Invité Invité
| Sujet: Question#2 pour les membres Mer 7 Fév - 13:34 | |
| Après avoir débatu dans le précédent sujet du même nom, je vous invite à lire les derniers messages et de voter de nouveau. [ Lien] Dans ceux-ci il est dit en résumé, chaque royaume aura sa bibliothèque gardée contenant les tactiques de Guerre, les carte du royaume etc. Et dans le cas de Matyr, Idriss et Katan, ces bibliothèques contiendrons les tomes et livres contenant tous les sorts qu'ils on immortalisés dans les livres. Ainsi, la question du "trop de puissance" est réglé car ils devront apprendre c'est sort par eux-même avant de les enseigner. Ainsi ces bibliothèques seraient une source de RP, le vol de des livres et tomes serait une chose à surveiller étant donné leur importance. Sur ce qu'en dites vous? N.B.: Tout le monde est autorisé à voté, tous les votes même ceux de la part des membres n'ayant pas posté leur avis seront retenu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question#2 pour les membres Mer 7 Fév - 13:47 | |
| J'ai voté pour ! Un peu normal, c'est moi qui a lancé l'idée. Je vois qu'elle était bonne, je suis flatté Sérieusement, je pense que ça apportera un très bon plus au rp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question#2 pour les membres Mer 7 Fév - 14:08 | |
| Je suis pour (pour l'instant).
Ces histoires de bibliothèque a voler sa me tente^^. En tant que "roi des assassins" et des espions en tout genre lol.
Mais bon, le truc des stratégie dans les bibliothèque bof bof. Je préfère de loin capturer une personne pour la forcer a parler...
Bref, je trouve ça plutôt bien.
Mais je veut dire certain chose pourrait être transmis par voie orale comme certain sort puissant ou alors dans des grimoires qui nous est impossible de voler... |
|
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Question#2 pour les membres Lun 19 Fév - 0:51 | |
| Moi je trouve que ce serait bien car les livres, si très anciens peuvent faire le boulot autant que la personne,c'est comme à l'école, théorie et pratique en sciences ou quelquechose comme ça. |
|
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: Question#2 pour les membres Mar 20 Mar - 19:16 | |
| cela serait bien en effet, ce serait très garder comme bibliothèque quand on pense au pouvoir que Idriss peux avoir à ne pas prendre à la légère si quelqu'un pense à voller les tômes de magie de Matyr ou Idriss loll | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question#2 pour les membres Mar 20 Mar - 19:28 | |
| Si quelqu'un fait ça, et qu'il en sort vivant, je lui promet une place dans mes rangs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question#2 pour les membres | |
| |
|