Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Dim 25 Fév - 22:52 | |
| Izaac avait bien calculer le coup , il savait qu'Alamyr connaisait ses points faibles.Alors il tenta d'éviter le poignard en direction de lui suivi d'un pas vers la droite pour éviter le coups d'épée et ensuite décocher un coups d'épée sur le torse du seigneur. |
|
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Mar 27 Fév - 22:14 | |
| Alamyr avec une connaissance parfaite de ses mouvements, il avait lancé le poignard avec une précision inouie, celui-ci traversa l'épaule, arrachant un cri de douleur à Izaac. Cette douleur intense avait déconcentré énormément Izaac et il n'avait jamais vu arrivé le seigneur du sang. Avec un élan précis et rapide, Alamyr lui entailla profondément le bras. Izaac s'éfondra au sol dans des cris de douleur sans cesse.
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Mar 27 Fév - 23:11 | |
| Alamyr revint sur ses pas. Il extirpa son poignard de l'épaule d'Izaac, le faisant crier de plus belle. Il retourna s'assoir sur une roche devant le rond du feu, regaina son épée et serra son poignard. Tout en remettant son capuchon sur sa tête, il s'adressa à Izaac qui se tordait encore de douleur.
- Tu croyais vraiment pouvoir me battre avec une feinte aussi évidente à déjouer ? Tu sera toujours aussi lamentable Izaac.
Alamyr esquissa son sourir le plus sadique, puis reprit la parole.
- Maintenant je comprend pourquoi ton père te haïssais tant ! | |
|
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Mer 28 Fév - 14:26 | |
| Izaac regarda Alamyr.
-Mon père me détestait , cela fait qu'une personne.Toi , tu as des milliers de personnes qui te hais , les orcs de ton cotés ne sont la que pour ne pas mourir. Je suis le seule a être asser courageux pour te confronter.Je suis fière de mourir ainsi mais tu n'aura pas le plaisir de m'éliminer.Aurevoir Alamyr.
Izaac pris son épée qui était encore près de lui et se l'enfonca dans son coeur.
C'était la fin du grand Izaac. |
|
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Mer 28 Fév - 20:35 | |
| Alamyr amusé par toute cette scène, se leva et marcha jusqu'au corps maintenant innerte d'Izaac. Il dégaiana son épée et la pointa vers le cadavre. L'épée se mit à dégager une épaisse fumée noire qui se dirigea au dessu du corps en une masse humanoïde. Les traits se raffinèrent dévoilant une copie conforme en tous points au défunt guerrier. Il s'agissait de l'âme d'Izaac, la fumée maléfique la retenant sur terre. Alamyr prit le pendentif autour de son cou et le porta en direction de l'âme. Le corps de fumée fut aspiré lentement à l'intérieur du crystal au centre du médaillon de Sokron. - Je n'aurai certa pas le plaisir de te tuer, mais bien celui de te priver du repos de la mort. Alamyr regaina son épée et repassa le médaillon autour de son cou. Il esquissa un sourir en coin et se dit à lui même. - * Quel perte de temps ce Izaac. Dire qu'il était sur le point de passer le test. *Puis Alamyr disparu dans un nuage de fumée laissant le corps d'Izaac aux bons soins des Kargs des environs. Suite ---> Salle du Trône | |
|
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 3 Mar - 2:02 | |
| Le nuage de fumée qui précède le seigneur du sang apparut tout près de la dépouille du jeune guerrier. Alamyr s'accroupilla devant le corps et prit la bourse qui était toujours acrochée à la ceinture d'Izaac. Il l'ouvrit et constata avec pitié qu'elle ne contenait que 300 Gold. - Ne me dit pas que c'est tout ce que tu as à m'offrir.Puis le regard d'Alamyr fut captivé par un objet d'une bien plus grande valeur. L'épée d'Izaac était encore dans le corps du défunt. Alamyr se leva, empoigna le manche de l'arme, mit un pied sur le torse du cadavre et tira de toute ses forces. L'épée sortie sans difficulté du corps. - C'est beaucoup mieux. Puis Alamyr disparut dans son nuage de fumée. Suite ---> Arrivée des Légionnaires du Sang | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur | |
| |
|