Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'ai une question pour admin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai une question pour admin Empty
MessageSujet: J'ai une question pour admin   J'ai une question pour admin Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:00

Je voulais savoir, par rapport aux fiches d'expériences, sur quoi vous basez vous pour savoir quel niveaux dot avoir un personnage ? (avant d'avoir acquéri un seul point d'expérience.) Car je crois que certains n'ont aucun sens...je ne citerai pas de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une question pour admin   J'ai une question pour admin Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

Nous avons évaluer les niveaux sur une base relativement simple :

- Titre/Rang/Métier
- Qualité d'écriture
- Comparaison avec autres membres
- Pouvoirs, Habiletés

La plupart du temps un personnage ayant l'air moins fort que d'autres par le niveau a les capacité RP pour faire croire le contraire.

Exemple :
WongPoa : Niveau 19
Viniarak : Niveau 24

En situation de duel, WongPao pourrait aisément tuer Viniarak, s'il utilise la faiblesse de la qualité RP de celui-ci il peut trouver des failles malgré sa supériorité en niveau. Donc les niveaux ne sont représentatifs que pour un personnage qui commence, noté que les fiches d'expérience(ainsi que le choix du niveau) est donné à partir de la fiche de présentation et non de l'expérience RP.

Bien noté que lorsqu'il s'agit d'un second compte et que nous savons que le premier compte est un excellent joueur, il aura plus de chances d'avoir un niveau plus fort. Noter aussi que le contraire est possible.

Mephala, je t'invite à m'envoyer un MP pour me dire quels joueurs que tu crois qui ont un niveau trop haut. En toute confidentialité bien entendu, je ne veux pas créer de jalousie ou de problèmes quels qu'ils soient.

J'espère avoir pu répondre à ta question, s'il y en a d'autres n'hésite pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une question pour admin   J'ai une question pour admin Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:29

Merci, ça répond amplement à ma question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une question pour admin   J'ai une question pour admin Icon_minitime

J'ai une question pour admin
Page 1 sur 1