| Le Retour du Seigneur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Le Retour du Seigneur Mar 13 Fév - 11:52 | |
| La route pour Meïkrath se déroule en grande partie dans la plaine qui sépare la forêt morte, aux abords de Rocust, à la cité de Meïkrath. Le jour, cette plaine est vide et venteuse. Cependant, la nuit, la plaine est prend vie. Les meutes de kargs sauvages descendent des montagnes et envahissent la plaine. Mais les kargs sont bien les créatures les moins menaçantes en ces lieux.
Alamyr et Karma s'arrêtèrent à l'auré des bois avant de commencer la traversé de la plaine. Ils avaient allumé un feu et les deux étaient assis autour. Alamyr avait, comme d'habitude, son capuchon sur la tête. Il regardait le feu, comme envouté par la danse des flammes. Puis il fixa Karma et demanda :
- Quel est la première chose que tu désirerais apprendre ?
Les connaissances du seigneur du sang étaient très vastes. Il y a vait beacoup de choses à connaître avant de commencer l'entrainement. | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Mer 14 Fév - 19:54 | |
| Karma était très ébranlé , il doutait de sa capacité a être un chevalier de l'ombre surtout après ses plusieurs gaffes lors de son combat , Karma se remettais en question.
-A vous de le décider , vous m'avez vu combattre , vous seul pouvez connaitre ce qu'il est le plus favorable pour mon entrainement. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Jeu 15 Fév - 1:17 | |
| Alamyr regardait toujours les flammes dançantes. Le feu plongeait la tête d'Alamyr dans l'ombre car il portait toujours et encore son capuchon noir. Seul son sourire pu être distingué de tout son visage. Alamyr trouvait amusant la manière qu'avait son apprenti de se soumettre à son enseignement. Ses anciens disciples avaient démontrés des intérêts distincts. Karma devait être bien plus touché par sa défaite que ne le laissait voir.
- Après ce que j'ai vu, puisque c'est sur quoi tu as l'air de vouloir que je me fit, ta patience et ton sens de l'observation sont de mes priorités.
Alamyr releva la tête et fixa son regard sur Karma.
- Quel signification le mot chevalier de l'ombre prend-t-il a vos yeux? | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Jeu 15 Fév - 23:36 | |
| Karma réflichissai a ces mots tandis qu'Alamyr attendait toujours sa reponse , puis il leva la tête et dit.
-Chevalier de l'ombre ... Un défi de taille pour moi , la facon de me venger du mal que jai eu pendant ma jeunesse , de tout ce que j'ai subi pendant ces années.Et aussi , pouvoir vous servir en tant qu'un de vos chevaliers seraient un honneur pour moi.
Karma descendit ensuite la tête , prit son épée avec un morceau de tissu et commenca a la frotter. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Ven 16 Fév - 2:33 | |
| Alamyr fut captivé par les flammes une seconde fois. Il détourna son regard du feu et le plongea dans celui de Karma. Puis sur un ton rempli de fierté, il pris la parole a nouveau.
- Le mot chevalier de l'ombre est reconnu dans tout Arkania. Le simple fait de nous savoir impliqué dans une bataille suffit à faire doubler le nombre de soldat à un général ennemi. Seul, le mot chevalier invoque une sensation protectrice, ou même un guerrier juste et loyal. L'ombre, pour sa part signifi le mal à l'état pure. Mais lorsque les deux mots sont réunis, entendre chevalier de l'ombre est pour certains l'équivalent de leur dernière heure.
Alamyr avait toujours aimé voir le visage terrifié de ses adversaires lorsqu'il était sur le point de leur tranché la gorge. C'était justement un des plaisirs qu'il retirait du rang de seigneur du sang.
- Dit moi Karma, n'as-tu pas un intérêt quelquonque ? Car ta formation ne sera pas seulement une révision de ta technique au combat. Je devrai t'enseigner l'histoire de la légion. J'aurai aussi des pouvoirs maléfiques à te transmettre. Fait moi penser a te montrer les statues du hall de ma cité.
Puis Alamyr fut encore captivé par les flammes. Sans qu'il sache pourquoi, il adorait les voir danser. La nuit s'annonçait calme et chaude. | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Ven 16 Fév - 16:07 | |
| Karma était toujours en train de caresser sa chèr épée.
-Tout ce qui je veux est simple , tuer , venger et voir le monde a mes pieds. Etre un des plus sombre chevaliers et devenir de plus en plus puissants , voila mes interets. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Ven 16 Fév - 16:35 | |
| Alamyr détourna son regard des flammes et se leva. Il s'éloigna un peu puis se tourna vers Karma.
- Très bien. Viens près de moi sans te lever. Utilises ton pouvoir de téléportation. | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Ven 16 Fév - 18:10 | |
| Karma était intriguer mais il se leva quand même deposant son épée sur le coté d'une roche et se concentra pour sa téléportation. Karma ne savait pas trop comment faire , mais Alamyr désire qu'il ai confiance en lui alors il essaya tout de même. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Ven 16 Fév - 18:37 | |
| Alamyr était debou devant son apprenti. Le feu ne l'éclairait presque plus, seul son médaillon était encore perceptible. Il enleva son capuchon de sur sa tête et parla d'une voix neutre et autoritaire.
- Concentre-toi sur l'endroit où tu veux te transporter. Tu dois visualiser l'endroit, ce que tu voix lorsque tu t'y tien. Tu dois t'imaginer que tu t'y trouve déjà. Lorsque tu sera suffisement concentré, ferme les yeux, et lorsque tu les ouvrira tu sera à l'edroit que tu aura choisi. | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Ven 16 Fév - 20:20 | |
| Karme fit ce que son maitre lui enseigna. Il regardai a l'endroti précise ou il voulait ce téléporter. Après quelque secondes il se vit a cette place meme. Alors il ferma les yeux doucement. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Mer 21 Fév - 23:04 | |
| Faute de manque de pratique, Karma se retrouva plusieurs mètres en arrière d'Alamyr. Le seigneur du sang senti son élève réapparaître derrière lui. Il poussa un soupir et retourna s'assoir devant le feu.
- Je crois que nous commencerons par les leçons d'histoire et le maniement de l'épée. L'apprentissage de tes nouveaux pouvoirs demanderont beaucoup plus de temps que je ne le pensait.
Alamyr remit son capuchon sur sa tête. Il baissa la tête et fut rapidement recaptivé par les flammes. C'est probablement son sang elfique qui faisait que le feu l'attirait tant. Le vent sur sa peau et l'air frais qu'il prenait lui faisait un grand bien et il en profitait au maximum. La cité de Meïkrath est remplie d'orcs, et ces imbéciles de barbares dégagent une odeur de crasse pestinentielle. Alamyr jetta un oeil vers son disciple, il était toujours debout, là où il avait réapparu. | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Ven 23 Fév - 19:22 | |
| Karma était de plus en plus désespéré par ces compétences lamentable. Il se sentai déja chanceux qu'Alamyr ne l'avait pas déja abandonné.Alors Karma compris qu'il devait imprésionner son maitre pour garder sa chance d'être dans les chevaliers de l'ombre.Il prit son épée et alla se poser sur une des roches entourant le feu qu'Alamyr regardait encore. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 3:46 | |
| Alamyr fixait le feu intensément. Il admirait la puissance et la manière dont les peuples du monde le craignait. Il posa son regard sur Karma lorsqu'il passa à ses côtés. Sur un ton rabaissant, Alamyr s'adressa à son apprenti.
- À ce que je voit, la seule chose dans la quelle tu excel est le nettoyage de ta lame. Si tu te battait aussi bien que tu astique ton épée, tu serais un combattant crain au lieu de te faire battre par des orcs.
Alamyr leva la tête, le regard plus froid et plus sombre que jamais.
- Ton incompétence me dégoute. Habituellement, Matyr me confit des élèves avec une certaine expérience.
Désespéré, Alamyr disparu dans un nuage de fumée noire. Il réapparu dans un arbre derrière Karma. Il était assis sur une branche et il jouait avec une sphère noire. Il tenait le médaillon de Sokron dans son autre main et passait son pouce sur le crystal noir en son centre. Discrètement, il tuait les âmes enfermées dans le médaillon, la mal adresse de son élève ayant éveillé en lui un besoin incontrôlable de tuer. Si Karma passait les prochains tests d'Alamyr, il serait l'un des plus redoutables chevaliers de l'ombre, car Alamyr serait beaucoup plus impitoyable avec lui qu'avec les autres.
Le jour se levait lentement sur la plaine. Alamyr était toujours assis sur la branche, surveillant Karma qui se tenait devant le feu était maintenant éteint. Un sourir se dessina sur les lèvres du seigneur du sang. Il sauta de sa branche et dégaina son épée, la pointant en direction du dos de Karma. | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 3:55 | |
| -C'est sur que mes compétences n'égal point la votre. Mais le coup de pouce de vos pouvoirs est une des seules raison de votre immense domination
Karma se retourna vers Alamyr puis le regarda dans les yeux . |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 4:23 | |
| Alamyr senti une immense colère monté en lui. Il retomba le pied directement sur l'épaule gauche de Karma le faisait tourné dos à lui. Puis il lui asséna un violent coup de pied dans le dos, le projetant au sol face contre terre.
- Ton incompétence n'a d'égale que ton imbécilité. Tu crois pouvoir me tenir tête avec une crise d'orgueil ? Prend ton épée et lève toi, ou retourne d'où tu viens pour pourrir comme ceux de ta race.
Alamyr se tenait debout devant son apprenti, près a toute riposte. | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 4:34 | |
| Cette propostion m'allechent l'esprit , je pourrai bien vous tenir tête mais vos pouvoirs sont trop puissants et je pêrirerai surment.Mais n'oublier pas qu'un jour vous trouverez quelqu'un plus fort que vous et cette fois , je serer le premier a regarder la scène.
Izaac attendait la riposte attendu du seigneur. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 5:26 | |
| Alamyr posa un regard noir sur son élève. Karma n'eut même pas le temps de réagir qu'Alamyr c'était déjà téléporté devant lui. Alamyr prit son apprenti par la gorge et le souleva de terre. Karma ne sentait plus le sol sous ses pieds. Le seigneur du sang serra de plus en plus la gorge de Karma. L'apprenti commençait à étouffé, puis Alamyr dit d'une voix sombre et colérique :
- Seul Matyr peut me vaincre, et je me tiendrais tranquile à ta place, car tu côtois une personne beaucoup plus forte que toi depuis le début.
Le regard d'Alamyr se remplissait de mépris et rage.
- Tu ne mérite pas l'enseignement d'un chevalier de l'ombre. Tu ne mérite même pas de vivre ! Les seules choses qui te sont réservées sont la honte et le déshonneur.
Alamyr laissa retombé Karma sur le sol. Le seigneur du sang reprit la parole et dit :
- Allez ! Sors de ma vue, maintenant !
Sur ces paroles, Alamyr alla s'assoir sur une pierre devant le feu. Izaac fut secouer d'un choc immense dans tout le corps. Le seigneur du sang venait de lui retirer tous ses pouvoirs. Alamyr contacta Izaac par la pensée et coupa la conversation d'un ton méprisant.
- * Tu n'es plus qu'un simple imbécile d'homme. Retourne d'où tu viens et assure toi que je ne te revois jamais, où je te trancherai la gorge avec plaisir. Sinon, rachète ta place dans la légion.* | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 5:34 | |
| Izaac était plus que déterminer a prendre tête a Alamyr qui se prenait la grosse tête.
-Je n'ai pas peur de toi , non plus de la mort , se serait un honneur de mourir en ayant tenu tête a vous.Vous faites une grosse erreur en me laissant partir , vous le savez aussi bien que moi , je suis digne d'être chevalier de l'ombre. Simplement , si j'aurai pus avoir plus de temps de pratique tout aurait été bien mieux.Ma confiance ma nui , mais c'est ceci qui force mon caractère et c'est pour cela que je vous laisser prendre votre choix. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 6:13 | |
| Alamyr releva la tête et plongea son regard dans celui d'Izaac. Un rire se fit entendre de la part du seigneur du sang.
- La plus grosse erreur que j'ai fait dans tous cela, fut d'accepter de te prendre comme élève.
Alamyr se redressa et regaina son épée.
- Je n'ai plus rien a faire ici.
Le seigneur du sang s'apprètait à disparaître dans son nuage de fumée, mais il attendit tout de même une réponse d'Izaac. Le destin de l'homme dépendait entièrement de sa réponse. | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 6:17 | |
| Izaac comprenit que , sans cette position de chevalier de l'ombre , il n'était rien.Il décida d'arreter sa mascarade a Alamyr.
-Attendez , je n'ai qu'essayer de vous montrer que je suis courageux , cette démonstration n'était rien de plus qu'une scène pour monter dans votre estime.Mais je crois que je me suis laisser allée dans le moment .Je vous pris de me reprendre sous votre aile de me laisser poursuivre mes épreuves.
Izaac attendait impassiament la reponse d'Alamyr qui était toujours dos a Izaac |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 14:38 | |
| Alamyr se tourna vers Izaac.
- Retourne d'où tu viens ou affronte moi en combat. Cette "tentative" de monter dans mon estime n'était rien de plus qu'une manière de tester mes limites. De toutes façons personne ne monte dans mon estime.
Alamyr esquissa un sourir sadique et attendit la réplique d'Izaac. | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 15:13 | |
| Izaac doutait de sa reponse mais il accepta quand même le defi ,malgré ses chances de mourir
-Un combat avec vous , c'est de la folie , mais cela tombe bien , je suis fou.
Izaac prena son épée et se mit en position de combat. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Sam 24 Fév - 16:28 | |
| Alamyr dégaina son épée de crystal noir lentement. Ses yeux étaient d'un noir d'encre, mais laissaient paraître une rage incomparable. Alamyr déposa sa main sur sa tête et baissa tranquilement son capuchon, dévoilant son visage blanc parcourru de symbole rouge flamboyant.
- Alors ta folie te perdra.
Alamyr devint d'un sérieux déconsertant, se concentrant sur son adversaire. Dans une position défensive, Alamyr fit un pas vers la droite pour contourner le feu.
HJ : MJ après le poste de Izaac.
Edit Idriss: je vais prendre cette modération | |
|
| |
Izaac Invité
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Dim 25 Fév - 19:59 | |
| Izaac ne savait rien au sujet de son maître tandis que lui savais tous , ce qui lui rajoutais un avantage en plus de sa puissance.Il tenta d'identifier un point faible qu'Alamyr aurait , mais rien ne lui apparaissai une faiblesse.Alors Izaac plia légèrement les genoux et placa son épée en direction d'Alamyr attendant l'attaque du seigneur.
-Allez démontré moi ce qui vous rend haut-gradé. |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur Dim 25 Fév - 20:18 | |
| Les précédents combats avaient laissés des blessures au bras et la la jambe gauche d'Izaac. Il se servirait de cela contre lui. Sachant que ses blessures ne permettraient pas une aussi bonne capacité d'esquive qu'à l'habitude, Alamyr sortit son poignard, et le projeta à une vitesse inouie, en direction de l'épaule droite et la poitrine. Puis Alamyr fonça sur Izaac, élançant son épée vers le bras gauche d'Izaac.
- * Je te ferai regretter tes paroles. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour du Seigneur | |
| |
|
| |
| Le Retour du Seigneur | |
|