-Nom : Aswo
-Prénom : Katar
-Autres Comptes : N/A
-Race : Elfe
-Sexe : Masculin
-Age : 146 ans
-Affiliation : Bien
-Continent d'origine : Exempla
-Apparence : Un uniforme sombre, une cagoule intégrale, dont sont visibles simplement ses yeux d'une blancheur inquiétante. Depuis ses 60 ans, plus personne n'a vu son visage. Il mesure 1m92, d'une musculature relativement impressionnante.
-Description psychologique : Froid, méticuleux. Il reste toujours concentré et garde son sang-froid. Il est assez taciturne, mais très convivial avec ses amis.
-Histoire : Katar naquit sur le continent Exempla. Tout portait à croire qu'il aurait un heureux futur dans l'agriculture, jusqu'à un évènement surprenant. Un orc était arrivé dans la zone des elfes, et il mettait la ville à feu et à sang. Katar avait 15 ans, et il voulut s'interposer pour protéger un enfant. L'orc fonça sur lui, mais en moins de 6 secondes, il eut les deux bras sectionnés. Le jeune elfe, grâce a une rapidité prodigieuse, avait vaincu avec une facilité déconcertante l'orc. Katar avait sauvé son village. C'est alors qu'il songea à un brillant avenir dans l'armée. Sa vitesse ne faisait que croître, il faisait le travail agricole de 10 hommes en quelques heures.
A ses 20 ans, Katar partit, ayant assuré le reste de la vie de ses parents à une vie tranquille. Il s'engagea dans l'armée, découvrant qu'il était le plus rapide de son régiment. Même son caporal s'inclinait devant ses capacités, mais restait malgré tout son chef.
Il apprit rapidement à manier avec une excellente adresse toutes sortes d'armes. De la hache à l'arc, en passant par la dague, il manaiait tout avec une rapidité impressionnante, gagnant tous ces combats, même contre les meilleurs, en moins de 2 minutes, grâce à sa vitesse. Il était la fierté de son régiment, tout portait à croire qu'il serait célèbre, et entrerait dans l'histoire. La plupart des soldats n'osaient plus se mesurer à lui.
Un jour, un exercice assez important fut organisé, mettant en conflit deux groupes d'elfes. Un des groupes devait s'inflitrer dans une zone, récupérer une relique et retourner au camp. Katar partit dans les premiers, incroyablement agile. Il arriva le premier près de la zone. Il y avait des elfes "ennemis" partout, faisant des rondes. Passant par les arbres, Katar se retrouva au-dessa de l'objectif sans s'être fait remarquer. Il descendit sans bruit, mais un garde arrivait près de lui. Katar n'ayant pas le temps de se cacher, il commença à être nerveux... Le garde passa, et ne vit rien, alors il continua sa ronde. Katar réapparut, il avait été invisible ! Sans perdre une seconde, il prit la relique et remonta dans l'arbre à côté. Peu de temps après, il fut de retour au camp. Les elfes étaient subjugués, le garde ayant vu la relique quelques secondes avant sa disparition.
Katar devint un brillant soldat, et monta rapidement en grade, gagnant de nombreuses victoires. Etrangement, Katar était comme à ses 20 ans, alors qu'il était âgé d'une cinquantaine d'années. Les autres soldats étaient méfiant, craignant qu'il soit une créature du mal. Pour la sécurité de l'armée, il dût prendre sa retraite. Il se retira dans une forêt peu fréquentée assez éloignée de toute vie. Il s'habilla d'un uniforme sombre, destinée à cacher sa juvénilité prolongée. Katar resta ainsi un long moment, le temps que tout le monde l'oublie. Il demeureait tranquillement dans la forêt, utilisant son invisibilité lorsque des voyagers pénétrait dans cette zone. Malgré sa séparation d'avec toutes formes de vie évoluée, il continuait des entraînements militaires, afin de rester au mieux de sa forme, et se forgea une épée et quelques poignards. Afin de se camoufler dans l'obscurité, il peint ces armes en noir, pour mieux débusquer le gibier. Il se découvrit alors un autre pouvoir, celui d'adhérer à toute surface, ce qui lui fut bien utile. Il pouvait rester suspendu la tête en bas pendant des heures, attendant une proie. Mais, à cause d'une bête sauvage qui l'avait attaqué par surprise, il se découvrit un autre pouvoir, plus incroyable... Il pouvait guérir de ses blessures ! Katar continua sa vie totalement coupé du monde tranquillement, dans l'attente d'un retour triomphal.
80 années plus tard, il reprit du service, toujours d'apparence et de forme aussi jeune. Il remonta rapidement en grade, les soldats étant impressionnés par ses capacités polyvalentes. Quelques années plus tard, après un service exemplaire et d'une efficacité sans pareille, il reçut enfin le poste de général des armées elfiques.
-Inventaire :
- 4 poignards d'une dizaines de centimètres très aiguisés, de lame et de manche de couleur noire.
- une épée moyennement longue, sur son dos, intégralement noire.
- Uniforme sombre, très résistant mais léger.
-Points Forts : Infiltration, force, agilité, stratégie.
-Points Faibles : diplomatie, mission en milieu inconnu (sans carte).
-Metier : Général des armées elfiques.
-Grade ou popularité : Connu de quasiment tous les elfes, principalement des soldats.
-Ordre ou Groupe : Elfes.
Pouvoir :
- Invisibilité,
- vitesse incroyable,
- longévité juvénile infinie,
- adhésion à n'importe quelle surface,
- Guérison, (lui-même et autrui)
Habilité : Agilité, esprit stratège.
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : Tous les soirs, entre 18h et 21h, sauf le jeudi. Les week-ends entre 10h et 21h.
-Fuseau horaire : France (GMT +1)
-Indisponibilité permanante : Scolaire 8h/17h.