Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Mission]Information Compromettante

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Mission]Information Compromettante Empty
MessageSujet: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:37

Katar était sortit de l'écurie équipé d'un étalon et d'une jument. Le général ne savait pas s'il devait faire confiance ou non àà l'animal, alors pour l'instant, il le tint fermement. Il devait maintenant aller rejoindre le compagnon qu'il avait choisi pour l'évènement, Meka. À l'orée de la forêt l'étalon devint excité, tellement que Katar dut lâcher prise sur lui pour ne pas tomber de sa propre monture. L'animal en liberté courut à librement dans la forêt bien éclairé par le soleil de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:40

Se ressaisissant vivement, Katar commença un galop éclair vers le cheval. Il devait le rattraper le plus vite possible. Collant au cheval, pour plus d'aérodynamisme, il continuait à poursuivre l'étalon, maîtrisant parfaitement son cheval.
Gardant la tête froide, ses yeux suivait les mouvements de Tornado.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:46

La jument était peut-être selon les dires du palefrenier la plus rapide, mais avec un passager muni d'une armure, elle avait de la difficultée à rattraper, Tornado, l'étalon qu'avait emprunté Katar. Il filait droit comme une flèche dans une direction que Katar semblait bien connaître, mais pourtant ne se rapellait pas dans le moment. La jument suivait le cheval d'assez près, par contre pas assez pour que Aswo ne puisse faire quoi que se soit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:35

Katar ne désespéra pas. Il continuait à poursuivre le cheval, tel son ombre, suivant chacun de ses mouvements. Il devait attendre qu'il s'épuise...Même si sa jument allait plus vite s'épuiser que Tornado.
Le général devait se rapprocher. Pour l'instant, un petit sentier entre les arbres lui permettait de progresser sans soucis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:26

La jument était près du but, mais n'arrivait pas à le devancer. C'est au moment de voir le sentier que Katar eu un flash et qu'il se rappela cette route. L'étalon l'emmenait étrangement dans le camp où se trouve Meka, donc le général continua à galoper tout en suivant l'animal. Une fois arrivé au camp, le cheval s'arrêta juste devant la demeure de Meka comme s'il savait qu'il allait être son cavalier. Après plusieurs hennissements du cheval, l'elfe, sortit de sa demeure pour aller voir le cheval et c'est à ce moment que Maître Aswo arriva.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:12

Katar descendit de son cheval et vint serrer la main de Meka avec émotion.

- Ca faisait longtemps. Désolé, on doit faire vite. Ca te dirait de m'accompagner pour une mission d'espionnage ? Il faut qu'on aille recueillir des informations dans le territoire des Magyars. On devra passer par le territoire de Mythan, ou par les montagnes.

Le général désigna l'étalon.

- Voilà ton cheval. Il s'appelle Tornado.

Katar attacha sa jument à une poutrelle près du perron de la demeure de Meka.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:41

-Ça m'interesse oui! Ça me fera un peu d'excice. Je vais chercher mes choses et je reviens.

Il entra dans sa cabane, prit son arc de bois d'If, son carquois de flèches, mit sa dague dans un endroit bien caché et n'eut pas besoin d'enfiler ses protections, puisqu'à chaque matin il se prépare à une invasion surprise.

-Me revoilà!

Le cheval avança vers Meka, passa sa tête entre les jambes de l'elfe et le fit monter sur son dos en relevant celle-ci.

-Whoaa!

L'apprentit de Katar fut surpris par l'action du cheval.

-Ok, je crois que je suis prêt! Allons à l'aventure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:45

Katar, d'un bond leste et rapide, monta sur sa jument. Il enleva la bride du poteau et prit les rennes. Il fit faire un demi-tour au cheval, puis se tourna vers son ami.

- Tu veux qu'on passe par les montagnes ou par le territoire de Mythan ?

Passer par les montagnes serait plus long, mais passer par Mythan les obligerait à traverser un bon nombre de villes.

D'un trot lent, le général avançait déjà vers le sentier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:29

Quand la monture de Meka entendit les paroles de Katar, elle frémit des oreilles et partit à galoper à une vitesse incontrôlable. Katar n'eut d'autre choix que de le suivre. Meka avait de la difficulté à se tenir sur le cheval, mais n'était toujours pas tomber. L'étalon empruntait le chemin qui passait par les montagnes. Quand Tornado arrêta sa course, l'elfe passa par dessus bord et aterrit sur le sol brusquement. Hereusement il n'avait rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:33

Katar accourut auprès de Meka après avoir sauté de son cheval. Il l'aida à se relever.

- Je vais peut-être prendre Tornado. Monte sur l'autre cheval.

Le général grimpa sur la selle de Tronado et tapota l'animal. Malgré la tension en lui, il garda la tête froide. Il préférait prendre des risques lui-même que de laisser Meka en danger. Même si ils pouvaient tous deux se soigner, il préférait monter sur Tornado en cas de fuite.
Il repartit au trot, et attendit la réponse de son ami.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:55

Tornado n'aimait pas la compagnie de Katar sur son dos, donc il se leva sur deux pattes afin de faire tomber son cavalier. Katar tomba sur le sol et roula pour s'éloigner su cheval.

-Je crois qu'il ne t'aime pas.

Il rit de bon coeur.

-Prend la jument tu le sais bien que je n'ai peur de rien.

Il monta sur le cheval qui lui fit sentir confiance.

-Allez ne reste pas planter là! Nous passerons par les montagnes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:01

Katar aquiesça et grimpa sur la jument. Il partit au galop vers un sentier qui montait assez abruptement.
Il regarda que Meka le suivait.

- On devrait arriver aux montagnes dans pas longtemps. J'espère que le temps sera clément, ça nous évitera de devoir affronter des monstres terribles...En effet, j'ai pas envie de salir mes armes pour l'instant.

Le général émit un ricanement, puis se retourna vers le sentier.

(Suite Les montagnes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission]Information Compromettante   [Mission]Information Compromettante Icon_minitime

[Mission]Information Compromettante
Page 1 sur 1