Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mal-Uldhar VS Alamyr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2238/300Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk216875/29000Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:36

Une fine pluie tombait sur la clairière à l'auré du bois. Le réaliste de l'endroit était méprennant, même pour un maître dans l'art de l'illusion. Le soleil avait déjà débutant sa descente, plongeant le lieu paisible dans une l'ombre de la nuit. Soudainement le vent se fit plus violent, changement de direction plusieurs fois avant d'arrêter complètement de soufler. Un nuage de fumée noire apparu près de la forêt. Une immense sphère noire translucide se matérialisa autour du nuage, emprisonnant la fumée à l'intérieur. Pendant quelques secondes, la seule chose perceptible au centre de la sphère, était le lent vacillement de la fumée d'un noir opaque. La sphère se dématérialisa d'un seul coup, et la fumée fut dispersée dans les airs et sur les côtés d'où se tenait quelques secondes au paravant la sphère. Un être totalement caché par l'ombre de son capuchon, tenait une longue épée de cristal noir qui laissait s'échapper une fumée grisâtre. Il laissait le bout toucher le sol, le bras détendu. Le mystérieux personnage était nul autre qu'Alamyr lui-même. Ses yeux noirs de jet avaient un éclat d'amusement. Un reste de fumée noire sortait lentement par ses manches et son capuchon, puis, sur un ton presque méprisant, Alamyr éleva la voix.

- Sort de ton antre espèce de sorcier charognard ! Vient te mesurer à la vrai puissance de l'ombre !

Un sourir était perceptible de par la faible lumière des lieux. Le reflet de cette lumière permettait aussi de voir le médaillon de Sokron autour du cou du seigneur, miroitant de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:31

Comme à son habitude, Mal-Uldhar arriva de sous-terre. C'était sa façon de signaler sa présence. Il en rajoutait toujours un peu .
Ainsi, il fit trembler la surface de la clairière, et par la même occasion, déracina un ou deux arbres, un peu usés par le temps .
Un cratère s'ouvrit, et la liche sortit de son repère, son monde souterrain.
D'un geste vif, il essuya la poussière qui s'était déposée sur les habits, certes troués, mais toujours impressionant .

Mal-Uldhar observa attentivement le lieu de combat, afin de trouver des endroits stratégiques et autres.
Enfin, son regard tomba sur celui de son adversaire : Alamyr. Il n'avait jamais vraiment entendu parler de lui, mais il en savait suffisament pour connaître sa réputation.
La liche souria, peu après que les paroles d'Alamyr parviennent à ses oreilles, encore en état de marche :


"-Un sorcier charognard ? Allons, cesses donc tes compliments, ils ne m'atteignent guère .
J'hésite à te détruire intégralement, ou bien de te guarder en vie pour que tu sois mon esclave, que choisis-tu ? "


Mal-Uldhar était pérsuadé que sa provocation ferait réagir Alamyr...
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2238/300Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk216875/29000Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:34

Alamyr afficha un sourir sadique et éclata d'un rire démoniaque. Le seigneur du sang fit faire un grand cercle à son épée avant de prendre la parole.

- Je choisirais bien une de tes propositions, mais il faudrait pour cela que tu sois capable de les accomplir !

Alamyr rangea son épée dans son foureau, et dans un geste rapide, projeta deux boules noires opaques, une sur chaques côtés de son adversaire. À l'aide de son pouvoir d'invisibilité totale, il disparru de la vue de Mal-Uldhar. Il se téléporta alors à quelques mètres seulement de Mal-Uldhar, sur sa droite. Son invisibilité nocturne complète empêchait la liche de le voir et de le sentir magiquement. Sa légerté d'elfe ferait en sorte que ses pas ne laisseraient aucunes traces sur le sol, et ne feraient aucuns bruits. Immobile, à 10 mètres du seigneur liche , Alamyr projeta deux autres sphères, une devant et une derrière Mal-Uldhar. Ayant dévoilé son nouvel emplacement en envoyant les secondes sphères, Alamyr se téléporta à 45° sur la gauche, devant la liche. Il devenait une fois de plus totalement introuvable. Par simple sécurité, Alamyr matérialisa son bouclier magique, qui était lui aussi invisible et qui ne pouvait être sentit magiquement grâce au pouvoir d'invisibilité.

MJ : Tout se fait en une seconde tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:48

Mal-Uldhar était en mauvais posture .La liche opta pour une solution bête mais qui pourrait être efficace. Mal-Uldhar, grâce à la force des morts, creusa un trou minuscule sous terre, mais suffisement grand pour s'y réfugier, le temps de parer l'attaque de l'adversaire.
Ainsi, la liche plongea sous la terre, en essayant d'éviter tant bien que mal l'attaque furtive et meurtrière d'Alamyr.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2600/600Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk246500/68750Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Mal-Uldhar réussis sa tentative. Le seigneur liche s'en gouffra dans la terre et évita les sphères de Alamyr de justesse. Les deux sphères projetées par Alamyr s'entre de frappèrent. Cela créa une onde de choc puissante. L'onde de choc n’atteignit pas la Liche dans le sol, mais frappa le bouclier magique d'Alamyr de plein fouet. Alamyr eut de la misère à retenir cette onde, le vidant d'une certaine partit de son énergie. Mais il réussit toutefois à la maîtriser. Cela l'avait épuisé quand même. Tant qu'à lui, Mal-Uldhar était sous terre et pouvait sentir le seigneur du sang en haut de lui.

HJ-Alamyr ton bouclier n'est pas invisible, alors la liche peut voir ton bouclier

Dommage
Alamyr tu es épuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2238/300Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk216875/29000Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:40

Alamyr, un peu étourdit, se secoua la tête. Il dématérialisa son bouclier, sachant que de toute façon, la liche ne pouvait ni le voir, ni sentir sa présence. Son énergie remonta et il prit en considération l'état de la situation. Le seigneur du sang dégaina son épée lentement sans faire de bruit. Il s'approcha du trou qu'avait creusé Mal-Uldhar, restant le plus prudent possible. Puis il se téléporta au dessu du trou, projeta une boule d'énergie noire à l'intérieur, puis se retéléporta de l'autre côté, à environs 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:16

Encore ces satanées boules ? Quand est-ce qu'il arrêtera ? Ce n'etait pas la solution au problème : il s'agissait maintenant de survivre
La liche attendit le dernier moment pour user de son sort de boule d'énergie, qui consiste à repousser les élements. Mal-Uldhar leva son bâton vers les boules, et une intense lumière bleue parût au bout du bâton de sorcier maudit.

Est-ce que Mal-Uldhar réussira à repousser les projectiles d'Alamyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2600/600Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk246500/68750Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:35

Mal-Uldhar avait mal prévus son coup. La boules qu’Alamyr était constitué d'énergie et non d'un élément. La liche qui était encore sous terre se fit happer par la sphère noire d'Alamyr. Le seigneur du sang avait mit une certaine quantité de force dans cette sphère. Alors la liche eut trop de pression sous terre. Le sol explosa près d’Alamyr ne lui causant aucune blessure. Mal-Uldhar n'était plus sur terre, il était coucher au sol. Une petite fumée émanait de lui à cause de l'attaque d'Alamyr.


Alamyr 100/100 HP


Mal-Uldhar 90/100 HP
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2238/300Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk216875/29000Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Alamyr était debout à plus de 10 mètres de Mal-Uldhar. Le vent qu'avait crée l'explosion faisait virvolter sa bure noire et faisait onduler ses longs cheveux blancs. La lune était complètement visible au plus haut du ciel et donnait au médaillon de Sokron un éclat sombre. Un sourire des plus satisfaits s'était affiché sur le visage du seigneur du sang. Il s'adressa alors à la liche sur un ton moqueur et quelque peu sadique.

- Alors liche ! Déjà fatigué ! Serais-je trop brutal pour vous ? Or la gentillesse n'est pas de mise ici ! Rendez-vous à l'évidence, la science nécromencienne n'est qu'une piètre voie du côté sombre.

Alamyr éclata de rire. Il reprit la parole sur un ton fier et fort.

- Rien ne se mesure à ma puissance !

En terminat sa phrase, Alamyr dégaina son épée de cristal noir et se téléporta à seulement 2 mètres de la liche qui était toujours par terre. Une main dirigée vers la liche, il fit apparaître une sphère d'énergie sombre et la projeta dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:27

Et la je meurs ! Hop, c'est finit !
J'aimerai savoir, est-ce que je peux jouer ? -_-
(Désolé pour mon ironie que vous pourrez juger "agressive",mais, franchement, ça ne m'amuse pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2600/600Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk246500/68750Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:09

C'est quoi le rapport??? pourquoi tu poste cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:50

Il se passe que depuis le début il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Moi, j'aurais pensé que c'était à mon tour de poster après que tu es laissé un message Idriss.
Seulement voilà, je n'ai pas répondu immédiatement, parce qu'à cause du décalage horaire, il était déjà minuit chez moi. Voilà quoi, ça se répète depuis le début, j'ai le temps de rien faire !
En plus j'en avais déjà parlé avec Alamyr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

Depuis le début Idriss attend au moins un post de chacun des membres du duel pour modéré. Je ne vois pas ce qui te dérange? Ne pas pouvoir poster après l'action d'Alamyr si tu poste avant?

Et par rapport au fait qu'Alamyr à le deçu dans le combat, c'est tout simplement car il est plus fort. Cependant Idriss tâche d'être plus jsute pour les deux joueurs, je n'ai pas lu les sujets plus haut je ne peux donc pas témoigner avec certitude qui domine. Cependant avec 2 niveaux en dessous, Mal-uldhar devrait s'en tirer pas mal xD

On peut poursuivre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:12

Oh, ça ne va pas se passer comme ça. Il est vrai que la liche avait sous-éstimé son adversaire, mais il était toujours temps de reprendre le dessus.
Mal-Uldhar, à terre, roula sur le côté pour ésquiver la sphère, et donna un coup de bâton dans les jambes de son opposant. En ésperant que çela-marche.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2600/600Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk246500/68750Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:21

HJ: aussi tu peux marquer que tu fait une action défensif et apres tu marque si cela marche je fais bla bla bla( action offensive)

Mal-Uldhar roula et donna un coup puissant dan sles jambes d'Alamyr. Celui ci tomba sur le coup. La liche se releva. Maintenant, elle était en avantage sur son opposant.

Alamyr 100/100 HP


Mal-Uldhar 90/100 HP
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:07

La liche sourit.

"-Quelle ironie ! Vous étiez si prétentieux il y a quelques secondes !"

En même temps qu'il parlait, son bâton se recouvrait de glace, ainsi que le sol, et quelques parties de lui-même.

"-Je suis navré de vous l'aprendre, mais, vous allez mourrir ! "

Et, la liche utilisa son sort de tempête glaciale qui consiste à faire mourrir de peur et de froid ses ennemis, un des pouvoirs les plus affreux et mortels qu'une liche puisse maitriser. Une intense lumière violette surgit de son bâton, afin que le sort s'abatte sur son ennemi à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2238/300Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk216875/29000Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:55

Alamyr eu le même sourire que la liche venait d'avoir. Une sorte de méprise en quelque sorte.

- Prétention à qui peut ce le permettre seigneur liche, et votre puissance ne vous attribut en aucun cas ce droit !

Alamyr n'attendit pas que Mal-Uldhar en fasse plus. Le seigneur du sang se téléporta à 5 mètres derrière la liche.

HJ : Si ma téléportation fonctionne ...

Alamyr dégaina son épée et la prit à deux mains et la souleva une seconde téléportation l'amena à un mètre de Mal-Uldhar. Son épée de cristal se dirigeait droit sur le flanc gauche de la liche. L'état avancé de la décomposition du corp laissait des os frêles qui seraient brisés facilement par sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2600/600Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk246500/68750Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:54

La liche était resté très patiente, tellement que Alamyr fut déjouer. Lors de sa première téléportation, le seigneur liche ne bougea même pas. Il attendit le bon moment. Alamyr se retéleporta près de la liche et tenta un coup avec son épée... mais il était trop tard. Mal-Uldhar venait déjà de le toucher avec son attaque " Tempête glacial ". Les muscles d'Alamyr se raidir tellement le froit était intense. En premier, se fut c'est genou qui en souffrit le plus. Le seigneur du sang tomba à genou. Il gelait par l'intérieur...

Alamyr 85/100 HP


Mal-Uldhar 90/100HP
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2238/300Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk216875/29000Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Alamyr tomba sur les genoux, gelé par l'attaque de la liche. Le seigneur du sang leva alors les yeux sur son adversaire, un sourire sadique sur le visage.

- Impressionnant pour une liche. Mais très peu contre moi !

Alamyr, qui n'était qu'à seulement 4 ou 5 mètres de Mal-Uldhar, chargea une grosse sphère d'énergie sombre aussi puissante qu'il le pu en quelques secondes. Les tatouages flamboyaient d'un rouge sang, montrant que l'ombre oeuvrait à l'intérieur de lui pour contrer les sort. Alamyr utilisait ce moyen pour refaire ses forces habituellement, et s'en servait cette fois-ci pour défaire la magie de la liche. C'est alors que le seigneur du sang projeta sa sphère directement vers la liche, la proximité de son adversaire et la vitesse à laquelle la sphère arrivait lui empecherait toute fuites indemne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:23

Mal-Uldhar commençait sérieusement à connaitre ces shpères : rapide et destructrices. Que faire ? Le sort de boule d'énergie est sans effet face à cette concentration intense de magie noire. Mal-Uldha se jeta alors sur le sol, et la poussière s'incrusta dans son corps squelettique.

(hrp : si ma parade fonctionne : )

La liche se releva péniblement, et, sans attendre, lança un sort de choc moral. (Corruption)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 33
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2600/600Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk246500/68750Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15

Alamyr venait de lancer une sphère puissante et rapide sur la Liche. Mal-Uldhar réussis à esquiver la sphère noir de justesse... En se relevant, Mal-Uldhar fit son pouvoir de Choc moral sur le seigneur du sang. Mais si pouvoir se hurta à un mur sombre et malfaisant. Le choc moral revint sur le seigneur liche avec une force impressionnante. La liche recus le pouvoir en plein visage. Mal s'écroula au sol comme s'il était assomer. Il ne pouvait pas distinguer Alamyr plus loin. Sa vision était completement dérègler. Mal-Uldhar venait de faire un très mauvais choix. Il ne devait pas savoir qu'Alamyr était corromput jusqu'aux os. La Liche était au sol, elle commencait à reprendre ses esprits...


Alamyr 85/100 HP


Mal-Uldhar 80/100HP
Étourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2238/300Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk216875/29000Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

Le froid intense oeuvrait encore a l'intérieur du seigneur du sang. Mais l'ombre y était aussi, contrant lentement les effets du sort de la liche. Alamyr déporta toute son attention vers Mal-Uldhar qui était par terre, se remettant apparement de la frappe magique qui s'était retournée contre lui. Un sourire s'afficha sur le visage tatoué de rouge du seigneur. Étant sur les deux genoux, Alamyr se releva, titubant dans une sorte de trance dû à la concentration de magie sombre en lui. Debout devant le seigneur liche, à près de 5 mètres de lui, Alamyr porta ses mains devant lui. Il semblait prier, mais il rassemblait toute l'énergie sombre à laquelle il avait accès. Il éloigna ses mains l'une de l'autre et un tourbillon d'ombre se mit à tournoiller entre ses mains. De plus en plus le cyclone noir prenait de l'expension. Les fillets d'ombre tournoillaient et furent aspirées en une sphère d'un blanc intense. Le seigneur fixait la sphère intensément d'un regard perdu. La lumière qui s'échappait de la sphère illuminait les alentours comme en plein jour. Alamyr semblait absent, ses gestes commandés par une force supérieur. Il vascillait sur ses jambes comme s'il allait bientôt s'éffondrer sur le sol, inconscient. Le médaillon de Sokron s'illumina de la même lumière intense que la sphère, puis un large rayon noir de jet sortit tout droit du crital en entra dans la sphère, tournant le blanc au noir à l'intérieur de la sphère. Deux autres rayons sortirent cette fois de la sphère elle-même, créant deux autres sphères au-dessu de la première. Les trois boules d'énergie libérèrent leur puissance simultanément. Trois rayons identiques aux premiers se rejoignirent au centre des trois sphères créant une minuscule boule d'ou quatres trois rayons s'extirpèrent en direction de la liche. Les trois sphères s'étaient transformées en rayons d'énergie par le biais de la minuscules boules d'énergie, et fonçaient droit sur le corps de la liche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:13

Lorsque Mal-Uldhar reçu son propre sort, il s'écroula à terre. Tout essouflé, surpis, et aussi choqué à cause des effets du sort.

"-Ce...ce c'est pas possible...Je dois...je dois me relever.

Il eu à peine le temps de reprendre ses esprits, que son adversaire prépara un nouveau projectile.

"-Ca suffit.." murmura la Liche. Ses yeux devinrent noir...

"-CA SUFFIT ! " répéta-t-il encore une fois, en criant cette fois-ci. Le sol s'était fendu, et une multitude de morts-vivants sortirent de sous-terre, juste entre Mal-Uldhar et le projectile d'Alamyr. Les morts-vivants servaient en fait de bouclier, et le projectile vint donc s'écraser sur le tas de zombies.

(HRP : si le sort tues les zombies, laissant la Liche intacte : )

Mal-Uldhar rappela deux autres zombies, ils étaient un peu plus costaud que les autres.

"-Chargeeez ! " leur cria la liche. C'est ainsi que deux zombies armés d'épées rouillées venaient vers Alamyr
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk2238/300Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeleftjk216875/29000Mal-Uldhar VS Alamyr Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:37

HJ : Si je dois me défendre contre ces zombies ...

Alamyr eu un sourire en coin. Les deux soldats morts-vivants s'avançaient vers le seigneur d'un pas décadencé, perdant presque leur équilibre. Les bras n'avaient presque plus de chaire et ces restants d'hommes croyaient pouvoir venir à bout du seigneur du sang lui-même !

- Est-ce là ta toute puissance ! C'est vraiment ce que ton contrôle de la mort peut faire de mieux !? Tu me déçois ...

Dans un geste rapide, Alamyr fonça sur les deux zombies. Doutant fortement de leur rapidité au combat, l'elfe profita de son agilité et de sa force pour en venir à bout. Alamyr se téléporta de l'autre côté des zombies et donna un seul coup au niveau de la taille de chacuns des morts-vivants. Alamyr ne perdit pas son temps et se retourna rapidement et fonça sur la liche pour lui asséner un puissant coup sur le bras gauche. Cela aurait un effet dévastateur sur l'état de décomposition avancé de son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnarium.pureforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:20

ben non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal-Uldhar VS Alamyr Empty
MessageSujet: Re: Mal-Uldhar VS Alamyr   Mal-Uldhar VS Alamyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal-Uldhar VS Alamyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNJ d'Alamyr
» Absence d'Alamyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: RPG :: Collisé d'Arkania [HRP] :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser