Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

J'ai une mission pour vous!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai une mission pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

Oui, je le sais. Malheureusement, cette fin de semaine je n'ai pu être là...Mais la je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
J'ai une mission pour vous! - Page 2 Lifeleftjk2600/600J'ai une mission pour vous! - Page 2 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
J'ai une mission pour vous! - Page 2 Lifeleftjk246500/68750J'ai une mission pour vous! - Page 2 Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46

D'accord
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:14

Deux nouvelles places sont maintenant libres. Deux membres s'étant inscrit pour la mission sont inactif : Boris Malganis et Aillya. S'il décide un jour qu'il recommence à jouer, bien ça ne fera que plus de gens pour la mission.

Une seule règle s'applique. Vous devez être du côté du bien, puisque la mission a un rapport direct avec mon personnage.

Les Participants:

1- Mephala
2- Ethna
3- Athrox Kasaki
4- Boris Malganis
5- Jack

Les inscriptions sont terminé, plus personne ne peut s'inscrire.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:32

Je suis partant!!! Il va falloir que je finisse mon Rp par exemple...
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
J'ai une mission pour vous! - Page 2 Lifeleftjk2600/600J'ai une mission pour vous! - Page 2 Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
J'ai une mission pour vous! - Page 2 Lifeleftjk246500/68750J'ai une mission pour vous! - Page 2 Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

MAJ
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

Oui, c'est parfait, comme cela tu seras à mon château en même temps qu'un autre joueur,je n'aurais pas besoin de l'expliquer 6 fois Razz.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:56

Shocked Je suis la seule fille!? Pas grave.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

Est-t'il trop tard pour me joindre à vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:26

Non, c'est d'accord même si Boris est revenu et qu'il participera à la mission, c'est correct je n'y vois pas d'inconvénients à avoir quelqu'un de plus. Tu es le bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:27

Et je commence où?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

Et bien, tu es un chevalier de la lumière alors c'est certainement à Mythan excepté si tu as une bonne raison de commencer quelque part d'autre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:33

D'accord et je vais esseyer de faire quelque chose. Mais tu ne pourais pas me conseiller un endroit?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:34

Moi j'ai commencé sur un topic sans valeur Promenade dans la forêt... tu pourrais faire quelque chose de semblable puis là l y a un messager qui veut te donner une lettre et blablabla...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:37

D'accort et merci a toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une mission pour vous!   J'ai une mission pour vous! - Page 2 Icon_minitime

J'ai une mission pour vous!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2