Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Quête] La Traversée de Mythan

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vodevil
Admin
Vodevil

Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G

Feuille de personnage
Votre santé:
[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeleftjk2396/450[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeleftjk213125/28000[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

Vodevil qui se laissait bercer par le vent de la forêt sursauta lorsqu'il senta le danger venir. Il tourna sa tête vers se qui semblait être seulement de la brume puis il leva la main pour signifier au groupe d'arreter. Il débarqua de son Karg et pour la première fois enleva sa cape, laissant apparaitre sa massive armure, ses cheveux longs et son visage squelletique. Son épée était rangé à sa droite mais il était prêt à la sortir à tout instant. Il se tourna vers Alamyr. Il lui fit un geste de la main l'indiqua de le rejoindre puis se tourna vers Drakillion.

- Drakillion, continue à faire avancer le groupe et le cheval d'Alamyr ainsi que mon Karg. Draken reste auprès de lui, moi et Alamyr s'assureront que rien ne nous suivent...

De la fumée verte sortit de ses yeux de manière continu, encore plus que d'habitude. Il était prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Masculin Nombre de messages : 238
Race : Elfe Noir
Métier : Seigneur du Sang
Argent : 990 G

Feuille de personnage
Votre santé:
[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeleftjk2238/300[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeleftjk216875/29000[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeemptyql7  (16875/29000)
Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:25

Alamyr était sur son cheval à la tête du groupe. Bien cacher dans la pénombre de son capuchon, le seigneur paraîssait comme un spectre n,ayant ni visage ni corps. La lune faisait mirroiter le médaillon de Sokron autour de son cou. Il sentit lui aussi l,arriver d'une créature qui ne serait sûrement pas aussi calme que le guarronian de la dernière fois. Calmement, Alamyr descendit de son cheval et fit signe à Draken qu'il approuvait l'innitiative du chevalier Vodevil. Après tout, c'était quand même lui qui menait la Légion du sang. Il laissa sa monture à Draken et laissa le groupe continuer d'avancer et se rendit au près de Vodevil. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eut d'action dans une de ses quêtes. Une fois arriver près du chevalier de l'ombre, l'elfe dégaina son épée.

- Je ne sais pas ce que cela peut bien être, mais ne prennons aucunes chances.

Le seigneur matérialisa son bouclier magique. Trop souvent par le passé on avait esayyé de le prendre par vitesse. D'ailleurs, les paroles de son maître résonnaient dans son esprit : faire preuve de prudence. Les yeux noirs d'encre du seigneur réflétaient étrangement une lueur de méfiance, il tenait fermemant son épée dans sa main, la laissant toucher le sol du bout de la lame. La légère brise qui rafraîchissait les environs faisait onduler les bouts de sa bure déchirée. Ses sens en alerte, il était lui aussi prêt à se battre.

- Tu te souviens quand je te disais que le prochain à se mettre sur ma route ne s'en sortirais pas. Celui là va regretter d'avoir croiser ma lame.
http://www.carnarium.pureforum.net
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:13

Drakillon fit ce que Vodevil lui demanda, excepté pour le cheval d'Alamyr, que Draken tenait. Il tenait le Karg de Vodevil ainsi que la file du groupe.

-Allez tout le monde, continuons comme Seigneur Alamyr l'a dis, sinon nous aurons la mort sur la conscience.

Il continuait de marcher nerveusement sans savoir trop ce que se tramait. Il pouvait vois que Vodevil et Alamyr avaient sentis une présence...
Kyrzan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:49

HJ-J'ai crue bon de dire que je voyais l'auberge ou est Kel thuzad.

Kyrzan se trouvait plus loin devant. Par la voie des aires, il remarqua une petite auberge. Il contacta Alamyr par la pensée...

**-Maître je vois une auberge au loin... Qu'est-ce que je fais. Est-ce que je vais voir les lieux?**
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:04

HJ : Tu joue toujours avec ce personnage Drakillion? il me semblait que tu l'avais abanodnné lol. Et Kyrzan, post plus souvent car je ne tenait quasiment plus compte de toi dans la quête.

Le bouclier d'Alamyr reflétait le pâle reflet de la lumière projetté par la lune, la brume éclaircit par le vent ne laissait pas un plus grand champ de vision au groupe. La quête s'annoncait plus fructueuse, des bruits de fracassements d'arbres, avec quelques secondes d'intervalle s'approchaient d'Alamyr et de Vodevil alors que Kyrzan flottait dans les airs incapable de désserner ses alliés au sol. Il avait même eu de la chance d'apercevoir l'auberge, l'épaisse brume n'avait pas cachée la lumière des torches qui illuminait cette même auberge.

Tout à coup, la menace se fit entendre, mais cette fois le son était sec, court mais significatif. Alamyr et Vodevil pouvaient entendre des bruits de pas, comme si cette même menace courait vers eux à toute vitesse. Évidemment, les pas étaient trop rapidement pour être ceux d'humains, le groupe avait donc affaire à un menace animale. Drakillion, Draken et les chevalier noirs étaient déjà assez éloignés pour voir perdu de vue les deux ombres. Alors qu'eux, traquait vainement leur proie, ou leur prédateur. C'est alors qu'il surgie de nul part, un Darennav, incroyablement gros et imposant. Celui-ci courait vers Vodevil et Alamyr qui se tenaient côte-à-côte, sur son chemin il ravagea un énorme tronc d'arbre, sans pour autant ralentir sa course. Il se trouvait à une dizaine de mètre, mais il venait à peine d'entrer dans le champ de vision des deux chevaliers de l'ombres...

HJ : Pour toutes les informations sur le Darennav, Encyclopédies -> Démographie et Géographie -> Espèces Animales -> Mammifères
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeleftjk2396/450[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeleftjk213125/28000[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeemptyql7  (13125/28000)

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

Vodevil avait sentit la féroce créature venir de loin mais se fut qu'à la derniere minute qu'il l'apperçu dans son champ de vision. N'ayant aucunement le temps de penser Vodevil se téléporta automatiquement une trentaine de mètre dans les airs pour s'accrocher à un arbre, autrement la chute lui ferais mal. Il sortit son épée rapidement et attendit que l'animal aie passé.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeleftjk2238/300[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeemptyql7  (238/300)
Expérience:
[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeleftjk216875/29000[Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Lifeemptyql7  (16875/29000)

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

Alamyr vit la créature se diriger vers eux dans un élan qui ne pourrait être arrêtée d'aucune manière. La bête avait la force, il ne serait alors d'aucun secours d'y remédier. Il faudrait aux seigneur du sang et au chevalier de l'ombre être plus intelligent que la bête, la puissance n'étant pas un atout pour eux cette fois-ci. Alamyr s'adressa alors par la pensée à Vodevil tout en regainant son épée.

- * Lorsqu'un homme qui ne devait rien voir en a déjà trop vu, on le prive de ses yeux. Gardes cela en mémoire. *

La brise continuait à aire virvoleter la bure du seigneur du sang. Il pouvait presque paraître comme fantôme, un esprit de mort venat hanter les vivants. Le noir d'encre de ses yeux devint encore plus intense. On aurait pu jurer y voir une spirale s'enfonçant à l'intérieur des yeux d'Alamyr. Les tatous sur le visage du seigneur prirent une couleur rouge sang éclatante. La fumée noire carctérisant les téléportations d'Alamyr apparu autour du seigneur, le faisant disparaître. Mais il ne vint pas rejoindre son chevalier en haut de l'arbre. Le nuage réapparu à 5 mètres en face du darennav, les bras croisés vers l'arrière, à 5 mètres de distance plus haut dans les airs. Lorsqu'il décroisa les bras, la phrase qu'il avait formulé à l'intention de Vodevil prit tout son sens. Deux sphères noires opaques partirent de ses mains en direction des yeux de la créature, avec une précision et une puissance magique fulgurente. Il se téléporta ensuite à un peu plus de 20 mètres derrière l'animal.

HJ : Kyrzan est maintenant mon PNJ. Je vais donc le jouer moi-même durant la quête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:44

La vitesse stupéfiante avec laquelle Alamyr avait attaqué le Darannav ne l'arrêta pas dans sa course. Les deux sphère touchèrent la bête, cependant celle-ci avait eu le réflexe de baisser sa tête, ne se faisant que toucher des cornes sur la tête. La créature monstrueuse poursuivit sa route malgré la disparition du Seigneur du Sang, sur son chemin il arrachait les arbres d'un coup de tête. Sans même savoir que Vodevil était au somment d'un de ceux-ci, le Darennav détruit le tronc de l'arbre qui soutenait le chevalier de l'ombre. Celui-ci ne fut pas sans remarquer que l'arbre auquel il s'accrochait semblait sur le point de tomber. Depuis les hauteurs, Kyrzan voyait seulement l'épaisse brume bouger et des arbres tomber, rien de très normal, logiquement. Loin devant lui il voyait l'auberge dans laquelle reposait tranquillement Kel'Thuzad...
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:14

Alamyr qui avait réapparu à plusieurs dizaines de mètres derrière la darennav vit que sa tentative avait échoué. Sur un fond de brouillard grisâtre, la silhouette spectrale du seigneur était immobile, à l'écoute des bruits dans la forêt. Ses origines elfiques lui procuraient une très bonne ouïe et une vue nocturne excellente. Cependant la température et le brouillard ne permettait pas de voir à plus loin que dix mètres tout autour de lui. Alamyr écouta la forêt attentivement, voulant repérer la position de la créature. Les bruits de fraca d'arbres tombant sur le sol furent aisément perceptibles, et Alamyr pu en déduire qu'il courait toujours dans le sens contraire d'où il était. Le seigneur décrivit un grand cercle avec ses bras et colla ses mains ensembles. Le bruit du clapement fit l'effet d'une onde de choc, créant une bulle d'air en mouvement fuyant Alamyr, distortionnant son environnement pendant une ou deux secondes. Il sépara alors ses mains lentement faisant apparaître une sphère noire opaque entre les deux. Plus il séparait ses mains l'une de l'autre, plus la sphère grossissait. La boule devint alors aussi grosse que son propre torse. Alamyr avança alors son pied gauche devant lui, et plaça ses mains et la sphère un peu plus derrière lui. Dès que le darennav ferait l'erreur de se représenter devant lui, il lui enverait cette sphère d'énergie sombre droit sur le ventre.

- * Kyrzan dis moi ce que tu aperçoit d'où tu es. *

Kyrzan attendit les paroles que son maître lui transmettait par la pensée. Il fixa alors des airs l'endroit où des arbres tombaient les uns après les autres. Soudain il vit l'onde de choc. Ne sachant pas de qui il s'agissait, Kyrzan en déduisit que c'était le seigneur Alamyr.

- * Je ne vois pas très bien ce qui se passe au sol mon maître, mais j'ai pu voir une onde magique et je vois la cime des arbres disparaître dans le brouillard de la forêt. *

Kyrzan survolait l'endroit où les chevaliers marchaient. Il pouvait cependant percevoir les bruits de l'affrontement entre le le darennav et le seigneur et Vodevil. Derrière lui on pouvait voir clairement le village de Gimrold. Il se trouvait à environ 5 minutes de vol.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:07

Vodevil adossé contre l'arbre vit avec horreur que le Darennav avait défoncé le tronc. L'arbre géant tomba d'un coup sec sur le restant de son tronc et commenca à pencher vers l'arrière. Sachant que le Darennav allait revenir Vodevil dégaina son épée et saut en bas de l'arbre. Il fendit l'air à toute vitesse et il savait qu'il allait s'écraser sous peu. Une fumée dense l'entoura et il disparu encore une fois mais cette fois il n'était plus visible de la position d'Alamyr.

- Attention Kyrzan!

Vodevil retomba à quelques centimètres d'une des ailes de Kyrzan. Il était à la même position mais à des centaines de mètres plus haut. Il tombait aussi vite qu'une roche et prévoyait ratterir avec force directement sur le Darennav dès qu'il reviendrais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:12

Alors que Vodevil fendait l'air à toute vitesse, Alamyr pouvait suivre le Darennav par le son qu'il faisait et pas le vent qu'il déplacait. Kyrzan lui ne pouvait pas s'empêcher d'avoir remarqué le chevalier de l'ombre passer à quelques centimètres de son aile, le déstabilisant complétement.

Le Darennav fit demi-tour rendut très loin du Seigneur du Sang, il convergeait maintenant vers Almayr alors que Vodevil arrivait à tout allure vers sa cible. Si tout allait bien, le synchronisme allait être parfait. La créature se trouvait à une cinquantaine de mètre d'Alamyr, courant en sa direction.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:32

Vodevil continuait à fendre l'air à toute vitesse. Il prit son épée et la pointa vers le sol. Il voulait transpercer le Darennav d'un bord à l'autre avec sa vitesse et sa force de frappe. Sentant l'énergie d'Alamyr se décupler le chevalier de l'ombre contacta son maître par la pensée.

- * Maître, reculez vous et attendez que j'atterrisse dessus, lorsque je l'aurai transpercé et que je me serai téléportai auprès de vous avant d'atterir au sol complètement lancé votre boule d'énergie pour l'achever. Pas avant sinon il sera stopper et je m'écraserai au sol. *
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:25

Alamyr prit en considération ce que Vodevil venait de lui dire. Le plan du chevalier, bien que très téméraire, avait toutes les chances de fonctionner. Ils devraient donc travailler ensemble pour térasser le darennav. Alamyr s'adressa alors à Kyrzan et Vodevil par la pensée.

- * J'attendrai de te voir à mes côtés pour passer à l'offensive. De toutes manières je ne l'aperçoit pas. D'où je suis le champ de vision est plus ou moins 10 mètres à la ronde. Si tu vois que tu as la moindre chance de manquer ton attaque, téléporte toi sur le champ. Kyrzan, amène le groupe à l'auberge que tu as aperçu. Nous devrions être en mesure d'en finir avec lui à nous seul. *

Toujours dans la même position, Alamyr attendait le moment opportun pour attaquer. Lorsqu'il attaquerait, le darennav n'aurait pas l'occasion de contre-attaquer.

Kyrzan ne perdit pas d etemps. Il vola au plus vite auprès de Draken et lui communiqua les ordres du seigneur Alamyr. Le groupe avançait maintenant droit vers l'auberge du village de Gimrold.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:27

Alors que Vodevil prennait de plus en plus de vitesse à mesure que les secondes passaient, le Darennav se rapprochait d'Alamyr. Contre tout attente, le plan de Vodevil semblait vouloir fonctionner, malgré le fait qu'il semblait impossible d'avoir autant de synchronisme. Alamyr commenca à voir une ombre au travers de la brume, signalant que la créature devait être à plus ou moins 30 mètre de lui.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:59

Alamyr voyait les contours du darennav se dessiner plus loin devant lui. Toujours immobile, le seigneur commençait s'impatienter. La créature avançait à une vitesse vertigineuse droit vers lui, et il ne pouvait rien faire pour ne pas risquer la mort de Vodevil. Alamyr contacta le chevalier par la pensée.

- * Le darennav est à moins de 30 mètres devant moi chevalier. Alors j'espère que vous savez ce que vous faites. *

Le seigneur voyait la créatur arrivé et savait que tout allait se passer en une seconde tout au plus. Si le darrenav survivait à leur attaque simultanée, il ne serait certainement pasassez fort pour vouloir continuer de se mesurer aux deux légionnaires du sang. La sphère d'Alamyr prennait un peu plus d'ampleur à chaques mètres que le darennav gagnait sur le seigneur du sang. La bure noire d'Alamyr continuait de se laisser onduler par la brise fraîche de la nuit ...
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

Vodevil recu le message d'Alamyr mais n'y répondit que en élargissant ses lèvres démontrant un grand sourir sadique. Il leva tout son corps dans les airs descendant en position de plongon, la lame vers le bas. Une intense fumée verte et noir commenca à se matérialiser autour de lui et sa lame commenca à rougir. Un dome en forme de flèche s'était créé autour du chevalier qui était prêt à transpercer le Darennav. Le dome allait aussi l'aidé à se téléporter plus rapidement juste avant de toucher le sol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:09

Le Darennav était maintenant à la portée d'Alamyr, cependant Vodevil semblait trop haut pour pouvoir tomber directement dessus. Si celui-ci se téléportait il perdrait toue sa vitesse et tomberai tranquillement sur le sol. Malgré le fait que la vitesse de Vodevil augmentait à chaque seconde qui s'écoulait, il ne serait certainement pas en mesure de toucher la créature si elle n'était pas ralentit, d'une quelconque façon.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:34

Vodevil vit qu'il n'arrivait pas assez vite. Il ne pouvait pas se ralentir ou si il lancais son épée elle n'aurait plus le poid que le chevalier lui fournissait. Il dût réfléchir rapidement puis vit qu'il ne faisait que perdre du temps. Il ouvrit sa bouche et lacha un cris adressé à Alamyr.

- LANCE LUI!!!

Si Alamyr lancait sa boule sur le Darennav il serait ralentit et la synchronisation serait parfaite.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

La bure qui flottait toujours au gré du vent, Alamyr attendait, un sourire sadique aux lèvres, le moment d'attaquer. Alamyr voyait le darennav et pouvait sentir chacuns de ses pas à travers le sol. Alamyr entendit alors le cri de Vodevil. En une fraction de seconde, tous ses tatouages s'éluminèrent d'un rouge sang vif. Le seigneur reporta ses mains droit devant lui, directement vers le darennav. Un son strident s'échappa de la boule d'Alamyr lorsqu'elle quitta ses mains, rendant tous les autres bruits environnants inperceptible. Comme si tous ceux ayant entendu le son étaient devenu sourds pour quelques secondes. La sphère d'énergie partie des mains du seigneur du sang pour se diriger droit vers la créature. L'énergie magique qu'il avait concentré à l'intérieur était immense. La sphère elle-même était de la grosseur de son propre thorax. Elle se rendrait droit sur le torse du darennav en moins d'une seconde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44

Malgré la force et la réputation imprésionnante du Darennav, il ne serai certainement pas en fonction d'éviter l'assaut magique du Seigneur du Sang. La boule noir opaque d'Alamyr quitta les mains de celui-ci dans un bruit sourd en direction de la créature alors que Vodevil se préparait à faire une attaque risquée mais sur-puissante.

Le Darennav reçu la sphère magique d'Alamyr en plein torse, nombreuses étaient ses côtes qui furent brisé sous l'impact. La bête laissa échapper un cri terrifiant se levant la tête vers le haut sous la souffrance insupportable. C'est à ce moment que tout ce joua. Surprit de voir une nouvelle menace s'approcher de lui à une vitesse folle, le Darennav ne put pas réagir. L'épée du chevalier de l'ombre appuyé par la chute halucinante qu'il venait de faire pénétra dans le crâne de la créature. Vodevil poursuivit sa décente tout en gardant l'épée dans le corps déjà extrêmement faible de la bête. L'épée décendit rapidement le long du torse du Darennav, tranchant la chair, les organes et brisant les os sur son passage. Ce coup mortel tua le Darennav en quelques secondes, tout en sauvant la vie de Vodevil qui fut considérable ralentit grâce à cette attaque. Celui-ci tomba finalement sur le sol, mais il décendait tout de même très rapidement. Lorsqu'il toucha le sol il sentit la pression lui écraser les jambes, comme si ses genoux allaient brisés sous l'impact. Le Darennac tomba lentement au sol, un marre de sang apparu rapidement arrosant Vodevil qui se trouvait un peu trop près....

HJ : Vous gagnez chacun 16'750 points d'expérience pour avoir tué avec succès un Darennav de niveau 47
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

La vitesse et la descente dans le corps du Darennav avait complètement déconcentré Vodevil qui n'eut pas le temps de se téléporter. Il était sur le dos et ne bougeait plus. Son épée gisait un peu plus loin dans la marre de sang. Le chevalier de l'ombre respirait tranquilement et ses deux genoux étaient cassés. Du sang et des organes recouvraient tout son corps et une faible fumée sortait de ses yeux et de sa bouche.

- o....ow....ouch...
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:59

Alamyr avait encore les mains devant lui. Il respirait plus rapidement, la sphère d'énergie l'ayant épuisé quelque peu. Il se mit alors à avancer vers l'endroit où le corps inerte du darennav s'était écroulé. La carcasse de la créature était complètement ouverte, laissant les organes et le sang s'échappés. Il vit alors le chevalier Vodevil par terre. Alamyr s'en approcha et constata qu'il était blessé au niveau des genoux. Le seigneur du sang s'arrêta aux côtés de Vodevil.

- Cela doit être très douloureux, mais je n'ai pas la capacité de guérison. Il te faudra attendre.
Vodevil
Admin
Vodevil

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

Vodevil tourna la tête vers Alamyr et élargissa ses lèvres. Il regarda ses jambes et les observa sans bouger. Il se mit à rire puis se redressa le torse.

- J'ai seulement les deux genoux disloqué voyons.

Vodevil glissa ses deux mains sur ses deux genoux et prit une bouffée d'inspiration. Il donna un grand coup et ses deux genoux firent un ''Crack'' horrible. La fumée s'intensifia dans ses yeux et il ouvrit grand la bouche sans rien dire. Puis il poussa un grand cris grave signifiant une grande douleur.

- SA sa fait mal!

Il fit bouger son genou et se releva debout. Il avait quelques difficultés à marcher mais le tout se replaca rapidement après quelques pas. Il enleva le plus de sang possible et prit son épée. Il la lava et la rangea dans son étui.

- Bon on rejoins le groupe!

Vodevil se téléporta aussitot sur son Karg.

HJ - Alamyr poste que tu t'en viens et Matyr fais notre arrivée dans le poste de l'auberge.
Alamyr
Seigneur du Sang
Alamyr

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:15

Un grand sentiment de puissance envahit l'esprit du seigneur. Ses chevaliers étaient les plus puissants guerriers de ce monde et cet affrontement le prouvait. Regarda alors le corps du darennav. Alamyr prit son médaillon d'après son cou et tendit la main en direction du corps. Il dégaina ensuite son épée de cristal et la pointa vers le cadavre. La fumée sombre sortit alors de la lame et se dirigea vers le corps innerte de l'animal. La forme astrale du darennav apparu devan lui et fut rapidement aspirée à l'intérieur du cristal au centre du médaillon de Sokron. Alamyr s,en servirait pour refaire ses forces dans quelques heures. Le seigenur du sang se télééporta sur son cheval, près à continuer sa progression vers Exampla. Le village de Gimrold serait bientôt visible du sol.
Drakillo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:55

Voyant que Vodevil était maintenant sur son Karg, il lacha la rêne et la laissa à son maître.

-Jamais vu bête aussi coriace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan   [Quête] La Traversée de Mythan - Page 2 Icon_minitime

[Quête] La Traversée de Mythan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant