Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On recrute des postes à Mythan...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

On recrute des postes à Mythan... Empty
MessageSujet: On recrute des postes à Mythan...   On recrute des postes à Mythan... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:44

HJ: ok le jeu de mot à deux balles est pourri Razz

Alors que le soleil se couchait sur le paisible bourg de Gimrol, si loin de l'agitation du port du royaume, les paysans regagnaient leurs demeures. La forte tension entre les maisons royales de Mythan et Maygars ne présageaient rien de bon et mieux valait ne pas s'attarder dans les champs au crépuscule...Tandis qu'une longue file de chariots et de campagnards robustes, portant leur fourche sur l'épaule, remontaient lentement vers les villages fortifiés du pays, un cavalier fonçait, à moitié courbé sur sa monture, toute bride dehors en direction de la cité. Son cheval soulevait une mince couche de poussière sur son passage et, biensûr, les invectives des paysans, balaçant le nuage de terre de leur chapeau de paille et maudissant du poing le cavalier !

Deux gardes observaient la scène, amusés. Quand le cavalier arriva à leur hauteur, ce dernier leur cria : "Courrier de Marindor !"

- Tout doux mon joli, où comptes-tu aller comme ça ?
- J'ai ici une missive pour tout les portes-épées de la région, des gros sous à se faire au service de queqlues riches maîtres nains !
- A les Seigneurs Nains et leurs serviteurs sont toujours les bienvenus à Mythan ! Mais ce ne sont pas les besoins qui manquent par ici, hélas. Nous avons bien à faire, nous autres, avec les menace du Roy de Maygars - Que Matyr l'emporte aux Enfers celui-là !

Le soldat cracha au sol.

- Je pense de même, messire ! Puis-je continuer ma route maintenant que vous savez que je suis ami ?
- Allez, et bon séjour à Gimrold !

Le cavalier poussa sa monture au petit trot et arriva sur la place publique. Là se dressait la Mairie, garnie de pots de fleurs diverses à ses fenêtres. Il descendit de son cheval et s'approcha du panneau publique où étaient publiées les annonces officielles que la majorité des paysans ne lisaient pas de toute façon...ne sachant pas lire.

Il planta une affichette qu'il transportait avec lui :

Citation :
EXPEDITION recherche MERCENAIRES & HOMMES d'ARMES valides.

RECOMPENSE généreuse et PRIMES si succès.

NOURRITURE, LINGE et LOGIS sont fournis.

Au PORT de MARINDOR dès la fin de PLUVIOSE (saison des pluies chez les Nains du Nord correspondant à la fin de l'automne-début de l'hivers chez les hommes).

Espèces sylvestres EXCLUES

Son labeur terminé, il ammena le coursier à l'écurie et prit une chambre d'hôte auprès de l'habitant, il passa, ce soir là, une nuit de repos loin des routes noctures empruntés par les messagers de sa condition...

HJ: Mercenaires, chevaliers, hommes d'armes de tout poils, contactez-moi pour faire part de l'expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On recrute des postes à Mythan... Empty
MessageSujet: Re: On recrute des postes à Mythan...   On recrute des postes à Mythan... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:36

La mairie se trouvait à quelque instant de l'auberge, Kel'Thuzad y arriva alors rapidement. Quand il fut sur place, il vit un nain planter une affiche sur ce qui semblait un panneau publique. Quand il approcha près du panneau le nain partir au loin, Kel'Thuzad posa alors son regard sur ce que le nain venait d'afficher. RECOMPENSE généreuse et PRIMES si succès, ces sur cette phrase que les yeux de l'elfe s'arrêta subitement. Il venait peut-être de trouver une nouvelle façon de faire de l'argent pour réparer et améliorer son auberge et aussi pour ses besoins personnels. Son regard s'arrêta de nouveaux sur une autre phrase, celle si était moins encourageante. Elle disait que toute espèce sylvestre était EXCLU, Kel'Thuzad réfléchit un moment. Cela faisait longtemps qu'il ne vivait plus comme un elfe, il se rappelait aussi que c'était le roi qui l'avait exilé des terres d'Exempla. En plus de tout cela Kel'Thuzad était devenue à moitié Lycan. Il décida alors de tenter sa chance pour obtenir ce travail. Il relit une dernière fois l'affiche pour retenir chaque fait important. Maintenant il devait se diriger vers Marindor, mais il ne savait pas exactement la façon de si rendre. Kel'Thuzad alla donc voir Bruno a l'auberge pour lui demander son opinion.

Suite
Revenir en haut Aller en bas

On recrute des postes à Mythan...
Page 1 sur 1