Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de Shaltar (v)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:29

Nom : ?(suivant Hadrian)

-Prénom : Shaltar

-Race : Humain

-Sexe : Homme

-Àge : 35 ans

-Affiliation : Le Mal

-Continent d'origine : Magyars

-Apparence : Shaltar fait 2.17m, il est asser impressionant, possedant une musculature trèsdevelopper qui le rend encore plus impressiionant avec sa taille , il est tres fort au combat a l'épe. Il est assez bien conserver pour son âge, ses cheveux sont de couleur noirs, long, tout comme ses yeux , il a toujours un bouc au menton ce qui lui donne un aspect de bel-homme.A vrai dire il etait beau et beaucoup de femmes avaient déja succomber a lui, il a toujours une allure de jeune homme, et a des yeux asser perçants.

-Description psycologique : Shaltar Rodrak est un homme assez intelligent et strategique il n'aime pas le refut et l'indiscipline .C'est un homme entreprenant qui aime commander,donner des ordres.Il est respecter et espere bien devenir l'un des plus grand roi qu'il n'y est jamais eu.Et pour sa il est près a tout , la personne a qui il tient le plus est son fils Kort qu'il éspère voir devenir Roi a son tour.

-Histoire : Shaltar vécu dans le Royaume de son père avec ses parents, Roi et Rêne du Royaume et de son frère qu'il n'avait jamais vraiment aimé, ils n'avaient pas vraiment le même tempéramment , son frère Hadrian était un jeunes homme digne de confiance et très honnete mais Shaltar lui avait toujours eu un tempérament froid et instable il été tout aussi sadique que cruel envers ses camarades et ne témoignait aucun respect envers personne sauf bien sur son père qu'il admirait beaucoup, mais il détestait sa mère presque plus que tout au monde. Puisque né d'une famille royale, il put recevoir une bonne education, des cours d'escrime et de combat a mains nues à lui tout comme a son frère ce qui leurs permirent d'apprendre convenablement la maitrise des épées et des dagues tout comme pouvoir se defendre contre une éventuelle attaque a mains nues .

Mais plus tard Shaltar eu de plus grandes embissions, il se tourna vers le mal tandis que son frère lui pris le chemin du bien , ils etaient sonc destinés a se rencontrer un jour au l'autre dans un avenir asser proche.Il decida de quitter sa maison et se rendit dans les forêts du royaume de Magyars et de s'y mettre en exile durant une année entiere, il partit à l'âge de 10 ans et revenu a l'âge de 11 ans a afin d'apprendre a survivre dans la forêt.Après plusieurs années il devint le disciple d'un maitre du Royaume, le maitre qui formait les légionnaires de son père,les légionnaires les plus puissant du Royaume selon Shaltar.

Plus tard il rentra cher lui après plusieurs années de dure labeur, d'entrainement au cpombat etc... Ses parents etaient heureux de le revoir après tant d'années mais son frère manifestait un peux de mépris a son égard, a cause de se retour il aurait été obliger de paratager le Royaume de son père.Une nuit Shaltar pris d'un elant de folie qu'il ne peut expliquer, il prit dans la salle secrete da son père, enfin la salle que son père croyait secrete, quand ils étaient jeune Shaltar et son frere la découvrit.Et las bas il prit l'épée de son père, une épée splendide avec comme base une tête de dragon noir, il monta dans la chambre de ses parent et assassinat sa mère froidement d'un seul coup d'épée à traves le corp, et sans remords...

Après sa il consacra tout son temps libre aux études de nouvelle stratégies de guerre et à sont entrainement au combat à l'épée et au morgenstern, arme qu'il a toujours aprécier, le choce de cette enorme boule de métal contre les os de ces adversaire avait toujours fait fremir de joie Shaltar. Après la mort de son père il durent, lui et son frère partager le Royaume de leur père en deux partie, Shaltar essaya bien de prendre le contrôle de tout le royaume au détriment de son frère mais en vin .Il eut un fils de maintenant 19 ans qui repondit au nom de Hisachi, c'était un assez grand jeune homme d'une très forte beauté, beaucoup de femme du Royaume le cnvoitait déja mais lui ne s'interaissait pas à toutes ces frivolité, il ne ce souciait que de s'entrainer et devenir plus fort de jour en jour. Il était d'ailleur très fort pour son âge il arrivait difficilement a rivalisé contre un adulte mais il y arrivait quand même malgrés la force des militaires avec lesquelle il s'entrainait, quand il se battait c'était comme si un démon s'emparait de son corp

.Il eut une femme qui perit assassiné, poignardé par un fanatique faisant partit d'un comité dont les objectifs visaient a détroner le Roi Shaltar ...Ils avaient une idée simple prendre le pouvoir et controler le Royaume selon leurs propres idées, eut, ils ne voulaient juste que rester en bon terme avec Hadrian et n'empiéter sur aucun territoire voisin, plutot etablir des alliance avec un peux tout le monde et ne pas agrandir le pays, Shaltar lui avait une seule idée en tête, agrandir son royaume tout en en annexant d'autres à son profit et par n'importe quel moyen:guerre, chantage, ou dans le pire des cas car shaltar était assez près de son argent, en achetant des territoires

Depuis la mort de sa femme, il reignait sur son royaume avec une certaine rigeur et établie de nouveaux réglemenst favorables à tout le monde, ou presque...Il voulait remilitarisé son royaume en de très grande proportionnalité.Shaltar vit maintenant avec son fils de maintenant 19 ans qui suit un entrainement militaire et strategique pour se preparer a prendre le trône le moment venu, Shaltar veut que son fils,Hisachi, sache se battre et commander tel un grand chef et quil puisse a son tour reausser le niveau de vie du Royaume et annexer d'autres pays. Shaltar ne quitte presque pas son armure a part son casque bien sur ou sinon il garde toujours ses jambierre son buste etc... pour dormir il l'enleve bien entendu mais 4 Chevaliers Noirs surveillent la porte de sa chambre.D'ailleur il n'y a jamais eu qu'un seul Chevaliers Noirs que Shaltar a failli bannir mais cet homme était un jeune garçon extremement doué et a l'avenir prometteur,il ne la donc pas bannit et il est maintenant un des Chevaliers Noirs.Si il y bien une chose que Shaltar ne peut supporter c'est bien ces femmes qui veulent imite les hommes en devenant guerriere ou ce genre de chose, sa Shaltar ne pouvait pas le supporter


-Inventaire : 30 000 chavaliers et fantassins co;prenqnt les Chevalier Noirs;ais pas les légionnaires ( prisonnier entrainer( voir protocole)), les militaires et les séctions de sécurité, une épée avec le manche en forme de gueule de dragon noir,une Morgenstern , un destrier noir une tenues completes asser sombre pour ne pas dire noir et les richesse de son royaume

-Points Forts : Il detient une force incroyable force et ne témoigne aucune pitier envers ces ennemis

-Points Faibles : Shaltar est comme bien des homme bien trop orgueilleux et se fiche un peux trop de ses pertes humaines

-Metier : Roi de Magyars, guerrier accompli et chef des Chevaliers Noirs

-Grade ou popularité : Roi

-Ordre ou Groupe : Humain

Pouvoir :

Habilité :IL est presque impossible de lui mentir il decele le moindre messonge sans problème.Il est assez fort en combat raprocher.Et il est d'une habilité impressionante tout comme il peut survivre en pleine nature sans equipement ni rien .


Dernière édition par Idriss le Lun 29 Jan - 8:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk2600/600Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk246500/68750Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:46

En gros ces bien. mais ton histoire ne compte que 8 lignes et j'en demande 15 minimum. Dans ton inventaire tu dit que tu as des magiciens. Explique moi comment tu as des magiciens quand ces sois moi qui les as ou sois qu'il sont mort. Si tu me donne un bonne argument pour avoir des magiciens je pourrait tes laisser. Et puis va voir la fiche vierge, ces marquer dans pouvoir que seul les ELFS ou MAGE on des pouvoirs. Pour les humains ces 4 habilité maximum alors tu peut en avoir plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:12

dans le fond ton pouvoir est une autre habileté ... pas besoin de l'effacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk2600/600Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk246500/68750Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:33

Ces sa mais Izildane j'aimerais que tu ne poste pu sur les fiche des autres. si tu veux faire une remarque à moi ou à un autre membre, fait le par MP, mais je sais que tu ne le savais pas vue que ces ton premier forum. Prochaine fois tache de faire attention


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:22

En plus tu est le roi de Magyars, donc tu peux facilement faire une histoire de 30, voir 60 lignes en te forcant un peu. Mon truc personnel, met des détails, ton enfance, ta femme ton frère, tes combats, tu peux tout facilement détailler...

Lorsque ce sera fait je viendrai te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:59

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk2600/600Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk246500/68750Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:19

Je valide, il te manque une validation et tu pourrait commencer ton RP le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:48

J'ai fait une mise a jour a la demande de matyr:
pour que mon texte fasse entre 40 et 60 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk2600/600Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk246500/68750Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:47

Je te valide et je vais demander a ce que un admin vienne te valider .Bon RP le temps venu
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:21

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:04

C'est parfait, tu vois c'est facile de faire une histoire très longue ^^ Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:00

Je sais que je suis sévère là dessus et que je me répète souvent, mais faites atetntion à vos fautes s'il vous plaît, surtout dans votre histoire.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:22

Desoler mais je voulais juste savoir combien on pouvait avoir de soldat des le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk2600/600Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Presentation de Shaltar (v) Lifeleftjk246500/68750Presentation de Shaltar (v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:48

C'est toi qui décide, mais n'exagère rien, moi je te dirais de prendre entre 10 000 et 30 000 soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Shaltar (v) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shaltar (v)   Presentation de Shaltar (v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shaltar (v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Durattor(v)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation de votre Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser