Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Lun 16 Juil - 0:10 | |
| <--- Précédent Ce Sujet concerne Athrox.Athrox créa en un instant des sphères d'énergies lumineuses et les projeta sur les différentes pierres. À chacun des chocs, les pierres éclatèrent. Maître Yvrael suite à la question de l'elfe s'avança vers lui.
Maître Yvrael : Cette énergie violette n'est qu'une charge plus prononcé de magie lumineuse. Plus tu ajoutes d'énergie dans ta sphères plus elle devint compact et puissante et c'est ce qui donne cette couleur opaque. Par contre, la couleur varie selon les magiciens.Il prit un goulée d'eau dans sa gourde et continua.Maître Yvrael : Tu dois être fatigué tout comme moi. J'aime bien enseigné, mais à mon âge, je n'ai pas la vivacité d'avant. A,llons se reposé et nous reprendrons la route par la suite. Et peut-être une autre séance d'entraînement dans le courant de la journée.Il attendit une réponse d'Athrox. Des lits les attendait sous des tentes. Excepté les gardes, ils étaient les seuls encore debout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Lun 23 Juil - 22:19 | |
| Athrox hocha la tête. Il invita son maître à rejoindre sa tente et s'assura que tout allait bien. Il s'incrusta dans les tours de garde, permettant à d'autres de se reposer. Il alla se coucher. Quelques heures plus tard, le guerrier de garde le réveilla. Athrox avait moins besoin de sommeil que les autres. C'est sans doute les nuits blanches passées à traquer des mages noirs... Il prit son arc et grimpa dans un arbre en vitesse, regardant à travers le noir avec une vision parfaite et entendant les sons de la nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mar 24 Juil - 0:54 | |
| Il n'y eut aucun problème de toute la nuit. Les tours de garde se sont changé assez souvent pour laisser la chance aux autres de se reposer. Le soleil se leva le lendenmain éblouissant le ciel de tous ses rayons lumineux. Athrox était déjà debout, faisant parti de la garde, il vit tout le monde se lever dont Maître Yvrael. Un déjeuner bienvenue fut servit à tous. Yvrael en approta un à Athrox, percher sur une branche, par lévitation.
Maître Yvrael : Voilà ton déjeuner, tu auras besoin de force pour passer au travers de la journée!
Tous mangèrent tranquillement et ils rangèrent le camp. Ils éteignirent le feu et ils se mirent tous à cheval. Un fantassin elfe à cheval arriva près d'Athrox.
Fantassin Elfe : Es-tu prêt à partir?
Attendant une réponse vite, pour rattraper les autres qui avaient prit de l'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mar 24 Juil - 21:52 | |
| Athrox hocha la tête. Il mangea à sa faim et enfourcha son cheval. Un cri perçant retentit soudainement. Tous les soldats sortirent leurs armes, sauf Athrox. Un aigle de couleur étrangement noire vint se poser sur l'épaule d'Athrox.
- Il était temps que tu arrives, Royal... La chasse fut bonne cette nuit?
- Ah, c'était excellent! J'ai dévoré quelques cochons sauvages...
- Allez, en route.
Les soldats rangèrent leurs armes et ils continuèrent leur route.
- Soldats, on accélère! Il faut rattrapper les humains. En groupe, ce sera plus sécuritaire...
Les chevaux elfes, plus rapides et intelligents que les chevaux humains. Avec un peu de chance, il les rattraperaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Jeu 26 Juil - 13:41 | |
| La petite troupe d'Athrox, bien revigoré après une nuit de sommeil et un délicieux repas, galoppaient dans la forêt. Le léger soleil montait rapidement dans le ciel leur procurant une chaleur confortable, mais plus ils approchaient de l'après-midi, plus il faisait chaud. Ils durent s'arrêter à plusieurs reprise pour faire boire les chevaux et pour que les soldats eux-même remplissent leurs gourdes. Lors d'un de ses pauses, ils virent un Glargass qui vint s'abreuver en même tremps qu'eux. Puis soudain, il monta la tête et étant de l'autre côté du cours d'eau, il sauta par dessus. LEs fantassins qui étaient pr`s reculèrent pour ne pas embêter la bête. Un autre animal semblable sortit des bois et se joint à son compagnon. Un des fantassin arriva près d'Athrox, main sur le pommeau de son épée, et lui adressa la parole.
Fantassin Elfe : Vos ordres capitaine?
Un sourire en coin apparu sur le visage du vieillard, mais Athrox n'en vit rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Jeu 26 Juil - 14:23 | |
| Athrox réfléchit et dit ses ordres.
- Je vais communiquer avec eux. Tenez vos armes prêtes mais ne démontrez aucun signe d'agressivité.
Athrox leva les mains, signe qu'il n'était pas armé et siffla dans un doux langage mélodieux.
- Me comprenez-vous? S'il-vous-plaît, laissez-nous partir et nous ne vous ferons pas de mal.
Les archers étaient déjà dans les arbres, la flèche prête à être lancée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Jeu 26 Juil - 21:51 | |
| Le Glargass approcha le tête et la pencha de côté désignant qu'il ne comprenait pas un mot de ce que disait Athrox. En reniflant du museau, il avança vers l'elfe. Un archer trouva qu'il avançait un peu trop à son goût, alors il lâcha sa flèche uniquement pour faire peur à l'animal. Elle se planta dans la terre tout près de la patte du Glargass. Il lança un regard noir à l'archer et sans crier gare, son regard revint sur Athrox et il sauta en sa direction les deux pattes levées. Le poid de la bête qui frappa l'elfe aux épaules, le fit tomber et l'animal le retint aux sols. Les guerriers ne semblait pourtant pas réagir. Il ressemblait plutôt à des statues, exception faite pour Maître Yvrael.
Maître Yvrael : Peut-être est-ce un autre de ses coups de Drakkar?
Cette fois-ci, Athrox vit son petit sourire.
Maître Yvrael : Débrouille-toi...
Il disparu lentement. Athrox fut livré à lui-même dans une position fâcheuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Ven 27 Juil - 10:41 | |
| Athrox fronça les sourcils. Il était vraiment dans une position fâcheuse. Il chargea ses mains d'énergie et puisa dans ses ressources héréditaires. Une intense lumière bleue se matérialisa dans ses mains et deux sphères concentrées d'énergie très puissante de lâchèrent de ses mains, qui aurait 100% de chances que cela heurte le ventre de l'animal, car il était par-dessus complètement.
* Maître Yvrael, je vous emm***** * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Ven 27 Juil - 17:53 | |
| (HRP: Restons poli avec les vieillards .) Une énergie d'un bleu intense se fut charger dans les paumes d'Athrox et celle-ci convergea vers le ventre de l'animal qui prit peur. Il bondit créant une pression sur l'elfe, ce qui eut comme effet de faire bouger ses bras. Une des sphères râta le Glargass de justesse, tandis que l'autre le heurta de plein fouet à l'abdomen. Une très grave brûlure affectait l'animal qui poussa un cri grostesque. La poussée de la boule d'énergie le fit mordre la poussière quelques mètres plus loin. Son compagnon qui vit ce qui était arrivé, lâcha un grognement et fonça cornes première sur l'elfe toujours au sol. Forces : Elfes (1)- Athrox : Niveau 21 [???/???] (Douleur aux épaules) Glargass (2)- Glargass 1: Niveau 10 [62/100] (Brûler aux 2ième degrés à l'abdomen) - Glargass 2: Niveau 10 [100/100] Expérience : PJ uniquement- Aucun point gagné pour l'instant. (HRP2: Je ne puis te mettre ta vie puisque le changement n'a pas été effectué par Idriss, désolé pour l'inconvénient. Tu n'as perdu aucun point de vie pour le moment.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 28 Juil - 10:04 | |
| Athrox fit une roulade par derrière pour se remettre sur pied. Il analysa la situation.
* Un Glargass est girèvement blessé, un autre en pleine forme qui va me transperçer d'une minute à l'autre. Je suis en parfait état, sauf une douleur aux épaules. Mais ça, ça s'arrange.*
Une lumière verte entoura le corps d'Athrox, le soulageant de sa douleur aux épaules. Le Glargass arriva tête première. Au dernier moment, Athrox tira son épée, se déplaça sur la droite et abattit sa lame magique sur le cou de l'animal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 28 Juil - 13:02 | |
| Du coin de l'oeil, juste avant que l'autre animal fonce sur lui, Athrox put voir que le Glargass plus loin s'était glissé dans l'eau pour soulager ses brûlures. L'elfe, usant de ses pouvoirs ancestraux, guérit sa légère blessure aux épaules et dégaina son épée. Se bougeant vers la droite, Athrox laissa passer la bête qui perdu pied. L'elfe s'élanca et d'un simple coup de lame trancha la tête du Glargass. Sa tête et son corps tomba sur le sol et du sang se répandit tel de l'eau. Le deuxième sortit de l'eau et courut dans la direction de l'elfe, il voulait venger son compagnon. Malgré ses blessures, il réussissait à se mouvoir assez rapidement. Tout près d'Athrox, il sauta en l'air et donna un coup de griffe au visage de l'homme. Du sang ruissela sur sa peau, tandis que le Glargass retombait à ses côtés. Il se retourna manqua de près Athrox avec sa queue.
Forces : Elfes (1) - Athrox : Niveau 21 [???/???] (Lacération au visage : Blessure Légère)
Glargass (2)- Glargass 1: Niveau 10 [62/100] (Brûler aux 2ième degrés à l'abdomen) - Glargass 2: Niveau 10 [0/100]
Expérience : PJ uniquement - 5000 points d'expérience pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 28 Juil - 14:35 | |
| Athrox vit le Glargass dans l'eau du coin de l'oeil. Son plan avait fonctionné. Le Glargass avait perdu pied et Athrox lui avait aisément tranché la tête. Il vit le Glargass lui lacérer le visage. Quand le Glargass retomba, il le manqua de près avec sa queue. Athrox ne souffrait pas beaucoup. Il arrêta le sang de couler et sauta d'un bond dans un arbre le plus proche. Il utilisa une manière d'utiliser son énergie qu'il avait développée dans ses temps libres. Il prit son arc et banda une flèche. En se concentra, il insulfa de la magie dans la flèche. S'aidant de ses yeux d'elfe, il visa la tête. Il lâcha sa flèche. Au dernier moment, il serra son poing. La magie de la flèche s'éparpilla en dizaines de petites boules d'énergie bleue qui allèrent transperçer le corps de l'animal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 28 Juil - 16:11 | |
| Sautant d'un seul bond sur une branche d'arbre la plus basse et la plus proche, Athrox pris ensuite son arc et la bandit. Il y insulfa de l'énergie magique. Visant la tête, la flèche partit dans cette direction. Àpeine un mètre avant d'arriver à destination, l'énergie emagasiner dans la flèche se libéra et se forma en de petits boules d'énergies. Tous aux mêmes moments, ils traversèrent le corps du Glargass qui tomba mort au sol avec un flèche dans la tête et une dizaine de petits trous lui transperçant la peau. L'image des deux animaux se brouilla et la flèche qui était empreigner de sang retomba sur le sol bien sec. Les deux bêtes disparurent et Maître Yvrael réapparut.
Maître Yvrael : Bravo, tu as réussit l'excercice. Par contre tu aurais dû t'apervoir que c'était une mise en scène. Premièrement, les Glargass se promènent toujours en groupe et aussi il ne s'attaque pas à n'importe qui pour n'importe quel raison. Au fait, n'embête pas l'elfe qui a tiré la flèche, c'est moi qui l'est réellement tiré.
Il s'avança vers Athrox perché en haut de son arbre.
Maître Yvrael : Tu peux descendre maintenant, nous allons reprendre la route.
Yvrael relâcha son emprise sur les elfes qui furent stupéfait. Il n'y avait plus rien. et pourtant il avait vu les deux Glargass quelques minutes plutôt, qui avait semblé pour eux qu'une fraction de seconde. Maître Yvrael leur raconta ce qui s'était passé et ils félicitèrent Athrox.
Fantassin Elfe : Reprenons la route maintenant!
Ils se mirent tous à cheval et repartirent.
Maître Yvrael : Que connais-tu de Drakkar? Puisqu'avant de le défier, tu doit connaître son potentiiel.
Forces : Elfes (1) - Athrox : Niveau 21 [???/???] (Lacération au visage : Blessure Légère)
Glargass (2)- Glargass 1: Niveau 10 [0/100] - Glargass 2: Niveau 10 [0/100]
Expérience : PJ uniquement - Tu as gagné 10 000 points d'expérience que Idriss te remettra à son retour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 28 Juil - 17:43 | |
| Athrox descendit de son arbre. Il accepta avec joie les félicitations de ses hommes et reprit la route. Quand son instructeur lui posa sa question, son visage s'assombrit.
- Je l'ai affronté une fois. C'est un puissant sorcier. Le plus puissant que j'ai rencontré, mis à part Matyr lui-même. Il est beaucoup beaucoup plus fort que moi. Et si les humains ne sont même pas de mon niveau, je me demande comment on va faire pour le battre...
Il soupira.
- Je suis content de votre enseignement, mais je crois que ce ne sera pas suffisant. Non seulement j'ai le poid de battre Drakkar, mais c'est mon devoir de garder tous ces vaillants soldats qui ont une famille en vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Sam 28 Juil - 17:57 | |
| Maître Yvrael acquiesça. Maître Yvrael : Au moins, je vois que tu ne n'as pas trop confiance en toi. Je crois que si vous réussissez à vous mettre en équipe et à travailler fort, vous êtes capable d'affronter Drakkar. Par contre j'ai peur pour cette jeune Ethna, elle semble solitaire et si elle ne se rallie pas à votre cause, elle n'a aucune chance. Il but une goulée d'eau de sa gourde et se racla la gorge. Maître Yvrael : Notre entraînement n'est pas fini, il ne fait que commencer. Ne remet en doute mon enseignement. Un sourire apparu sur les lèvres d'Yvrael lorsqu'il dit ses mots. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas formé un élève aussi fort. Maître Yvrael : Tu dis avoir rencontrer Drakkar, mais comment est-ce possible? Il reste enfermé dans son Temple depuis que son demi-frère, le Roi Katan, connait son existence. Il n'a pas peur de lui, mais de son ami, Idriss, le grand mage. Dit-moi que ce n'est pas encore un disciple de plus? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 29 Juil - 14:00 | |
| Athrox le regarda en souriant.
- Détrompez-vous, Maître. Drakkar n'est pas resté éternellement terré dans son Temple. Je l'ai vu dans la forêt avant d'arriver au château, et je l'ai confronté il y a longtemps. N'oubliez pas que j'étais chasseur de mage noir.
Il soupira.
- Le problème, c'est qu'ils n'ont aucun pouvoirs magiques et les compagnons de l'homme vont se faire tuer sur le champ. Va falloir qu'on organise un plan. Cette Ethna, elle se croit forte, mais si ça se trouve, elle n'est pas de mon niveau. Enfin bref, rattrapons-les avant qu'ils ne fassent des bêtises sur nos terres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 29 Juil - 14:07 | |
| Maître Yvrael était perplexe, il avait ressentit une énergie sombre près du Château avant l'arriver d'Athrox. Pourtant , il n'avait pas ressentit l'essence de Drakkar. Maître Yvrael : Es-tu sûr d'avoir combattu le vrai Drakkar, puisque j'ai ressentit quelque chose avant ton arrivée et je peux t'assurrer que c'était l'essence d'un disciple et non de Drakkar en personne. Était-ce le Farfelu dont l'autre groupe parle? Il ne savait plus si ses sens l'avait trompé ou si il avait raison... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 29 Juil - 14:31 | |
| - Ce Farfelu m'a attaqué dans la forêt, Mephala est venu m'aider et Drakkar et Farfelu ont fait une attaque destructrice sur nous. Heureusement, l'autre elfe dont je ne me souviens plus le nom(lol). Il nous a sauvé à temps.
Athrox pesta contre lui-même de ne pas avoir réussi à combattre Farfelu comme il le fallait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 29 Juil - 15:03 | |
| Maître Yvrael : C'est tout à fait normal que vous n'avait pas réussit à vaincre Farfelu, il avait l'appui de son Maître. S'il devait avoir à vous confronté une fois de plus, je vous aiderez soyez en certain. Ils continuèrent leur route sans avoir de trace de Mephala et Ethna. Peut-être les avait-il dépassé par un autre chemin. Ils ne savaient pas. Mais soudain, il y eut un impasse. Il était devant un énorme ravin. Pourtant Athrox en avait jamais entendu parler. Tout en bas du ravin qu devait faire une douzaine de mètres de profondeur, il y avait une rivière. Deux poteaux en bois de chaque côté du ravin étaient planté dnas le sol. Le pont de bois était brisé et pendait, toujours accroché aux deux poteaux de leur côté. Un archer s'approcha. Archer Elfe : Que fesons-nous? (HRP: Au fait, l'elfe qui t'a sauvé la vie s'appel Rakmyn. En plus, il t'a dit que tu pouvais l'appeler pour qu'il t'aide. N'abuse pas de lui, peut-être que lorsqu'il sera avec toi, l'autre groupe en aurait plus besoin que toi ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 29 Juil - 15:13 | |
| Athrox lui répondit.
- D'après toi? On va essayer de contourner ce ravin. On va perdre du temps, mais tu as envie de revoir ta famille, non?
Athrox interrogea Maître Yvrael.
- C'est une formation magique probablement. Que faisons-nous? Devrait-on demander l'aide de Rakmyn? Royal, va patrouiller les environs s'il-te-plaît.
- Tout de suite!
L'oiseau de proie décolla comme une flèche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 29 Juil - 15:28 | |
| Maître Yvrael : Tu crois vraiment que je serais toujours là pour tout te dire quoi faire? Et Rakmyn à d'autres choses à faire que de t'aider pour une simple petite épreuve. Allez, sert-toi de ton imagination.
Un autre archer tenant une corde à la main arriva près d'Athrox.
Archer Elfe : Nous pourrions utiliser cette corde pour traverser. Qu'en pensez-vous?
Royal qui était dans les airs voyait le ravin qui s'éloignait encore plus loin. Il n'en voyait même pas la fin. Il vint se poser sur l'épaule de l'elfe.
Royal : Impossible d'en faire le tour, on dirai qu'il s'étend à l'infini.
Athrox devait trouver une solution et vite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 29 Juil - 15:31 | |
| Le jeune Général réfléchit et soudainement une idée lui vint à la tête. Il prit deux cordes et les mit par terre. Avec la magie, il lança une sorte de disque magique qui trancha un abre en deux net. Il prit son épée et fit 4 piquets très solides qu'il mit avec les cordes. Il coupa ensuite l'arbre pour faire des planches de bois solides.
- Voilà ce qu'on va faire... Nous allons attacher les cordes aux piquets, et nous souderons magiquement les planches aux cordes. Ensuite, j'en mettrai d'autres en dessous pour que ce soit plus stable. Nous ferons un autre pont plus sécuritaire. Des questions? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 29 Juil - 15:48 | |
| Tous les elfes se mirent en marche. Ils descendirent de leurs montures et commencèrent tranquillement à tout préparer pour que les planches s'ajuste le plus rapidement possible. Ils plantèrent des piquets dans le sol et préparèrent les cordes. Il les attachèrent les une aux autres avec le noeux le plus solide qui soit pour laisser passer les chevaux. La cordre mainteant préparer, il ne manquait qu'à incérer les planches. Le même elfe qui lui avait donné la corde s'approcha d'Athrox qui s'affairait. Archer Elfe : Les cordes sont prêtes. Ils ne nous restent plus qu'à incérer les pnaches que vous coupez et se sera prêt. Mais j'ai une question. Comment va-t-on faire pour attacher le pont de l'autre côté? Le ravin faisait 5 mètres de large, il ne réussirait jamais à le lancer et Athrox n'avait pas le pouvoir de lévitation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Dim 29 Juil - 15:54 | |
| Athrox sourit devant sa mine déconfite.
- Observe bien...
Athrox prit un piquet et, s'aidant de sa force musculaire incroyable pour un elfe et sa vision parfaite, il lança le piquet par-dessus le ravin. Celui-ci se plant droit et bien enfoncé dans le sol de l'autre côté. Royal alla attacher les cordes aux piquets de l'autre côté.
- Et voilà... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) Mer 1 Aoû - 21:57 | |
| À la suite de l'exploi de leur chef, les elfes s'affairèrent sur le bois qu'avait coupé Athrox, à l'aide de sa magie. Ils entrèrent le bois dans les trous que formait les cordes et Athrox par la suite devait à l'aide d'une peite dose de magie, coller la corde aux planches, seulement pour solidifier le pont, pour plus de sécurité. Un elfe faisant parti du groupe d'Athrox s'avança vers lui à la fin des travaux qui les amenèrent au milieu de l'après-midi. Elfe : Qui doit tester le pont le premier? Il le regardait d'un air inquiet, il ne souhaitait pas vraiment y aller le premier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) | |
| |
| | | | À la recherche du Temple de Drakkar [Mission] (Athrox) | |
|