Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| [Mission]Information Compromettante | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Mission]Information Compromettante Dim 28 Jan - 15:19 | |
| Les montagnes était très aburpte, mais pas impossible à monter. Cela faisait une heure qu'ils galopaient et parlaient tous les deux. Le cheval n'avait pas posé problème et semblait doux. Aucun animal n'avait osé se montré, par contre le soleil déclinait et il allait bientôt faire nuit.
-Est-ce que nous nous arrêtons à cette rivière là-bas?
Meka la pointait du doigt, elle se trouvait à quelques cing cents mètres de là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Dim 28 Jan - 16:16 | |
| Le général, qui avait erré dans la forêt pendant une éternité, répondit par expérience :
- Non. Nous nous arrêterons seulement pour prendre un peu d'eau, mais nous devrons repartir. Si on reste près d la rivière, les grands prédateurs vont nous avoir, c'est leur meilleur terrain de chasse. Il ne faudra pas dormir cette nuit, on arrivera plus vite. Si tout se passe bien, on devrait arriver demain, vers le midi.
Continuant son galop, la jument de Katar filait comme le vent. L'elfe commençait presque à la croire infatiguable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Dim 28 Jan - 17:23 | |
| -D'accord, Maître Aswo.
Malgré sa fatigue, le jeune n'en laissa rien paraître. Il arrivèrent à la rivière en très peu de temps et il n'y avait aucun prédateur en vue. Les chevaux se désaltetèrèrent et les deux combattants burent à grandes gorgées. Pendant qu'il buvait, Meka apreçu du coin de l'oeil un long reptile d'une couleur mauve s'approché sous l'eau. L'elfe ne pu identifié l'animal parce que l'eau était brouillée.
-Maître, il y a quelque chose dans l'eau...
Le jeune elfe reprit son souffle et avala difficilement sa salive.
-C'est...C'est..C'est un anaconda géant!
L'anaconda sortit de l'eau et fonça gueule ouverte dans la direction de l'aprentit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Lun 29 Jan - 4:23 | |
| Sans perdre de temps, Katar brandit l'un de ses poignards et sauta sur l'anaconda occupé à mordre Meka. Le général planta son poignard à la base du crâne du reptile. Le serpent avait jailli de l'eau sans crier gare, mais un soldat se devait d'être toujours sur ses gardes. Si ça tournait mal, le général n'aurait qu'à soigner son ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Lun 29 Jan - 21:59 | |
| L'anaconda était un animal sournois, féroce, très intelligent, en plus d'être imprévisible. Le serpent avait sortit de l'eau et avait attaqué l'apprentit du général. Heureusement pour lui, Katar était toujours sur ses gardes et avait tiré son poignard juste à temps. Le serpent n'avait pas atteint sa proie à cause du geste de l'elfe, mais il avait quand même esquivé de peu la lame du poignard. Le serpent géant avait terriblement faim et il ne voulait pas laisser filer des proies comme celles-ci. Ce dernier, sauta en direction de l'elfe tenant l'objet scintillant et commença à s'entortiller autour de lui. Le général était prit à de terrible contraction, même qu'il sentait quasiment ses os se broyer sous la puissance de contraction de l'anaconda, il devait lui ou Meka à tout pris faire quelque chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Mar 30 Jan - 8:58 | |
| Meka s'était éloigné pour esquiver le serpent. Il assistait impuissant à la souffrance de son mentor... Mais il réagit vite. Il empoigna son arc, et prit une flèche. Après avoir bandé l'arc à son maximum, il lâcha. Sa précision était redoutable, il était certain que son tir ferait mouche. Mais, en cas de parade, il se concentra, prêt à utiliser son pouvoir télékinésique sur l'animal.
Le général se débattait. Il utilisa un instant son pouvoir de vitesse, essayant de sortir. Il se calma lorsqu'il vit Meka tirer. Il se prépara à s'écarter, avec sa vitesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Mar 30 Jan - 12:17 | |
| L'anaconda était prêt à manger Katar, même qu'il avait la gueule grande ouverte, dents acérées sortit prêt à injecter du venin, juste au dessus de la tête du général. Meka avait tendu son arc jusqu'au bout étant le plus précis possible pour ne pas atteindre son Maître, il décocha la flèche qui se dirigea dans la gueule du serpent géant. La flèche rentra profondément dans le palais de l'anaconda qui reserra son étreinte autour de Katar. Le sang rouge foncée coulait à flot sur le serpent lui-même et un peu sur le général mécontent. L'apprentit utilisa son pouvoir de télékinésie pour déserré l'étreinte qu'avait le serpent sur Aswo qui pu facilement utilisé la vitesse pour rejoindre son protégé. L'anaconda était beaucoup trop lourd pour qu'il le tienne encore plus longtemps, alors il le relâcha sur le sol. Le serpent était furieux. Il était déjà entrain de tournoyer autour des deux elfes sans parfois serrer. Le serpent ne souhaitait pas qu'il s'échappe si près du but. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Mar 30 Jan - 13:52 | |
| Katar remercia son "disciple" d'un signe de tête, puis tous deux partirent d'un côté. Le général utilisa son pouvoir de vitesse pour passer au-dessus du corps de l'anaconda en sautant, et Meka utilisa la télékinésie pour soulever la queue du reptile et passer. Il n'y avait plus aucun signe de vie autour d'eux, la serpent avait fait fuir toutes les autres espèces animales. Il ne risqueraient donc rien dans l'immédiat une fois qu'il se seraient éloignés.
Ils se dirigèrent alors vers leurs chevaux, grimper dessus, et foncèrent vers un sentier rocailleux ascendant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Mar 30 Jan - 15:31 | |
| Katar avec son pouvoir de vitesse, mis pied sur le serpent et sauta par dessus celui-ci. Meka tenta de soulever la queue de l'anaconda pour se faufiler en dessous, mais n'eut pas assez de force pour la soulever assez longtemps. Lorsqu'il passa en dessous, il lâcha prise et sa jambe resta coincé entre la queue de l'animal et son corps. Voyant son cavalier en danger, Tornado s'empressa de s'approcher du serpent et de lui assener quatres coups de sabot sur le crâne. L'anaconda pourvut à de terrible souffrance se déroula et rentra dans l'eau essayant de s'échapper du cheval. La monture de Meka s'approcha de lui et attendit qu'il monte sur son dos. Meka regarda le cheval et lui caressa le museau et interpella son Maître: -Quelle chance j'ai eu que ce cheval intervienne. J'ai cru que ma vie s'arrêterai là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Mar 30 Jan - 15:53 | |
| Katar s'approcha de son apprenti.
- En effet, ce cheval devait t'être destiné. Tu peux le remercier... Et dire qu'il a failli tuer le palefrenier !
Le général rit de bon coeur.
- Mettons-nous en route, nous devons faire vite, si nous nous laissons surprendre par la nuit, nous serons obligés de nous arrêter.
Il se retourna, et lui et son cheval, marchant au pas, se dirigèrent vers la pente rocailleuse. Meka suivit après être mponté sur Tornado, qu'à présent il considérait comme son sauveur et surtout, un ami irremplaçable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Mar 30 Jan - 17:24 | |
| Le soleil déclinait peu à peu pendant que les elfes marchaient en silence. La jambe de Meka ne lui faisait pratiquement plus mal et Katar semblait apprécier la marche qu'il prenait. Du haut des montagnes, ils pouvaient voir le château de Mythan qui annoncait qu'ils étaient près du but. Aucun danger ne les avaient brusqué depuis l'assaut du serpent. Vu la pente abrupte qu'ils avaient à descendre maintenant, Meka se glissa de son cheval et marcha à ses côtés. Soudain, Meka tourna la tête vers Katar et lui posa une question: -Que sais-tu sur le Royaume de Magyars? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Mer 31 Jan - 9:30 | |
| Le général imita Augus et commença à descendre. Il regarda son protégé et répondit, fixant le château de Mythan et l'horizon.
- C'et un monde horrible, baigné dans la corruption... Mais cela pourrait être pire, il pourrait être peuplé de démons. Heureusement, ce sont de shumains...Et la géographie de ce royaume est un peu similaire à celle du royaume de Mythan.
Meka assimila les informations que son ami lui avait données.
- Intéressant... J'espère qu'on trouvera facilement le château et qu'on passera incognito !
Se muant alors dans un silence religieux, ils continuèrent de descendre la pente. Le château devenait plus distinct, il pouvait à présent voir les divers composants du bâtiment : tours, donjons, remparts... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 1:32 | |
| Depuis un certain temps, quatres petites choses sautillaient d'arbres en arbres à la poursuite des deux elfes marchants au côtés de leurs chevaux. Divers objets avait attiré l'attention des petits animaux. L'épée de Katar. Ces dagues. L'arc de Meka. Toutes sortes objets du genre. Les petits animaux, grimpèrent en haut de l'arbre tout près des combattants et tous quatres sautèrent en même temps. Il y en a un qui vola l'épée de Katar, un autre l'arc en bois d'If de Meka, un autre mis ses mains devant les yeux de Katar pour ne pas qu'il voit ses compatriotes le dépiller de ses choses et le dernier cloqua de la vue ;a Meka avec ses mains. En une fraction de seconde, les quatres petits Kadyrn avait volé plusieurs objets des elfes et s'en allait avec ceux-ci sans que l'un n'est pu bouger le petit doigt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 11:10 | |
| Katar s'enragea. Perdre ses armes, c'était pour lui comme perdre une partie de son âme. Plus le temps d'utiliser un cheval, il devrai se rendre dans ses derniers retranchements physiques : il utiliserait au maximum son pouvoir de vitesse. Si ça tournait mal, il utiliserait son pouvoir de guérison. Il fit un signe à Meka et partit à une vitesse de course folle, faisant voler un nuage de poussière brunâtre derrière lui. Les quatre bêtes ne devaient pas être bien loin, leur vitesse n'étant pas extraordinaire.
Pendant ce temps, Meka, qui avait compris ce que voulait faire son général, se concentra. Il ferma les yeux, et son esprit partit. Il voyagea, à la vitesse vertigineuse, vers le bas de la pente. A environ 300 mètres de distance, il reconnut les Kadyrns. Ceux-ci étaient beaucoup plus lents que Katar. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 12:05 | |
| Katar avait rattrapé les petits Kadyrn, mais les animaux convergèrent vers la forêt aux côtés de la pente. Katar les suivit jusqu'à ce qu'ils grimpent à un arbre l'où se trouvait une cabane dans un arbre. Meka avait suivit la situation, en esprit, et avait rejoint son Maître, en chair et en os, avec les chevaux. Il les avait attaché à un arbre et avait suivis la route qu'avait emprunté Katar. Ils étaient tout deux devant l'arbre où était la cabane.
-Qui est-ce qui peut bien habiter dans un endroit si sauvage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 12:12 | |
| Katar répondit tout en fixant la cabane.
- Il et peu probable qu'un être évolué vive là. C'est trop éloigné des autres civilisations... C'est sûrement une vieille cabane temporaire construite par un voyageur, et des animaux ont dû y élirent domicile. Je ne reculerais devant rien pour récupérer mes armes. Reste en bas jusqu'à ce que je sois monté. Ces Kadyrns sont assez intelligents, ils nous tendent peut-être une embuscade.
Meka acquiesça et regarda Aswo qui commençait déjà à grimper avec une grande habileté. Le général pouvait grimper sur n'importe quelle surface, mais l'acrher n'avait pas cette capacité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 12:34 | |
| Katar grimpa avec une facilité étonnante, impressionnnant son apprentit. Quand il arriva en haut, Aswo aperçu un très viel homme munit d'un bâtopn avec une pierre brillante au bout. La cabane était meublé par un lit mal fait, une tonne de grimoire et une armure scéllé par un minuscule cadenas. Les Kadyrn était caché dans le fond de la pièce apeuré. Le viel homme s'approcha de Katar et il donna un coup de bâton sur le pied.
-Que faites vous dans mon humble demeure?
L'homme regarda l'elfe d'un regard interrogateur.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 12:38 | |
| Katar garda son calme. Il préférait ne pas s'énerver. Le vieil homme semblait être un mage.
- Quatre Kadyrns nous ont volé, à moi et mon apprenti, nos armes. Ils sont venus dans votre cabane. J'aimerais récupérer mes armes et celle de mon ami. Je m'excuse de vous déranger.
Meka était resté en bas, il avait entendu la voix du vieil homme, et préférait ne pas 'en mêler. Pour lui, les vieillards était des fous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 12:52 | |
| -Mes Kadyrns vous ont volés vos armes, mes Kadyrns? Ce n'est pas dans leurs habitudes.
Le mage se retourna vers ses animaux adoré et vit qu'ils les avaient réellement dépouilllé de leur bien. Il s'en approcha et pris les armes. Il revint près de Katar et lui remis.
-Tenez, je suis désolé. Si je peux vous aidez dites-le moi, je suis un mage, alors je peux vous revigorer en une fraction de seconde.
L'homme semblait maintenant plus confiant envers Katar, il semblait bon.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 13:00 | |
| Katar se rassura. Ce mage semblait pacifique, et sympathique. Le général reprit ses armes et les rattacha à sa combinaison. L'offre du vieil homme était vraiment généreuse.
- Merci de votre offre, mais je peux me soigner moi-même. Par contre, auriez-vous des informations sur le territoire Magyars ? Katan m'a donné une mission : je dois savoir ce qui se trame dans ce territoire, en apprendre plus sur les prochaines actions de l'armée. J'aimerais juste avoir quelques informations.
Le général jeta un oeil à Meka en bas, et lui envoya son arc et son carquois. Meka réceptionna son arsenal. Les choses semblaient bien parties. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 13:15 | |
| Meka entendit une voix dans sa tête lui disant de monter. En fesant le tour de l'arbre, il aperçu une échelle, il y grimpa et arriva en haut rapidement.
Meka Augus: Bonjour, c'est vous qui m'avait parlé?
Mage: Oui, en effet c'est moi, je suis mage et je possède ce pouvoir.
Le viel homme se tourna vers Katar et sonda son corps.
Mage: Je ne parlait pas de blessure physique. Vous êtes fatiguer tous les deux.
Le mage leva une main en direction de Katar et l'autre en direction de Meka. Une lumière intensément blanche sortit de ses mains revigorant les deux elfes. Il ouvrit un livre magique et arracha une page. Celle-ci, révèlait magyars au grand complet avec trois points rouge démontrant le mage, Katar et Meka.
Mage: Voilà qui pourra vous servir. Si vous souhaitez en savoir plus venez-vous asseoir près de moi, vous savez à mon âge j'ai de la difficulté à rester debout bien longtemps.
Le viel homme s'assit sur son lit et attendit les réactions des elfes avant de commencer son récit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 13:18 | |
| D'un regard, les deux elfes se comprirent. Ce mage était d'un générosité inégalable. Un peu de compagnie devrait sûrement lui faire plaisir, et en apprendre plus, les deux soldats n'attendaient que ça. Ils s'approchèrent du mage et s'assirent devant le vieil homme. D'une seule voix, Meka et Katar dirent.
- Merci pour ce que vous avez fait. Pour tout ce que vous avez fait.
Il attendirent que le mage prenne la parole, impatient d'éentendre son savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 13:30 | |
| Mage: Bon et bien, je commence. IL y a plusieurs temps de cela, le Roi Shaltar a ébranlé tous les animaux de la Forêt Inconnue. ILs abbatent des arbres en grande quantité seulement pour assevir sa soif de pouvoir. Une chance que mes amis m'ont avertit à temps je pourrais tenter de l'en empêcher. Par contre je suis vieux et je ne vivrais sûrment plus longtemps, alors si vous pouvez l'arrêter, je vous en serai reconnaisant.
Le vieux mage ouvrit le loquait du cadenas à l'aide de la magie et fit voler jusqu'à Meka et Katar un sac de cuir, chacun un.
Mage: Ouvrez-le, je vous empris!
Les deux elfes eurent un regard complice et ouvrirent leurs sacs en même temps. Celui-ci, contenait un anneau au pouvoir magique.
Mage: Ce sont des anneaux ensorcelés avec des pouvoirs surnaturelles qui vous aideront dans votre quête. J ne puis vous en dire plus sur ces objets ou leurs origines, je n'en sais pas vraiment plus que vous. Mais, ils vous protègeront. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 13:36 | |
| D'un geste commun, empli d'humilité devant ce mage vraiment incroyable, ils mirent l'anneau à leur index. Ils se relevèrent lentement, puis s'inclinèrent. Le général prit la parole.
- Comment pouvons-nous vous remercier ?
Après avoir réglé sa dette envers le mage, Katar demanderait au vieil homme le lieu de la déforestation massive. Meka était subjugué, il avait le regard vide. Il aurait bien sauté de joie, mais il préférait rester calme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante Sam 3 Fév - 13:48 | |
| Mage : Je ne vous demader que de répendre le message aux Rois de ce monde pour qu'il arrête les plans de ce dénommé Shaltar.
Mage : Je vous souhaite bonne chance dans votre quête.
Le viel homme resta assit sur son lit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission]Information Compromettante | |
| |
| | | | [Mission]Information Compromettante | |
|