personnes pourront faire partit de cette mission spéciale qui vous feront traverser bien des dangers.

Uniquement des personnages luttants pour le bien pourront participer pour cette mission.

Je suis désolé pour les autres, mais la mission aura un rapport direct avec mon personnage. Je ne peux pas donner beaucoup de détails sur la mission, puisque je dévoilerai le ''punch'', alors si vous voulez un avant goût de la mission lisez bien attentivement le RP de Izlude Tingel. (Il n'est même pas encore au courant qu'il fait partie de cette mission Very Happy )

Trois places sont encore libre
1- Mephala
2- Ethna
3- Boris Malganis
4- Aillya

Les inscriptions se font ici et commencent dès maintenant!

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:53

À voir qu'il n'y a pas beaucoup de gens voulant s'inscrire je vais dévelloper un peu sur ma mission.

La mission consiste à aller chercher un objet (que je ne dirai pas tout de suite) et de la ramener au Roi. Vous devrez affronter un ennemi redoutable étant Drakkar le demi-frère de Katan. Le roi offrira aux gens lui ramenant la chose un prix.

Durant cette quête plusieurs objets pourront être acquis, tels qu'arme et autres.
Aramil S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:23

je veux bien m'inscrire Smile

Mais je suis à Mythan ^^ je me met en route pour Exempla.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:07

Si il te manque un joueur, je peut créer un pnj.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:40

sa aurait pue etre interressant mais il y as déjà trop d'elfe et je ne suis pas sur de savoir si les nains sont accepter.^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:51

Avec réflexion, j'accepte les nains. Mordred pas besoin d'un PNJ, s'il n'y a pas assez de personne je vais commencer la mission quand même. Alors, si tu veux t'inscrire Boris fait le moi savoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:00

sa se déroule dans combien de temp? Car je voudrais dbors finir ma quête d'avoir le droit a un griffon et en avoir un ensuite, pour pouvoirs me déplacer allègrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:54

C'est exactement ce que je croyais faire Razz. Je vais finir la quête avec toi et tu pourras te rendre rapidement au Château.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:52

Daccord donc je vient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:43

Moi je suis partante!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:45

Plus qu'une place! Premier poster, premier inscrit!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:07

Bon...ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais je suis partante aussi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:38

D'accord je t'ajoute et en plus ça va être moins compliquer d'amener les deux filles que juste une Razz. Ne vous inquiètez pas je vous vos contactez moi-même dans le RP. À moins que soyez entrain de faire autre chose...

Les places sont pleines! La mission devrait commencer dès que Izlude revient...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:24

AIIILLYYY!!!!! Je savais pas que t'étais inscrite sur ce forum là! En tout cas, bienvenue dans la mission super dangeureuse! 8)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

moi aussi je suis partant...bah je reste ici mais je veux m'y joindre...d'accord j'arrête de parler mais...je me joint a cette quête ultra top secrete et dangereuse. cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:32

Daccord je te joint aux autres!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:17

Oui d'ailleurs, sa fait un petit bout qu'on en a pas entendu parler. On en est où là? Et quand est-ce qu'on commence? pirat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:58

Et bien, j'ai eu quelques problèmes avec Izlude Tingel et il va falloir que je m'arrange avec lui je dirai qu'ici une semaine la mission commencera.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:56

D'accord, merci. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:52

Le processus commence! Un peu en retard, mais voilà, vous pouvez comencer votre RP, je modèrerai en concercance et je vous emenerai vers Exempla.

J'aimerai savoir si Boris participe toujours à la mission vut son maque de temps avec Boris, dont il ma fait part.

Je le redis, s'il vous plaît, je demande aux Admins de ne pas modéré les joueurs suivants : Ethna, Aillya et Mephala.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:10

Question, on post à Exampla?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24

Cela dépend. Puisque tu fais partie de l'armée de Mythan, alors ça métonnerai beaucoup que tu sois à Exempla, donc post à Mythan, exemple tu t'entraîne avec Aillya ou bien seule ou tu te balades dans la forêt en l'attente d'une mission ou autres choses de ton choix et je m'arrangerai pour te faire venir à Exempla.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:28

D'accord Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:21

Merci! J'y vais de ce pas....Et du suivant...Lol!
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
J'ai une mission pour vous! Lifeleftjk2600/600J'ai une mission pour vous! Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
J'ai une mission pour vous! Lifeleftjk246500/68750J'ai une mission pour vous! Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:32

Katan la mission dois commencer dans les plus bref délais merci
http://sagaofwar.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! Icon_minitime

J'ai une mission pour vous!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant