HUMAIN
Royaume de Mythan
Roi Hadrian et Reine Izildane de Mythan
Serviteurs du Bien
Les humains du royaume de Mythan sont dirigés par le roi Hadrian de Mythan, et son épouse Izildane de Mythan. Ils sont sur Arkania pour faire régner la justice et la paix.
Ils entretiennent de bonnes relations avec les autres races qui ne leur sont pas ennemis.
Un système de lois à été rédiger par le roi et la reine de Mythan pour un contrôle de la paix supérieur. Il en reste que cela sera toujours une monarchie absolue, mais une équité et un respect entre la royauté et ses sujets est depuis bien longtemps installé dans ce royaume.
En plus de ce climat de fraternité, un vent doux venant de l'océan accueil et borde les habitants de Mythan, qui vivent des ressources naturelles du continents comme le poisson, le bois, l'agriculture et l'élevage. De tous les habitants du continent, les habitants de Mythan sont probablement ceux qui jouissent de la qualité de vie la plus haute, même pour les paysans. Une vieille histoire raconte qu'un des descendants de la divinité Céleste, autre qu Idriss qui veille sur Izildane et sur tous le royaume, aurait visité Mythan, du temps où ce n'était encore qu'un village.
Cependant, les dirigeants du royaume apprécient le fait que leurs sujets soient en sécurité. Pour cela, ils sont prêts à écraser tous ceux qui les menaceront par les armes.
Le royaume de Mythan est muni d'une des armées les plus fortes et mieux équipées du continent pour assuré la protection des habitants du royaume. Un ordre de chevalerie nommé l'Ordre des Chevaliers de la Lumière fut créé pour guider cette armée de vaillants combattants. Cet ordre est dirigé par le roi et la reine en personne. Loin d'être les soldats sans pitié de leur voisin du sud, les Chevaliers Noirs de Shaltar, les Chevaliers de la Lumière protègent la vie, et ne la détruise pas par amusement. Ils sont appelés a tuer seulement lorsque'ils sont eux-mêmes en danger de mort.
Le royaume de Mythan est situé entre le royaume de Exempla, celui des elfes avec qui Mythan a une alliance, et le royaume de Magyars, celui du frère d'Hadrian, Shaltar. Il est bordé à l'ouest des montagnes séparant la forêt inconnue du reste du continent et à l'est, de l'océan. Un climat doux et humide permet de faire l'agriculture et la coupe du bois. La proximité de l'océan permet aux villages côtiers d'en faire l'exploitation comme source de revenu et de nourriture. La végétation est dense et variée. Les plaines séparant la cité et la côte maritime, s'étendent d'un bout à l'autre du royaume formant une ligne qui relie facilement Exempla à Magyars. La cité elle-même, se trouve en bordure du royaume d'Exempla. Protégé par ses murailles de pierres blanches, la cité des Rois de Mythan est quasi imprenable.
Écrit par: Izildane