Après le départ de Hisachi l'appartement devint sombre, les rideaux se fermèrent ainsi que la porte posant les appartements dans l'obscurité. Shaltar fut étourdi, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait donc il savait l'origine de cet inconfort. La vue brouille il voyait un ombre devant lui, portant une armure dorée et ayant les yeux oranges persant, cet ombre disparaissait et apparaissait avec le vent. Une voix sombre entre coupée par le souffle du vent se fit entendre dans la tête du roi de Magyars, c'était Matyr lui-même qui parlait par téléphatie...
- Shaltar, l'heure approche, j'ai finalement trouvé le moyen de sortir, cependant j'ai besoin de ton aide et des chevaleirs noirs. vous devrez aller chercher le tome de kazhoul avant que Idriss découvre son existance. C'est le seul moyen de me faire sortir de Pandor, tu te sens capable d'accomplir cette quête, nous pourrons règner sur Arkania dès que j'aurai tuer mon neveu, il est le seul obstacle qui nous empêche de gagner...
Shaltar se sentait maintenant mieux malgré l'étourdissement persistant...