Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Question#2 pour les membres

Qu'en pensez-vous?
-Je suis POUR!
Question#2 pour les membres Voteleftbd080%Question#2 pour les membres Voterightxp8
 80% [ 8 ]
-Je suis Indifférent!
Question#2 pour les membres Voteleftbd020%Question#2 pour les membres Voterightxp8
 20% [ 2 ]
-J'en vois pas l'intérêt
Question#2 pour les membres Voteleftbd00%Question#2 pour les membres Voterightxp8
 0% [ 0 ]
-Je trouve l'idée génial, mais un problème persiste
Question#2 pour les membres Voteleftbd00%Question#2 pour les membres Voterightxp8
 0% [ 0 ]
-Je suis CONTRE!
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Question#2 pour les membres Empty
MessageSujet: Question#2 pour les membres   Question#2 pour les membres Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:34

Après avoir débatu dans le précédent sujet du même nom, je vous invite à lire les derniers messages et de voter de nouveau.

[Lien]

Dans ceux-ci il est dit en résumé, chaque royaume aura sa bibliothèque gardée contenant les tactiques de Guerre, les carte du royaume etc. Et dans le cas de Matyr, Idriss et Katan, ces bibliothèques contiendrons les tomes et livres contenant tous les sorts qu'ils on immortalisés dans les livres. Ainsi, la question du "trop de puissance" est réglé car ils devront apprendre c'est sort par eux-même avant de les enseigner. Ainsi ces bibliothèques seraient une source de RP, le vol de des livres et tomes serait une chose à surveiller étant donné leur importance. Sur ce qu'en dites vous?

N.B.: Tout le monde est autorisé à voté, tous les votes même ceux de la part des membres n'ayant pas posté leur avis seront retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question#2 pour les membres   Question#2 pour les membres Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:47

J'ai voté pour !
Un peu normal, c'est moi qui a lancé l'idée. Je vois qu'elle était bonne, je suis flatté Razz

Sérieusement, je pense que ça apportera un très bon plus au rp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question#2 pour les membres   Question#2 pour les membres Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:08

Je suis pour (pour l'instant).

Ces histoires de bibliothèque a voler sa me tente^^. En tant que "roi des assassins" et des espions en tout genre lol.

Mais bon, le truc des stratégie dans les bibliothèque bof bof. Je préfère de loin capturer une personne pour la forcer a parler...

Bref, je trouve ça plutôt bien.

Mais je veut dire certain chose pourrait être transmis par voie orale comme certain sort puissant ou alors dans des grimoires qui nous est impossible de voler...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question#2 pour les membres   Question#2 pour les membres Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:51

Moi je trouve que ce serait bien car les livres, si très anciens peuvent faire le boulot autant que la personne,c'est comme à l'école, théorie et pratique en sciences ou quelquechose comme ça.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Question#2 pour les membres Lifeleftjk2238/300Question#2 pour les membres Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Question#2 pour les membres Lifeleftjk216875/29000Question#2 pour les membres Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

MessageSujet: Re: Question#2 pour les membres   Question#2 pour les membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

cela serait bien en effet, ce serait très garder comme bibliothèque quand on pense au pouvoir que Idriss peux avoir Laughing à ne pas prendre à la légère si quelqu'un pense à voller les tômes de magie de Matyr ou Idriss loll
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question#2 pour les membres   Question#2 pour les membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28

Si quelqu'un fait ça, et qu'il en sort vivant, je lui promet une place dans mes rangs Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question#2 pour les membres   Question#2 pour les membres Icon_minitime

Question#2 pour les membres
Page 1 sur 1