-Nom : Ydrasile
-Prénom : Mordred
-Autres Comptes : Aucun
-Race : Humain
-Sexe : Homme
-Age : 32ans
-Affiliation : Neutre
-Continent d'origine : Les îles des runes continent éloigné archipel
-Apparence : Mordred est un jeune homme assez petit approximativement 1m80, ces yeux sont jaunes (couleur des yeux de la ligné ydrasile) Cheveux noirs et long. Sa peau est d’une blancheur extrême. Il est très agile et est très joliment musclé. Il est très beau et a les traits fins beaucoup de femmes sont tombées sous son charme malgré son jeune âge.
-Description psycologique : Mordred est intelligent et manipulateur, mais il est aussi arrogant et persuader de la supériorité de son pays.
-Histoire : Mordred naquit dans la famille royale du Royaume des Runes. Il avait deux grands frères et quatre petites sœurs. Lainé Mordak était destiné a prendre la succession de son père le Roi, le second, Gardakan était le chef des armées du Royaume des Runes, Mordred lui, devait devenir le maître des assassins. Tandis que les sœurs étaient destinées à se mariées en tant que termes de l’alliance ou pour consolider les différentes factions qui constituaient le peuple des Runes.
Ils vécurent une enfance faite de rigueur et de discipline, son mentor était violent et n’hésitait pas à expérimenter des drogues sur ces disciples, Mordred était son cobaye favoris. En tout ils étaient cinq les cinq enfants les plus prometteurs des cinq îles qui constituent l’archipel des Runes. Pendant ce temps lainé, Mordak suivait un enseignement sur les stratégies diplomatiques et militaires, l’autre Gardakan apprenait le maniement des armes et des stratégies de guerre. Leurs sœurs devenaient belles et enviables on avait jamais vu quatre sœurs aussi belles a part chez les elfes.
Mordred devint un assassin d’élite tuant tout ce que son mentor lui demandait rivaux comme autre disciples, il fut le dernier disciple, son ultime mission, tuer son maître…Il y’arriva le fit lors du banquet en l'honneur de son père le roi il essaya de l'empoisonner sans succès mais suite a un combat acharné dans les couloirs du château sa lame empoisonné eu raison de son ancien mentor, il fit des études sur l’alchimie et devint un puissant alchimiste capable de créé des potions qui augmentent ces capacités musculaires ou encore ces sens la plus part du temps au détriment d’un autre. Peut de temps après son père le Roi Zangdar mourut d’une maladie inconnue, peut être un empoisonnement… Les trois frères étaient tout trois ambitieux et une lutte sans merci s'engagea entre eux une guerre civile sans précédant débuta. Mordak était aidé par les nobles des îles des cinq Runes, Gardakan lui menait les légions des Runes au combat, Mordred lui avait l’appuie de l’église donc des masses populaire, l'ordre des assassins lui ayant juré fidélité il les envoya tuer les généraux de Gardakan et les ambitieux nobles de Mordak.
Les trois frères se battaient presque a égalité, Mordred avait le peuple et l’église de son coté, Mordak avait la richesse et Gardakan la force militaire. Cette lutte fratricide dura cinq ans. Mordred en sortit vainqueur il tua de sa propre main ces deux frères. Il tua Mordak dans sa propre demeure lui et cinq de ces apprentis assassin eurent raison de la garde rapproché de son frère et c'est a coup de poignard dans le dos que son frère mourut, tandis que Gardakan avait pris le château de Mordred espérant ainsi le tuer mais vue qu'il ne s'y trouvait pas il fit cela pour rien. Mordred quand a lui revient avec une armée de paysan et de mercenaire de plus il était maintenant soutenue par les forces de Mordak, Gardakan fut encerclé dans le château de Mordred, le siège dura six mois avant que Gardakan se rendent pour préserver la vie de ces hommes. Quand celui ci se rendit Mordred le décapita de sa propre main, et c'est ainsi qu'il devint le maître incontesté de l’archipel des cinq Runes.
Une fois monté sur le trône de l'archipel il prit les pleins pouvoirs, et devient un monarque puissant. L'archipel sortit de son autarcie qui durait depuis cinq siècle, pour enfin pouvoir commercer avec les autres états. La fabrication de nouveaux bateau fut lancé et maintenant Mordred est sûrement a la tète de la plus puissante force maritime du monde (a voire avec les admin je pense). Mais leurs puissance terrestre est loin d'être ridicule, les enfants sont formé dés leurs plus jeune âge au maniement du sabre, du poignard, de la lance et du combat a mains nues. Mordred règne aussi sans partage sur son pouvoir il est le chef des armées de la politique et de l'économie.
Mais c'est une de ces soeur qui est la Chef religieuse du pays.(j'expliquerai en détail le système politique de mon pays quand celui si sera accepter).
Habilté: Discrétion d'assassin, Potion (Mordred utilise des potions pour augmenter ces sens ou c'est capacité souvent au détriment d'una autre), Maniement des armes de dextérité (sabre, arc, etc...),
alchimie. Et enfin Mordred est un fin tacticien.
-Inventaire : Épée royale du royaume des runes sur cette épée longue de nombreuse glyphes sont inscrit sur la lame et sur le pommeau, la seule particularité de cette lame est en plus d'être d'une facture excellente elle est légère malgré sa très grande taille.
De nombreux outils d'assassin, et des pilules pour augmenter ces capacité.
Dans son palais il possède a peut prés tout les objets nécessaire a la vie d'un monarque et a celle de ces serviteurs.
-Points Forts : Agile, intelligent et tue de sang froid sans aucun remord.
Point faible: Sans pitié, trop arrogant.