Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Arrivée des Légionnaires du Sang

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée des Légionnaires du Sang Empty
MessageSujet: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:20

<-- Précédent

Dans la nuit brumeuse de Magyars, les gardes de la cité purent voir arriver au loin deux hommes qui montaient des bêtes. À cet distance ils ne pouvaient que voir deux silouhettes noirs, ils imaginaient deux chevaliers noirs chevauchant de grands chevaux. Cependant ils se trompaient, il s'agissait de Vodevil et Draken, deux des 12 Chevaliers de l'ombre envoyé recruter des troupes à Archades par Matyr. Leur mission étaient totalement secrète, leur présence comme leur but devait resté un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil

Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeleftjk2396/450Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeleftjk213125/28000Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

Vodevil arriva au coté de Draken près des gardes de la ville. Il tira sur la corde de sa bête pour la faire ralentir. Il s'arrêta entièrement et jetta un regard au deux gardes. Il les regardaient sans rien dire et ne bougeait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:56

HJ : C'est un simple château en passant Razz

Un des deux gardes ayant sa lance pointé sur la tête de Vodevil prit la parole...

- Qui êtes-vous et que venez vous faire ici?

Le garde ignorait qu'il s'agissait de deux chevalier de l'ombre, d'où sa confiance en lui lorsqu'il parlait...
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeleftjk2396/450Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeleftjk213125/28000Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeemptyql7  (13125/28000)

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

Vodevil laissa paraitre la fumée sortir de ses yeux. Il afficha un large sourire démontrant ses dents affilés. Il prit une voix grave et démoniaque.

- Enlève ta lance de ma gueule sinon je m'arrange pour qu'elle ne fasse qu'un avec toi!

Le chevalier leva la main et pris la lance avant de la plier sur elle-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:28

Après la manoeuvre de Vodevil, Draken ne put s'empêcher de rire, malgré tout il le gardait bas. Le garde n'ayant maintenant aucune vrai arme se sentait mal, Vodevil put voir ses yeux devenirent entièrement noirs. Le corps du garde était faible et semblait sur le point de tomber au sol. Alors qu'il se tenait toujours debout, un grand vent sortit de nul part n'affectant en rien les autres frappa le garde qui tomba immédiatement au sol. Les deux chevaliers de l'ombre purent entendre une voix dans leur tête...

* Il ne causera pas de problème... *

Le garde se releva en replaçant son armure, Vodevil pouvait lire dans son regard le mal, et l'ignorance. Après qu'il ait passé quelques secondes à fixer les deux chevaliers de l'ombre, le garde fit un pas vers la droite et dit au même moment...

- Bienvenue à Archades, rapportez-vous au Hall royal
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeleftjk2238/300Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeleftjk216875/29000Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:19

Alamyr apparut à l'intérieur des murailles. Il se trouvait plus loin à l'intérieur, non loin des deux chevaliers et du garde. Il tenait une épée d'un bleu éclatant. Alamyr afficha un sourir amusé en regardant la lance pliée par terre et le garde confut.

- À ce que je vois vous vous amusé sans moi !
http://www.carnarium.pureforum.net
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:00

Vodevil s'approcha avec un large sourire affiché au lèvre. Il descendit du dos de sa bête et s'agenouilla devant Alamyr.

- Je ne croyais pas que vous alliez venir ici maitre. En qu'elle honneur vous venez nous rendre visite dans notre quête?

Le chevalier resta accroupit attendant l'ordre de se relever.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeleftjk2238/300Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeleftjk216875/29000Arrivée des Légionnaires du Sang Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

Alamyr fut presque surprit de voir le chevalier Vodevil mettre genoux en terre. Ses quelques heures avec ce jeune insolent d'Izaac lui avait fait oublier les bonnes manières de ses chevaliers.

- Je viens prendre part à cette quête. Ce qui me retenait sur Marakan s'est avéré une lamentable perte de temps. Relevez-vous chevalier et dites moi ce que vous veniez faire ici. Je dois tout savoir sur cette quête.

Alamyr qui n'avait eu que peu d'informations de la part de Matyr ne connaissait pas la raison de la venu de ses chevaliers dans le château d'Archades. Soudain, le seigneur sentit une force incomparable grandir au nord.

- Je m'entretiendrai avec vous plus tard. Je dois retourner à Marakan. Je ne serai pas long.

Puis Alamyr repartit comme il était venu.

Suite ---> Arrivé de Kyrzan
http://www.carnarium.pureforum.net
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:02

Vodevil acquiesa de la tête et se pencha par en avant juste avant la téléportation de son maître. Il se retourna vers Draken. Il n'avait plus son regard souriant, il s'était transformé en regard dur et sérieux.

- Je crois qu'on a assez perdu de temps Matyr va s'impatienter! Trouvons des hommes au plus vite dans une auberges. Plus ils sont saoul plus ils sont fous!

Le chevalier promena un peu son Karg et chercha des endroits propices.

HJ - Matyr situe moi un peu du genre ou aller je dois avouer je sais vraiment pas ou aller.
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:59

Kyrzan volait depuis au moment, avec ses yeux percants et précis, il vit la personne que Matyr lui avait parler. il prit un peu plus d'altitude et il referma ses ailes sur lui. Il se laissa tomber la tête première, il percait les nuages à une vitesse fulgurante. Ses yeux fixait Vodevil. Il venait de franchire le dernier nuage, il ouvrit ses ailes de tout leurs longs. Vodevil sentit la terre trembler. Kyrzan venait d'attérire près de lui. L'ange déchu avait fait paniqué le karg ou était assis Vodevil. Kyrzan s'approcha du chevalier au yeux vert.

-Tu es Vodevil?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:17

HJ : Vodevil, vous devez recruter des hommes(PNJs pour la plupart) qui vous accopagnerons dans votre quête a travers les montagnes en direction du sud. Si Drakillion veut se joindre à la mêler, il est prié de le faire. (Envoie moi un MP)

Les gardes de la cité étaient retournés à leur post voyant que tout était sous contrôle..
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:13

Vodevil ne fut aucunement impressionné par les grandes manières du nouveau venu malgré que l'effet de surprise l'avait frappé rapidement. La bête s'avait parler et en plus connaissait son nom. Il afficha un large sourire démontrant ses dents pointus et laissant une bouffé opaque verte s'échapper de celle-ci.

- En chair, en os et en fumée oui c'est moi.

Le chevalier laissa échapper un petit rire mesquin puis repris.

- Et qui es-tu toi? Tu semble plus puissant qu'un simple garde et ta présences ne doit pas être un hasard je me trompe?

Le légionnaire calma son Karg en lui flattant la crignère mais il garda son large rictus et ses yeux sur le nouveau venu.
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:28

Les ailes de Kyrzan battèrent l'aire un instant puis arrêta. Kyrzan s'approcha de Vodevil et dit.

-Je suis Kyrzan, le nouveau apprentit du... Seigneur du sang Alamyr. Et non ma présence n,est pas un hasard, je vien vous aidez à trouver le tombe de Kazhoul avec Alamyr. Il va arrivé d'un instant à l'autre, Matyr devait lui parler je crois.

Kyrzan avait remarqué qu'il était différent des autres, mais Vodevil lui resemblait dans un sens. Les deux avaient quelques choses qui laissai sortir de la fumé verte. Et les deux avait des dents pointus, même si ceux de Kyrzan était beaucoup plus comme ceux d'une bête carnivore.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:41

Vodevil acquiesa de la tête tout en gardant son sourire démoniaque. Il leva sa main et l'observa un petit moment avant de la refermer. Il regarda Draken et lui lanca un autre sourire avant de se retourner vers Kyrzan. Il descendit de son Karg et s'approcha de lui. Les deux créatures étaient de la même stature sauf que Kyrzan était un peu plus grand.

- Bien bien je vois que Matyr ne perd pas de temps. Alors, tes nouveaux dans nos rangs? Tu sais te battre au moins?

Vodevil regarda de coté son épée sans bouger et sans faire de geste offensif.
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:32

Kyrzan vit vodevil s'approcher, il le fixa et écoute ce qu'il avait à dire. Il lui réponda.

-Oui je sais me battre. Pourquoi?

L'ange déchu se demandait pourquoi Vodevil lui avait demander cette question
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:20

Vodevil élargissa son sourire de plus belle.

- Les faibles qui se joignent à nous meurent en premier c'est tout...

Il laissa échapper un petit rire puis repris son sérieux en ramenant son regard dur. Il se tourna vers Draken.

- Il y a une auberge non loin d'ici, allons maintenant avec le nouveau convertir des âmes faible. C'est toujours le plus plaisant!

Vodevil attacha sa monture après un poteau. Il le regarda dans les yeux et la bêtes se coucha tranquilement. Le chevalier rabattit sa cagoule sur sa tête et se dirigea vers l'auberge la plus proche accompagnés de Draken et de Kyrzan. Sans le regarder il adressa la parole à Kyrzan.

- Tu dois connaitre le principe de la corruption j'imagine? Connais tu au moins les origines des Chevalier et de leur pouvoir?
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

Un sourire apparut au lèvre de Kyrzan. Il écouta le chavalier et répondit.

-Tu as dit que les faibles meurt en premier, alors je dois m'attendre à te voir mourir.

Kyrzan entra dans l'auberge et répondit encore à Vodevil.

-Oui je connais les origines et leur pouvoirs, mais je ne sais pas commen utiliser mon pouvoir de corruption.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

Vodevil ne porta pas attention à la remarquer insolente de Kyrzan. Par contre il enregistra l'insulte dans sa tête. Il entra das l'auberge sans dire un mot. Il obsera la pièce et se tourna vers Kyrzan.

- Alors tant que tu ne le connais pas tu m'es inutile...

Le chevalier ne démontrait aucun sourire et semblait plutot mécontent, sa nature démoniaque avait resurgit pendant un instant et une fumée rouge avait fait apparition dans ses yeux pendant ne fraction de seconde. Puis son visage redevint moins crispé et le sourire lui revint au visage.

- Peut-être tu es plus puissant que moi mais si tu as un minimum d'honneur et de respect tu me respecteras en tant qu'être supérieur en grade. Alors à ce moment tu auras mon respect. Maintenant observe et apprend !

Vodevil afficha un large sourire et s'approcha d'une table entourée d'homme. Il laissa son capuchon ne révélant qu'une fumée verte. Il prit un ton grave de démon.

- Bonjour messieurs.. Avez-vous déjà dancé avec le diable les soirs de pleine lune?

HJ - Matyr à toi.
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:15

Kyrzan alla vers une table, il vit quelle était cloué au sol. Il donna un claque dessus, la table se vit projeté dans le mur du fond. Vue la grosseur et la grandeur de Kyrzan, avec la table dans ses jambes, il ne pouvait pas s'assoir confortablement sur la chaise. Ses ailes prenaient aussi une place impressionante dans le coin ou était Kyrzan. L'ange déchu regarda Vodevil et dit

-Je n'ai jamais dit que j'était plus fort, je crois plutôt que vous êtes plus fort que moi, quand j'aurais votre expérience la peut-être mais pas maintenant. Et j'ai un très grand respect pour vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:49

Les hommes assis autour de la table où Vodevil avait mit les pieds furent effrayés par la fumée verte qui jaïssait de son capuchon. L'un d'eux prit la parole tenant son épée encore rangée dans sa main.

- Qui êtes-vous? Que voulez-vous?
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:32

Vodevil releva la tête et laissa apparaitre son visage pétrifié. Il élargissa son sourire et continua.

- Je vous offres la chance de vous affirmer en tant que puissant guerrier sous le controle de puissant dirigeant militaire. Les récompenses sont grandioses et vous serez connu et effrayé de tous. Et bien sur, les auberges vous laisseront boire à vore guise vu votre renommée et même les plus belle demoiselle se laisserais charmé... Comment refusé?

Le chevalier laissa un rire mesquin passé et éclaircit sa fumée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:37

Les hommes se regarèrent entre eux pendant quelques secondes, le discours de Vodevil avait touché la corde sensible de ces hommes, celui qui avait l'épée dans sa main prit la parole au nom du petit groupe...

- Nous, chevaliers noirs de Magyars allons vous accompagnez, si, vous nous dites qui vous êtes...

Ayant commencé sur un ton chaleureux, le ton des derniers mots du chevaliers noirs étaient plus qu'ironique, ils ne partaient pas n'importe où sans connaître leurs alliés et leur récompense...
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:04

Vodevil fit un sourire de coté. Il regarda les hommes assis sur la table et les fixa tous un après l'autre pour finalement revenir vers le premier.

- Vous gagnerez le pouvoir...

Sans bouger, une fumée verdatre se créa autours du chevalier et la terre trembla légèrement avant d'arrêter.

- L'honneur, la richesse et les femmes viennent après bien sûr mais tout d'abord vous devez réussir votre mission. Ah oui et nous sommes des maitres de l'ombre. Ayant auparavant réussi le même genre de mission que vous vous appruntez à faire et voyez ou je suis rendu. Pour d'autre exemple regarde la bête assise à la table la-bas.

Vodevil fit un pivo et accota sa main sur l'épaule de l'homme et de l'autre pointa Kyrzan. Il approcha sa bouche de son oreille.

- Tu pourrais devenir comme lui... Bien sur tu ne séduirais pas les demoiselles mais ton pouvoirs les amèneront à toi de toute façon!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

Lhomme semblait plutôt effrayé par Kyrzan, ce n'est pas tous les jours qu'on voix un ange déchu ou n'importe quoi avec des ailes. Le chevalier noir se leva debout avec un air de fierté au visage, et il dit tou haut...

- La fierté et les femmes nous sont déja donné ici!

Un des serveuse poussa un peu l'homme debout dans le dos en disant...

- La ferme Charles, la seule femme que tu ai jamais eu tu l'a perdu à cause de ta buverie...

Tous les autres chevaliers autours ne purent se retenirent de rire de ce Charles qui lui se rassit avec un air de mécontentement. Dès que l'atmosphère fut calmée, Charles reprit la parole tout bas...

- Bon, nous devons avoir l'autorisation du roi pour partir en mission qui ne conserne pas notre patrie, vous l'avez?
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:52

Vodevil ria aussi en voyant la femme le poussé dans le dos. Il regarda la dame sans allé et l'observa en poussant un grognement affectif. Il se retourna vers le chevalier pour l'écouter.

- Ne vous inquietez pas pour celà le roi en sera avertit bien assez tôt. Mon maître lui en fera part dans les plus bref délai.

Vodevil leva la main et la mis au dessus de la tête du chevalier. Une poussière verte lui tomba dessus et il put se sentir revigorer d'un seul coup.

- En gage de reconnaissance... Alors vous acceptez l'offre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des Légionnaires du Sang   Arrivée des Légionnaires du Sang Icon_minitime

Arrivée des Légionnaires du Sang
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant