| Absence d'Alamyr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence d'Alamyr Sam 2 Fév - 12:37 | |
| Et bien déjà salut ~~,
Si je poste c'est pour demander si on ne pouvait pas trouver une alternative à l'absence d'Alamyr, parce que ça fait super longtemps qu'on attends tous, le RP principal est totalement bloqué.
Braif c'est tout, merci au revoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Sam 2 Fév - 22:11 | |
| Il pourrait y avoir possibilitée de le faire sous forme de pnj jusqu'à ce qu'il revienne ? Car Le Luminard n'attend que ça lol |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Dim 3 Fév - 14:40 | |
| Jai entendu dire qu'il ne faisait plus de Forum. Je crois pas qu'il va revenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Dim 3 Fév - 15:38 | |
| Ok, bon ne reste plus qu'à attendre l'avis des autres admin.
EIl me semble que Alamyr était aussi Izildane, cela fait donc deux personnages importants à remplacer si il ne vient bel et bien plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Dim 3 Fév - 15:59 | |
| Oui, il était aussi Izildane et s'il vient plus je crois que c'est à cause de WOW ~~. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Dim 3 Fév - 23:01 | |
| Vous n'êtes pas chanceux, je n'en sais pas plus sur l'absence d'Izildane/Alamyr. Par contre, je peux vous assurer qu'il y aura un remplaçant. Reste à voir comment nous allons nous arranger. Dans quelques jours, le problème sera réglé, enfin je l'espère. Je suis désolé de l'attente. Cordialement, Katan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Mar 5 Fév - 19:51 | |
| Bon, faut faire face à la réalité, le joueur de Izildane et Alamyr à carrément cessé de jouer ses trois personnages. Solutions alternatives :
- Remplacement du joueur pour Alamyr - Remplacement du joueur pour Izildane - Décès(parce qu'on s'en fou) de Luniel
Volontaires? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Mer 6 Fév - 7:30 | |
| Moi ptête, faut que je vois si un perso m'intéresse, même si je pense pas. Sinon en attendant on peut les faire en PNJ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Mer 6 Fév - 19:11 | |
| Je peux m'occuper d'Alamyr(et Kyrzan) en PNJs car de toute façon ils étaient sous mon aile. Pour Izildane(alias RP avec Idriss et Katan + Bataille de Draklore) il faut vraiment un joueur! Mais Shaltar disons que tu ne peux pas vraiment prendre Izildane xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Jeu 7 Fév - 11:42 | |
| - Citation :
- Mais Shaltar disons que tu ne peux pas vraiment prendre Izildane xD
Bah ça je m'en doutais un peu xD de toute façon je voulais pas ( nah ~~ ). |
|
| |
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Ven 8 Fév - 2:35 | |
| Je vous confirme, Alamyr/Izildane et luniel on définitivement lâcher tout les forums
Cause:
WoW -_-' | |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Ven 8 Fév - 19:16 | |
| On était déjà au courant... Mais tes pas plus présent toi -.-. Ton dernier message remonte au 12 Janvier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Lun 11 Fév - 22:41 | |
| On part pas de guerre s'il vous plaît...Surtout que c'est pas le sujet pour cela. J'ai des choses à régler avec les Admins pour l'avenir du forum, alors vous serez informer à quelque chose dans plus ou moins une semaine... |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr Jeu 14 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Alamyr | |
| |
|
| |
| Absence d'Alamyr | |
|