Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)

AuteurMessage
Sheyenne
Invité
Anonymous

Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Empty
MessageSujet: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:33

-Nom : Rainstorm

-Prénom : Sheyenne

-Autres Comptes : Drakillon, Mephala

-Race : ancien humain, maintenant mort vivant

-Affiliation : mal

-Continent d'origine : Archipel des Runes

-Apparence : Il est grand et à l'allure puissant comme une tempête tel dise les contes et l'iris de ses yeux est vert. Il porte des vêtements abimés par le temps et qui lui confèrent une allure démoniaque. Il possède un chapeau de capitaine qui accentue la frayeur qu'il cause.

-Description psycologique : Il est violent et sadique. Il adore piller les villages et en voler les biens des villageois et il adore tuer. Il ne laisse jamais personne qui puisse tenir une épée vivre à la suite d'un pillage excepté les femmes.

-Histoire : Sheyenne fût né il y a 27 ans, son père s'appellait Artorius et sa mère Cassandra. Ils vivaient tous de façon très heureuse jusqu'au jour, LE jour. Des pirates étaient venus piller le village qui était côtier. Ils tuèrent tout le monde à l'exception de un. Ce chanceux était Sheyenne. Dès lors, il vivait dans la cale du navire. Il s'ennuyait beaucoup car il était seul...pas seul en fait car il y avait des prostituées kidnappées avec lui mais celà n'était pas ce qu'il voulait. Le capitaine du bateau l'avait toujours considéré comme son fils. Son nom était Cervantes qui signifiait ''Servant'' en language elfique. À l'âge de 17 ans, fatigué d'être enfermé, il démollit la porte et prit un sabre afin d'avoir un duel contre le capitaine.

Cervantes:Que crois tu faire contre moi Sheyenne?

Sheyenne:Eh bien j'ai l'intention de vous tuer pour enfin venger la mort de mes parents et amis de mon village natal.

Cervantes:Brave petit homme...je t'ai toujours considéré comme un fils...

Sheyenne:...Mais je ne l'ai jamais été ! Et de plus, pourquoi me teniez vous enfermé ?!

Cervantes:Que compte tu faire par la suite? dit-il en ignorant la dernière phrase de Sheyenne.

Sheyenne:Je prendrai ton navire et ton équipage et irai piller des villages moi aussi. Mais sans toi !

Cervantes dégaina son sabre et se mit en position de combat et Sheyenne fit de même. Chacun s'élancèrent en direction de l'autre. Les lames s'entrechoquèrent durant trois jours et trois nuits. Les deux hommes n'avaient plus de forces, chacun s'efforcait de regarder l'autre dans les yeux.

Cervantes:Je vois que tu t'est entraîné seul Sheyenne...

Sheyenne:Pour une vengeance !

Sheyenne s'élanca de nouveau, il eût comme un regain de force pendant la courte pause...il sauta en l'air et trancha en deux Cervantes dans le sens de la hauteur. C'en étais fini de lui.

Sheyenne:ENFIN ! JE SUIS LIBRE ! Mais c'étais un peu trop facille...

Il avait maintenant réussi ce qu'il avait voulu faire depuis qu'il était capable de penser. Les autres pirates, qui avait maintenant un peu peur de lui, se mirent à genoux non par respect mais car ils étaient effarés par sa puissance. Jusqu'à ce jour, personne n'avait réussi à battre le capitaine.

Sheyenne:Je suis maintenant votre nouveau capitaine... BOUGEZ VOUS ! ON NE RESTERA PAS ICI UNE JOURNÉE DE PLUS !

Il se rendit maintenant dans sa nouvelle chambre.

Barbarossa:Capitaine Rainstorm, nous nous faisons attaquer !

Sheyenne-Le gouvernement de Mythan je suppose ? Ils ne nous laisseront jamais tranquilles... Armez les canons, préparez les cordes, je prend le contrôle et je nous approcherai d'eux ! Vous les abordez et il ne doit y avoir aucun survivants à part les femmes...

*elles me sont trop chères...*

Les deux navires se bombardaient... Le Kianu ripostait chaque attaques du Libérateur.

Pirate 1:Nous mourrerons si nous ne partons pas !

Sheyenne:Tu veux FUIR ? Alors va !

Sheyenne empoigna son pirate par le col et le jeta par dessus bord.

Sheyenne:Voyez ce qui vous attends si vous faites les trouillards !

Sheyenne:J'aurais dû écouter mon pirate...je vais mourrir.

Sheyenne pouvait voir au loin, deux silhouettes nager rapidement en sa direction. Plus elles se rapprochainet, plus il pouvait les distinguers...et c'était deux survivants !

Sheyenne:Barbarossa, Mordequet ! Vous êtes vivants ?!

Mordequet:Oui nous le sommes.

Pendant qu'ils discutaient, une ombre énorme d'environ 200 mètres était visible sous l'eau bien qu'elle restait flou.

Barbarossa:Quest-ce-que c'est que ça ?

Mordequet-UN LÉVIATHAN !

L'énorme bête sortit de l'eau tel une comète en grognant de plus belle. Elle s'approchait d'eux la bouche ouverte afin de les déguster.

Sheyenne:Mais elle va nous bouffer !

Aussitôt dis, aussitôt fais...la créature les avait mangés.

Barbarossa:Mais c'est quoi cette chose ronde ? On dirait un médaillon...Tenez capitaine, je vous l'offre.

Dès qu'il le reçut, Sheyenne s'évanouit...

Barbarossa:Ahahaha ! Nous sommes dehors, morts et vivants à la fois, comment est-ce possible Capitaine ?

Sheyenne:Le médaillon...il était magique...

Barbarossa:Quel médaillon ?

Sheyenne:Celui de...de...que nous avons trouvé dans le Léviathan...

Mordequet:Ah bon...

Sheyenne:personne...trouvons nous un navire...je me vengerai de ces hommes de la loi...

Ils se mirent à nager en une direction au hasard...

Mordequet:Un vaisseau fantôme ? Il flotte et il n'y a personne à l'intérieur, de plus il est tout troué...Capitaine ?

Sheyenne:Je connais ce navire...

Barbarossa:Mais oui, vous avez raison !

Sheyenne:C'est Le Kianu.

Barbarossa: Que fait-il là ?

Mordequet:Il n'a pas sombré...ce doit être une fois de plus à cause du médaillon, regardez, là sur la proue...le même emblème que sur le médaillon...

Barbarossa:Vous avez raison...et je suggère que nous recrutons de l'équipage !

Sheyenne:Retournons à l'Archipel des Runes, c'est le meilleur endroit.

Durant trois jours, ils naviguèrent seuls sur ce sombre bateau qu'est maintenant Le Kianu. Lorsqu'ils arrivèrent à l'Archipel, des tonnes de personnes s'étaient réfugiées sur le port afin de voir qui pouvait bien être ces personnes. Lorsque les paysans virent sortirs trois morts en décomposition, ils poussèrent des cris sourds.

Sheyenne:Que les hommes braves et forts viennent sur mon navire, sinon, nous brulerons votre village !

Environ dix hommes se précipitèrent avec crainte aux côtés de Sheyenne.

Sheyenne:Bien...sage décision...

Sheyenne:Barbarossa, Mordequet ! Il est maintenant l'heure de nous venger de Mythan !

Homme 1:Que voulez vous dire ?

Sheyenne:À peine est-tu à bord du navire que tu me parle sans que je t'ai adressé la parole ?!

Sheyenne le prit par la tête, lui cassa la nuque et le jeta à l'eau. Ils préparèrent le navire et partirent en direction de Mythan...

(lorsque je ferai la chronique, je remplirai les bouts où il n'y a que des étoiles)

-Inventaire : Sabre en argent sertie de cristals, Javelots en argent, arc de bois. Il possède aussi un navire nommé ''Le Kianu'' qui est un navire corsaire.

-Points Forts : Il n'a peur de rien (ou presque) et n'a rien à perdre sauf son navire et son équipage. Son bateau est sa fiertée bien qu'il ait été pris à son faux père.

-Points Faibles : Il s'enrage facilement et réagi trop aux insultes. Il a déjà tué son meilleur pirate pour cause d'une simple blague sarcastique. Maintenant, il tente de diminuer au plus ce point faible.

-Metier : Corsaire

-Grade ou popularité : Capitaine

-Ordre ou Groupe : Neutre

Pouvoir : Il possède la Vision Nocturne.

Habilité : Habile avec les armes de jets et de chocs et rapidité surprenante. Son sabre d'abordage est son arme de prédilection bien qu'elle soit un peu usée. Il se sert d'une lance plutôt que d'un arc lorsque sa cible est proche. Son arc est très utile lorsque les bateaux ennemis sont distants.

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur : le soir durant la semaine et la fin de semaine

-Fuseau horaire : canada est

-Indisponibilité permanante :durant le jour

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

C'est bien, belle histoire. Je ne vois pas d'inconvénient. J'attend l'avis des autres admins, mais Je Valide tout de même, s'il y a des modifications à faire selon d'autres admins, tu ne pourras commencer à jouer qu'à la suite des modifications, Merci.
Sheyenne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:39

D'accord Katan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:55

A cause du manque d'action et de description, ton histoire manque un peu de cohérence, mais ce n'est aps très grave Razz Lorsque tu aura terminé tes chroniques, tu n'aura qu'a fair eun résumé encore plus petit de ton histoire et mettre le liens vers les chroniques complètes.

- Précise que le Kianu était à la base un Corsair(ou Frégate)

Pour le reste je crois que c'est bon, ton eprsonnage permettera surement à plusieurs autres d'embarquer dans ton équipage!

Je Valide, Bon Jeu!
Sheyenne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

C'est ok comme ça ?

Citation :
Il possède aussi un navire nommé ''Le Kianu'' qui est un navire corsaire.

(J'ai mis dans equipement)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

Je sais que tu as déjà été, validé, mais un détail me dérange en particulier. Un humain ne peut avoir de pouvoirs magiques. Mort ou non, ceux qui en ont sont des exceptions et ont du moins, une raison solide. Le reste est excellent, mais ce petit point me dérangeait.
Sheyenne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

Bah si jenleve ''infliger la souffrance'' cest ok ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:22

Ça serait parfait car au fond la vision nocturne est pour moi, plus une capacité qu'un pouvoir. Pas obligé de changer la vision de catégorie ^^ mais c'est bon ta fiche est très bien. Bon RP.
Sheyenne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:21

merci Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Tu as été validé! Tu peux commencer ton RP!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)   Fiche de Sheyenne Rainstorm (v) Icon_minitime

Fiche de Sheyenne Rainstorm (v)
Page 1 sur 1