Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Rapport du Seigneur

AuteurMessage
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Le Rapport du Seigneur Lifeleftjk2238/300Le Rapport du Seigneur Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Le Rapport du Seigneur Lifeleftjk216875/29000Le Rapport du Seigneur Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Le Rapport du Seigneur Empty
MessageSujet: Le Rapport du Seigneur   Le Rapport du Seigneur Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:38

Alamyr marcha quelques minutes avant d'atteindre une fallaise surplombant une immense plaine verdoyante. Le mur de roc devait faire au moins 100 ou 200 mètres de hauteur. Le seigneur se tenait debout, sur la pointe de la fallaise. Le capuchon sur la tête, Alamyr avait le visage totalement plongé dans l'ombre. Le soleil se levait à l'est, baignant le paysage dans une douce lumière rose orangé. Mais tout ce beau spectacle ne faisait ni chaud ni froid au seigneur. Alamyr se concentra de toutes ses forces, et formula des paroles dans ses pensées.

- * Matyr, mon maître, m'entendez-vous ? *

Alamyr attendit quelques secondes une réponse de son maître, car aux frontières de Magyars, il devenait difficile de communiquer avec le dieu déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Rapport du Seigneur   Le Rapport du Seigneur Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:38

L'attente fut plus longue qu'a l'habitude, Pandor était très loin de l'endroit où était Alamyr. Une faible ombre apparue devant le soleil, les deux yeux oranges habituels fixaient Alamyr, une voix sombre se fit entendre...

- Qui a-t-il Seigneur Alamyr?
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Le Rapport du Seigneur Lifeleftjk2238/300Le Rapport du Seigneur Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Le Rapport du Seigneur Lifeleftjk216875/29000Le Rapport du Seigneur Lifeemptyql7  (16875/29000)

MessageSujet: Re: Le Rapport du Seigneur   Le Rapport du Seigneur Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:05

Alamyr ouvrit les yeux. La silhouette de son maître se tenait devant lui, et ĥabituels yeux oranges le fixait.

- Nous sommes aux frontières entre Magyars et Mythan mon seigneur. Nous arrêtons ici pour la journée, les hommes de Magyars sont épuisés.

Le seigneur prit une pause pour s'assurer que personne ne guèttait la conversation. Voyant qu'il n'y avait personne, Alamyr continua.

- Lorsque nous étions à Archades, vous m'avez demandé de vous recontacter une fois arrivé aux limites du royaume. J'ai donc fait selon votre demande mon maître. Maintenant, puis-je en connaître la raison ?

Alamyr se tenait debout au bord de la fallaise. Il avait les mains rentrés dans ses manches, et portait encore son capuchon. Le visage sombre, le seigneur attendait une réponse du dieu déchu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Rapport du Seigneur   Le Rapport du Seigneur Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:29

La voix se fit entendre de nouveau...

- À partir d'ici il me sera imposible de vous parler, peut-être vous donner des faibles signes mais sinon rien. Faites attention lorsque vous serez dans la forêt inconnue, elle de porte pas ce nom pour rien, il est rare que quelqu'un s'y aventure et en resorte vivant. Votre plan est excellent, lorsque vous aurez traversé la frontière Sud d'Exempla, soyez plus attentif, ne laissez personne seul.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le Rapport du Seigneur   Le Rapport du Seigneur Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:17

Alamyr inclina la tête en signe d'accord. Il venait de recevoir l'accord du demi-dieu par rapport à son plan, et avait même été complimenté en ce sens. Mais la mise en garde de son maître à propos de la forêt inconnue le fit un peu rire. Alamyr eu un sourir amusé jusqu'à ce que Matyr parle de la limite sud d'Exempla. La montagne morte s'y trouvait, c'est probablement ce dont pourquoi Matyr tenait à ce que personne ne soit laissé à lui-même.

- Maître. Passé les limites sud du royaume des elfes, c'est de la montagne morte dont nous nous approcherons. Je dois vous avouer que je ne sais que très peu de choses sur celle-ci, et vous savez tout comme moi que la savoir et la connaissance sont les plus fortes des armes. J'aimerais donc, avec votre permission mon seigneur, que vous m'en disiez davantage sur l'endroit où vous m'envoyer.

Le seigneur du sang gardait la tête baissée, et attendait que son maître reprenne la parole.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Rapport du Seigneur   Le Rapport du Seigneur Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:05

Quelques secondes passèrent avant que Matyr réponde à Alamyr, il dit d'u nton grave...

- Elle ne se nomme aps montagne morte pour rien seigneur Alamyr, des créatures dont vous ne connaissez même pas l'exitence s'y compte par dizaines. Le relief de la montagne est très dure à traverser, des crevasses gigantesques entourent la montagne, il n'ont pas laissé la clé dans l'endroit le plus simple à atteindre. Ton pouvoir est grand, mais ne sous-estime pas les créatures qui vivent dans ces forêts éloignées, je dois te laisser autres choses m'appel, retourne auprès des chevaliers de l'ombre, entraîne les tous, aurevoir seigneur du sang.

La silouhette de Matyr disparu comme d'habitude, même si cette fois elle était plus faible et carrément invisible.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Le Rapport du Seigneur   Le Rapport du Seigneur Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:55

Le fait que Matyr doute de ses pouvoirs le frustra un peu. Mais si son maître le mettait en garde ainsi, c'est qu'il y avait une raison. Le seigneur disparru ensuite pour retourner au près de ses hommes. Il voulait entraîner son apprentit en particulier, mais son maître avait émit le désire qu'il entraîne tous les chevaliers de l'ombre.

Suite --> La traversée de Magyars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rapport du Seigneur   Le Rapport du Seigneur Icon_minitime

Le Rapport du Seigneur
Page 1 sur 1