Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)   À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:33

(HRP: Idriss devrait s'en occuper dans quelques temps, sinon une autre personne s'en occupera.)

Avant que la flamme bleue eût lècher le bouclier d'Athrox entendut à travers le grésillement du feu.

??? : Si tu ne m'abbats pas, c'est moi qui t'abatteras!

Le feu atteint enfin le bouclier. Ce dernier se fracassa sur la surface froide fesant s'élever une chaleur immonde. Athrox suait à grosse gouttes, non seulement la chaleur était insoutenable, mais il devait conserver son bouclier lever pour ne pas griller. Selon le méchant Yvrael, le feu n'Était surment pas assez. Son autre paume se joint à la première et en plus que le feu redoubla d'ardeur, le feu devint d'un vert émeraude. Le bouclier était difficle à garder en place. L'elfe derrière celui-ci commençait à rôtir. Quelques falmmes fesaient le tour du bouclier pour presqu'atteindre sa cible. Athrox devait réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)   À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Athrox avait vraiment chaud. Il était dans le pétrin. Il ne survivra jamais seul contre Yvrael. Tout à coup, un aigle s'abattit à une vitesse foudroyante sur Yvrael,et une salve de flèches l'accompagna. Les fantassins restaient cachés, attendant le moment propice pour attaquer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)   À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:12

Une volée de flèches, sortant tout droit de la forêt, suivirent un arc de cercle qui semblait déjà tracer pour eux et vinrent rebondire sur ce qui semblait être un bouclier d'énergie. Un autre rire machaquiavélique s'éternisa dans les oreilles d'Athrox.

??? : Si tu crois que de simples bâtons de bois pointues réussiras à me vaincre, tu te mets un doigt dans l'oeil!

Le feu verdoyant qui brûlait toujours de la même intensité projetait une chaleur effroyable toute autour de lui. La forêt commençait à roussir, les écorces à brunissait et les feuilles à se recroquevillait sur elle-même avant de tomber lentment en direction du sol. La dernière chance du commandant résidait en son oiseau, Royal qui fonçait à toute allure vers Yvrael. Ne l'ayant pas vu, le mage ne s'était pas protéger de sa magie et l'oiseau se rabattu sur lui. Ce dernier, de ses pattes se tenait bien ancré sur les épaules du vieilard et de son bec arrachait tout ce qu'il voyait, cheveux, peau, chair, etc. Lorsqu'il en eut assez, Yvrael changea la direction du jet de flammes. Elles se dirigeaint maintenant en direction de Royal. Qui semblait souffrir de cette chaleur s'approchant de lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)   À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:02

Athrox vit que Royal était en danger.

- Royal, fuis!

Puis, en utilisant sa vitesse surhumaine, il empoigna son épée et s'approchant très rapidement d'Yvrael. Il frappa dans sa direction, et aucune barrière magique ne dévierait le coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)   À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:29

L'oiseau d'Athrox, Royal, son aigle favori, avait réussit à se faufiler d'entre les flammes couleur émeraude et à ne pas griller, tandis que l'elfe s'élançait vers l'étrange Maître Yvrael. Ces muscles tendus au maximum prêt à assener un coup meurtrier à sa victime, bloquèrent au milieu de son élan. Le commandant elfique ne pouvait plus bouger. Yvrael arrêta de lancer ses flammes et reporta son attention sur Kasaki. Une lumière éblouissante l'empêcha de voir comme il faut. Son rire machiavélique se changeant tranquillement en un petit ricanement de joie.
L'éblouissement s'assoupit et l'ancien Yvrael, le vrai était là. Là où il y a deux secondes un monstre se tenait.

Maître Yvrael : Tu avais dû te douter que tous ceci était un subterfuge Athrox! Dans tes yeux je l'ai sentit. Ta vivacité d'esprit et ton âme de statège est un atout! Je te l'accorde, c'est encore épreuve réussit!

Ces muscles se relâchèrent et la lame frappa durement le sol.

Maître Yvrael : Tu ne crois pas pouvoir vaincre Drakkar, mais tu as de grande chance d'excéder. Tous est de ton côté. Tu as des alliés, de bons alliés à tes côtés qui te seront toujours fidèle. Crois en eux et ils croiront en toi.

Il revint vers lui comme si de rien n'était, il remonta en selle et invita Athrox en faire de même.

Maître Yvrael : Une grande route nous manque encore avant d'arriver au temple. Alors, mettons au galop.

Si l'elfe avait des questions c'était le moment ou jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)   À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:10

Athrox sentit ses muscles bloquer et crut sa dernière venir. Mais il vit Yvrael se retransformer en le vieil elfe qu'Athrox connaissait. À ses paroles, il sourit.

- Maître, c'était évident que c'était un subterfuge. Si vous étiez vraiment un allié de Drakkar, il aurait ordonné ma mise à mort sur le champ. En plus, vous êtes plus brillant que ça. Les attaques de Royal ne vous causait aucun dégâts, alors au lieu dee vouloir le brûler, vous m'auriez achever et ainsi, vous auriez pu tuer tous mes soldats jusqu'au dernier facilement, puisqu'ils n'ont pas l'embêtante faculté de créer des boucliers magiques.

Avant qu'ils ne reprennent le chemin, Athrox lui posa une question.

- Allons-nous continuer l'entraînement? J'ai encore quelques problèmes à maintenir mon bouclier magique.

HRP : Est-ce que je gagne de l'expérience? Car même si l'intention n'était pas de me tuer, j'ai quand même réussi à survire face à un niveau 35...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)   À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:49

Yvrael sourit à Athrox.

Maître Yvrael : Bien sûr jeune homme.

Ils reprirent lentement leur route dans l'immense forêt.

Suite--->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)   À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) - Page 3 Icon_minitime

À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3