Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mordred VS Hisachi.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mordred VS Hisachi. Empty
MessageSujet: Mordred VS Hisachi.   Mordred VS Hisachi. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

Sur les remparts d'un obscur château deux ombres ce font face le froid et la neige les entoures les traverses de la buée émane de la bouche des deux protagoniste. L'un a les yeux jaune l'autre semble grand et bien batît mais l'homme aux yeux d'or n'est pas en reste loin de là. Le voix du souverain de l'archipel brise le silence.

Ta formation est arrivé a son terme. Il vas te falloir passer l'épreuve ultime, celle qui me prouvera que tu as était digne du savoir que je t'ai transmit. De tout ce que je t'ai donner mes les intérêts sont grands et si je ne te juge pas digne tu mourra de ma lame.

Es tu prêt Hisachi fils de Shaltar le félon?

Un léger sourire apparut sur le visage du monarque sa dernière phrase était une provocation le jeune homme y répondrai sûrement par une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mordred VS Hisachi.   Mordred VS Hisachi. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:04

Sur les remparts du chateau les deux homme se tenait l'un devant l'autre, Hisachi gardait ses mains dissimuler dans sa longue tunique noir parsemmé de petit nuages rouges et laissait quelque peux apparaitre ses yeux, perçant, d'un rouge vif, rempli de colère fixant l'or émanant du visage de son adversaire.
C'est alors qu'une parole brisa le silence qui s'installait peu à peu dans ce cadre lugubre et sinistre dans le quel se trouvait les deux homme.

Ta formation est arrivé a son terme. Il vas te falloir passer l'épreuve ultime, celle qui me prouvera que tu as était digne du savoir que je t'ai transmit. De tout ce que je t'ai donner mes les intérêts sont grands et si je ne te juge pas digne tu mourra de ma lame.
Es tu prêt Hisachi fils de Shaltar le félon?

Le regard d'hisachi se posa alors sur le léger sourire qui apparut soudain sur la face de son maître.
C'est alors que la même chose se fit entrevoir sur le visage d'Hisachi, cela semblait beaucoup l'amuser d'entendre ces paroles prononcer de la voix de son maître. Hisachi sortit alors le sabre qui se trouvait sur son dos et lempoigna d'une seule main laissant ses jambes serrées l'une pret de l'autre. Son pied glissa alors traçant dans la neige un arc de cercle parfait, et se mit en position de garde laissa son bras inerte tout en tenant son Katana.

Allons-y maître je suis prêt ! Nous verrons bien qui de nous deux mérite le titre de meilleur assassins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mordred VS Hisachi.   Mordred VS Hisachi. Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:03

La main de Mordred alla fouiller dans une petite besace correctement dissimuler entre les plis de ses habits. Il en sortit une petite pilule une pilule verte, en temps normal la vitesse de Mordred était plus grande que celle de son apprenti mais grâce a cette pilule l'écart ce creuserai.

Mordred avala la pilule un toussotement rauque s'ensuivit demain le souverain serait malade mais bon ce n'était pas son principale sujet de préoccupation il devait voire si son disciple était digne de son apprentissage... Le serait-il?

D'un mouvement ample de la main le seigneur Mordred dégaina sa lame édenté, la lame avait était préalablement empoisonné mais pas d'un poisson mortel le souverain n'avait pas envie de gagner le combat trop facilement, il avait utiliser un poison qui perturbait la vision et rendait ainsi les mouvements désordonné et une défense facile a percer.

Puis il dégaina une petite dague avec une croche sur la garde pour pouvoir garder l'épée de l'adversaire dans cette croche. Le souverain s'élança dés a présent, il ce souvenait du sort que lui avait appris Idriss et il ce dédoubla devant les yeux de son disciple une réplique parfaite de lui même, les deux Mordred se mirent a tourner autour du jeune Hisachi, les coups ce mirent a pleuvoir sur ce dernier les coups du seigneur des assassins étaient affreusement rapide, et si son disciple ne fesait pas quelque chose il mourerait sous peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mordred VS Hisachi.   Mordred VS Hisachi. Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:32

Le vent carressait doucement Hisachi et faisait virvoltait quelque peux sa tunique, ses cheveux eux aussi semblaient s'agiter devant les yeux d'Hisachi toujours fixer sur le monarque qui quand à lui venait déja d'entamer le combat.
Hisachi vit son maître avancer sur lui d'un pas extremement rapide, la chevelure du maitre des assassins volait dans le vent tout comme ses amples vêtements, c'est alors que le regard du jeune homme se concentra sur les pas de Mordred et de son clône, il essayait a cet instant d'évaluer le moment propice pour effectuer sa riposte.

Lorsque les assassins furent arriver à sa portée le jeune homme se baissa d'un mouvement rapide tout en tournant sur lui même essayant ainsi, avec sa jambe, de faire chuter le monaque et démasquer son clône illusoire. Une fois le monarque a terre Hisachi avait prévu de lui lancer une dague dans le coeur de Mordred assayant ainsi de stopper peut être les effet de sa pillule du a la quantité de sang qu'il aura perdu. Ses années passer au coté de Mordred en apprenant l'art de l'assassinat lui avait permis d'aquérir une maitrise parfaite des dague et de son sabre ainsi qu'une précision incroyable au combat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mordred VS Hisachi.   Mordred VS Hisachi. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50

Les multiples coups portés contre Hisashi portèrent fruit. Le jeune homme se fit entailler le bras gauche et se fit blesser à la jambe gauche. Cependant, l'initiative du jeune homme fut tout aussi efficace. Sa jambe décvrit un grand demi cercle, enfargeant le souverain de l'archipel. Mordred perdit alors tout son équilibre et de peine et de misère, dû arrêter son offensive pour ne pas tomber au sol. Tout son poid vers l'avant lorsqu'il trébucha, il eu presque à courir pour reprendre son équilibre. Ceci prit alors tout son attention et l'illusion disparu. Un bon 10 mètres séparait alors le roi et Hisashi l'un de l'autre.

Hisashi : 90 / 100
Mordred : 100 / 100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordred VS Hisachi.   Mordred VS Hisachi. Icon_minitime

Mordred VS Hisachi.
Page 1 sur 1