Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouveaux membres de SoW

2 participants

Où avez-vous entendu parler de SoW ?
Un ami
Nouveaux membres de SoW Voteleftbd045%Nouveaux membres de SoW Voterightxp8
 45% [ 9 ]
Une pub sur un site
Nouveaux membres de SoW Voteleftbd020%Nouveaux membres de SoW Voterightxp8
 20% [ 4 ]
Autre
Nouveaux membres de SoW Voteleftbd035%Nouveaux membres de SoW Voterightxp8
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouveaux membres de SoW Empty
MessageSujet: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:43

Salut j'ai remarqué que nous sommes quand même une bonne gang deja ( meme s'il manque encore des membres ). Alors je me demandais ou vous aviez entendu parler du site ?

Moi c'est un des admins ( Idriss ) que j'ai dans un bonne partie de mes cours qui en parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:41

Moi c'est sur un site que je l'ai apprit, étant admin sur un forum (que je ne citerais pas) avec Matyr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:35

Moi aussi j'ai appris l'existance de ce site par un ami Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:59

Moi par un autre forum, (swor^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:13

Moi j'ai voté autre parce que je l'ai bâti ^^

et Katar, pourquoi pas le citer ^^ Lethal Spectrum For Life!!!

P.S.: Azaghâl, j'ai par erreur éditer ton message au lieu de répondre alors si tu veux redire ton avis, je suis désolé Embarassed (donc me rappelant plus de ton message j'ai supprimé le message)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:20

Matyr ce n'ai pas très si grave.

moi c un de mes ami katan qui m'a fais découvrir ce site
Earnst K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:20

moi ses Matyr qui me la dit, enfais...pas vraiment vue que je les vue le crée ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:33

Matyr : je voulais juste pas faire de pub à un endroit non dédié à ça. Remarque, c'est le forum flood, donc pourquoi pas Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:26

Ben, moi c'est Shaltar qui m'a fait connaitre ce forum. Et peut de temps apré j'ai vue de la pub sur SWOR.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:52

moi c un de mes ami ki men a parler Razz
Izaac
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:26

SWOR Sa vous a fait une belle pub sa Very Happy
Aramil S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:39

Pub SWOR Smile

J'érais sans but dans le forum partenaire de SWOR (bon d'accord avec un tout petit but quand même : Trouver un RP moyen ageux, c'est pas que battleknight est chiant mais ... Le niveau est vraiment trés bas depuis l'arrivée d'un nommé Lucifel Rolling Eyes ) Bref donc j'erais avec un tout petit but et je tombe sur SoW. A premiere vue, l'histoire ne me plait pas, je jette plusieurs coup d'oeil, lit un peu, puis fini par trouver ça marrant.

Je me demande alors si je pourrai jouer mon cher Saruniel, capitaine des fleches d'argent. Mais non, finalement revenons à mes vieux persos de D&D. Je sort trois veille feuilles (enfin je les prends sur mon bureau puisque je sortais alors d'une partie ou j'etais le MD et ou ces personnages jouait un role important) Je les epluche donc et fait mon choix : Aramil Satsobe, Roublard plus proche du ninja que du voleur, combattant associal hors pair ... Je prend et me voila !

Barbant hein ? Very Happy
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:47

moi c'est katan et azaghal qui me l'ont fait découvrir.
Vodevil
Admin
Vodevil

Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Nouveaux membres de SoW Lifeleftjk2396/450Nouveaux membres de SoW Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Nouveaux membres de SoW Lifeleftjk213125/28000Nouveaux membres de SoW Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:06

Moi c'est Sam qui me la fait connaitre... Ah non je n'ai pas dit le nom de Matyr...Ah pas encore je viens de dire que Samuel était Matyr et qu'il habitait à St-Jérome!...Flute..

(Pour plus de détail sur le dénommée Samuel veuillez appellez au Numéro qui suis sur votre écran)

450-565-ORTO

Pardons spasme.
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:44

d'accord j'appele...Minute, c'est pas lui... Mad
et son nom de famille n'est surtout pas Bel...
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Nouveaux membres de SoW Lifeleftjk2600/600Nouveaux membres de SoW Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Nouveaux membres de SoW Lifeleftjk246500/68750Nouveaux membres de SoW Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:23

Il vit sur la rue con... son adresse est... (j'en ai aucune idée en faite) il a un chien, il s'appelle Bisc... il a deux frères et une soeur, un de ce frère joue sur ce forum, on nomme même pas son nom, Matyr pourrait avoir honte Razz puis ce a peu près sa la voici un peu de chose sur Matyr.

DÉSOLÉ MATYR, mais je devait sortir ses informations de mon esprit, sa me hantais chaque jour Razz

Vraiment n'importe quoi loll
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:52

Bon spasme je fais excepetion aux règles...

Vos geules bande de merde.. Razz Vous êtes pour moi comme une roche dans un soulier, vous tapez sur les nerfs et votre présence occasionne en moi une frustration...

lol c'est un blague Raph, je te nièse JF, oops Vodevil c'est vrai, je viendrai chez vous tentôt pour te faire mal, c'est quoi déjà ton adresse, rue che quelque chose... Razz à pis laisse faire ma aller chez Raph, ou Idriss pour ceux qui savent pas Razz Je veindrez chez vous lancer des roches au saoulons qui marchent dans la rues près de chez vous le soir, c'est bien la 10e rue?

Bon trève de connerie Razz
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Nouveaux membres de SoW Lifeleftjk2600/600Nouveaux membres de SoW Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Nouveaux membres de SoW Lifeleftjk246500/68750Nouveaux membres de SoW Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:36

Ok Matyr, on va réglé sa en RP Razz sur Aranieth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

J'ai un problème, je suis enfermé ^^
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

Ha oui ces vrai, pauvre ti Matyr, tu dois sentir asser fort Razz
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:10

fais quand même attention, pompe le pas trop, quand il va sortir, test fait sinon...
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:21

Tu l'as dit, Quand il vas sortir. Razz C'est dans un petit boute lolll Matyr a une coupe de nuit a passer a pandor encore^^
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:30

oui lol, mais au moins, jespere pour lui que cest comme linterieur dun pokeball lol !
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:30

lolll pas vraiment. Il est seul et il médite
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:35

sa doit etre ennuyant mais au moins il prepare son retour:Saga of War;Matyr Strike Back
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux membres de SoW   Nouveaux membres de SoW Icon_minitime

Nouveaux membres de SoW
Page 1 sur 1