| En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheyenne Invité
| Sujet: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mar 15 Mai - 22:59 | |
| Sheyenne se dirigeait vers Mythan afin de prendre sa revanche sur sa mort prématurée aidé de Barbarossa et Mordequet, des hommes qui l'avaient suivis jusque dans la mort.
Sheyenne: Vous êtes prêts misérables humains !?
Barbarossa: Je ne suis pas sûr que ce sois la meilleure façon de les aborder...
Mordquet: Moi non plus, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont peur de nous et que si nous les persécutons, ils pourraient se rebeller...
Sheyenne: Vous avez tout deux raison...
Ils continuaient de se diriger vers Mythan quand le vent arrêta soudainement.
Barbarossa: C'est pas bon signe ça...
Mordequet: J'ai entendu dire que ça pouvais durer jusqu'à des semaines, des endroits morts comme ici. Nous pourrons survivre mais pas ces êtres vivants...
Sheyenne: Sortez les rames, nous allons tous ramer, même moi, nous devons nous rendre au plus vite possible à Mythan !
Tout le monde ramait rapidement lorsque soudainement, ils virent un bateau sans drapeau au loin.
Sheyenne: Je ne sais qui ils sont mais s'ils sont ici pour piller, eh bien on se sert dans leur bateau ! Hahaha !
Sheyenne se dirigea vers le surmontoir et regarda dans sa lunette d'approche...
HJ:désolé davoir créé un nouveau sujet mais je netais pas sur si je pouvais poster dans lautre. |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mar 15 Mai - 23:08 | |
| Le capitaine vit dans sa lunette un bateau de myenne taille. Il pouvait distinguer facilement que c'était des pirate des mers débutants. Ils n'avaient aucune tactique, et quasiment aucune armement à première vue. Barbarossa se tourna vers le capitaine et dit
-Est-ce que nous allons leur rendre une visite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mar 15 Mai - 23:13 | |
| Sheyenne: Mais bien sûr...Hahahahaha ! Ce sera amusant...mais j'y pense, peut-être que nous pourrons les recruters, s'ils ne veulent pas, nous n'aurons qu'à les tuer ! Hahahaha !
Sheyenne s'extasiait à l'idée d'avoir d'autre pirates ou même peut-être des trésors. Il savait que ce serait une proie facile. Il avait rarement vu meilleur pirate que lui et ses deux valeureux associés...
HJ:T'as plus d'avatar?? |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mer 16 Mai - 23:57 | |
| Le bateau ennemi se dirigeait droit sur eux. Le capitaine pouvait voir que plus le bateau approchait, plus il était gros et bien armé. L'un de rameur dit
-Hmmm... Capitaine.... il est beaucoup plus gros qu'on le croyait alors que fesons nous? | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Jeu 17 Mai - 22:23 | |
| HJ:lol, je metais trompé de compte Sheyenne:Eh bien...c'est embêtant...eh bien nous votons. Qui veut les aborders, levez la main. Je suis neutre. Si il y a six personnes ou plus qui lèvent la main, nous attaquons. |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Jeu 17 Mai - 22:58 | |
| Seulement un ou deux soldat levèrent la main. Mais les deux amis du capitaine eux venait de lever leur main. Barbarossa prit la parole.
-Capitaine nous devons attaquer, peut-être que leur navire ne contien quasiment aucun équipage | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Jeu 17 Mai - 23:15 | |
| Sheyenne:Tu as bien raison cher ami...nous attaquerons.
Sheyenne se sentait prêt à attaquer le navire. Il se remémorait son duel contre son faux père qu'il avait tué quelques années plus tôt.
Sheyenne:Rapprochons nous le plus possible d'eux, nous les aborderons après avoir accroché notre bateau au leur à l'aide des harnets. |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Sam 26 Mai - 1:59 | |
| Le Bateau du capitaine arriva à s'accrocher à celui des ennemis sans trop de difficulter. Barbarossa dit
- Il faut faire vite... que devons-nous faire? | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Sam 26 Mai - 2:45 | |
| Sheyenne:Nous leur offrons de se joindre à nous...s'ils ne coopèrent pas, nous les tuons et prenons leur richesses, armes, nourriture et tout ce que nous pouvons trouver sur leur navire.Tirez les cordes ! Nous nous rapprocherons plus vites !
Sheyenne se dirigea vers la proue du navire et sortit sa lunette d'approche, il voyait des hommes courir en tout sens et un homme criant des ordres aux autres.
Sheyenne:Hissez le pavillon noir !
Leur drapeau, noir comme la nuit, ornée d'un motif de crâne de Karg, se fit hisser par un pirate. À sa vue, n'importe quel pirates ou presque se sentiraient effrayés. Cependant, le bateau ennemi, bien que ses passagers l'aient vus, ne semblaient pas le moin du monde en être appeurer.
Barbarossa: Je crois qu'ils n'ont pas entendus parler de nous ! Hahahaha ...
Mordequet: Hahahaha...pathétiques humains...
Leur bateau était de plus en plus près.
Sheyenne: Grimpez dans les cordages et abordez-les !
La plupart des pirates s'exécutèrent, cependant, quelqu'un devait rester sur le bateau afin de le contrôler. Une fois sur leur bateau, après avoir suivi ses pirates, Sheyenne dit au capitaine du bateau pirate ennemi:
Sheyenne: Avez-vous peur de la mort ?
Sheyenne regardait l'homme droit dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mar 29 Mai - 22:38 | |
| L'homme sourit, Sheyenne pouvait remarquer que l'éuipage ennemis ne comptait qu'une dizaines d'homme tout au plus. Le capitaine ennemis dit d'une voix forte.
-Désolé mon cher... mais je suis déjà... Mort! Que cherche tu as faire dans mon navire Capitaine! | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mar 29 Mai - 22:51 | |
| Sheyenne:Intérressant...je suis déjà mort aussi...vous joindrez vous à nous ? ou préférez vous mourrir de nouveau. Si vous vous joignez à nous, nous irons tous attaquer le port de Mythan.
Sheyenne attendit la réponse du capitaine ennemi. Il ne voyait aps d'inconvénients a avoir une petite flotte mais ne voyait aps d'inconvénients à les faire couler aux fonds des mers. |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mer 30 Mai - 14:36 | |
| -Jamais je n'irais avec des personnes inferieur a moi!...Maintenant sortez de mon navire
L'homme tourna le dos et se dirigea vers son cabinet. | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mer 30 Mai - 22:15 | |
| Sheyenne:Très bien...comme vous voulez.
Sheyenne prit un javelot accroché à son dos et le lança de toutes ses forces vers la tête du capitaine ennemi.
Sheyenne:Tuez tout le monde !
Il dégaina son sabre d'argent et se mit en position de combat. |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mer 30 Mai - 22:40 | |
| Le capitaine ennemis fit un saut périeux arrière "BackFlip" et rattrappa le javelot. Il retomba au sol et dit
-Ce n'est pas avec sa que tu va me tuer mon cher.
Les nuages disparut, ils virent une belle pleine lune. Le capitaine et ses amis reculèrent et celui-ci parla
-Tu n'est pas chanceux mon ami...
Le capitaine et les autres commencèrent à bouger de manière inhabituelle. De la peau de félin commencèrent a leur pousser et leur nez devint identique à celui des loups. Maintenant 13 loup-garou se trouvait devant Sheyenne, à cette instant, le chaos commenca. Le capitaine ennemis lança le javelot droit dans la gorge de Mordequet, qui s'étouffa dans son sang. Ensuite il sauta sur Sheyenne lui fesant perdre son épée. Tandis que les autres félins sautèrent sur l'équipage de Sheyenne. | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mer 30 Mai - 22:56 | |
| Sheyenne:Des loups garous, j'aurais dû m'en douter, vous aviez une aura maléfique...si vous me mordez je deviens comme vous n'est-ce-pas ? Que diriez vous d'avoir des loups garous de plus à votre service...bien entendu, je serais capitaine de mon navire et vous du vôtre...cependant je serais sous vos ordres. Qu'en pensez vous ? En tout cas pour ce qui restera de mon équipage. Sinon, je me bas et ce, jusqu'à ce que je n'ai plus la force de lever le petit doigt.
Sheyenne tentait tant bien que mal de se relever mais le loup garou était lourd. Il se contenta de ce qu'il avait dis. |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Jeu 31 Mai - 22:44 | |
| - Tu ne peux pas être un loup-garou vermine! tu es déjà mort... Et même à sa, nous ne voulons pas d'être faible dans nos rangs.
Le loup-garou leva le capitaine et le rpojeta dans son navire avec tous le reste de son équipage... du moins ce qu'il en restait. Le capitaine ennemis dit
-Retourner d'où vous venez... ces mieux pour vous. | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Jeu 31 Mai - 22:51 | |
| Sheyenne:Mais avant d'être lycans...vous étiez humains n'est-ce-pas ? Hahahaha !
Sheyenne se dirigea vers le ''volant''. Il décida d'aller un peu plus vers l'ouest afin de les distancer d'un minimum.
Sheyenne:Au revoir bande de racistes !
L'équipage restant s'occupa d'arranger les cordages.
Sheyenne:Mordequet...ça ne devait pas arriver...
Il tripota le médaillon qui pendait à son coups en se remémorant ses bons souvenirs de sa vie de vivant, aussi peu nombreux qu'ils pouvaient l'être. |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Jeu 31 Mai - 22:53 | |
| Barbarossa regarde son capitaine et dit
-Nous avons perdu Mordequet et cela ne vous fait rien? | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Jeu 31 Mai - 22:56 | |
| Sheyenne:Tu crois que ça ne me fais RIEN !? Je suis fatigué de perdre mes amis, aussi peu nombreux soit-ils. Nous avons une dernière bataille à faire à Mythan, après, vous serez tous libres ! Mordequet et toi êtes mes meilleurs pirates et amis. Comment ça ne pourrait rien me faire hein, dis le moi ! La je ne te parle pas en capitaine...mais en ami ! Et même pour nous venger, les lycans sont beaucoups trop forts, même nous tous contre seul n'aurions presque aucune chance, car je suis le seul à avoir des armes en argent.
Sheyenne était hors de lui. Il ne voulait plus de morts inutiles. Il donna un coup de pied sur un tonneau de poudre qui se mit à rouler. |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Dim 10 Juin - 22:17 | |
| Babarossa resta silencieux puis dit
-Désoler Capitaine.
Le bateau se dirigeai vers Mythan tranquillement. Tout-à-coup, un homme dans le font du bâteau se mit à se tortiller dans tous les sens. Un peau de fauve pousser sur lui. Barbarossa cria
-Il se transforme en lycan Capitaine!!! | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Dim 10 Juin - 22:47 | |
| Sheyenne:Prions pour qu'il soit avec nous, sinon nous retournons sur le bateau des lycans et nous l'y envoyons...à moins que vous voulez de la viande de lycan. Ne tentez rien d'inutile...éloignez vous tranquillement de lui et allez derrière moi. Je lui parlerai.
Sheyenne attendit que la métamorphose se complète avant de lui adresser la parole.
Sheyenne:Est tu pour nous ou contre nous ?
Sheyenne appuya sa main sur le manche de son sabre d'argent afin de pouvoir le dégainer rapidement s'il devait se battre. |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Dim 10 Juin - 23:14 | |
| Le lycan se leva, il grogna et avanca tranquillement sur le capitaine. D'un coup rapide, il sauta vers celui-ci. Barbarossa prit un morceau de bois qui était au sol et le lanca de toute ses forces sur le lycan. Le lycan fut dévier de sa trajectoire. Il tomba dans les barrils. L'ami du capitaine cria
-Capitaine ces le moment de le tuer!!! | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Lun 11 Juin - 22:23 | |
| Sheyenne envoya rapidement quelques javelots d'argents à trois pirates et dégaina son sabre. Il se mit à marcher tranquillement vers la bête en tenant fermement son sabre.
-Tu a choisi ton arrêt de mort...
Il s'approchait d'un pas ferme de la bête et fit signe aux autres de se tenir prêt à attaquer. Il donna un gigantesque coup de pied dans le tas de baril afin de voir la bête. Ensuite, lorsqu'il la vit, il abattit son épée dessus.
HJ:Désolé, j'avais complètement oublier, j'ai arrêté en plein millieu d'un post
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:30, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mar 12 Juin - 22:51 | |
| HJ- Pas de problème, sa arrive des erreurs d'inatention ^^
En donnant des coup, le capitaine réussis à transpercer l'épaule du lycan. Celui-ci cria de douleur, puis sortit des barils enrager. Il font ca sur le capitaine avec beaucoup de rage et une rapidité hors paire. | |
|
| |
Sheyenne Invité
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] Mer 20 Juin - 22:48 | |
| -Lancez-lui les lances, il ne doit survivre ! Maintenant !
Sheyenne empoigna une lance et feignit de la lancer. Au dernier moment, il la tendit droit devant lui, si le Lycan continuait, il allait s'embrocher dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] | |
| |
|
| |
| En route vers Mythan [Sheyenne Rainstorm] | |
|