Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| Les appartements royaux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appartements royaux Jeu 7 Fév - 14:31 | |
| Il fixa un moment l’homme, il se rappelait en effet de la bataille de Kirval... Il invita – à marcher dans le couloir pour discuter, on dit souvent que marcher aide a réfléchir...En effet il se souvenait d’un jeune commandant avec lui a Kirval, et que celui-ci avait combattue courageusement, et lui avait fais bonne apprécions mais sans qu’il ne sans aperçoive il avait oublier sont nom...
- Melthar je me souviens maintenant en effet... Comment allez vous... Sa fais longtemps, je me souvient maintenant qu’après cette bataille vous avez était appelez ailleurs...
Maintenant qu’il le regardait et que les souvenir refaisaient surface il reconnue le visage et le regard du Commandant.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les appartements royaux Jeu 7 Fév - 19:38 | |
| Melthar sourit et répondit à Vadone en disant...
- Je vais très bien merci. Dès la fin de cette bataille, on m'a envoyé plus au nord pour contrer les renforts de Magyars avec trop peu d'homme. Heureusement tout c'est bien passé. Aujourd'hui je revient à peine d'Archades, j'y ai entraîné depuis les derniers mois bon nombre de Chevaliers de la Lumière. Je suis ici pour ma prochaine affectation, et vous?
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les appartements royaux Lun 11 Fév - 12:47 | |
| Vadone regarda fixement Melthar.
- Des chevaliers de la Lumière, je suis impressionné, je me rappelle en effet que vous étiez un bon combattant...Plutôt vous est un bon combattant. Je suis ici pour le même raison, pour ma première affectation en temps que Général...
Ils marchèrent toujours.
Hrp :C'est quoi des chevaliers noir lol ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les appartements royaux Mar 12 Fév - 19:41 | |
| HJ : Disons, armée normale de forces de Magyars, j'ai remplacé dans mon autre poste lol je me suis tromper de royaume xD Disons donc : Chevalier de la Lumière à la place J'ai changé dans ton dernier message aussi.Le commandant répondit brièvement au Général..- Alors allons-y ensemble. Je me rendais aux appartement du Roi Hadrian, il m'y a convoqué, il ne sera surement pas dérangé par le fait que vous m'accompagniez.Sans plus attendre, les deux colosses se mirent à marcher côte à côte en direction des luxueux appartements de la royauté de Mythan. Secteur privé et extrêmement protégé où réside les deux plus importantes personnes du royaume. Quelques minutes plus tard, après avoir parcouru quelques couloirs et saluer de nombreux gardes, Vadone et Melthar arrivèrent devant les lourdes portes de l'appartement royal. Quelques gardes les arrêtèrent, l'un d'entre eux dicta...- Bonjour Général Zell, Commandant Melthar. Je vous souhaite la bienvenue dans le château, désirez-vous parler à quelqu'un en particulier? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les appartements royaux Jeu 14 Fév - 12:39 | |
| - Merci pour cette invitation...
Il n’ajouta rien et suivis le Commandant dans le couloir jusqu’au cartiers strictement sécurisés. Quand le garde de l’entrer lui demanda ce qui il venait voir Vadone répondit :
- Je venait ici pour savoir ma première affectation en tant que Générale et je pensé pourvoir avoir en entretien privé avec le rois...Cela pose un problème.
Il regarda le garde avec sérieux, non pas pour l’intimidé, mais c’était son regard...abituelle, et n’écarta pas l‘hypothèse que le garde était impressionné par la carrures des deux hommes devant lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les appartements royaux Jeu 14 Fév - 19:58 | |
| Le garde qui avait pris la parole tourna la tête par dessus son épaule et fit un signe de tête à l'attention d'un des autres derrière. Un d'entre eux, qui semblait savoir parfaitement quoi faire, entra dans les appartements où se trouvait le roi Hadrian. Quelques instants passèrent le temps que sa majesté le roi arrive au hall de ses quartiers. La grande porte se réouvrit et Hadrian reconnu immédiatement les deux dirigeants militaires familiers. Il dit à ses gardes..
- Laissez-les passer, et qu'on nous laisse seuls.
Il poursuivit en disant aux deux hommes, tout en s'inclinant légèrement pour les saluer avec respect...
- Je vous en prie, entrez messieurs.
Melthar engagea le pas tandis que le Roi Hadrian faisait volte-face pour retourner au doux confort de la pièce d'accueil des appartements, luxueux havre de paix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les appartements royaux Lun 18 Fév - 9:27 | |
| Il regarda la décoration de la salle, des fresques très bien imaginées qui allaient extrêmement bien avec l’ambiance de la pièce. On voyait derrière le rois une grande baie vitré qui avait un vue splendides sur le jardin. Vadone s’inclina comme il ce doit puis prit la parole :
- Majesté c’est toujours une immense joie et un honneur de ce faire accueillir dans vos appartements.
Il regarda Melthar, puis s’assurant qu’il n’allait pas prendre la parole en même temps que lui il reprit.
- Je suis ici pour mes nouvelles affectations...Etant été promu générale il y a peut je n’est pas encore été contacter...
Il regarda le rois, il avait toujours un drôle d’impression quand il était en face de ce grand homme mais depuis qu’il avait été promus générale il prenait encore plus confiance en lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les appartements royaux | |
| |
| | | | Les appartements royaux | |
|