Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les appartements royaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:29

Cette chambre est celle du roi et de la reine, Les meubles sont richement décorés et abondants. Un lit a baldaquin trône en plein centre de la pièce et au pied de celui-ci on retrouve un magnifique coffre en bois sculpté. Des tapis moelleux sont disposés de chaques côté du lit pour le plus grans confort de leurs majestés. Orienté vers l'est. une superbe fenêtre donne sur un balcon de pierre ou on retrouve une table et quelques chaises pour prendre un déjeuner au grand air. Le tout est protégé par de magnifiques tentures de velours.

On retrouve également 3 commondes faites du plus beaux bois du territoire et agrémenté par des dorures représentant des animaux mytiques. Une des commodes appartien au roi et l'autre à la reine. Quand à la troisième, elle cotient les costumes d'apparats et les capes royales du couple.

Pour terminer l'ensemble, dans un coin en retrait on peut admirer un paravent agrémanté de meiveilleuses gravures ancestrales. Ce paravent cache une baignoire en bois que les serviteurs se chargent de vider et de remplir selon le bon vouloir de leurs majestés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:34

Le soleil se levait à l'est, par delà l'horizon on pouvait déjà sentir la bienfaisante douceur de ses rayons. Bien qu'il fut encore très tôt, Hadrian ouvrit les yeux et s'étira. Puis il se retourna et posa ses yeux sur sa reine qui dormait encore. C'était une des moments de la journée qu'il préférait, ce calme avant la tempête de leurs obligations royales. Son aimée remua dans son sommeil, signe que l'éveil n'était plus très loin.

S'arrachant à sa contemplation, il s'extirpa du lit et se dirigea vers le paravent. Passant de l'autre cçoté, il vit que le baquet avait été remplis d'une eau chaude et parfuée pour complaire aux désir de la reine. Quand à lui, sur une tablette, était posé une bassine remplis, comme le baquet, d'eau chaude mais sans les arômes suaves par contre. Il se saisit sa lame et lapassa sur la pièce de cuir non loin afin de s'Assurer qu'elle serait coupante à souhait. Puis,utilisant la blaireau il appliqua une couche de mousse a raser faites a partir de plantes des environs. Une fois ceci fait il prit le rasoir et commença a se raser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: le réveil   Les appartements royaux Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:26

Izildane se leva quelques minutes plus tard. Elle marcha vers le balcon et admira la forêt et les montagnes qui constituaient la plus grande partie du paysage de ce côté du château. Elle entendit le bruit du blaireau d'Hadrian. Elle marcha jusqu'a lui et le vit sourir. Contente de le voir pour la première fois de la journée, elle lui sourit a son tour et déposa un baiser sur sa joue fraîchement rasée.

- J'ai l'intention d'aller me promener dans la montagne. Voudrais-tu m'accompager ?

Elle souria, et se dirigea vers le bain rempli d'une eau chaude et parfumée, comme elle l'aimait tant. Elle laissa tomber sa robe de nuit sur le plancher et plongea dans l'eau bienfesante. Cette journée s'annoçait calem et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:21

Une fois que sa barbe fut taillée et rafraichie, il re retourna pour admirer lescourbes invitantes de sa reine, ils n'avaientpas encore d'enfants et il se demandait bien pourquoi.... Ils faisaient tout ce qu'il fallait pourtant et malgré tout rien ne se produisait en ce sens. Mais il ne désepérait pas.

-Je crois que c'est une merveilleuse idée, et je pensait aussi que tu pourrait peut-être contacter Idriss, et lui demander aide et conseil pour qu'on puisse concevoir une héritier. Car il faut bien l'admettre un jour, lepeuple se pose des questions et commence a être inquiet. Nous ne sommes pas éternels tu sait.

Il s'approcha d"elle et lui prit sa main doucement entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: enfants   Les appartements royaux Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:05

Izildane devint plus mélencolique. Depuis qu'elle était toute petite, elle rêvait du jour où elle serait mère pour la première fois. Elle désirait plus que tout au monde donner un héritier a Hadrian. Un enfant qu'elle pourait voir grandir et qui bénificierais d'une éducation de qualité. Mais les choses ne se présentais pas comme elle se l'était si souvent imaginé. Elle approchait ses trente ans et, malgré leurs efforts répétés, elle n'était pas encore enceinte.

- Je sais bien et je dois dire que cela me déprime un peu. Tu sais très bien qu'avoir un enfant est une des choses que je veux le plus, mais je te promet d'en parler a Idriss. Il doit surment avoir une petite idée sur la question.

Izildane se colla contre Hadrian et l'embrassa, se promettant de lui donner le plus beau de tous les héritiers.

Après quelques minutes, le couple royal sorti chercher leur chevaux à l'écurie royale, puis ils partirent vers la montagne.

Suite : L'expédition d'Earnst Kamiel

HJ : Idriss mais le lien comme tu me lavais dit je men souvien plus comment Laughing (efface le HJ apres merci )
edit Idriss: voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:25

La réponse d'Izildane lui fit chaud au coeur, mais il ressentit dans sa voix une certaine déception et il se surprit a s'en vouloir d'avoir abordé un sujet aussi délicat avec tant de désinvolture. Il ferait plus attention à l'avenir. Le contact de sa peau sur la sienne fit vibrer une corde extrèmement sensible, mais ce contact fut de courte durés, trop cour à son goût, et après un baiser il termina de s'habiller et la suivit à l'écurie puis ensuite en montagne.

Arrow Suite au même endroit que me douce et tendre épouse PS: Je sait pas moi non plus comment mettre des liens

Edit: Izildane je te laisse poster en premier puisque tu es partie la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:36

Kal arriva sans trop de problème aux appartements. Il avait rencontrer quelques gardes, mais il s'était caché a des bonne endroits. Il ouvrit la porte et la referma tout de suite derrière lui. Il avanca dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:12

Il n'y avait personne dans les appartements royaux, la reine et le roi avait donc faient comme l'avait précisé un des garde du chateau. Pas même un serviteur ne se trouvait dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:08

Kal alla vers le balcon... il ouvrit les portes qui menais sur le balcon et s'assit sur une chaise de manière a que si Izildane ou Hadrian entre, qu'il ne le voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:04

Hadrian entra dansses appartements, suivit des gardes qui portaient lareine vers son lit. Ils ladéposèrent doucement et attendirent les ordres. Hadrian leur demanda de rester de l'autre côté de la porte à portée de voix et de laisser entrer l'homme de science dès qu'il se présenterait. Entre temps, il se mit en devoir de dévêtir Izildane pour lui faire revêtir une tenue plus appropriée au repos. Il ne se rentdit jamais compte que quelqu'un était entré dans leur appartements et qu'il s'y trouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:09

Izildane se réveilla quelques minutes plus tard. Elle était exténuée, mais tout de même bien reposé. Elle regarda autour d'elle, soulagée d'être enfin de retour au château. Izildane se leva et s'assise sur le rebord du lit. Elle enfila une robe légère et chercha son bien aimé.

- Hadrian ! Où es-tu ?

Puis elle vit le cylindre que le défunt messager elfe avait laisser dans les buissons durant l'affrontement contre le dragon. Elle le lu rapidement puis le déposa sur la table de chevet avant d'obliquer vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:06

Hadrian était passé derrière leparavent quelques minutes pour revêtir une tenue propre, il en avait profité pour faire un brin de toilette et nettoyer ses blessures. Certaines nécessiteraient les soins de l'homme de science. Il se dépêcha de rejoindre Izildane qui l'Appelait, elle n'avait pas mis tellement de temps pour se réveiller finalement. Il vit qu'elle avait ouvert la missive de l'elfe.

-Je voit que tu prend du mieux, tu y a été un peu fort cette fois, tu as bien failli y laisser ta peau. Que disait la missive ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:43

Izildane fit volte face lorsqu'elle entendit Hadrian lui parler. Elle sauta dans ses bras et déposa un tendre baisé sur ses lèvres. Puis elle passa ses bras autour du cou d'Hadrian et le regarda dans les yeux. Elle prit finalement la parole :

- Je te promet de ne plus jamais m'emporter ainsi. Je dois avouer que lorsque je suis tomber par terre, je croyais mourrir avant d'être arriver au château tellement j'étais épuisé.

Elle l'embrassa une seconde fois avant de tourner les talons et de reprendre la le cylindre sur la petite table. Elle le tendit à Hadrian et reprit :

- C'est une invitation d'Idriss à un conseil regroupant tous les dirigeants d'Arkania. Le sujet n'est pas précisé, mais l'endroit oui. Il se tiendra en Arianeth au temple de l'Ordre des Mages.

Izildane pensait déjà à ce que le grand Idriss pouvait bien avoir a débattre qui demandait la présence de chaque rois et reines du continent. Cela ne s'était jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:50

hadrian répondit avec joie aux baisers de son épouse adorée, il ne savait pas ce qu'il ferait s'il venait à la perdre. Par contre la nouvelle d'un grand rassemblement en terre d'Arianeth n'était pas une bonne chose, il répugnait à laisser son royaume sasn surveillance.

-Je me demande si mon frère ira, cette convocation pourrait être pour lui une opportunitée de prendre les armes et d'essayer de nous attaquer.... Par contre, les raisons d'une telle convocation doivent être impératives pour qu'Idriss en vienne là. Je déteste me sentir piégé. Je vais devoir faire renforcer la garde et donner des ordres srticts pour les frontières. Je vais placer des sentinelles a bonne distance insi nous sauront si une attaque se prépare. Toi, que pense tu de cette concocation??

IEn attendant sa réponse, il la pris dans ses bras et la retint contre lui essayant de profiter d'un rare moment d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:52

Izildane ferma les yeux. Elle affectionnait particulièrement ces moments de solitudes avec son bien aimé. Elle se sentait en sécurité et loin de tous tourments. Elle déposa un autre baiser sur la joue d'Hadrian puis poursuivit.

- Cette convocation est surement très importante car Idriss reçoit rarement des visiteurs dans son temple. Et pour ton frère, je ne croit pas vraiment qu'il mijote quoi que se soit en ce moment contre nous. On n'entend pas parler de lui depuis un bon moment déjà, il doit s'être enfin tourné vers d'autres projets.

Puis elle se défit de la tendre étreinte d'Hadrian avant de le tiré vers la porte.

- Pour l'instant, mes projets sont de prendre un bon repas en compagnie de mon époux. Nous partirons demain matin à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

Kal écoutait tout de puis le début. Il était assis sur une chaise, les pieds croiser sur la table du balcon. Il dit a voix haute, Hadrian et Izildane ne le voyaient pas. Mais pouvais l'entendre.

-Que c'est beau l'amour. Mais toute chose a une fin, hein Izildane fille de Adaniel. Sa fait longtemps qu'on sait vue.

Après ces paroles Kal continuait toujours a regarder à l'horizon, le beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:48

Hadrian n'était pas rassuré en ce qui concernait son frère, le fait de ne plus en entendre parler lui disait plustôt qu'il s'adonnait a des projets qui n'avait rien de bon. Mais il décida de taire ses craintes le temps d'un baiser. Au moment ou ils allaient quitter lapièce une vois se fit entendre, elle n'avait rien d'amicale et elle s'adressait directement à Izildane. Hadrian dégainna son épée en direction de la voix. On était jamais trop prudent et il fit entrer 5 gardes qui se ostèrent autour de lareine la protégeant de leur corps.

-Qui êtes-vous? et qui vous a permis d'entrer dans mes appartements? Grades saisissez vous de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:36

Izildane qui avait reconnu la voix de Kal, ne se méfia pas autant qu'Hadrian. Elle passa plutôt à l'étape des questions.

- Kal ? Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je veux dire, dans notre chambre ! La dernière fois que l'on s'est rencontré, et il y a de cela fort longtemps, tu ne t'introduisais pas comme cela.

Izildane était encerclée des cinq chevaliers. Cependant elle ne fit pas comme son roi, elle opta plutôt pour un bouclier magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:41

Le serviteur et Elendil se rendèrent en quelques minutes à la Chambre Royale. L'homme se retourna vers l'hybride et lui parla lentement.

-Je vais vous annoncer à la Reine et au Roi, veuillez rester en retrait, ce ne seras pas long.

L'homme de main cogna trois petits coups à la porte et parla doucement.

-Un homme vous demandes mes seigneurs! Je crois que c'est votre Général des armées. Si vous êtes occupé, ne vous pressez pas.

Le serviteur retourna vers Elendil et lui répond:

-Nous n'avons plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:58

Izildane entendit les coups sur la porte et l'homme de main parler. Sur un ton plus ou moins énervé, elle répliqua a l'intention de l'homme qui se faisait annoncer :

- Pour l'instant nous sommes quelques peu occupés ! Nous serions heureux de nous entretenir avec vous, mais le moment est très mal choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:16

Kal était toujours sur le balcon, Izildane et Hadrian ne le voyait pas. Il se leva et entra dans la chambre. Izildane reconnaissait quelques traits de lui. Elle trouvait quand même qu'il y avait quelques choses de changer. Les yeux percants de Kal fixèrent Hadrian. Le jeune homme dit

-Izildane, je veux te parler en privé... sans aucun garde ni ton mari.

Kal vit les gardes arriver vers lui. Il sortit son épée, et laissa traversé une grande quantité d'électricité dans son arme. Il était prêt a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:21

Hadrian ne l'entendait pas de cette oreille, cet homme était entré par effraction dans leurs appartements, s'y était caché et adoptait maintenant une attitude menaçante envers les gardes chargés de le tenir en respect. et maintenanton frappait à laporte et on demandait audience.

-Je suis désolé pour vous mon cher, mais Izildane ne reçoit pas de visiteurs en privés. Surtout s'ils se montre aussi peu enclin a respecter les usages. Vous vous introduisez ici en cachette, vous vous cachez dans nos appartements et mainteant vous sortez l'épée alors que ces gardes ont ordre de vous arrêter. Je considère votre attitude comme menaçante et à voir la réation de mon épouse, elle ne vous fait aucunement confiance. Maintenant je vous recommande fortement de vous rendre si vous voulez avoir simplement une chance d'obtenir une réponse positive à votre requête.

Il se retourna vers la porte

-Je ne peut recevoir personne pour le moment, nous ne sommes pas en position de recevoir. Revenez plus tard ou présentez votre requête a notre majord'homme qui se fera un plaisir de vous renseigner ou a défaut de nous la faire parvenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:55

Kal eut un sourire, il tenait son épée fermement. Il avait toujours un oeil sur les gardes. Il dit avec une voix forte

-Personne ne m'arrêtera, si j'aurais voulus faire du mal a Izildane. Je l'aurais fait tento, quand elle dormait. Laissez moi avec elle et personne seras blèsser. D'accord.

Kal regarda Izildane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:44

Elendil entendant bien que ses seigneurs ne pouvait le recevoir il se retourna vers le serviteur et lui dit :

-Je vais allé marcher à l'extérieur quelques heures, pourriez-vous me montrer le chemin vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:47

-Bien sûr, cher!

Le serviteur et Elendil s'éloignèrent en marchant vers l'extérieur, mais le serviteur posa une question.

-Souhaitez-vous marcher dans la cour ou bien à l'extérieur?

L'homme de main attendit la réponse du général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements royaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: RPG :: Le RP :: Mythan :: Le Château :: L'intérieur du château :: L'aile de la royautée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser