Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 PNJs de Matyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PNJs de Matyr Empty
MessageSujet: PNJs de Matyr   PNJs de Matyr Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

-Nom : Roduza

-Prénom : Veran

-Comptes : Matyr

-Image :
PNJs de Matyr Roduza1sx5.th

-Race : Humain(corrompu)

-Sexe : Masculin

-Age : 973 ans

-Affiliation : Mal

-Continent d'origine : Mythan

-Apparence : Malgré son âge et son passé, Veran est encore un homme qui à l'air très jeune, encore en pleine forme, il a encore cette apparence grâce à la corruption. Il a de long cheveux noir et les yeux d'un gris percant, il porte souvent son armure métallique qui inspire le respect.

-Description psycologique : Veran est sans doute le plus noble des ombres, c'est le seul humains corrompu qui se souvient de son passé avec exactitude. Il est sadique, rancunier,rusé, arrogant, manipulateur, il est invinsible psycologiquement, capable de gagner un combat seulement en parlant, il neutralise psycologiquement ses adversaires, il les tue de l'intérieur.

-Histoire : Née dans un village près du château royal de Mythan il y a 873 ans, Veran était un humain comme les autres. Dans ce temps, la paix règnait partout, Matyr étant enfermé depuis peu et les deux royaumes humains étant encore plus ou moins alliés. Roduza avait un valereux père et un mère formidable, qui s'occupait de lui comme s'il n'y avait rien d'autre au monde. Pendant le temps que son père était au combat, Veran lui restait avec sa mère, paisiblement dans leur petite maison. Son père se nommait Erial Roduza, il fut général des armées de Mythan durant plus de 20 ans, ce qui lui valait l'admiration absolu de son jeune fils. Aspirant à la vie de militaire, Veran commença à s'entraîner vers l'âge de 14 ans, avec un épée de bois et des petits mannequins. Il n'était pas le plus habile, bien au contraire il avait de la misère à manier une arme sans s'accorcher lui-même. Il passa son adolescence à aider sa mère, à aller à l'académie militaire, à s'entraîner jusqu'à devenir doué. Lorsqu'il eut 20 ans, le jour se son anniversaire, son père n'était pas là. Veran était attristé par l'absence de son père durant ce moment où il deveniat un véritable homme. Son père fut absent plus longtemps même, les semaines passèrent, les mois passèrent sans que Veran et sa mère aient la moindre nouvelle de lui. Presque 5 mois après son anniversaire de 20 ans, Veran reçut la nouvelle. Son père avait été tué au combat lors de l'attaque de la légion du sang conte la reine. Contrairement à la majorité des humains qui auraient réagient par la souffrance et le désir de vengeance, Veran pensa différemment. Il savait que son père était un excellent combattant, alors si un homme avait été capable de le tuer, il devait être très fort. L'armure de son père lui fut envoyée quelques temps après, son épée également mais elle était très endommagée. Veran mit l'armure dorée de son père et remarqua qu'elle lui fesait parfaitement, il dit aurevoir à sa douce mère promettant de retrouver l'assassin de son père. Bien évidemment elle ne voualit pas, mais avant qu'elle l'en empêche, le dernier espoir de la famille roduza partit au loin en quête de l'homme qui avait défait son père.

Il voyagea longtemps, passant les frontières de nombreux royaumes par les forêts évitant les gardes et tous les problèmes. Il croisa des dizaines d'animaux sur sa route, ceux qu'il put convaincre de laisser passer ne furent pas dangereux. Il dû cependant affronter de nombreuses créature avec la vielle épée de son père. Les années d'entraînement lui avaient été fort utilent dans cette quête de l'assassin de son père. Il traversa Magyars, Marindor jusqu'à ce qu'il atteigne le port marchand nain. Il laissa son cheval au port et se faufila dans un navire de transport d'arme pour Marakan. Durant le long voyage sur la mer, il eut l'occasion de réfléchir à tout ça, quelqu'u navait tué son père pourquoi? Veran ne voulait pas tuer cette homme dè son arrivée, il était plus intelligent et rusé que ça. Lorsque le navire accosta sur la plage de Rocust, le fils Roduza fut arrêté, retrouvé dans la cale du navire. Il fut amener devant le Général Orc qui, à cette époque, était Nomian Azalon. Le seigeur du sang de cette période était Kierak Vylekian, il ne s'attarda pas à ce fugitif, le général orc lui n'avait aps grand chose à faire de cet homme c'est pourquoi il se retrouva dans les rangs des Disciples de Matyr. Ces hommes, corrompu jusqu'à l'os étaient autrefois minime comparé aux Orcs, ils étaient tous des aspirant au titre de chevalier de l'ombre.

Roduza infiltra ces rangs et monta rapidement jusqu'à devenir chevalier de l'ombre, i lavait passé 3 ans sur Marakan et déjà il était reconnu partout où il allait. Mais il était différent des autres, il était venu sur Marakan par lui-même, ce qpourquoi personne ne s'était attarder à lui vider la mémoire. Il apprit rapidement qui avait tué son père, il s'agissait d'un de ces collègues, un autre chevalier noir.

Plus tard, dans le cadre d'une mission, Veran se trouvait avec Meriark, l'assassin de son père. Lorsque celui-ci fut accroché au rebord d'une falaise, sur le point de mourir à cause d'un écoulement de terrain, il supplia Roduza de l'aider...


- Je t'en supplie aide moi Veran

- Tu as tué mon père, mon devoir est donc de te tuer...

Sans avoir la moindre émotion au visage, Veran fit léviter l'épée de Meriark et le laissa tomber dans la crevasse, il revint sur Marakan où il fut acclamé comme si ne rien était. Il raconta que Meriark avait été tué par une ordre de dragon de pellerin, et qu'il avait tenter tant bien que mal de le sauver mais ses efforts avaient été vint. Naïf, tout le monde l'avait cru même s'il portait l'épée de sa victime. Il ne viellissait plus désormait, il avait 26 ans et son corps de changea plus par la suite. Il passa plus d'un siècle en tant que chevalier de l'ombre, surnommé, l'indétronable, car nombreux avaient tenté de le vaincre mais en vint. À l'âge de 132 Ans, il fit promu au titre gloruieux de "Seigneur du Sang". Veran reçut une armure digne de son nom à ce moment, et il l'a porte encore aujourd'hui pour montrer qu'il est toujours aussi puissant. Il reçut aussi un épée remarquablement légère qu'il garde encore aujourd'hui. Il gouverna donc cette légion maléfiques durant près de 200 ans, il laissa ensuite la place à Akmen'rah à son âge de 328 ans. Depuis ce temps il dirige l'arène de Marakan, il est resté très respecté dans la communauté Orc grâce à son passé. Et malgré son abandon du poste de seigneur du sang, Matyr demeure convaincu qu'il retrouvera ses anciennes fonctions étant extrêmement puissant...

-Inventaire :
- Armure :
PNJs de Matyr Roduza1ec4.th
Veran possède cette armure forgée à Valan Morgul depuis maintenant plus de 800 ans, il la garde pour glorifier son passé de seigneur du sang. Elle est insensible à la magie de la lumière et elle est faite d'un métal très résistant et qui ne peut pas rouiller ou s'affaiblir.
Cette armure ne donne aucun pouvoir supplémentaires à Roduza.

- Épée :
PNJs de Matyr Roduzaswordkq1.th
Veran possède cette épée depuis aussi longtemps que son armure, ils sont même venus ensemble, possédant la même résistance à l'usure et à l'âge. Si Roduza se concentre suffisemment, il peut arrêter la majorité des pouvoirs avec cet épée.
Cette épée ne donne aucun pouvoir supplémentaire à Roduza.

-Points Forts : Veran est un excellent combattant à l'épée et un puissant mage, plus fort qu'Alamyr mais il n'est pas un traitre. Il sait se contrôler lui et ses émotions contrairement à la majorité des aspirant de l'ombre. Il a des talents d'assassin et d'espion incomparables.

-Points Faibles : Il n'est pas un bon dirigeant militaire, ce pourquoi il ne quitte jamais Marakan. Malgré sa puissance, il n'est maintenant qu'un disciple de Matyr, il ne possède aucune autorité hors de son arène.

-Metier : Dirigeant de l'arène de Marakan

-Grade ou popularité : Très connu, ancien seigneur du sang.

-Ordre ou Groupe : Orc

Pouvoirs :
- Télépathie
- Télékinésie
- Contrôle de l'élément : Ombre
- Téléportation
- Illusionniste
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs de Matyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Shaltar
» PnJs de Katan
» Matyr(admin)
» Matyr Vs Vodevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Zone Membre :: Présentation de vos Personnage Non-Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser