color=violet]-Nom[/color] : Ydrasile
-Prénom : Aléa
-Autres Comptes : Mordred
-Race : Elfe
-Sexe : Féminin
-Age : Âge humain 22
-Affiliation : Bien
-Continent d'origine : Exempla
-Apparence : Aléa est d'une beauté digne des légendes. Elle mesurent 1m70 elle a de longs cheveux blonds et des yeux aussi bleu et profond que le mer elle même.
-Description psycologique : Aléa aime deux chose dans la vie, la paix et son mari le roi Mordred. Elle est d'un naturel calme et chaleureux.
-Histoire : Née d'une famille noble elfe elle y reçu un éducation de qualité, elle apprit a jouer de la musique, chanter et même manier un arc. Elle avait beaucoup d'amis et encore plus de prétendant. Son père voulant trouver un bon partit pour elle, il l'envoya a la capitale pour qu'elle ce face courtiser par des jeunes nobles. C'es la qu'elle y rencontrer le roi Mordred qui était venue pour une raison qu'elle conque. Elle tomba littéralement sous son charme et vice versa. Et c'est après un banquet un peu trop arrosé que leurs corps s'unirent pour la première fois. Le père de Aléa aurait préféré que sa fille ce prenent d'affection pour un elfe, mais un roi humain...il accepta. Un mois plus tard il se marièrent. Elle est maintenant reine du royaume des runes.
-Inventaire : Broche elfique d'une grande valeur on dit que cette broche serait en faite un artefact de protection contre quoi...personne ne le sait. Un magnifique arc long et de nombreuse flèche.
-Points Forts : Une beauté jamais égalé selon les flatteurs même si il ne sont sûrement pas loin de la vérité, une grande gentillesse et un certain talent pour les armes de jets comme son arc.
-Points Faibles : Elle est pacifiste, et est trop gentille même avec le pire des scélérat.
-Metier : Reine de l'archipel
-Grade ou popularité : Reine de l'archipel
-Ordre ou Groupe : Je sais pas si on doit la considéré comme humaine ou comme elfe...
Pouvoir : Flèche enflammé, télékinésie, main de guérison
Habilité : Maniement de l'arc.