Sur les remparts du chateau les deux homme se tenait l'un devant l'autre, Hisachi gardait ses mains dissimuler dans sa longue tunique noir parsemmé de petit nuages rouges et laissait quelque peux apparaitre ses yeux, perçant, d'un rouge vif, rempli de colère fixant l'or émanant du visage de son adversaire.
C'est alors qu'une parole brisa le silence qui s'installait peu à peu dans ce cadre lugubre et sinistre dans le quel se trouvait les deux homme.
Ta formation est arrivé a son terme. Il vas te falloir passer l'épreuve ultime, celle qui me prouvera que tu as était digne du savoir que je t'ai transmit. De tout ce que je t'ai donner mes les intérêts sont grands et si je ne te juge pas digne tu mourra de ma lame.
Es tu prêt Hisachi fils de Shaltar le félon?
Le regard d'hisachi se posa alors sur le léger sourire qui apparut soudain sur la face de son maître.
C'est alors que la même chose se fit entrevoir sur le visage d'Hisachi, cela semblait beaucoup l'amuser d'entendre ces paroles prononcer de la voix de son maître. Hisachi sortit alors le sabre qui se trouvait sur son dos et lempoigna d'une seule main laissant ses jambes serrées l'une pret de l'autre. Son pied glissa alors traçant dans la neige un arc de cercle parfait, et se mit en position de garde laissa son bras inerte tout en tenant son Katana.
Allons-y maître je suis prêt ! Nous verrons bien qui de nous deux mérite le titre de meilleur assassins.