| Arrivée des Légionnaires du Sang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Sam 17 Mar - 10:50 | |
| Draken qui se sentait prêt à continuer devait, comme tous, suvire les ordres du seigneur du sang, ainsi, il regardit quelques secondes Drakillion sans lui dire le moindre mot. Il détacha ensuite son Karg qui s'était réveillé depuis un moment, il embarqua sur son dos et partit vers l'auberge, faisant signe à Vodevil et Kyrzan de le suivre. |
|
| |
Kyrzan Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Sam 17 Mar - 11:08 | |
| Kyrzan avait écouter la conversation. Il vit le signe de Draken, alors il le suivit jusqu'à l'auberge, mais par un autre moyen que la marche. Il utilisa le ciel pour se déplacer. Il battit des ailes et quitta la terre ferme. Il voyait le petit groupe toute entier d'ou il était. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Sam 17 Mar - 15:35 | |
| Alamyr pénétra dans l'auberge suivit des chevaliers de l'ombre. Lorsqu'il vu l'homme encapuchonné, l'aubergiste leur lança les clés d'une chambre avant de se cacher sous le comptoir. Le seigneur souria et éclata de rire, donnant encore plus la chair de poule au pauvre homme. Le groupe monta a l'étage.
HJ : MJ, peux-tu faire avancé le RP pour qu'on soit le lendemain très bientôt ? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Sam 17 Mar - 19:57 | |
| Les chevaliers entrèrent dans l'auberge alors que le soleil venait juste de se lever, ils se retrouvèrent tous dans une chambre, Drakillion, Vodevil, Draken, Alamyr et Kyrzan. *** Quelques heures plus tard, le soleil n'était toujours pas couché, l'aubergiste ouvrit lentement la porte craintif en disant.- Eeh... Une dizaine d'homme demande à vous voir.Draken qui était assis sur un chaise en bois en train de fixer chaque centimètre de son épée se tourna la tête. Son capuchon étant retiré, l'aubergiste voyait les traits de son visages, brûlé et couvert de cicatrice en plus des yeux d'un mauve persant. Ce chevalier de l'ombre était bien le plus, normal, de long cheveux noir comme la nuit sont souvent cachés par ses vêtements. Draken se leva lentement sans dire un mot il remit son épée là où elle allait attendant la réaction d'Alamyr et des autres
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Sam 17 Mar - 21:43 | |
| Vodevil avait sommeil mais il restait au coté de la fenêtre à fixer le soleil qui se couchait tranquilement. La lueur verte de ses yeux disparaissait tranquilement mais restait. Il ne bougeait pas. L'homme qui entra attira l'attention du chevalier. Il se tourna et la flamme verte se raviva dans ses yeux et sa bouche.
- Les chevaliers noirs probablement... Je vais aller les voirs à moins que quelqun veuillent y aller à ma place?
Vodevil gardait son capuchon ce qui cachait complètement son visage.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 0:45 | |
| Drakillon profita de cette proposition tel une chance de gagner un peu plus leur confiance et dit: : -Moi je veux bien y aller mais est-ce-que ça va m'apporter quelquechose?Il ne donna pas le temps à Vodevil de répondre et laissa sa réponse en suspens en sortant de la chambre ayant pour but d'aller voir les supposés chevaliers noirs... |
|
| |
Kyrzan Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 0:52 | |
| Kyrzan était devant la porte depuis le début. Il regarda l'homme entrer, il lâcha un grognement. L'homme craintif dit ce qu'il avait à dire et partit sur le champ. Kyrzan écouta Drakillon. Il le vit partir sans même attendre la réponse d'un "supérieur". L'ange déchu suivit Drakillon, il posa sa grosse main sur l'épaule de l'homme. Drakillon ne pouvais plus avancait sous l'emprise de Kyrzan. Kyrzan se posta devant et pencha la tête pour regarder le chevalier noir. Il lui dit d'une voix forte et démoniaque.
-Retourne dans la chambre et attend les ordres de ton supérieur, mortel!
L'ange déchu resta poster devant Drakillon jusqu'à ce qu'il retourne à la chambre. |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 0:55 | |
| Le regard normalement souriant de Vodevil disparu aussitôt. La lueur verte s'intensifia et de la fumée commenca à sortir. Il serra les poings et de la fumée verte enveloppa son corps qui disparut après un petit son sourd. Il réapparu droit devant Drakillon qui était à coté de Kyrzan. Il approcha son visage de Drakillon sans toutefois le réveller
- Je te prierais jeune homme de respecter ta place. Tu seras que quand je parlais de quelqun d'autre je ne parlais pas de toi! La raison est simple, tu est engagé par nous pour nous aidé et nous dirigeons... Retourne t'assoir sur ton banc et attend patiement j'y vais seul...
Vodevil poussa un petit grognement en dégageant de la fumée. Il se retourna rapidement faisant virvolter sa cape et sortit de la chambre. | |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 1:03 | |
| Drakillon venait de comettre sa première erreure qui aurait pu lui coûter la vie...à l'avenir, il attenderait que quelqu'un lui en donne l'ordre avant de bouger...son orgueil en avait pris un coup. Il n'ajouta plus un mots et alla s'asseoir sur un tabouret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 10:18 | |
| Le soleil illuminait encore la cité alors que Vodevil arriva à l'accueil de l'auberge, il y vit tout au plus 13 hommes, bien armé et prêt pour la quête, l'un d'entre eux, probablement le chef de ce petite regroupement prit la parole.- Bonjour, nous sommes prêt, si vous partez bientôt, nous attendrons dehors, chef.L'homme savait très bien qu'il avait été engagé par ces hommes, alors ils étaient logiquement leurs patron. La question de la récompense lui tourmentait encore l'esprit mais il ne préférait pas en parler de si tôt...*** À l'étage, dans la chambre des légionnaires du sang, Drakillion était dévisagé, prit pour un ignorant de la dernière espèce. Draken ne pouvait s'empêcher de l'examiner, c'est à peu près tout ce qu'il avait fait à part parler avec les autres chevaliers depsuiq quelques heures. Le chevalier de l'ombre se leva et fit quelques pas vers Drakillion qui était aisiblement assis sur son tabouret, il lui dit...- Tu peux m'expliquer tes yeux, rares sont les mortels possédant des anomalies pareilles... |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 11:25 | |
| Alamyr qui était assit dans la chambre au bord de la fenêtre, suivait les conversations de tous et chacun sans dire un mot. Le capuchon sur la tête, le seigneur du sang restait dans l'ombre de la chambre. Une personne dans le couloir n'aurait même pas pu le remarquer. Cependant, le sujet abordé par Draken l'intéressait.
- Je dois dire que moi aussi je me posais la question. Je n"ai jamais vu quelque chose de semblable chez un mortel, et tu n'es pas le premier que je rencontre. | |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 13:06 | |
| Vodevil regarda tout les hommes armées et prêt à se battre. Il réfléchit un instant puis reprit.
- Attendez un instant, je vais consulter les autres et si ils approuvent nous partirons tout de suite. Ne bougez pas je reviens.
Le légionnaire entra dans l'auberge et se dirigea vers la chambre. Il entra et observa Alamyr.
- Maître, les chevaliers sont prêt. Partons-nous maintenant? | |
|
| |
Kyrzan Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 13:10 | |
| Kyrzan arriva près de Alamyr et dit
-Maître j'ai à vous parlez. Seul!
Kyrzan resta devant Alamyr et regardait tout le monde dans la chambre. |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 15:49 | |
| Drakillon, voulant répondre à la question de Draken et Alamyr répondit: : -En fait je suis né comme ça, je ne sais pas pourquoi ils sont de cette couleur mais moi même j'aimerais bien avoir la réponse à cette question...Drakillon n'en dit pas plus en espérant n'avoir commis aucune erreur...
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 16:10 | |
| HJ : Drakillion c'est Draken et Alamyr qui ont posé la question*
Draken semblait douter de ce que Drakillion disait, un mortel était habituellement tout à fait normal, des yeux rouges, c'est pas très naturel. Il les fixa, il ne pouvait même pas voir l'iris, ils étaient totalement rouges. Il dit...
- Où es-tu né dis-moi? |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 16:32 | |
| Drakillon, voulant tenir la conversation répondit à Draken: : -À vrai dire, je n'en sais pas grand choses sinon que mon oncle me disait que mes parents venaient de Mythan et qu'il m'a adopté ici sur Magyars...mais je ne sais pas exactement où. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 19:04 | |
| Alamyr se leva et marcha jusqu'à Kyrzan. Il passa la porte et fit signe à Kyrzan de le suivre.
- Je ne serai pas long. Prenez vos choses et rejoignez les chevaliers noirs au rez-de-chaussé. Nous partons maintenant.
Puis le seigneur se tourna vers Draken. Un petite sourir se dessina sur son visage.
- Draken, va redonner les clefs au bon monsieur l'aubergiste.
Alamyr éclata de rire et disparut dans son nuage noir. Kyrzan devrait le retrouver à l'extérieur de l'auberge, mais Alamyr ne lui avait pas dit où. | |
|
| |
Kyrzan Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 19:10 | |
| Kyrzan sortit de la chambre et accrocha l'épaule de Draken, ce qui le fit reculer. L'ange déchu regarda Drakillon et grogna et lui montrant les dents. Il sortit de l'auberge comme son maître lui avait dit. Il regarda partout, mais il ne vit pas son maître... |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 21:39 | |
| Drakillon écouta les ordres sans dire un mot et se rendit au rez-de-chaussé. Lorsqu'il y arriva, il décida de ne rien dire et d'attendre de futurs ordres. |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Dim 18 Mar - 22:14 | |
| Vodevil laissa passer Kyrzan qui venait d'accrocher Draken. Il le fixa jusqu'à temps qu'il disparaisse. Il se tourna vers Draken et l'observa.
- Il a du caractère je dois dire...
Le chevalier ouvrit sa bouche et ria à plein poumon avant de descendre les escaliers et de sortir dehors auprès des chevaliers. Il arriva devant le chef.
- Les autres s'en viennent dans un instant nous sommes prêt à partir messieurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Lun 19 Mar - 17:47 | |
| Draken avait suivit Vodevil laissant al chambre complétement vide, il dévellopait lentement un manque de confiance envers Kyrzan et il prévoyait déjà le faire savoir. Rendu au rez-de-chaussé de l'auberge, Draken se tenait debout près de Vodevil faisant signe de tête à Drakillion de se rapprocher. Le chef de la petite bande de chevaliers niors répondit à Vodevil...
- Parfait, j'ai une question au nom du groupe à vous poser, que receverons nous en gage de notre aide dans votre quête fructueuse?
HJ : Kyrzan et Alamyr si vous faites un RP seul à l'extérieur de celui-ci créez un autre poste et revenez dans celui-ci par la suite, merci je tiens à éviter le mélange. |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Lun 19 Mar - 21:59 | |
| Drakillon s'approcha de Draken avec un air de soldat et s'arrêta à quelques pas, il ne savait pas ce qu'il devait faire alors il dit à Draken: : -Qu'y a t-il patron? |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Lun 19 Mar - 22:42 | |
| Vodevil regarda les chevalier avec un leger sourire. Il regarda dans les airs et appercu le soleil qui était entrain de se coucher. Il faisait quasiment noir. Le chevalier s'approcha du chef de la bande et enleva son capuchon révelant son crane et son visage squelettique. Il fit un large rictus et une bouffé de fumée verte se dégagea de ses orifices faciales.
- Le pouvoir chère. Vous aurez tous le pouvoir. Bien sur une récompense en argent et tout les bienfaits qui viendront après.
Le légionnaire remis son capuchon et attendit la réponse du chef. | |
|
| |
Kyrzan Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Mar 20 Mar - 9:16 | |
| Kyrzan cherchait encore son Maître, il contourna l'auberge. Il regardait partout sans rien trouver. Kyrzan pensa où son maître pourrait bien être, alors il alla voir à l'arrière de l'auberge.suite Kyrzan, l'ange déchu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang Mar 20 Mar - 17:48 | |
| La plupart des chevaliers noirs n'attendaient qu'une somme, la gloire leur importait peu, depuis la nuit des temps, c'était seulement les riches et les rois dont on se souvenait. Les chevaliers noirs ne contait pas vraiment sur la gloire dans leur vie, mais il espérait vivre celle-ci bien confortable. Le Chef tourna le dos à Vodevil et les autres firent de même...- Nous vous attendons à l'extérieur, nous avons nos montures.HJ : Et oui vous allez utiliser des montures, pas de téléportation aujourd'hui On trouvera un cheval pour Alamyr et Drakillion. Vodevil et Draken ont des Karg.*** Draken se tourna lentement vers Drakillion en riant basm il lui dit...- Ne m'appel pas patron, je hais ce terme, Draken sa ira. Est-ce que tu as une monture? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang | |
| |
|
| |
| Arrivée des Légionnaires du Sang | |
|