-
Nom : Inconnu
-
Prénom : Cabal
-
Image :
-
Comptes principaux: Izildane, Alamyr, Luniel
-
Race : Mage
-
Sexe : Masculin
-
Age : Inconnu
-
Affiliation : Le Mal
-
Continent d'origine : Inconnu
-
Apparence : Cabal dégage une sorte de fumée sombre et opaque, qui sort par les ouvertures de sa bure noire. Seuls ses yeux mauves sont visibles de son visage, la fumée s'émanant de son être dissimulant le reste de son corps. Personne, même Matyr, n'a jamais vu son corps. Portant son épée à sa taille, on ne le voit que très rarement avec son sceptre à la main. Sa bure noire descend jusqu'à ses pieds, et il porte depuis toujours son capuchon sur sa tête. Certaines rumeurs disent qu'il serait un démon ou même une créature de l'ombre.
-
Description psycologique : Cabal est l'incarnation même du mal absolu. Cruel, sadique et sombre, Cabal préfère jouer à faire souffrir ses adversaires plutôt que de les achever au plus vite. Il ne s'y prend cependant pas physiquement. Il brouille et neutralise les pensées de sa victime et détruit toutes raisons de vie et toutes espoirs dans l'esprit de son ennemi. Il peut réduire le plus valeureux de tous les soldats en un moins que rien, simplement en parole. Il sait trouver le point faible de son adversaire et le mettre à profit. Il éprouve aussi un malin plaisir à observer a misère et la douleur, étant la plupart du temps causée par lui. Cabal est le conseiller de Matyr. Sa puissance le place dans les plus hauts de la hiérarchie du royaume orc, et il en profite. Il suit cependant les ordres de son maître à la lettre, et suit ses dires au doigt et à l'oeil. Cabal n'est pas du genre à sauter dans l'action. Il reste derrière les lignes et observe la situation, imaginant de multiples stratégies. Il est cependant très efficace lors de ses quêtes.
-
Histoire : L'histoire de Cabal débute quelques temps après la grande bataille des plaines d'Oman. Il fut l'un des premiers servants de Matyr et le tout premier mage noir de la secte des Immortels. Partisant sans merci du mal, Cabal fut crain partout où il passa, même par ses propres alliés. Arrivant d'on ne sait où, ce que l'on considérait comme un homme, avait des pouvoirs surpassant de bien loin ceux des mages noirs communs. Maîtrisant ses pouvoirs à la perfection dès son entrée dans les rangs des Immortels, Cabal fut reconnu comme le mal et l'ombre en personne. N'ayant aucune véritable énergie, il puisait sa force de l'ombre elle-même, lui procurant une source d'énergie inépuisable. On le disait un esprit du mal et nom un être physique de part la fumée noire qu'il dégageait. Cette fumée opaque lui sert à se couvrir de toutes intrusion dans son esprit. Cabal est l'un des rouages importants de Marakan, équivalent des Maîtres mages de l'ordre de Idriss. Il est beaucoup plus vicieux qu'eux, et n'hésite pas à désavantager ses adversaires par les coups les plus traitres. Cabal s'adresse à tous et chacuns sur un seul et même ton : froid et ténébreux. Seul la lueur de ses yeux peut vous renseigner sur sa véritable humeur.
Cabal est un mage noir avec une énorme puissance magique, Cabal décida de passer inaperçu, voulant attendre le moment propice pour se faire connaître. Étant l'un des premiers mages noirs à joindre les rangs des Immortels après la guerre des plaines d'Oman, Cabal aurait pu être bien plus haut dans la hiérarchie de Marakan. Il ne jugea cependant pas avantageux de se mettre aussi tôt dans la mire de l'ennemi, sachant très bien que s'il s'affichait dès maintenant, l'ennemi le percevrait comme une grande menace. Il joignit alors les Immortels, devenant l'un des mages noirs de la secte. Probablement le plus fort d'entre eux, il décida cependant d'attendre encore un peu. Il se contenta alors du rôle de Maître Mage noir. Avec le temps chaques rang de la hiérarchie trouva un détenteur, il ne pu mettre son plan à exécution.
Étant dans la secte des Immortels, Cabal n'a comme supérieur que le seigneur de Marakan, Matyr, et le seigneur noir, il n'a donc jamais vu une quelconque importance dans le fait de parler à l'orc dirigeant le royaume. Il ne l'a d'ailleurs rencontrer qu'une seule fois. Cabal espère depuis toujours recevoir le mérite qu'il lui est du, et recevoir le titre de seigneur noir et même seigneur du sang. Il veille secrètement sur marakan durant l'absence de Matyr, craignant un échec de la part des orcs.
-
Inventaire :
Une épée d'ombre, un sceptre d'ombre, une cotte de maille, une bure noire. Cabal possède aussi plusieurs grimoires de magie de l'ombre qu'il garde bien dissimulé quelques part dans le monde.
- Son épée n'est une arme que lorsque lui seul la tien dans ses mains. Lorsqu'elle est tenue par quelque'un d'autre, la lame disparaît en fumée, laissant le manche et le pomeau dans les mains de la personne la tenant. Lorsque Cabal la tien dans ses mains, une lame de noire apparaît sur l'arme. Cette lame peut trancher l'invisible ( un être astral, une âme ).
- Le sceptre de Cabal est de la longueur d'un bras et est couronné d'un crâne de squelette. De multiples piques se retrouvent sur le dessu du crâne servant à tuer un adversaire. C'est d'ailleurs d'entre ses piques que les sphères sombres sortent. Le sceptre sert à les diriger et contrôler tous les sortilèges que peut utiliser Cabal.
-
Points Forts : Utilisant l'ombre elle même pour attaque, Cabal a accès à une multitude de pouvoirs destructeur. Il est aussi patient et très futé. Il est difficile de lui cacher quelque chose ou d'essayer de le prendre par surprise. Ses pouvoirs et sa maîtrise de ceux-ci lui procure un avantage net contre ses ennemis.
-
Points Faibles : Sa puissance supposément sans limite lui donne une confiance un peu trop grande. Bien que bon au maniement des armes de corps à corps, Cabal reste un adepte de la magie noire et des manipulations de l'ombre. Il n'est donc pas un grand escrimeur.
-
Metier : Maître Mage Noir
-
Grade ou popularité : Maître Mage Noir connu comme celui qui n'a comme seul et unique maître le demi-dieu déchu. Plus vieux et plus d'expérience que le seigneur noir précédent, il est aussi connu comme un mage qui ne sert personne d'autre que Matyr à moins que le demi-dieu le lui ait demandé.
-
Ordre ou Groupe : Orc
Pouvoir :
-
Vision à travers le temps et l'espace : Cabal matérialise une spirale sombre et fait aparaître une sorte de grand cercle et peut ainsi visionner tout ce qui se passe à un endroit et un moment donné. Il peut ainsi voir les faits passés et se qui arrivera dans le future. Cependant, les prémonitions, bien qu'il ait une puissance considérable, lui demande une énergie extrêmement grande. Il ne peut voir dans le future avec exactitude, puisque chaques choix faits par les personnes inclues dans la vision peuvent influencer le déroulement des événements. Cabal ne peut pas intervenir ou débarquer dans la scène qu'il visionne par ce pouvoir.
-
Confusion : Cabal s'introduit dans les pensées des gens et prend le contrôle de leur cerveau à leur insu. Il contrôle alors les images que le cerveau de ses victimes leur envois, et il peut ainsi les faire tomber dans une crise de panique, neutralisant du même coup leur capacité motrice et cérébrales.
-
Maîtrise d'un élément (Ombre) : Cabal peut utiliser l'ombre pour attaquer son adversaire. Il peut la formée de la manière dont il le désire.
-
Bouclier Magique : Son bouclier peut encaisser quasiment toutes les attaques peu imprtes lesquelles. Utilisant l'ombre et non sa propre énergie pour le former, lorsqu'il absorbe une attaque, son énergie vitale ne s'en voit pas diminuée.
-
Matérialisation et Dématérialisation : Lui ou un objet.
Habilité : Cabal est un bon stratège mais ne se mèle pas des affaires militaires du royaume. pas qu'il ne lui vienne pas l'envis d'y participer, mais ses droits ne lui appartiennent pas. Cabal est aussi très sensible à toute présence magique. Il peut sentir la présence d'un être magique à plusieurs kilomètres à la ronde, et les situer sur une carte avec ne précision quasi parfaite. Une marge d'erreur peut survenir lorsqu'il ya téléportation. Cependant, une grande utilisation de la magie dans un territoire raproché de lui, lui permet de localiser sans problème la personne.
-Nom : Kyrzan
-Prénom : n/a
-Race : Ange
-Sexe : Masculin
-Age : inconnu
-Affiliation : Le mal
-Continent d'origine : Les cieux
-Apparence : Quand il était un ange, il était grand. Il n’était pas vraiment musclé. Il avait de grandes ailes. Des oreilles comme les elfes, pointu. Il avait des cheveux fins et blond. En ce moment, il est très grand, très musclé. Il mesure environ 3mètre. Il a la peau mauve, cela est apparut lors de sa métamorphose. Il a deux grosse cornes, Kyrzan a encore ses ailes, mais ils sont troué à quelques endroits. Il a encore la capacité de voler. Kyrzan est tatoué de symbole mythique vert.
-Description psycologique : Nyrzan est cruel, sans pitié. Il obéit à Matyr et Alamyr seulement. Il n’a jamais de remord, son âme est aussi noir que celle de Matyr. Il aime répandre la souffrance. Il est très loyal envers Matyr, on peux dire qu’ils ont un lien spécial.
-Histoire :
Kyrzan est née dans les cieux, il n’a pas de mère ni de père. Il a était créé par le dieu Céleste. Kyrzan était un ange. Céleste créait peu d’ange, ces êtres ailés étaient créé pour des tâches spécifiques. Kyrzan eut un entrainement divin au corps à corps. Céleste l’avait créé pour surveiller le château blanc, ou plus communément appelé la cité du nord. Alors Kyrzan était disposé à surveiller le demi-dieu déchu, Matyr. À la fin de son entrainement, Kyrzan avait quitté les cieux pour accomplir son destin. Arrivé aux portes de la grande cité du nord, Kyrzan voyait que des humains et des elfes montaient leurs campements, et certains continuaient la construction de la grande muraille. Pendant de longue années les humains tentèrent de reconstruire la muraille, mais chacun d’eux réussissait à s’entre tuer. Ce phénomène était causé par Matyr et son grand pouvoir de corruption. Un jour, Kyrzan vit arrivé une troupe importante d’homme et d’elfe. Kyrzan les avait avertit de ne pas dépasser cette muraille maudite. Mais les hommes ne l’écoutèrent pas. Matyr fit comme il avait toujours fait, il corrompit tout les hommes et elfe de cet endroit. Un combat sanguinaire éclata, tout le monde se battait. Kyrzan s’éleva dans les aires pour se sauvé de cette bataille. Matyr savait qu’il ne pouvait pas entrer dans l’esprit de l’ange, mais ci Kyrzan était affaibli, il le pourrait. Il ordonna aux hommes et aux elfes d’attaquer l’homme ailé. Des flèches traversaient les ailes de Kyrzan, se qui le fit tomber au sol. Les hommes armés d’épée assenaient des coups d’épées sur l’ange. À présent, Kyrzan était très faible, alors Matyr en profita pour prendre le contrôle de Kyrzan. Kyrzan sous les ordres de Matyr partit vers Marakan. Kyrzan avait suivis les ordres à la lettre, Matyr lui avait dit ensuite de tomber dans le gouffre de l’enfer. Matyr n’avait jamais testé un ange dans son gouffre, alors il était impatient du résultat de cette expérience qu’il surveillait attentivement malgré la distance. Kyrzan en sortit plutôt changé. Il était devenu plus grand, beaucoup plus musclé. Il avait des tatous d’un vert fluorescent, et il avait la peau mauve. Ses ailes étaient deux fois plus grandes et deux immenses cornes lui avaient poussé sur le front. Quand Matyr vit cela, il lui vit un avenir prometteur au sain de la légion du sang. Kyrzan était maintenant un nouveau chevalier de l’ombre, il était prêt à se battre, le seigneur du sang pouvait compter un nouveau disciple. Grâce aux cuves du gouffre de l’enfer, Matyr s’était assurer en brouillant les souvenirs de Kyrzan qu’il ne se souviendrait jamais de pourquoi il était réellement venu sur la terre des mortels. Ainsi fut créé cette étrange créature qui terrorise les royaumes du bien accompagné de ses alliés. Étant un tout nouveau légionnaire du sang, Kyrzan fut rapidement contacté par Matyr qui voyait en lui un des plus grands chevaliers de l’ombre de l’histoire de cet ordre d’assassin maléfiques…
-Inventaire : Les dagues maudites
-Points Forts : Sa force, sa vitesse dans les aires, sa grande endurance physique
-Points Faibles : Il est impulsif, sur le coup de la colère, il peux être dévastateur. Une trop grande confiance en lui. Il n'est pas du genre à dialoguer.
-Metier : Chevalier de l’ombre
-Grade ou popularité : Chevalier de l’ombre
-Ordre ou Groupe : Orc
Pouvoir :
-Corruption :Manipule l'esprit des gens trop fragile pour les faires sombrer du côté du mal
-téléportation à courte distance :Kyrzan peut disparaître comme le vent dans un nuage de brume noir, plus il se téléporte loin plus la disparition se fait lentement. S'il se téléporte à 10 mètres, le pouvoir est instantané.
-Il peux faire apparaître ses dagues comme bon lui semble
Habilité : Très endurant physiquement, une force physique exeptionnelle
Information Complémentaire:
-Disponibilité du joueur : les soir
-Fuseau horaire : QC
-Indisponibilité permanante : les jours de semaine