Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les appartements royaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les appartements royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:00

Elendil réfléchi puis dit:

-S'il y a une forêt près du château je préfèrerais y allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:03

Izildane ne savait que trop quoi penser de ce qui se passait. Elle croyait que seul, Kal ne lui ferait aucun mal. Après tout, il est un ami de longue date. Cependant, il y a de cela plusieurs années qu'elle l'a vu pour la dernière fois.

- Hadrian, tu peux sortir. Vous aussi soldats.

Elle se tourna vers Kal et pris un ton amical.

- Je dois dire que j'aimerais vraiment parler avec Kal, mais la vu de ton épée ne me rassure en aucun point. Pourrais-tu la déposer sur la table et nous irons discuter sur le balcon, d'accord ?
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:35

Kal enleva l'électricité dans son épée et la rattacha à sa ceinture. Il répondit à Izildane.

-Je vais garder mon épée avec moi au cas ou, tes gardes voudraient faire quelques choses. Mais nous pouvons aller discuter sur le balcon.

Kal fit un signe à Izildane pour quel passe la première. Il regarda Hadrian et lui fit un sourir arrogant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:24

Hadrian n'aimait pas l'attitude de l'étranger, mais la réactionde son épouse le rendait encore plus perplexe. Izildane acceptait malgré tout de lerecevoir en privé. Malgré qu'il ait pénétré dans leurs appartements en cachette et qu'il se soit permis de les espionner.

-Je ne quitterai cette pièce que lorsque je serait absilument certain que tu ne risque rien.

Il regarda l'homme qui venait de remettre son épée au fourreau.

-Je veut bien vous assurer protection et que mes hommes ne feront rien contre vous, mais vous devrez par contre agréer à la demande de mon épouse et laisser votre épée sur la table. A cette seule condition je vous garantirai qu'aucun de mes hommes ne tenteras rien ils quitteront la pièce ainsi que moi même.

Il rengainna sa propre épée et attendit la réponse de L'étranger.
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:28

Kal regarda Hadrian et l'écouta. Kal commençais de plus en plus a détester ce roi. Kal sortit son épée de son fourreau et l'a mit sur la table du balcon. Il s'assit sur une chaise et dit a Hadrian.

-Maintenant, vous pouvez partir.

Kal attendait Izildane, pour discuter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:07

(HJ: Désolé Elendil je t'avais oublié...Rolling Eyes)

-Je vous y emmène de ce pas, veuillez me suivre.

Ils partirent tous deux en dehors du château.

Les alentours du château
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:36

L'inconnu finit par obtempérer et posa sa lame sur le bureau, au grand soulagement d'Hadrian d'alleur. Il ne conaissait pas l'inconnu mais il savait que ce serait un adversaire de taille en cas de conflit et il ne teniat pas vraiment a mettre son épée elfique à l'épreuve. Il se retourna vers Izildane.

-Je te laisse t'en tretenir avec lui seule, je n'aime pas vraiment mais je n'ai qu'une seule parole et je la respecte toujours. Les gardes resteront à ta disposition dans le coulloir et moi également. essaie de faire vite nous devons partir rapidement.

Il tenta de l'embrasser mais son bouclier l'en empêcha. Il arbora une figure mi-figue mi-raisin et il quitta la chambre suivis des grades la laissant seule avec l'étranger
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

Izildane se tourna vers Kal et le remercia. Puis elle déposa un baiser sur la joue d'Hadrian.

- Je ne serai pas longue. De toute façons nous devons partir bientôt pour Arianeth, et je meurt de faim.

Elle afficha un sourir des plus doux puis retourna au près de Kal. Elle tira une chaise près de la petite table du balcon et s'y assis.

- Voudrais-tu quelque chose à boire ou à manger ?
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:27

-Non merci je n'est pas faim. Mais pourquoi vas-tu sur Aranieth?

Kal attendais une réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:40

- Ah! Tu sais, nombres de choses préoccupent les têtes fortes d'Arkania. Un en particulier mais plusieurs sujets doivent être débattus. Mais je ne crois pas être autorisé à en dire plus sur le sujet désolé.

Elle se mis à son aise en plaçant un petit oreiller dans son dos puis continua.

- Tu étais venu me voir pour quelquechose d'important ? à en voir la manière que tu as eu de te présenter.
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:44

Quand Izildane parla des têtes fortes, Kal pensa tout de suite a Idriss. Il regarda Izildane et dit d'un ton neutre.

-Je suis venue ici pour te parler de Idriss. Tu le connais bien n'est-ce pas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:53

Izildane fut surpris que Kal connaisse Idriss. Elle le regarda en arcan les sorucis d'étonnement.

- Oui je le connais mais je dois avouer que j'ignorais qu'il étais de même pour toi.
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:56

-Et oui , en fait je les cotoyer pendant un long moment. Mais maintenant je demande ton aide. Je voudrais savoir sa faiblesse, il a ruiné ma vie. Je vais lui enlever la sienne.

Quand Kal parlais de Idriss, une grande rage s'éveiller en lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:06

Izildane tourna la chaise pour faire face à Kal. La discussion allait être bien plus longue que prévu.

- Tu parles du dirigeant de l'ordre des mages. C'est un mage extrêmement puissant et du fais même un ami très proche. Je ne peux pas faire cela.
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:18

-Je suis puissant!! commen tu peux le considérer comme un ami... qu'est-ce qu'il ta fait pour que tu sois son ami. Il a faillit me tuer, voilà ce que ton ami a fait!!

Kal n'en revenait pas, Izildane fesait confiance à Idriss. Elle avait beaucoup changer, avant elle et Kal était de bon ami.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:29

- Idriss ne tuerait personne sans raison. Il est loin de ressembler à son traître d'oncle. Et il m'a sauver la vie! C'est pourquoi je suis si près de lui. Je ne peux te laisser lui faire du mal.

Izildane était perturbée. Qu'avait bien pu faire Idriss pour que Kal le hais au point de le tuer.
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:37

-Tss, il ta sauvé la vie. Quoi, il ta aider a tuer une tortue. Dis moi le point faible de Idriss, et tu entenderas plus jamais parler de moi. Quand je l'aurais tuer, je te donnerais une partis de son argent.

Kal ne comprenait pas pourquoi Izildane était ami avec ce mage. Kal aimerais que Izildane s'allie avec lui pour détruire Idriss.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:50

- C'était une embusquade. Tu dois savoir que la relation entre mon mari et Shaltar de Magyars est loin de la fraternité habitulelle qu'il y a entre deux frère. C'était, d'après nous, une de ses multiples tentatives de tuer Hadrian.

Puis elle se leva outré des propos que tenait Kal, se dirigeant vers l'intérieur de la chambre.
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:01

-Bon, vue que tu ne veux rien entendre, je vais partir. Mais fait attention à Idriss, tu l'a dit toi même. Il est puissant, s'il ce rebelle vous êtes dans le pétrin.

Kal se leva, passa à côté d'Izildane. Il lui dit

-Heureux de t'avoir reparler, et juste une chose. Je veux que quand je vais partir, je veux que aucun garde me suivre. Sinon il pourrait arriver un accident à ton tendre époux.

Kal mit la main sur la poigner, il atendais de voir si Izildane aurais rajouter quelques choses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:35

Izildane se tourna vers Kal. Ses yeux étaient totalement blanc.

- Ose et je te tue. Ne fais pas l'erreur de tous nous mettre dans le même bâteau. Idriss n'est pas parfait, mais il ne fais rien pour rien.

Elle tourna le dos à Kal et repris la parole.

- Aucun garde ne te suivra. Tu peux partir l'esprit en paix.
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:26

Kal eut un petit sourire, et répondit.

-Tu ne me fais pas peur Izildane. J'ai recus une entrainement magique de Idriss lui même. Je suis le seul mortel à avoir recus cela...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:15

Izildane ne reconnaissait plus son ancien ami. Il avait une arrogance beaucoup plus forte et aussi un petit côté trop sur de lui qui était totalement nouveau.

- Je suis déçu par le Kal que tu es devenu. Celui dont je me souvenais était gentil et amical. Envers ses amis tout de moins. Dommage que nos retrouvailles se soient déroulées ainsi.

Elle se tourna et vit que Kal oubliait son épée sur la petite table où il l'avait déposé dix minutes plus tôt.

- Prend ton épée et sort d'ici. À moins que tu aies envie de reprendre la discussion à zéro.

Les yeux d'Izildane étaient revenu à la normal, mais elle était toujours en colère.
Kal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:08

Kal alla chercher son épée et se tourna vers Izildane.

-Tu va voir Izildane, si Idriss te tue je vais t'avoir prévenus.

Kal sortit de la pièce, il se dirigea vers la cours.

Suite la cours du château
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:05

Le garde et Kel'Thuzad arrivas quelque temps apres etre partie de la cour du chateaux. Quand il fut arriver dans le couloir qui menais a la chambre du roi et de la reine, il vit le roi Hadrian sortir de la chambre. Kel'Thuzad tenta de l'interpeler mais le roi avait l'air totalement distrait par quelque chose d'autre. Alors Kel'Thuzad se dit qu'il aurait peut etre plus de chance de parler avec la reine. Kel'Thuzad commencait a etre fatiguer de trimbaler la carcasse du commandant Zirka qui commencait a reprendre esprit.

Le garde s'avanca vers la porte et fit un signe de la main a Kel'Thuzad. Il savanca a son tour devant la porte toujours en trainent le commandant. Kel'Thuzad frappa a la porte et dit d'une voie forte :

-Y a t'il quelqu'un ?!

Lui et le garde attendait une reponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:49

Izildane sortit de la chambre. Elle remplaça son aire contrarié pour un visage plus amical et serein.

- Bonjour chevalier, que puis-je pour vous ?

Elle promena son regard sur les deux hommes qui se trouvaient devant elle. Un était un garde de la citadelle, et l'autre ressemblait à un rodeur. Il tenait un grand sac de toile.

- Puis-je savoir ce que contient ce sac ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les appartements royaux   Les appartements royaux - Page 2 Icon_minitime

Les appartements royaux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant