Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Arrivée des Légionnaires du Sang

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:54

Les chevaliers noirs se regardèrent entre eux pendant quelques instants, quelques un aquisèrent de la tête et Charles répondit...

- Nous sommes partant! On a bien besoin de se dégourdir les jambes.

La nuit était vielle, le soleil s'était complétement couché, les chevaliers noirs étaient de bon combattant mais ils devaient dormir quoi qu'il en soit. Draken qui attendait à l'extérieur de la taverne entra juste après et s'approcha de Vodevil. Il dit ensuite...

- Il y a une auberge pas loin, nous ferions mieux de nous y réfigier pour la nuit. ( Il se troune la tête vers Kyrzan ) Est-ce tu doit dormir toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeleftjk2238/300Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeleftjk216875/29000Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:46

Le nuage noir d'Alamyr se forma à l'extérieur de la taverne. La nuit avait maintenant complètement envahit le paysage, ce qui fit passer inaperçut la soudaine apparition du seigneur du sang.

Le capuchon sur la tête, il pénétra dans la taverne et s'assit à la première table libre sur son chemin. Il était encore loin d'où se tenait Vodevil, Draken et Kyrzan. Mais il ne voulait point se faire remarquer. Il en profiterais pour observer son nouvel apprentit. Les gens autour de sa table étaient éffrayé à la vue de l'épée bleue qu'il avait déposé sur la banquette. Il ne prendrais pas beaucoup de temps avant que le bruit se ne répende jusqu'à la table des chevaliers.
http://www.carnarium.pureforum.net
Vodevil
Admin
Vodevil

Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeleftjk2396/450Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeleftjk213125/28000Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:50

Le sourire de Vodevil disparu pour faire place à un regard sérieux. La fumée cessa complètement de j'hair et ne fit qu'une légère lumière à l'intérieur de sa gueule et de ses yeux. Il se retourna vers Draken et lui répondit sans hésité.

- Tu peux y aller avec les chevaliers noirs pour qu'ils se reposent si ils veulent. Moi je vais aller recruter d'autre combatants pour ne pas perdre de temps, j'apporterai le nouveau si sa lui chante.

Vodevil regarda les environs tentant de trouver des âmes faibles. Puis à une table il y vit un homme encapuchonné avec une épée d'un bleu vif. Il sourit puis s'en approchant pour aller s'assir de l'autre coté de la table, en face de lui.

- Vous voilà enfin maitre. Très impressionnant la nouvelle bestiole que Matyr a réussi à dénicher n'est-ce pas?

Le chevalier restait discret, il ne voulait pas attirer l'attention voyant son maitre camouflé.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeleftjk2238/300Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeleftjk216875/29000Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeemptyql7  (16875/29000)

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:25

Alamyr esquissa un sourir. La tête plongée dans le noir, il resta silencieux encore quelques instants.

- Tout à fait. C'est lui que j'observe justement.

Le regard du seigneur était on ne peut plus sérieux. Il suivait Kyrzan du regard et enregistrait tous ses gestes, paroles, regards. Rien ne lui échapperait.

- Tu as du remarquer qu'il n'est point commun aux autres orcs qui sortent du gouffre de l'enfer.

Quelques personnes aux tables avoisinantes quittèrent la taverne en entendant les paroles du seigneur. Bien que certains ne sachent en aucun cas ce qu'était le gouffre de l'enfer, le fait que c'est deux personnages effrayant en discute était suffisant pour les térrifier.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeleftjk2396/450Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeleftjk213125/28000Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Lifeemptyql7  (13125/28000)

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:42

Vodevil tourna le regard vers Kyrzan et acquiesa d'un sourire de travers. Il observa ses grandes ailes et se tourna vers Alamyr.

- Je ne le considère même pas comme un orc je dois dire... Je suis la douzième créature a avoir mal tournée et tout mes 11 autres congénères n'ont jamais eu d'anomalie aussi différente...

Le chevalier plissa les yeux pour observer ses cornes.

- J'aurais aimé en avoir comme lui... Il a l'air d'un démon, ou quelque'chose qui vient de plus bas que le gouffre. La même question me tracasse par contre... Si il est trop fort... que fera t'on de lui?
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

Kyrzan avait été silencieux tout le long de la discution entre Vodevil et les chevalier noir. Un homme arriva à ce qu'il restait de la table ou était assis Kyrzan. L'homme prit une chaise et s'assis. Les yeux vert de Kyrzan fixa l'homme. L'ange déchu dit d'une voix démoniaque et sadique.

-Hey, dégage de là salté d'humain!!

Kyrzan fit un grognement puissant, l'homme se leva à une vitesse surprenante. Il quitta la taverne en courant et cria

-Cette chose n'est pas humaine! Elle sort tout droit de l'enfer.

Kyrzan regarda dans tout la taverne, quelques personnes le fixait, mais quand leur regard croisa celui de l'ange déchu, ils détournèrent leur regard tout de suite. Le colosse répondit à Draken.

-Je n'ai pas besoin de sommeil.

Il regarda en direction de Vodevil, et reconnu tout de suite le seigneur de sang.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:27

Alamyr qui avait suivit la conversation entre Vodevil et Draken, voulait participer au recrutement des chevaliers noirs pour la quête. La taverne était maintenant quasiment vide. Le fait que deux hommes encapuchonés, un orc et une créature ailée débarquent sans prévenir avait appeuré plusieurs des personnes qui s'y trouvait. Il ne restait plus que quelques chevaliers complètement saoul, et le tenancier de la taverne. Alamyr répondit à voix basse à Vodevil.

- Je dois t'avouer que je n'en sais strictement rien. Je t'en reparlerai à une autre occasion. Ici ce n'est ni le moment ni l'endroit.

Alamyr regardait un ivrogne qui était encore assis à la table voisine. L'homme essayait de suivre la conversation discrètement, mais il était impossible de ne pas le remarquer, puisqu'il était presque coucher sur la table du seigneur et du chevalier de l'ombre. Alamyr le prit par le coup et l'écrasa sur sa table.

- Qu'as-tu entendu de notre discussion. Parle ou je te tranche la gorge.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:01

Vodevil regarda Alamyr se levé et aller écrasé l'homme contre la table. Il se tourna et regarda la scène amusé. Il leva la main en l'air comme pour demander la parole.

- Si tu me le permet je me fais une joie de lui arracher les yeux avants!

Le chevalier rabaissa sa main et se mit à rire de plus belle avec sa voix aigu et démoniaque. Il se leva et alla au comptoir pendant qu'Alamyr tenait toujours l'homme. Il appela le barman.

- Hey toi! Je veux quelque'chose de refraichissant n'importe quoi. De l'acide si tu en as.

Il le regarda dans les yeux et voyant l'air stupéfait il élargissa son sourire. Le barman revint avec une bouteille d'alcool pleine.

- La maison vous l'offre....

Vodevil pris la bouteille d'un geste et la bu en quelques secondes.

- Merci bien!

Il poussa un long rapport et se tourna vers Alamyr pour le regarder faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:21

HJ : Qu'elle ambiance pour une taverne humaine, moi j'y reviendrai surement jamais Razz

Alors que les 4 chevaliers de l'ombre dont le Seigneur du Sang prenait de plus en plus de place dans l'endroit, les hommes et les femmes quittaient de plus en plus nombreux. L'homme ayant la terre écrasée sur la table sous la main pâle d,Alamyr répondit tremblant de tout son corps...

- Je n'ai rien entendu monsieur...rien du tout...

Kyrzan lui, faisait fuir tout le monde sauf Draken qui se prit une chaise et s'assit près de lui, il lui dit ensuite...

- Si tu n'as pas besoin de sommeil, c'est que tu sais vivre. Le sommeil est le cousin de la mort, si tu t'y attache trop il t'enlèvera la vie. Moi je ne suis cependant pas assez, étrange, pour ne pas dormir au moins un peu. Je peux te poser une question, tu est,quoi au juste?
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:34

Kyrzan regardait la scène avec amusement, jusqu'au moment ou Draken vint s'assoir près de Kyrzan. L'ange déchu regarda Draken avec ses yeux démoniaque. Il écouta ce qu'il avait à lui dire et répondit sur un ton neutre.

-Pour ma race, je ne le sais même pas moi même, j'ai été concus comme vous. Alors... peut-être qu'il faudrait demander au seigneur du sang. Il doit en savoir plus sur moi que moi même. Mais moi puis-je te poser une question, pourquoi viens tu me parler?
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:34

L'homme qu'Alamyr avait écrasé contre la table était bien trop saoul pour entendre quoi que ce soit. Il le releva et le prit par la gorge. Le pauvre homme sentit ses pieds quitter le sol.

- Bien.

Alamyr tourna la tête versVodevil qui était assis au bar et s'excalma.

- En voila un qui n'osera plus jamais fouiner dans les affaires des autres !

Puis le seigneur éclata de rire et projeta l'homme contre la mur derrière lui. Toujours dans l'ombre de sa capuche, se retourna pour faire face à tous ses chevaliers. Il s'adressa à eux d'un ton autoritaire.

- Sortons d'ici. Nous avons bien d'autres choses à faire.

Alamyr enleva le capuchon de sur sa tête et fixa son regard noir dans les yeux de l'homme terrifié par terre.

- Tu payeras la table que mon chevalier a détruit au tenancier de cette taverne.

Puis le seigneur remit son capuchon et se dirigea vers la porte de la taverne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:14

Draken qui vit Alamyr se lever et se tourna vers lui, il se retourna vers Kyrzan et lui dit...

- J'aime bien connaître ceux qui sont mes alliés, à ce que je sache, tu l'es n'est-ce pas?

Draken se tourna ensuite vers leschevaliers noirs assient à la table...

- Demain matin à la première heure je veux vous voir tous à la porte Ouest d'Archades. Si vous y n'êtes aps, je viendrais vous chercher.

Draken se trouna lentement de côté et partit vers la porte lui aussi...
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:30

Vodevil ria lui aussi après avoir vu Alamyr sortir laissant l'homme terrifié. Il se leva et se tourna vers le barman.

- Bonne soirée gentleman.

Il avanca vers la porte et siffla à Kyrzan pour qu'il le regarde. Il lui fit un signe de la main de s'en venir et quitta la taverne à son tour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Les trois chevaliers de l'ombre sortirent attendant impatiamment le, monstre. Le soleil se levait tranquillement à l'horizon tandis que les oiseaux commençaient à chanter leurs doux rituels matinaux..

HJ : Poète en herbe Razz Attendont Kyrzan pour la suite ^^
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

Drakillon vu devant la taverne, des personnes ayant un air de...tueur. Il avait entendu quelques personnes parler de personnes dangereuses recherchant des guerriers. Il se dit que sa chance était arrivée alors il s'approcha d'eux et leur dit:

Drakillion :- Bonjour chers...personnes, j'ai entendu dire que vous recherchiez des combattants pour votre cause si je ne me trompe pas ? Si tel est bien le cas, je veux bien m'y joindre...
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:03

Vodevil en sortant de l'auberge remarquant l'armure. Elle semblait contenir quelqun dedans et il savait parler alors il s'en approcha. Il avait toujours son capuchon et la noirceur l'empechait de voir les traits du visages du chevalier de l'ombre, seulement la fumée verte qui se dégageait en petite quantité.

- Ah oui? Et qu'est-ce qui te fais dire que tu as le courage? La force et la dextérité de te joindre à nous? Ce n'est pas donné à tout le monde d'être fort nous choisisons que les meilleurs.

Le chevalier tourna sa tête vers les guerriers. Il revint vers le nouveau sachant qu'il venait une fois de plus renforcé la confiance des imbéciles qui s'était joins à lui.
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

Drakillon, étonné d'une telle réponse, répliqua:

Drakillion : - Je vois que vous ne connaissez pas du tout...en fait je suis maintenant recherché par les gardes d'Archades...mais si ça ne suffit pas, vous n'avez qu'à me tester de la façon que vous voulez. Et de toute façon, je vous informe que j'ai tué plus de 20 personnes au cours de ma vie et que j'ai tranché le bras d'un garde alors qu'il en avait deux à ses côtés.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:50

Vodevil leva les deux mains les mis droites et attendit sans rien faire. Après quelques secondes il tappa des mains à quelques reprises.

- Bravo un vrai petit délinquant... Bon d'accord tu as l'air de faire l'affaire en plus tu es sur de toi c'est meilleur au combat... Alors suis nous, nous allions nous reposer à moins que quelqun ait une objection?

Le chevalier se tourna vers les autres et les observaient attendant une réponse.

HJ - Maintenant que Drakillon est arrivé Matyr dit moi si on continue.
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:21

Drakillon se sentait plus ou moins accepté par ce clan de tueurs...Il pensa cependant que ça viendrait avec le temps...Il ne dit plus un seuls mots et décida d'attendre la suite des évenements.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:41

Draken qui se reppelait plu ou moins des ordres de MAtyr était au moins sur d'une chose : Il devait recruter des chevaliers noirs pour qu'ils les accompagnent. Après quelques secondes il prit la parole en disant...

- Selon moi nous serions mieux de partir tout de suite à l'ouest et de camper la lui tombée, nous n'avons qu'a chevaucher, la route se fera rapidement et même le plus fatigués des chevaliers noirs pourra nous suivre. Sa vous va?

Le chevalier de l'ombre examina avec attention Drakillion de la tête au pied, il n'avait pas vraiment l'air des humains qu'il rencontrait habituellement..
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:44

Kyrzan était resté dans la taverne, pour son silence. Plus personne ni était, alors après quelques minutes il se leva, il se pencha pour sortir de la taverne. Il regarda le nouveau venu, il dit d'un ton neutre à Vodevil.

-Maintenant que faisons-nous.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:55

Alamyr était complètement à la gauche du groupe qui se dirigeait vers l'auberge. L'arrivée de cet homme avait stoppé les chevaliers de l'ombre. Il avait réussi à se faire accueillir dans le groupe sans trop de misère, seulement, un petit détail faisait ricaner le seigneur du sang. Alamyr s'avença pour sortir d'en arrière du groupe et faire face au guerrier.

- Quel est ton nom chevalier ?
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:20

Drakillon se sentait inférieur mais il se disait que ça ne devrait pas durer trop longtemps.
Il répondit: - Mon nom est Drakillon, maître.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:39

Vodevil eut un petit rire mesquin. Il se tourna vers Alamyr et lui tappota l'épaule.

- Ce jeune homme semble avoir du potentiel maître. Je le sens plus puissant que les autres. Tu devras travailler sa naiveté par contre je le trouve un peu trop facile à persuader.

Le chevalier étira son sourire faisant place à plus de fumée. Il se rangea à la droite de son maître quelques pas en arrière et il regardait Drakillon.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:01

Alamyr éclata d'un rire qui aurait plongé dans l'embarra n'importe quel homme de ce monde. Le vent soufla et enleva le capuchon de sur la tête du seigneur, laissant voir ses yeux noir d'encre à ce Drakillon.

- Pour toi ce sera seigneur Alamyr, comme tous mes chevaliers d'ailleurs, car tu es loin d'être mon apprentit ! Cependant, je ressens aussi un certain potentiel en toi que je ne peut ignorer. Bienvenue dans la quête.

Alamyr fit quelques pas en direction de l'auberge. Il arrêta net puis se retourna vers Drakillon. Le vent qui souflait encore faisait lever sa cape, ce qui permettais aux chevaliers autour de lui de voir son épée de crystal noir. Le soleil se refletait sur le médaillon de Sokron qui pendait à son cou.

- Un conseil pour toi chevalier. Lorsque tu voudras te présenter en ventant tes exploits, assure toi que la personne devant toi soit impressionnée ! J'ai tué plus du double de ce que tu ne tura jamais ... de mes propres mains.

Un sourir remplit de fierté s'esquissa sur les lèvres pâles du seigneur. Dans un geste lent, Alamyr replaça son capuchon sur sa tête et reprit la parole en s'adressant au groupe entier.

- Nous continurons le recrutement demain. Les soldats que nous avons recruté dans la taverne sont tous saoul à en plus tenir debout. Un enfant pourrait les terrasser! Une nuit de repos nous permettra de faire le recrutement plus rapidement puisque ses chevaliers noirs sauront où nous pourrons trouver des guerriers dignes de ce nom.

Sur ce, Alamyr se dirigea vers l'auberge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang - Page 2 Icon_minitime

Arrivée des Légionnaires du Sang
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant