Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mer 1 Aoû - 22:12 | |
| Athrox lui sourit.
- Tu diras au Roi que si je meurs d'une stupiditée pareille, que j'en suis fort désolé.
Athrox respira un bon coup et mit un pied sur le pont. Il semblait solide. Il mit un autre pied et commença à marcher tranquillement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Jeu 2 Aoû - 22:50 | |
| Athrox marcha lentement, sûr de lui et de ses hommes avec un peu d'inquiétude, qui chancelait un peu. Il semblait bien construit tout de même. Un cri perçant brisa le silence qui était tombé durant la traversée par l'elfe. Le cri provenait d'un oiseau, mais pas n'importe lequel, c'était un Jezzok. Cet oiseau volait en diraction d'Athrox, bec prêt à manger de la viande d'elfe. Les archers se préparèrent et attendirent le signal de leur chef, pendant ce temps Maître Yvrael marmonnait des mots pour lui-même en tenant un amulette entre ses doigts. Maître Yvrael : Athrox fait attention, ce Jezzok ne fait pas parti de ma mise en scène, il est bien réel! L'elfe devait réagir, il était en plein milieu du pont et le Jezzok n'était plus qu'à quelques mètres de lui. (HRP: Le Jezzok fait parti de la Catégorie Oiseau du Bestiaire.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 5 Aoû - 18:16 | |
| Athrox soupira. Évaluant la situation, il fit signe aux archers de tirer. Un salve de flèche déchra le ciel et l'oiseau devrait être déconcentré. Athrox tira son épée, sauta dans les aires et abattit sa lame sur l'oiseau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Lun 6 Aoû - 23:04 | |
| Le Jezzok donna un coup d'ailes pour virer à sa droite. Cette esquive lui permit d'éviter les flèches des archers elfes, dont quelques unes qui le frôla, malgré leurs visions pointues. L'oiseau passa à la gauche d'Athrox, évitant son épée du fait même. L'animal perça l'armure du chef elfe à l'épaule gauche et arracha un bout de sa peau pour enfin goûter le sang de sa victime. Ceci lui mit l'eau à la bouche. Il repartit à une vitesse fulgurante et à distance respectable, fit demi-tour en direction maintenant des archers qui étaient entrain de brandir leurs arcs une fois de plus. La bête fonçait sur eux, ils attendaient une fois de plus le signal.
Forces : Elfes (12) - Athrox : Niveau 21 [290/300] (Lacération au visage et à l'épaule : Blessure Superficielle) - Maître Yvrael : Niveau 35 [100/100] - Archers Elfes (5) : Niveau 18 - Fantassins Elfes (5) : Niveau 18
Jezzok (1)- Jezzok: Niveau 16 [100/100] Expérience : PJ uniquement - Aucun point accumuler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 11 Aoû - 21:22 | |
| Athrox redescendit sur le pont. Voyant le Jezzok se diriger à toute vitesse sur les archers, Athrox matérialisa son bouclier magique en bulle autour des archers. Juste avant qu'il ait fait ceci, il avait ordonné aux archers de tirer et avait lancé 3 boules d'énergie. Il économiserait ses forces pour se guérir plus tard.
HRP : Je veux minimiser les pertes de mes hommes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mar 14 Aoû - 23:11 | |
| Les archers brandirent leurs arcs à toute vitesse. Cette fois-ci, il ne voulait certainement pas manquer leurs coups, maintenant que leurs propres vies étaient en danger. La corde des cinq arcs battirent du même coup et les flèches filèrent droit sur l’oiseau. Ce dernier pencha d’un côté et de l’autre afin d’éviter les flèches des archers. Il réussit à esquiver trois d’entres elles, les deux autres le heurtèrent violemment. L’une d’elle se planta dans son aile supérieure droite, un cri s’en suivit et un filament de sang s’écoula de la plaie. L’autre, ricocha sur le grand bec de l’oiseau et retomba dans le trou plus bas. La blessure à son aile le fit dévier un peu de sa trajectoire. Le Jezzok se découragea devant la nouvelle barrière magique entre lui et ses proies, il ne savait pas qu’est ce qu’il ferait, mais d’un coup de tête un archer sortit de la bulle et se prépara à tirer. La bête ne réfléchit pas, ce qui n’était pas naturel pour lui et fonça vers l’elfe sans défense. Malgré les nombreux cris d’avertissements des autres, l’archer ne vit jamais arrivée l’animal qui le prit par le bec et s’envola avec lui. Sa vitesse de monter était réduite de moitié et il était maintenant à la merci des archers qui ne perdirent pas de temps pour riposter, alors que leur chef avait fait plus vite qu’eux et avait envoyé trois sphères d’énergies. Seulement une passa à côté de sa proie. L’oiseau mangea les deux boules de plein fouet et le brûla légèrement. Le choc fut tel qu’il lâcha l’elfe qui tomba dans la forêt et le Jezzok tenta de battre des ailes pour ne pas s’écraser dans un arbre mais il était trop tard. Il se cogna contre un gigantesque arbre et il tomba dans la forêt à environ 50 mètres d’où étaient les 9 elfes en deuil, Maître Yvrael et Athrox. Le bouclier magique se détériora après le lancement des sphères une énorme partie de son énergie magique avait été usé durant son utilisation.
Forces : Elfes (11) - Athrox : Niveau 21 [290/300] (Lacération au visage et à l'épaule : Blessure Superficielle ; Épuisé Physiquement et Magiquement) - Maître Yvrael : Niveau 35 [100/100] - Archers Elfes (4) (-1) : Niveau 18 - Fantassins Elfes (5) : Niveau 18
Jezzok (1) - Jezzok: Niveau 16 [52/100]
Expérience : PJ uniquement - Aucun point accumuler.
(HRP : À moins que tu retrouves à temps l'archer et que tu le soignes, il est mort pour de bon, c'est pas obliger d'être toi...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Jeu 16 Aoû - 19:10 | |
| Athrox réfléchit rapidement.
- Je veux 2 fantassins qui aillent chercher l'elfe. Les autres essayer de l'abattre. Maître Yvrael, montrez-moi votre grand potentiel magique!
L'heure était venue de demander son aide, même si c'était juste pour un Jezzok. Mais c'était la vie d'un de ses hommes qui reposait entre ses mains... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 18 Aoû - 14:16 | |
| Maître Yvrael cru le moment bon pour faire quelques choses pour aider Athrox. Il dématérialisa la troupe quaisment au complet, excepté l'elfe blessé et les deux autres à sa recherche, et se matérialisa près de l'endroit où le Jezzok était tombé. Les elfes furent stupéfaient de l'actin d'Yvrael, mais ils reprirent leurs esprits aussitôt. Ils cherchaient l'oiseau de malheur. Quelques minutes plus tard, Un cri rententit. Fantassin Elfe : Il est ici! Malheureusement pour l'oiseau, il avait deus ailes blessées, une par la flèche et une autre quand il était tombé des airs. Il tentait désèpérémment de s'envoler sans succès à chaque fois et démunit de pattes, il ne pouvait pas s'enfuir, il était à la merci des elfes. Le même elfe cria. Fantassin Elfe : Est-ce que nous lui laissons la vie sauve ou nous l'abbatons pour ce qu'il a osé faire? Maître Yvrael attendit aux côtés d'Athrox sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 18 Aoû - 20:38 | |
| Athrox regarda le pauvre oiseau. Il ne meritait pas ce qui lui arrivait. Il prit alors sa decision.
- Finissez-le. Peut importe le crime qu'il a commis, cet oiseau ne merite pas de souffrir. Vous le preparerez pour le repas.
Sous les ordres de son chef, les fantassins acheverent l'oiseau. Il le preparerent pour le repas. Athrox devra reprendre des forces avant de recommencer le pont.
HRP : Je suis sur un clavier anglais je ne peux donc pas faire d'accents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 19 Aoû - 22:59 | |
| À la suite des ordes de leur chef, Athrox, les elfes commencèrent à s'approcher de l'oiseau qui se débattait et tentait encore de s'envoler sans succès. Un elfe qui était plus courageux que les autres s'avança plus près qui finir la vie de l'animal, mais lorsqu'il fut trop près, il se fit fouetter au visage par la queue du Jezzok. Il ligne de sang s'écoula sur sa joue, alors il recula et demanda à d'autres de l'aider. À trois ils levèrent leurs épées et tranchèrent le coup du Jezzok. Il cèssait maintenant de souffrir et de vivre, malgré les nerfs de la bête qui s'agitait toujours, ce qui le faisait bouger. Quand l'oiseau arrêta de s'agiter, les elfes se mirent à dix pour le trans porter au bord du pont. (Je te passe les moments dégueux où il l'éventre ) Au bout d'un moment, deux des hommes d'AThrox arrivèrent un corps sans vie dans les bras. Ils le déposèrent sur le sol et avancèrent vers leur chef, l'un d'eux lui adressa la parole. Elfe : Athrox, mon général, nous avons fait notre possible pour sauvre notre ami, mais il était déjà trop tard... Une larme roula sur sa joue. Un des hommes d'Athrox était mort au combat. Le reste de la bande qui étaient déprimé continuèrent tout de même à faire cuire l'animal. Forces : Elfes (11)- Athrox : Niveau 21 [290/300] (Lacération au visage et à l'épaule : Blessure Superficielle ; Épuisé Physiquement et Magiquement) - Maître Yvrael : Niveau 35 [100/100] - Archers Elfes (4) (-1) : Niveau 18 - Fantassins Elfes (5) : Niveau 18 Jezzok (0)- Jezzok: Niveau 16 [0/100] Expérience : PJ uniquement- Athrox se reçoit la somme de 8000 xp. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Ven 24 Aoû - 22:55 | |
| (HRP: Que c'est beau ...je m'en veux presque de l'avoir tué. ^^) Tous les elfes rendirent un chaleureux hommage à l'elfe qui avait combattu fièrement avec eux. L'ambiance était maussade, mais ils devaient passer par dessus cette épreuve. S'ils s'arrêtaient maintenant, c'est d'autres gens qui souffriraient à cause de Drakkar, ils n'avaient pas le droit d'abadonner, ils fallaient qu'ils continuent. Le repas leur furent servit. Ils mangèrent tous sur le champs entaillant la viande violamment comme pour venger leur ami. Ils finirent tous de manger en un rien de temps. À la suite de la cérémonie, Maître Yvrael ayant pensé à ce que Athrox lui avait dit, s'avança vers lui. Maître Yvrael : C'est difficile pour nous tous. Je sais que vous avez des doutes sur votre entraînement, mais vous êtes un des meilleurs élèves que j'ai eut à enseigner. Vous apprenez très vite et vous êtes un très bon général. Alors, je vais vous consacrer plus de temps. Mais, nous ne pouvons non plus s'entraîner pendant des jours, Drakkar lui n'attendras pas. Je suis sûr qu'en ce moment même il complote quelque chose, nous n'avais pas de temps à perdre! Un elfe approcha d'Athrox et attendit qu'Yvrael ait finit avant de s'interposer. Elfe : Nous attendons vos ordres, Général! Il était droit devant lui, il tentait de rester le plus sérieux possible même si il avait la mort d'un de ses amis sur la conscience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 25 Aoû - 10:05 | |
| Athrox lui répondit vite fait.
- Reposez-vous. Je vais finir la construction du pont seul... Je monterai aussi la garde toute la nuit.
Athrox alla seul au pont à moitié fini. Il prit une planche et la posa. Il souda ainsi tout le pont. Il était désormais terminé. Athrox alla monter en haut d'un arbre et se mit en position de méditation. Il méditait mais son esprit survolait le campement, et l'avertirait d'un quelquoncque danger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 26 Aoû - 13:03 | |
| (HRP : Je croyais avoir dit que le pont était terminé, mas bon.) Le pont se termina en deux temps, trois mouvements et ensuite le général alla monter la garde tout en méditant tranquillement. La nuit s'avéra très calme, tous les elfes s'étaient couché tôt, excepté Maître Yvrael qui était resté près du feu. Il regardait les étoiles ressemblant aux vieillards vautrer dans leur tour tentant de découvrir le futur en lisant le ciel. Rien d'autre animait le campement improvisé. Le lendemain, le soleil se leva paresseusement dans le ciel bleu azur. Yvrael ne semblait pas comme à l'habitude, enfin selon certains elfes qui se passaient le mot. Tous mangèrent à leur faim pour le déjeuner et les tentes des elfes, comme le reste du camps, furent rangés en plus ou moins une heure. Ils étaient prêt à reprendre la route. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mar 4 Sep - 19:30 | |
| Après avoir rangé tout le camp, il entendit dire que Maître Yvrael n'était pas comme d'habitude. Il alla le voir immédiatement.
- Est-ce que tout va comme d'habitude, Maître?
Athrox était un peu sur ses gardes, mais si Yvrael était hostile, c'en était fini de leur mission car il les tuerait tous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mar 4 Sep - 21:45 | |
| Yvrael comme s'il avait à peine entendu Athrox, lui répondit. Maître Yvrael : Oui, oui...Je vais bien. Il était perdu dans ses pensées. Même s'il y avait queqlues choses qui n'allait pas, le groupe commença à avancer. Le pont chancelant tenu tout de même bon et ils réussirent tous à traverser, malgré la peur de certains elfes. Plus ils avançaient, plus une moue désagréable teint la petite troupe. C'était un sentiment étrange qui s'affichait sur tous les visages. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mer 5 Sep - 18:56 | |
| Athrox avança en premier sur le pnt, et il fut bien stable. Mais Athrox remarqua que plus ils avançaient, plus une moue désagréable s'affichait sur le visage de ses hommes. Athrox renifla l'air et appella Royal.
- Tu captes quelque chose?
La rumeur disait que les animaux avaient la particularité de sentir la magie dans l'air...
- Je ne sais pas... C'est peut-être la magie néfaste de Drakkar. Peut-être approchons-nous du Temple...
Athrox l'installa sur son épaule et alla voir Maître Yvrael.
- Savez-vous si nous approchons de Drakkar? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mer 5 Sep - 21:58 | |
| L'appel d'Athrox tira le Maître de sa rêverie. Maître Yvrael : Non, Drakkar est bien plus loin. Il coupa sec à la conversation, puis reprit. Maître Yvrael : Ce qui rend tous vos hommes malheureux est d'être arrivée à la lisère entre Exempla et la Forêt Inconnue. Vous savez très bien ce qui se passe en ses bois. Les elfes en ont peur et en plus nous sommes rendu à l'endroit du non retour. Ils sont tous très loin de leur maison et de leur famille et cela les effraient, ils ne se sont jamais aventurer ici, moi de même. Il se tut, mais ce qui rendait Yvrael si étrange n'était pas ceci, quelque chose d'autre le hantait. Personne ne disait plus un mot, jusqu'à ce que le vieillard finit par dire : Maître Yvrael : Faisons-vite! Nous n'avons pas de temps à perdre. Les elfes ne se laissèrent pas prier et augmentèrent le rythme de leurs avancées. La forêt était silencieusement. Aucun cri d'animaux ne dérangeait ce silence bien trop silencieux à l'avis de certains.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 15 Sep - 14:31 | |
| Athrox comprit d'un signe de la tête. Pendant qu'ils marchaient, il leur parla.
- Boooon... Nous sommes rendus à la frontière entre la Forêt Inconnue et Exempla. Je sais que vous avez peur, mais faîtes confiance à vos épées. Nous sommes passés au travers de tous les dangers sur notre route malgré la perte d'un ami. Si vous voulez retourné chez vous victorieux et en un seul morceau, travaillez pour y arriver!
Il leur chuchota et personne d'autre n'aurait pu entendre.
- Soyez vigilants, les Amazones ne nous portent pas dans leurs coeurs...
Il continuèrent leur avancée discrètement, et Athrox avaut toujours les paumes allumées pour projeter ses boules d'énergies sur le moindre danger... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mer 19 Sep - 22:23 | |
| Encore une fois, ils décidèrent de prendre une pause, mais un peu plus longue pour avoir le temps de se dégourdir les jambes. Athrox fit de même et s'éloigna un peu de la troupe pour plus tranquilité, il réfléchissait constamment. Soudain, une branche cassa derrière lui. Il se retourna les secondes qui suivent et rien, il n'y avait personne. ??? : Qui y-a-t-il, as-tu peur? Le général fit volte-face dès qu'il entendit la voix. S'était Maître Yvrael, mais il était dans un mauvais état. Il avait le visage en décomposition, on aurait dit un mort-vivant. Il avait un air démoniaque et semblait possédé. ??? : Tu devais bien t'en douter. Comment aurais-je pu refuser une offre si interessante que celle que Drakkar m'offrait? Hahaha. Yvrael pouffa de rire, d'un rire maléfique. Ensuite, il fixa Athrox dans les yeux et en un instant une panoplie de paires de yeux le fixaient. Cinq Yvrael entourait déjà l'elfe. Tous en même temps, ils crièrent : ??? : Et puis, qui est le vrai? La voix résonna plusieurs fois dans la tête de l'Elfe. Il était tous semblable, ce qui rendit la tâche difficile à Athrox de deviner qui était le vrai, à moins de penser à un plan plus ingénieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Lun 8 Oct - 13:46 | |
| HRP : Vraiment désolé, je manque énormément de temps pour poster.
- Hun hun Drakkar... On ne peut pas avoir plus imbécile que toi!<
Il se retourna pour parler à tous les Yvraels.
- Si Maître Yvrael avait intégrer tes rangs d'abrutis, pourquoi m'aurait-il aidé à accroître ma puissance magique pour te trancher la tête?
La lumière de ses mains s'intensifia, provoquant une vive lumière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Lun 8 Oct - 17:31 | |
| (HRP: Aucun problème, je suis déjà content que tu n'ais pas décidé de quitter pour cela.) La lumière jaillit de la paume d'Athrox, elle était si intense que tous les Yvraels reculèrent un peu et se bouchèrent la vue. Ils étaient à sa merci, il devait faire quelque chose pour trouver qui était le vrai pour enfin l'éliminer. La même voix en écho répondit à ce qu'il avait dit. ??? : C'est pour pouvoir s'amuser plus longtemps avec toi lorsque tu sras enfin devant lui. Si je ne t'aurait pas aider, il n'aurait fait qu'une bouchée de toi et tes compagnons. Il n'avait que très peu de temps avant que la lumière se dissipe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mar 9 Oct - 21:35 | |
| Athrox lui sourit.
- J'espère qu'il se souvient de la dernière fois que je l'ai vu. Son pathétique sorcier allait manger une raclée.
**Merde, j'espère que ça va marcher!**
Athrox leva sa main dans les airs, et la boule de lumière s'éleva dans les airs. Il ferma son poing, et la sphère explosa, provoquant 5 boules d'énergie filant à toute vitesse vers les Yvraels. C'était le seul moyen de les éliminer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mar 9 Oct - 22:15 | |
| N'ayant pas le temps de s'habituer à la clarté nouvelle les magiciens n'eurent pas le temps de réagir. Athrox leva la main en l'air et fermant son poing, cinq sphères d'énergie filaient de chaque côtés vers les Yvraels. Quatre sphères sur cinq firent se dissiper les Yvraels. Le seul qui restait était devant lui se tenant le ventre. Il rit aux éclats. Maître Yvrael : Tu ne crois pas vraiment m'abattre avec cela. Hahahaha. Il retira sa main et la blessure avait disparut. Il pointa sa paume vers l'elfe et une flamme bleue partit vers le Commandant Elfe, cette flamme prête à lui lècher le visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mer 10 Oct - 19:56 | |
| Athrox ferma les yeux et dit :
- Pourquoi vous abattre si vous voulez m'apprendre à botter les fesses de Drakkar?
Il mit ses mains sur le sol. Une barrière de métal en fusion se forma devant lui, et se refroidit à la vitesse de l'éclair. La barrière fut le bouclier qu'Athrox avait apprit à maîtriser, et maintenant il se dressait devant lui.
HRP : Ce serait bien qu'on mettre à jour mes xp, j'ai monté de niveau je crois... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) | |
| |
| | | | À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) | |
|