Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retour de Drakillon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakillo
Invité
Anonymous

Retour de Drakillon Empty
MessageSujet: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:56

Étant de retour dans son petit village, Drakillon tentait de se déplacer parmi la troupe d'enfants qui l'admirait. Comme tout les vendredi, Drakillon décida d'aller passer sa soirée à boire à la taverne de sally. Cette dernière, était une amie de Drakillon, ils se connaisaient depuis environ 2 ans et se voyaient régulièrement. Drakillon éprouvait de tendre sentiments pour elle mais tentait de le cacher pour garder son image d'effroi. Cependant, elle voyait à travers ce casque de métal, un gentilhomme qui supportait trop de pression par rapport au combat.

Pendant que Drakillon bavardait avec Sally en buvant sa pinte, une bagarre avait commencée à une table avoisinante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

Il s'agissait de deux villageois du coins, ils devaient se battrent pour quelque chose d'absolument inutile. Drakillion avait put reconaître Georges, un agriculteur habitant à la frontière du village. Celui-ci était du genre à chercher les problèmes, il croyait tout savoir qce qui énervait beaucoup de personne. Michaël, son adversaire lui était le fils de Asajj Conan, un sage prêtre respecté de tout le monde dans le coin. Les deux se battait brutallement près de Drakkilion quand George, manquad sa cible, donna un coup de chaise sur la tête de Drakillion qui fut propulsé sur la table puis au sol amenant avec lui tout ce qui se trouvait sur celle-ci. Sally, effrayée, s'était réfugiée quelques mètres plus loin...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:57

Drakillon, qui était maintenant couché au sol, était sans connaissance. Durant les quelques miinutes qu'il était sur le sol, le combat avait dégénéré et englobait presque tout le monde qui était dans la taverne.

Au bout de quelque temp, Drakillon se releva avec un mal de tête. Il chercha George du regard et ne le trouva pas. En fait, Drakillon se retourna et découvrit qu'ils étaient dos-a-dos ce qui raviva la flamme de guerrier qui brûlait en lui.

Drakillon s'éloigna de quelques pas et prît la table la plus proche et la lança en direction la tête de George...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

Étant de dos à Drakillion, Georges ne vit pas venir la table qui lui frappa le crâne de plein fouet. Il tomba au sol avec la tête fendu, une petite flaque de sang s'était déjà formé autour de lui. Ce qui avait débuté en une petite bagarre de rie ndu tout était maintenant un bataille générale dans la taverne, seul les femmes n'y participaient pas, un vrai carnage...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:26

Depuis que George étais au sol, Drakillon se disait qu'il s'était laissé un peu trop emporté... Il décida de sortir de la taverne avec Sally mais lorsqu'il arriva a la porte, des gardes entrèrent et crièrent des ordres a tout le monde. George était un bon ami de la plupart des gardes. Lorsque l'un des villageois disa aux gardes que c'était Drakillon qui l'avait tué, les gardes ruèrent tous sur lui. Drakillon dit a Sally de se cacher et dégaina son épée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:45

Les gardes qui mencaient maintenant Drakillion étaient des Gardes d'Archades, ceux-ci sont responsables de la sécurité du peuple d'Archades et de ses alentours. Ils étaient seulement trois, heureusement, car même si Drakkillion était un chevalier noir, il devait se plier au règles du royaume. Les trois gardes formaient un cercle autour e<du chevalier noir qui avait brandit son épée arrêtant la bataille dans la taverne, tout le monde avait les yeux rivés sur les gardes et Drakkilion...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:04

Voyant que les gardes voulaient eux aussi en finir au plus vite, Drakillon tenta d'utliser...la ruse. Il mis la main a sa ceinture et y décrocha... Sa bourse de 450 g.
Un des gardes, qui s'était laissé distraire par ceci, vu la bourse et voulu s'en emparer.
Drakillon lanca une seule piece au dessus des gardes et s'attaqua a eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:05

Le garde fixait la pièce impuissant de devant l'attaque de Drakkilion, le chevalier noir coupa le bras du garde qui hurla tellement fort que ses poumons semblaient vouloirs jaïllirent par sa gorge. Il partit à la course à l'extérieur de la taverne, il courait dans le noir de la nuit en direction du château où il espérait arriver avant de perdre tout son sang. Les deux autres gardes firent un pas par en arrière, il regardait Drakkilion avec crainte. Le chevalier noir l'ignorait mais il venait de s'assurer d'énormes problèmes si le garde venait à mourir. Tuer un garde est un crime fortement puni par l'autorité royale, Drakkillion en avait déjà assez fait. Sally regardait elle aussi le chevalier avec crainte, elle ne le connaissait pas ainsi et fondit immédiatement en larme derrière une table plus loin. Le mieux que Drakillion pouvait faire était de fuir le plus rapidement possible...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:32

Drakillon fuyait en direction de la forêt. Il le devait, car il venait sonner son arrêt de mort ou du moins, la prison à vie, puisqu'il avait osé s'attaquer à des gardes.

Il marcha durant une journée complète avant d'arriver à l'endroit désiré. Il s'agissait d'un coin paisible où était établi une petite cabane connu de quelques personnes seulement. Il avait l'intention d'y rester quelque temps afin d'attendre que les choses se calment un peu. Il installa une chaise longue en bois faite à la main dehors et s'y coucha...

Le lendemain, il décida d'aller se promener et pris la route en destination inconnue...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:12

Drakillion savait au fond de lui que sa place était ici, dans les villages avoisinants Archades. À la vue des larmes de Sally, le chevalier noir avait perdu toute raison de croire en les valeurs qui ont bâtient se monde, l'amour, la gloire et le respect. Toutes ces choses qui étaient si importantes au yeux de Drakillion avaient perdus de la valeurs, un orage faisait rage depuis quelques jours. Le chevalier noir qui marchait calmement sur un chemin secondaire rarement utilisé avançait vers une destination inconnue. La tristesse, la colère et la haine étaient les émotions qui animait sa soif grandissante de liberté, i ldevait maintenant trouver le chemin de son destin...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:10

Drakillon était peiné de ce qui s'était passé dans la taverne... Sally, la seule femme qu'il n'ait jamais aimé, avait maintenant vu sa face cachée, celle du mercenaire sanglant et sans pitiée...

Il n'était pas prêt à revoir Sally, elle, l'était encore moins que lui.

Il se dit que pour se changer les idées, la première personne ayant un emploi à lui offrir, il accepterait sans délai et ferait tout ce qui lui serait demandé dans la mesure du possible.

Il se mit à courir sous la pluie battante quand tout à coup, il trébucha sur une racine et s'endormit couché sur la route...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:16

Lorsqu'il ouvrit ses yeux, Drakillion était toujours couché sur la route. La tempête avait cessée, le soleil brillait dans le ciel et les oiseaux chantaient. Lorsqu'il se releva, une charette était à ses côtés, un viel homme en sortit...

- Vous vous êtes finalement réveillé! Vous allez bien?
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:11

Drakillon ne se rappelait plus de ce qui s'était passé bien qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.
Il remarqua une charette près de lui et il y avait un homme juste à côté. Le vieil homme lui parla et Drakillon lui répondit tout en se relevant:

Oui, je vais bien, merci à vous ... Au fait, depuis combien de temps suis-je à cet endroit? le savez vous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:15

Le viel homme sauta en bas de sa charette et fit quelques pas vers Drakillion...

- Et bien je l'ignore, il y a quelques heures je vous suis passer dessus à cause que je n'y voyait rien dans la tempête. Je me suis arrêter mais vous n'aviez pas bougé, alors je suis resté pour faire un somme. Puis-je vous demander qu'est-ce que vous faisiez coucher sur le sol ainsi?
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:26

Drakillon répondit d'un ton lent mais sûr:

Eh bien il me semble que je marchais en pensant à ce qui s'était passé à la taverne et après ... j'ai couru mais ensuite ... je ne me souviens plus. Au fait,auriez vous entendus des gardes parler d'un fugitif ou d'un criminel en fuite ? Ce genre d'histoire m'intéresse.

HJ: Suis-je obligé d'utiliser les dés ou sont-ils seulement pour vous ? Car je n'ai pas vraiment envi de les utilisers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:55

HJ : En fait ce ne sont que des "lanceurs de dé" utilisés pour les décisions importantes, comme un combat entre deux personnage joueur etc. Les MJs peuvent les utiliser ou non, c'est à eux de choisir. De toute façon tu n'as pas vraiment besoin des dés étant seulement un membre et non un modérateur. Des informations à ce sujet seront données d'ici peu, si tu as des questions posent les par MP, merci.

Le viel homme le mit la main sur le meton et le gratta quelques secondes, il répondit par la suite...

- À vrai dire, non aucune, ca fait plus d'une semaine que je msuis sur la route pour Archades, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter prendre des nouvelles. En quoi puis-je vous être utilise monsieur?
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

HJ:OK, merci

Se voyant chanceux que le monsieur ne soit pas au courant de son crime odieux, Drakillon répliqua:

Vous disez aller vers Archades? Pourriez vous m'emenner avec vous s'il-vous-plait car...je dois...je dois aller faire des emplettes...Oui c'est ça, des emplettes.

En réalité, Drakillon avait l'intention d'aller à cette majestueuse cité afin d'aller à une de ses nombreuses tavernes pour y trouver du boulot, quel qu'il soit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:24

Le viel homme qui était un homme for tchaleureux laissa apparaître un sourire dans son visage et dit...

- Il n'y a aucun problème, mais tu dois me promettre de ne pas faire comme c'es tjeune arrogants et de ne pas tenter de me dévaliser.

L'homme rit un peu attendant la réponse de Drakillion...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:30

Voyant que l'homme avait un sens de l'humour assez ouvert, Drakillon répondit dans la plus grande sincérité:

Je vous le promet monsieur, je vous le revaudré un jour si nous nous revoyons...

Drakillon s'était maintenant trouvé un transport sûr pour la route, de plus, cet homme était fort gentil et bien élevé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:55

L'homme fit un signe de tête amicale et embarqua dans sa charette par l'arrière, un grand cheval brun tirait le transport du viel homme. Il invita Drakilllion à le suivre d'un signe de la main...
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:06

voyant que l'homme voulait réelement la compagnie de lui, Drakillon suivit lhomme et ils partirent en direction de Archadès..Drakillon, perdu dans ses pensées, se révéla à voix haute:

Éspérons que le voyage se fera sans problèmes vu mon état...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:07

L'homme qui ordonna à son cheval de débuter sa marche se trouna vers Drakillion en disant...

- Ne t'inquiète pas, nous seront à notre destination d'ici ce soir si tout va pour le mieux.
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:21

L'homme avait l'air si sûr de lui que Drakillon se sentit en confiance et iclina de la tête en disant:

D'acord, et encore merci pour votre aide. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance d'aller à Archades...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

Le viel homme fort sympathique se retourna de nouveau vers Drakillio nafficahnt toujours le même sourire...

- Je n'y vais pas souvent mais j'y passe de temps à autre pour voir des vielles connaissances et vendre mes produits.
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:31

Drakillon aimait bien cet homme gentil, il lui changeait les idées et lui faisait oublier ses problèmes. Drakillon répondit:

-Moi je n'ai malheureusement aucun ami ou famille, vous êtes chanceux...mais ça fait parti du métier, que voulez vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Drakillon   Retour de Drakillon Icon_minitime

Retour de Drakillon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant