| Arrivée des Légionnaires du Sang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Mar 20 Mar - 21:36 | |
| Drakillon, maintenant un peu plus sûr de ce qu'il devait dire répondit: -Bien Draken, malheureusement non je n'ai pas de monture mais je pourrais, si vous me le permettez, sois en volez un, en achetez un ou en capturez un sauvage en parlant d'un cheval ou animal du genre... |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Mar 20 Mar - 22:05 | |
| Vodevil se tourna vers Draken. Il s'en approcha.
- Aller trouve lui une monture et on décolle le plus rapidement possible je ne voudrais pas faire attendre Matyr ou Alamyr...Toi non plus j'imagine.
Le chevalier se tourna et siffla un bon coup. Son Karg arracha la chaine et le rejoignit aussitot. Il embarqua dessus et pris la celle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Mer 21 Mar - 17:52 | |
| Draken acquiesca de la tête avant de faire quelques pas vers les chevaliers noirs qui eux aussi attendaient...
- Messieurs nous partirons dans très peu de temps, pas plus d'une demi heure, soyez près sur vos montures dans ces temps.
Les chevaliers noirs se retournèrent et sortirent tous de l'auberge portant leur arme et bouclier. Draken se tourna vers Vodevil et Drakillion leur faisant signe de tête de le suivre... |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Mer 21 Mar - 19:20 | |
| Vodevil commenca à s'impatienter. Il regardait un peu partout et attendait sans rien dire. Il regarda Draken d'un air frustré.
- Mais qu'est-ce qu'ils font!?
HJ - C'est ben bo l'entrainement mais c'est plate bloqué le rp de deux autres personnes pour sa. Edit Matyr : J'ai réglé le problème, vous pourez le faire en groupe plus tard dans le RP. | |
|
| |
Kyrzan Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Mer 21 Mar - 22:10 | |
| Kyrzan avait retrouver le sol après que Matyr est disparut. Il vit que le seigneur du sang marchait vers l'autre côté de l'auberge, pour aller rejoindre les autres. Kyrzan quant à lui, il prit en raccourcis. Il se mit à voler et attérit sur le toit de l'auberge. Les chevaliers noir pouvaient le voir en pleine clairté. Il ressemblait à un démon sortit tout droit de l'enfer. Il regarda tout l'assembler et sourit. Il attendait que les ordres soient donné pour faire quoi que se soit. |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Mer 21 Mar - 22:36 | |
| Vodevil se tourna et vit Kyrzan les ailes écartés sur le toit et qui regardait de haut la bande de chevalier. Il se tourna et vit que les chevaliers noirs étaient quelques peu émerveillé par cet être puissant. Le légionnaire tant que lui se tourna et le regarda d'un air dur.
- Kyrzan je crois que l'on sait déjà que tes différent tu n'es pas obligé de le démontré à chaques 5 chandelles... Désolé si je suis grognon c'est que je suis fatigué maintenant descend de la.
Vodevil se tourna vers Draken. Il le regarda un instant puis écarta sa bouche pour démontrer un énorme sourire sarcastique qu'il enleva aussitôt de son visage. | |
|
| |
Kyrzan Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Jeu 22 Mar - 9:30 | |
| Kyrzan sourit quand il entendit Vodevil parler. Il répondit neutre...
-Désolé, mais je reste! je n'ai pas de monture. Alors pour partir à volé sa seras plus facile.
Kyrzan fit disparaître ses deux petites épées. Il s'accroupit et mit une main sur le toit. Ses griffes de pied et de main entrèrent dans le toit. Cette position lui va lui permettre, de décoller avec vitesse. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Jeu 22 Mar - 19:11 | |
| Alamyr pour sa part avait utilisé la téléportation pour se déplacer encore plus rapidement. Il passa par les écuries où il subtilisa une monture au pauvre palefrenier complètement effrayé. Il revint au galop et s'arrêta devant les chevaliers noirs qui attendaient les ordres. Il s'assura que tout le groupe le regardait avant de prendre la parole d'un ton autoritaire et froid.
- Nous passerons par l'ouest.
Son capuchon virvoletait dans le vent et ne laissait parraître que le reflet du soleil couchant dans ses yeux. Le reste de son visage était totalement plongé dans l'ombre. Alamyr se tourna pour faire face au chef des chevaliers noirs.
- Vous nous guiderez à travers Magyars. Alors prévoyez des arrêts pour le recrutement en concéquence.
Le seigneur s'adressa de nouveau au groupe entier.
- Lorsque nous arriverons au frontières, nous piquerons vers le sud et traverserons Mythan par le pied des montagnes. Maintenant en route. | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Jeu 22 Mar - 21:57 | |
| Drakillon ne savait pas trop quoi faire alors il demanda: -Où dois-je me dénicher une monture, je la vole ou j'achète car je préfererais la voler, ça coûte moins cher. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Ven 23 Mar - 8:36 | |
| Alamyr tourna la tête vers Drakillon. Il eu un petit sourir puis son visge redevint sombre.
- Fait comme il te semblera. Je n'ai que faire de la manière dont tu te le procureras. Voler, acheter, emprunter. Pour moi c'est du pareil au même.
Le seigneur du sang se tourna vers les chevaliers noirs de nouveau.
- Êtes-vous prêts à partir ou vous aussi vous n'avez pas de monture ? | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Ven 23 Mar - 13:50 | |
| Drakillon fit comme Alamyr et se dirigea vers une petite écurie afin d'y voler un cheval. Il y avait des chevaux de toutes les couleurs...mais Drakillon préferait un noir, le deuxieme cheval a droite en était un alors il le sortit, prit une selle et le chevaucha. Il se rendit a coté des autres afin d'attendre. Il décida de nommer son cheval: Arachnox... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Ven 23 Mar - 17:58 | |
| Tous le monde avait maintenant une monture, les 13 chevaliers noirs en plus de Drakillion avaient leur chevaux. Alamyr lui avait un grand et puissant cheval noir dont les yeux semblait tourner vers un rouge voilé. Vodevil et Draken avaient leur Karg, ils partirent tous vers l'ouest tenant compte du fait que Kyrzan ne perdrait pas de temps à les rattraper. Ils prirent la porte ouest de la cité, après moins d'une minutes ils se trouvaient dans un village avoisinant, leur route allait durer une bonne partie de la nuit, vois toute entière...HJ : Vous pouvez poster ici pour décrire un peu votre départ si sa vous enchante, sinon répondez au sujet du lien si-dessous...Suite ---> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang | |
| |
|
| |
| Arrivée des Légionnaires du Sang | |
|