| Entrainement de Hisachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Idriss Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 15:27 | |
| Idriss apparut avec Hisachi dans la salle ou se trouve son trône. Il alla s'assoir à son trône et demanda a Hisachi d'avancer. Il voulait laisser le temps a ce jeune de ce familliarisé avec la pièce et tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 15:33 | |
| Hisachi surpris par cet téléportation regarda attentivement autour de lui pour inspecter la salle. Après les paroles d'Idriss Hisachi avança vers le trône tout en contemplant les environ surpris et intriguer par cette pièce. |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 33 Race : Mage Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages Argent : 1000 G Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Votre santé: (600/600) Expérience: (46500/68750) Inventaire: Couronne sertie d’un diamant
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 15:36 | |
| Idriss regarda Hisachi, il lui dit.
-Pour commencer je vais voir en toi, si tu as asser de magie brute pour apprendre le pouvoir de communiquer par la pensée. Cela va faire mal, très mal. Parce qu'il faut que j'extrait ton énergie magique. Pour pouvoir l'analyser. Est tu prêt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 15:39 | |
| Hisachi réflechit quelques seconde avant de se décider tout ça paraissait tellement étrange, il y a 10 seconde il était tranquilement autour d'une table a discuter et là il se retrouver face a une espece d'épreuve. Sans plus attendre Hisachi dit:
.Allez y, je suis prêt, peut m'importe la douleur |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 15:57 | |
| -D'accord
Idriss se leva de son trône, il leva les bras dans les aires. Ses yeux devinrent blanc opaque. Le grand mage dit a voix haute.
-Kirkanasse... shilave, Ikfranne!!!
après ces paroles, Hisachi ne sentait plus ses pied sur le sol. Il ne touchait plus par terre, il était à la même hauteur que Idriss. La couronne sertit du diamand de Idriss devint d'un bleu percent. Une shère bleu entourra hisachi. Il ne ressentait aucun douleur jusque là. Tout à coup, de petite éclaire bleu et blanche entra dans Hisachi. Elles entrèrent par les yeux, la bouches et le bout des doigts, arranchant des cris de douleur a Hisachi. Ce si dura une éternité pour Hisachi. mais en fait cela n,avait durer que deux minutes. La shère partit, les petites éclaires aussi. Hisachi ouvra la bouche et une fumé bleuâtre sortit de sa bouche. Elle se dirigea dans la main de Idriss. Il l'examina et redescendit s'asoir sur son trône. Les pieds d'hisachi retrouvèrent le sol. D'un seul coup, la fumé bleuâtre réintègra le corps de Hisachi qui était en petit bonhomme. Il souffrait encore un peu. Idriss alla à côté d'hisachi et dit
-Tu vas pouvoir suivre une entrainement magique. Elle commencera quand tu seras prêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 16:20 | |
| Hisachi était surpris par cet démonstratiopn plutôt inouïe du talent du grand mage Idriss, il avait un peu de mal a se remettre de cet experience assez boulversante mais il décida quand même d'avancer au plus vite.
Allons y.
Puis il réflechit une seconde et demanda au mage:
Jusqu'ou pourrais-je étendre mon savoir Magique? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 16:28 | |
| Idriss écouta le jeune homme et dit
-Ton pouvoir magique est asser fort pour créer un bouclier magique, parler par l'esprit et peut-être lancer des boules de feu. Mais même si tu réussirais à apprendre ses pouvoirs, ta force magique brute n'est pas asser grand, alors sa t'affaiblirai vite. Tu comprend? Il faudrait que tu t'entraine très souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 16:30 | |
| Hisachi fut asser content de cette réponse tout de m^me puis répondit:
D'accord allons y |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 16:37 | |
| -Nous allons comencer par le bouclier magique. Tu dois premièrement sentir la magie en dedans de toi. Vue que tu es un débutant, il faut une concentration maximal. Plus tard tu vas pouvoir le faire sans concentration. Concentre toi et quand tu crois que tu as atteind un niveau de concentration maximal. Pense à un bouclier qui t'entour, fais toi une bulle.
Idriss regarda son jeune élève tenter pour la première fois, une magie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 17:10 | |
| Mordred fut surpris de voire son disciple dans la même pièce qu'Idriss. Il s'approcha des deux hommes.
J'espère ne point vous déranger. Hier un de vos mage ma parler d'une sorte d'épreuve pour savoir si j'avais des prédisposition a la magie. Ma curiosité a pris le dessus et me voila.
Mordred adressa un franc sourire aux deux hommes devant lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 17:20 | |
| Idriss regarda Mordred, il répondit au roi.
-Vous avez surment rencontre Rikou, un jeune mage métamorphe. vous voulez savoir si vous êtes aptes à aprendre la magie, roi Mordred. Vôtre jeune disciple, a eu le même curiosité.
Mordred pouvait voir que Hisachi souffrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 17:25 | |
| Si le mage connaissait les tortures qu'avait subis le roi durant sa formation d'assassin il comprendrait que la douleur était pour lui plus qu'une sensation comme avoir chaud ou froid.
Oui un jeune homme ce métamorphosant en loup....c'était ma foi fort réussis! Oui j'aimerais savoir qu'elle sont mes prédisposition, j'ai moi même eu des personnes dans ma famille ayant un certain talent pour cette art... Par conséquent je me trouve devant vous et j'ai ma foie fort envie d'en savoir plus sur mes propres capacités.
Mordred était résigner, une résignation visible marquer sur son visage pâle. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 17:31 | |
| Idriss écouta le souverrain et répondit après.
-Si vous avez une personne dans votre famille qui as la magie en elle ou en lui, vous êtes assurer dans avoir un peu. il reste juste a savoir maintenant jusqu'ou vous pouvez aller. Est-ce que vous êtes capable de créer un bouclier magique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 17:35 | |
| Mordred fut déconcerter par la question, mais ces souvenirs lui manquait et il pensait ce souvenir qu'un jour il avait était protéger par une entité...ou par de la magie, mais ce souvenir était ancien.
Je ne pourrais pas vous répondre precisement, pouvez vous me dire jusqu'où ma magie peut elle aller?
Mordred savait que si il n'avait pas de réelle prédisposition magique il ne développerait pas ces talents... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 17:41 | |
| Idriss s'approcha du roi, il mit ces doights sur les tamples de Mordred. il ferma les yeux et entra dans son esprit. Le mage réouvrit les yeux quelques minutes plus tard et dit
-Cher souverrain, vous pouvez aller jusqu'à l'illusion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 18:14 | |
| L'illusion, c'était la magie qui intéressait le plus le roi Mordred et il était plutôt satisfait d'avoir une telle prédisposition a cette art.
Très bien, je suis très satisfait! Quand vais je commencer?
Le roi était avide de nouvelle connaissance et il était a présent comme un enfant il voulait a tout prix ce nouveau savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 18:27 | |
| En attendant, durant la conversation qu'entretenaient les deux hommes, Hisachi tentait de toute ses forces de faire apparaitre le Boouclier . Il concentrait toutes ces pensers dans cette quêtes, son seul objectif sur le moment était de rassembler toute ses pensée pour pouvoir utiliser comme il l'espérait le Bouclier et pouvoir ensuite passer aux boules de feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Sam 17 Fév - 23:43 | |
| Idriss discutait avec Mordred, il tourna la tête et regarda Hisachi. Il lui dit-N'oublie pas, je peux suivre tes pensées jeune homme. Ne pense pas tout de suite au futur. Pense au moment présent.Idriss continua à parler avec Mordred. Tout à coup, cinq loup mage apparurent. Cétait la seule espèce animal à avoir la téléportation. Idriss se tourna vers les cinq bêtes affamé. Il cria à Mordred et Hisachi.-Ma magie n'a aucun effet sur ses loups, je peux seulement les esquivers. Et en plus se n'est pas la première fois qu'ils réussissent à entrer. Mordred et Hisachi avait vous vos couteaux ou des armes? Idriss matérialisa une épée dans sa main. Il n'était pas habituer de se battre une épée, mais il savait sans servir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Dim 18 Fév - 6:02 | |
| Hisachi ouvra les yeux, il vut les loups mages et c'est a ce moment la qu'un sourire s'afficha au lèvre du jeune homme, il allait enfin pouvoir sa défouler un peu même si ce n'était que des loups. Il sortit alors son sabres, ses dague ne lui aurait pas donner une grande aide comparer a son katana. Puis il attendit patiament qu'un des loup passe a l'attaque pour pouvoir l'equiver tout en lui tranchant la tête, mais sa serait bien trop beau. Il se décala alors sur la droite pour encercler les bêtes et fit signe aux autres de faire même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Dim 18 Fév - 8:44 | |
| Mordred regardait la situation d'un oeil critique, le monarque était armé seulement de sa dague, il avait laisser son arme il ne pensait pas être attaquer en ces lieus.
Mordred sortit sa dague, il ce mit dans une position défensive, et il prit une pilule de rapidité pour mieux esquiver les coups de ces bêtes sauvages.
Sa dague était pointer vers le bas, et sa main gauche protégeait le bas de son visage, les loups avaient l'habitude de sauter directement a la gorge de leurs adversaires.
Puis il vit Idriss faire apparaître une épée, le roi essaya de faire matérialiser une arme blanche dans sa main gauche, il pensait très fort a son épée royale ça formes ces courbes il connaissaient cette arme mieux que personne le monarque ferma les yeux pendant deux secondes, il les rouvrit les loups les avait encercler.
Hrp: Es que j'ai une super épée dans la main? mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Dim 18 Fév - 12:06 | |
| Deux loups se détacha du groupe. Ils allèrent vers Hisachi. Les deux avanca, leurs yeux étaientt blanc opaque. Les deux loups ouvrirent leurs bouches, et deux shères de force en sortient. Elles se dirigeaient tout droit vers Hisachi. Idriss vit que Mordred se concentrait. Mais les trois autres loup arrivaient vers eux. Juste au moment ou Mordred avait atteint la concetration nécessaire, Idriss cria
-Attention!!!
Un des loups sauta en direction de Mordred. Mordred était en position, il pouvait l'esquivé, mais il fallait qu'il fasse vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Dim 18 Fév - 12:14 | |
| Mordred ouvrit les yeux, le loup bondissait sur lui et c'est d'un mouvement précis de la main qu'il tenta de lui fourrer la lame dans la gorge.
Avec une légère rotation du corps il arrive a esquiver l'attaque du loup. Il ne manquait plus qu'a savoir si sa dague avait atteint son but. Mordred sentait les effets de la pilule de rapidité en lui ces mouvements était plus rapide et sa vue se brouillait légèrement, une nouvelle pilule de rapidité était en ce moment en production elle devrait diminuer les effets néfaste de la pilule.
Mordred ne ce fesait guère de soucis pour son apprenti, et si il devait mourir cela voudrait tout simplement dire qu'il ne méritai pas son enseignement, mais Mordred avait foi en Hisachi il savait que ces loups magiques ou non mourrait bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Dim 18 Fév - 13:36 | |
| Hisachi vut les sphères se former dans les bouches des deux loups qui se trouvaient devant lui. il eut alors le reflexe de bondir sur le coté pour éviter les attaques des bêtes assoiffées de sang. Il se releva ensuite et fonça en direction du premier loup tout en sortant une dague dans sa deuxieme mains pour eviter une eventuelle attaque de la part du deuxieme loup. Une fois arriver a hauteur du premier il lui asséna un coup de sabre mais surveillait du coin de l'oeil le deuxième loups pour lui planter sa dague dans le corp si il essayait de l'attaquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Lun 19 Fév - 19:39 | |
| Évitant de peu la morcure du loup qui bondissait vers lui, Mordred ne savait pas ce qu'avait donné le résultat de sa tentative d'asséner un coup avec sa dague dans la gorge de son aissaillant animal. Lorsque Mordred se retourna vers la bête il eu l'impression que le loup avait disparu dans l'espace d'une seconde, la dague enfoncée dans la gorge, la bête tomba au sol. Avant même qu'il puisse se rendre compte qu'un autre loup l'attaquait, il avait le pied ensanglanté dans la gueule de celui-ci. Une douleur atroce parcourait son corps alors que le loup tirait avec force sur sa prise.
Hisachi put aisément éviter la premier boule de force du loup mage, celle-ci éclata dans le mur créant une faille béante du toit jusqu'au plancher. La deuxième boule cependant, elle, ne manqua pas sa cible et propulsa avec force Hisachi dans le mur affaibli. L'assassin traversa le mur sur juste après l'impact, il était légèrement blessé au bras droite et avait une forte douleur dans le dos. Il se trouvait maintenant dans la pièce voisine, couché sur de nombreuses roches. le loup l'ayant attaqué se dirigeait maintenant vers le tour créé par Hisachi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi Lun 19 Fév - 20:20 | |
| Mordred venait de ce faire mordre par la bête, il laissa échapper un cri de douleur entremêler d'étonnement. Mais le roi ne perdit pas une seconde et il tenta d'un mouvement vif et précis de planter sa dague dans la nuque de la bête.
Si la première action réussis
Puis il essaya de ce dégager de la gueule de la bête, espérant que sa blessure ne soi pas trop profonde. Puis le Maire assassin fit volte face examinant la situation et prés a ce je ter sur l'une de ces bêtes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Hisachi | |
| |
|
| |
| Entrainement de Hisachi | |
|