Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Absence prolongée de Matyr

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence prolongée de Matyr Empty
MessageSujet: Absence prolongée de Matyr   Absence prolongée de Matyr Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:48

Bon ce petit sujet porte mal son nom, car je parle pas d'absence mais de, diminution de disponibilité...

Pour ceux qui vivent au Québec vous comprendrez se que je veux dire, pour les autres, pas grave Razz

Bon j'entre en Secondaire 5... En Chimie/Physique/Math 536

Les québécois vous faites les dessin, les autres, comprennez seulement que j'aurai beaucoup moins de temps! Razz

Merci de votre compréhension.

Matyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence prolongée de Matyr   Absence prolongée de Matyr Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:56

Je vais t'accompagner dans ce manque de temps sauf que je crois pas que pour moi cela vais changer grande chose. Je serai surment vautrer à mon ordi, le cerveau ramoli par les devs, à tous les soirs quand même ^^.

Malgré que j'ai pas les mêmes math que Matyr, j'ai tout de même chimie/ physique lol...je sais pas encore comment je vais m'en sortir Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence prolongée de Matyr   Absence prolongée de Matyr Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:02

scratch Moi, je ne comprend pas que vous aurez moins de temps à cause Secondaire 5 ChimiePhysique Math 536
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence prolongée de Matyr   Absence prolongée de Matyr Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Wink Ils font leur devoir eux Very Happy c'est pas comme certains Rolling Eyes Je vise personne Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence prolongée de Matyr   Absence prolongée de Matyr Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:16

Azaghâl, pour te faire un dessin rapide, en Math 536 ont a des devoirs tous les jours, et chimie/physique, lorsqu'on en a, c'est pareil Razz Heureusement qu'on a pas d'histoire, car sinon, j'aurai carrément plus de temps pour moi Razz

Et pour te donner un aperçu, s'il advient que j'ai un cours de Math l'après-midi de ma rentrée, j'ai des devoirs le soir du premier jour. Razz Ca m'est arrivé l'an passé en 436 lol ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence prolongée de Matyr   Absence prolongée de Matyr Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:05

Je le sais c'est quoi être en Math 536 chimie/physique. C'est ça que j'ai. Pis en passant histaoir c pas le cour le plus demandant d'étude et de devoirs. Moi, l'année passé j'ai pas fait de devoir et j'ai passé avec une note pas si pire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence prolongée de Matyr   Absence prolongée de Matyr Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

Azaghâl ce n'est pas tout le monde qui souhaite avoir une note ''pas si pire''. Matyr s'est engagé dans un métier assez rigoureux au niveau des notes scolaires ^^.

Mais cesons le Flood ce n'est pas l'endroit fait pour parler de cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence prolongée de Matyr   Absence prolongée de Matyr Icon_minitime

Absence prolongée de Matyr
Page 1 sur 1