Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Matyr(admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matyr(admin) Empty
MessageSujet: Matyr(admin)   Matyr(admin) Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:40

-Nom : Matyr

-Prénom : ???

-Autres Comptes : N/A

-Race : Demi-dieu humain

-Sexe : Masculain

-Age : ???, 2500ans selon les légendes

-Affiliation : Mal

-Continent d'origine : Inconnu

-Apparence : Matyr est grand et musclé, avec sa carrure impressionnabilité et ses 6pi5, il porte fièrement son titre de dernier dieu vivant sur terre. Il a de nombreux tatoux tribals partout sur le corps et un sur le crâne, résultat d'un affrontement qui lui fit perdre ses pouvoirs de demi-dieu. L'issu de cette bataille lui rendit les yeux orange perçant, c'est de là que les gens peuvent reconnaître leur pire cauchemar.

-Description psychologique : Sadique et assoiffé de vengeance, Matyr détient le savoir et la patience malgré tout. Il aime voir les gens souffrir et est très manipulateur, son principal atout depuis 1000 ans.

-Histoire :
Venu du royaume des cieux, Matyr vint sur la terre mortelle à l'insu de son père, le Dieu Céleste afin de pouvoir vivre comme un dieu vivant dans le royaume d'Arkania. Une sombre nuit marqua l'arrivé d'un être sous-estimé par les habitants de diverses cités. Il se rendit dans le royaume de Mythan où il fut traité comme un animal, personne ne croyait son histoire et le croyaient possédé du démon. Il fut emprisonné dans une forteresse cachée dans les montagne près de la grande cité de Mythan qui était à cette époque encore qu'un simple village, il y a plus de 1500 ans. Le demi-dieu se libèra aisément après avoir passé quelques longues nuits entres des murs, il se rendit ensuite par un temps enragé dans le royaume où il exécuta de nombreuses familles bourgeoises n'ayant fait aucun mal. Se voyant chassé de la cité par le semblant d'armé que les humains possédaient en ce temps, Matyr prononça d'étranges incantation qui eurent des effets plus qu'inattendus. Le royaume d'Arkania, autrefois uni en une seule grande masse terrestre fut séparé en quatre parties bien distincts. Fragmentée à l'ouest du continent, l'archipel des runes était devenu le repère de quelques un des prêtres croyant qui y bâtirent des temples à la gloire du Dieu Céleste, qui fut pour eux représenté avec le temps sous le nom de Bahamut, le dieu dragon. Une très grande partie du monde anciennement habité par les nains fut séparée et déplacée à travers l'océan. Cette terre fut nommée Marakan par nul autre que Matyr lui même qui s'y installa pour créer une race digne du monde. Une race qui pourrait écraser les infidèles de Mythan et permettre à Matyr de régner en tant que dieu sur le royaume entier d'Arkania. Le dieu Céleste, insatisfait du travail de son fils aîné envoie par la suite Arkan, le frère de Matyr. Celui-ci se rendit dans le royaume de Mythan où il apprit les détails sur les terribles événements causés par son frère, il ne tarda pas à recruter de nombreux aspirants mages qu'il amena sur l'autre continent déchiré, Aranieth. Il y bâti un grand temple digne des dieux qu'il nomma au nom de son jeune fils, Idriss. Avec la confiance des êtres de toutes races, Arkan se vit devenir le roi du royaume entier d'Arkania au détriment de son grand frère qui lui s'était exilé sur un continent éloigné. La race suprême créé Matyr à l'aide de pouvoirs divins et d'étrange incantations vit le jour environ à ce moment selon les légendes.

Il utilisa cette force contre son frère qui grandissait son union de mage de jour en jour. Il se rendit, accompagné de cent milles combattants assoiffé de sang sur la grande plaine d'Oman sur les terres d'Aranieth. La bataille d'Aranieth eut lieu devant le grand temple des mages, un massacre s'en suivit sous les commandemants des deux demi-dieux. Des milliers de mages et d'orcs périrent dans cette guerre opposant les fils de dieu pour le pouvoir d'un royaume ne leur appartenant pas le moins du monde. Alors que les mages tombèrent en supériorité numérique face au troupes peu intelligentes de Marakan, Matyr sortit de derrière les rangs pour aller se battre contre l'armé de son frère. Se voyant sous le feu de milliers de Mage ayant pour but premier d'éliminer le demi-dieu maléfique, Matyr fit apparaître un bouclier à l'aide d'une formule inconnue de Arkan l'empêchant ainsi de mourir sous les frappes des mages. Il profita de ce moment pour réciter une puissante formule de magie obscure créé par nul autre que Matyr, ses yeux devinrent rouge vif tel un démon venu des enfers lorsqu'il finit de prononcer ses paroles incompréhensibles. Un calme suivit l'incantation du demi-dieu et les mages purent voir arriver des centaines de météorite venant du ciel s'abattre sur l'immense plaine d'Oman. Quelques mages et orcs survécurent à la force destructrice des pouvoirs de Matyr mais furent soit tué par celui-ci ou mort avec le temps. Un duel de pouvoir s'en suivit opposant les deux plus grandes forces que le monde n'ai jamais vu. Après plus d'une heure de combat acharné, les deux fils de dieu firent terriblement affaiblie mais Matyr frappa au bon moment et tua son frère Arkan avec rien de moins que le poignard du serpent. Son épouse fut aussi tuée par la main de Matyr qui enviait le pouvoir à n'en plus contrôler son corps.

Matyr le sourire au lèvres entra dans le temple dévasté pour en finir une fois pour toute avec les mages pratiquant la magie du bien. Le seul mage encore vivant sur Aranieth était nul autre que le jeune Idriss, Matyr connaissait l'existence de son neveu mais il n'aurait jamais cru avoir à tuer un enfant aussi banal pour prendre finalement le pouvoir. Juste avant de se faire tuer, le jeune mage fit un pouvoir que Arkan, son père, lui avait montré. Évidemment le demi-dieu ne connaissait pas du tout l'origine de l'incantation et ne put pas du tout contenir la force de celle-ci. Il fut projeté à travers les murs de pierre du temple et tomba à plus de cent mètres sur la plaine dévastée d'Oman. Entouré de milliers de cadavres sanglants, Matyr en eut assez et tenta de créer le fléau de Internium. Ce pouvoir dévastateur est sans doute le pire d'entre tous, invoquant d'énormes créatures, ce pouvoir était sensé réduire à néant le temple de Idriss ainsi que le royaume d'Arkania tout entier. Cependant, Matyr n'était plus assez puissant pour contrôler la force de l'Internium et ce n'est pas des géants qui sont apparuent mais le dieu Céleste sous la forme d'un aura de lumière bleu. En voyant que l'incantation avait mal tourné, il tenta de calmer son père qui lui était enragé et avait maintenant la chance de le faire savoir...

- Père, croyez-moi je n'ai jamais voulu en arriver là!

-Mensonge! Tu devra payer pour tes actes, tu répand le mal et la souffrance partout ou tu pose le pied, maintenant c'est à ton tour de souffrir!

Matyr tomba à genou, il ressentait une terrible douleur dans son torse et partout dans son corps par la suite. Le Dieu Céleste prononça d'incompréhensible paroles qui eurent des effets néfastes sur Matyr. Un tatou apparut sur son crâne à la suite des dernières paroles du dieu suprême. Un fumée blanche se dégagea du corps du demi-dieu qui était couché au sol à cause de la souffrance qu'il ressentait. Il se releva durement devant le pouvoir de son père.

- Mais père pourquoi? Nous pourrions régner ensemble sur ce monde misérable...

- Matyr, désormais tu n'as plus de père

La lumière disparut dans le vent et le demi-dieu remarqua à ce moment que ses pouvoirs lui avait été enlevé. Il se releva et une force inconnue l'agrippa et il fut transporté dans un étrange endroit. Ressemblant à un trou noir, cet endroit rendait Matyr extrêmement étourdie lui faisant perdre presque conscience. Un éclat blanc fut la dernière chose qu'il vit avant d'être couché sur un sol glacé. Il se leva durement et observa les murs qui l'entouraient avec attention, il remarqua vite qu'il n'était ni attaché ni retenu de partir. Il se guida par lui-même dans la forteresse jusqu'a une grande porte de bois, c'était la seule porte menant à l'extérieur selon ce qu'il avait aperçu. Lorsqu'il tenta de mètre le pied dehors sur un sol enneigé, il fut retenu par un champ invisible qui le repoussa durement dans un mur de la cité. Il remarqua à ce moment qu'il n'avait pas beaucoup d'option, il devait rester enfermé dans cette cité glacé pour un bon moment.

Près de mille ans passèrent durant lesquels il put communiquer avec le général des orc qui se trouvait à Marakan par la pensé. Il put s'entraîner, au fil des ans, à contrôler les pouvoirs qu'il avait autrefois créé et contrôlé, mais nombreuses de ses tentatives furent vaines. Il resta, sans pouvoir mettre le pied dehors, dans la cité du nord de Pandor d'où il pouvait influencer les habitants des royaumes proches... Il réussit à persuader les nains de fournir les orcs en armes et put usé de son pouvoir de corruption sur l'actuel roi de Magyars, Shaltar, pour le rendre, un peu plus, maléfique...

-Inventaire :
- L'Épée sacrée de Matyr
Matyr(admin) Zwordmatyrza1
D'origine totalement inconnues, cette épée est arrivé avec Matyr du royaume des cieux, elle ne possède aucun pouvoir spécial mais elle inspire la souffrance et la terreur quand on la voit. Matyr est capable de mettre son énergie et ses pouvoirs dedans pour lui attribuer un force supérieure.

- Poignard du Serpent
Matyr(admin) Matyrpoignardwz1
Ce légendaire poignard fut forgée dans les forges de Marakan juste avant la Bataile d'Aranieth, fait avec le corps d'un serpent et une lame accérée. Matyr le garde pour tuer Idriss car c'est avec précisément cette arme qu'il à tué son père, Arkan. Et c'est exactement ce qui le rend si légendaire. La lame peut devenir venimeuse si Matyr le veut à cause que le poignard à été fabriqué avec un serpent tr;es venimeux.

- Armure de Matyr (origines inconnues)
Aussi mystérieuse et inconnue que son épée, elle ne possède aucune force spéciale à l'exception d'être forgée dans un métal presque indestructible par les armes créés par les mortels.


-Points Forts : Capable de communiquer par le bien de la pensée avec des personnes très loins de lui, encore capable de faire de nombreuses incantations magiques. Manier l'épée est aussi une chose qu'il sait aisément faire.

-Points Faibles : Il a trop Confiance en soi, incapable de reproduite la plupart des incantations démoniaques qu'il a créé. Il ne détient aucun pouvoir en ce qui concerne l'eau. Incapable de tirer à l'arc.

-Metier : Demi-dieu déchu et dirigeant des orcs (avec le général Orc)

-Grade ou popularité : Demi-dieu déchu, légende...

-Ordre ou Groupe : Orcs

Pouvoir :
- Corruption:
Manipule l'esprit des gens trop fragile pour les faires sombrer du côté du mal, un pouvoir que Matyr métrise extrêmement bien.
- Téléportation à courte distance:
Matyr peut disparaître comme le vent dans un nuage de brume noir, plus il se téléporte loin plus la disparition se fait lentement. S'il se téléporte à 10 mètres, le pouvoir est instantané.
- Télépathie:
Capable de communiquer par la pensée, Matyr est capable à très grande distance s'il est suffisament consentr, en général il cause des étourdissement voir pire en pénétrant l'esprit des victimes.
- Générer un bouclier magique
Capacité de créer un bouclier semi-invicible de forme sphérique ne pouvant pas être romput pas aucune arme, seul la magie peut venir à bout d'une telle défense.
- Contrôle des éléments(sauf l’eau):
Capable de contrôler de base sauf l'eau, soit la terre,le feu et le vent, l'ombre etc.. Matyr peut donc faire apparaître une tornade ou créer un tremblement de terre ravageur.
*Matyr peut pratiquer la majorité des pouvoirs sombres, la majorité avec perfection mais il n'est pas le meilleur des invoquateurs.


Information Complémentaire:




-Disponibilité du joueur : tous les jours, encore plus les fins de semaine

-Fuseau horaire : Canada Est [GMT -5]

-Indisponibilité permanante : Nuit, jour d'école


Dernière édition par Idriss le Mar 17 Avr - 20:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matyr(admin) Empty
MessageSujet: Re: Matyr(admin)   Matyr(admin) Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:53

Ton histoire est superbe! sauf une chose malheureusement...



Il n'avait pas le droit de venir son père ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matyr(admin) Empty
MessageSujet: Re: Matyr(admin)   Matyr(admin) Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:14

J'ai changé ce truc et j'ai corrigé les fautes d'orthographes apparentes au passages...
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Matyr(admin) Lifeleftjk2600/600Matyr(admin) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Matyr(admin) Lifeleftjk246500/68750Matyr(admin) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Matyr(admin) Empty
MessageSujet: Re: Matyr(admin)   Matyr(admin) Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:00

je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Matyr(admin) Empty
MessageSujet: Re: Matyr(admin)   Matyr(admin) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:15

MAJ
Inventaire, Pouvoirs et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matyr(admin) Empty
MessageSujet: Re: Matyr(admin)   Matyr(admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matyr(admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Matyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser