| Nouveaux membres de SoW | |
|
|
Où avez-vous entendu parler de SoW ? | Un ami | | 45% | [ 9 ] | Une pub sur un site | | 20% | [ 4 ] | Autre | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux membres de SoW Jeu 11 Jan - 22:43 | |
| Salut j'ai remarqué que nous sommes quand même une bonne gang deja ( meme s'il manque encore des membres ). Alors je me demandais ou vous aviez entendu parler du site ?
Moi c'est un des admins ( Idriss ) que j'ai dans un bonne partie de mes cours qui en parlais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Ven 12 Jan - 9:41 | |
| Moi c'est sur un site que je l'ai apprit, étant admin sur un forum (que je ne citerais pas) avec Matyr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Ven 12 Jan - 10:35 | |
| Moi aussi j'ai appris l'existance de ce site par un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Ven 12 Jan - 13:59 | |
| Moi par un autre forum, (swor^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Ven 12 Jan - 20:13 | |
| Moi j'ai voté autre parce que je l'ai bâti ^^ et Katar, pourquoi pas le citer ^^ Lethal Spectrum For Life!!! P.S.: Azaghâl, j'ai par erreur éditer ton message au lieu de répondre alors si tu veux redire ton avis, je suis désolé (donc me rappelant plus de ton message j'ai supprimé le message) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Ven 12 Jan - 20:20 | |
| Matyr ce n'ai pas très si grave.
moi c un de mes ami katan qui m'a fais découvrir ce site |
|
| |
Earnst K Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Ven 12 Jan - 21:20 | |
| moi ses Matyr qui me la dit, enfais...pas vraiment vue que je les vue le crée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Sam 13 Jan - 12:33 | |
| Matyr : je voulais juste pas faire de pub à un endroit non dédié à ça. Remarque, c'est le forum flood, donc pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Dim 14 Jan - 10:26 | |
| Ben, moi c'est Shaltar qui m'a fait connaitre ce forum. Et peut de temps apré j'ai vue de la pub sur SWOR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 30 Jan - 5:52 | |
| moi c un de mes ami ki men a parler |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Sam 3 Fév - 21:26 | |
| SWOR Sa vous a fait une belle pub sa |
|
| |
Aramil S Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Dim 4 Fév - 6:39 | |
| Pub SWOR J'érais sans but dans le forum partenaire de SWOR (bon d'accord avec un tout petit but quand même : Trouver un RP moyen ageux, c'est pas que battleknight est chiant mais ... Le niveau est vraiment trés bas depuis l'arrivée d'un nommé Lucifel ) Bref donc j'erais avec un tout petit but et je tombe sur SoW. A premiere vue, l'histoire ne me plait pas, je jette plusieurs coup d'oeil, lit un peu, puis fini par trouver ça marrant. Je me demande alors si je pourrai jouer mon cher Saruniel, capitaine des fleches d'argent. Mais non, finalement revenons à mes vieux persos de D&D. Je sort trois veille feuilles (enfin je les prends sur mon bureau puisque je sortais alors d'une partie ou j'etais le MD et ou ces personnages jouait un role important) Je les epluche donc et fait mon choix : Aramil Satsobe, Roublard plus proche du ninja que du voleur, combattant associal hors pair ... Je prend et me voila ! Barbant hein ? |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Lun 19 Fév - 0:47 | |
| moi c'est katan et azaghal qui me l'ont fait découvrir. |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Lun 19 Fév - 20:06 | |
| Moi c'est Sam qui me la fait connaitre... Ah non je n'ai pas dit le nom de Matyr...Ah pas encore je viens de dire que Samuel était Matyr et qu'il habitait à St-Jérome!...Flute..
(Pour plus de détail sur le dénommée Samuel veuillez appellez au Numéro qui suis sur votre écran)
Pardons spasme. | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Lun 19 Fév - 23:44 | |
| d'accord j'appele...Minute, c'est pas lui... et son nom de famille n'est surtout pas Bel... |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 20 Fév - 18:52 | |
| Bon spasme je fais excepetion aux règles... Vos geules bande de merde.. Vous êtes pour moi comme une roche dans un soulier, vous tapez sur les nerfs et votre présence occasionne en moi une frustration... lol c'est un blague Raph, je te nièse JF, oops Vodevil c'est vrai, je viendrai chez vous tentôt pour te faire mal, c'est quoi déjà ton adresse, rue che quelque chose... à pis laisse faire ma aller chez Raph, ou Idriss pour ceux qui savent pas Je veindrez chez vous lancer des roches au saoulons qui marchent dans la rues près de chez vous le soir, c'est bien la 10e rue? Bon trève de connerie |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 20 Fév - 21:36 | |
| Ok Matyr, on va réglé sa en RP sur Aranieth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 20 Fév - 21:38 | |
| J'ai un problème, je suis enfermé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 20 Fév - 21:38 | |
| Ha oui ces vrai, pauvre ti Matyr, tu dois sentir asser fort | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 20 Fév - 22:10 | |
| fais quand même attention, pompe le pas trop, quand il va sortir, test fait sinon... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 20 Fév - 22:21 | |
| Tu l'as dit, Quand il vas sortir. C'est dans un petit boute lolll Matyr a une coupe de nuit a passer a pandor encore^^ | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 20 Fév - 22:30 | |
| oui lol, mais au moins, jespere pour lui que cest comme linterieur dun pokeball lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 20 Fév - 22:30 | |
| lolll pas vraiment. Il est seul et il médite | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW Mar 20 Fév - 22:35 | |
| sa doit etre ennuyant mais au moins il prepare son retour:Saga of War;Matyr Strike Back |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membres de SoW | |
| |
|
| |
| Nouveaux membres de SoW | |
|