| [Quête] La Traversée de Mythan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Quête] La Traversée de Mythan Jeu 26 Avr - 19:12 | |
| <-- PrécédentQuête de Drakilion, Vodevil, Kyrzan, Alamyr et Katar Aswo(temporairement)Alors qu'il venait de franchir al frontière du nord-Ouest de Mythan, le groupe composé de chevaliers noirs et de chevaleirs de l'ombre se dirigeait vers le sud traversant une des grandes plaines qui servaient à délimité les terres humaines. Le soleil disparaissait lenemten à l'horizon tandis que les nuages prenaient de l'expansion dans le ciel désormait nuageux de Mythan. Alors que Kyrzan planait doucement dans ce ciel gris, le groupe avancait tranquillement au sol, à dos de cheval et de Karg, pour certains. Certe ce passage à travers Mythan allait être risqué pour les chevaliers de l'ombre, ce pourquoi ils allaient prendre comme chemin la lisière des montagnes, afin d'accéder rapidement à la forêt de Rimdal. |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Jeu 26 Avr - 19:28 | |
| Vodevil était toujours caché sous son capuchon et sa longue cape noir. Des motifs noir et ombrale étaient dessinés sur les bordures du tissu. La noirceur commencait à gagner l'endroit et la nuit s'en venait tranquilement. Seulement de la fumée verte se dégageait du capuchon du légionnaire. Vodevil leva la tête et observa les nuages sombres annonca un orage. On voyait très loin un ombre de démon, Kyrzan qui flottait tranquilement dans le ciel gris. Il remis sa tête vers la route, poussant un soupir de solitude. Il se sentait éloigné de ce qui était autrefois sa maison, bien qu'il n'avait jamais eu de maison... Parfois quand il méditais ou quand il dormais, il voyait en vision une grande maison blanche faite de pierre, avec une humaine plutot belle pour la race et un enfant. Puis il voyait un grand chevalier sortir de la maison. Le chevalier de l'ombre ne savait pas pourquoi mais il se reconnaissait dans son regard. Frappé par une goutte de pluie, Vodevil sortit de ses pensées et remis ses yeux vers la route. L'air froid lui traversait les poumons qui eux-mêmes n'étaient pas très en forme. Il observa Alamyr du coin de l'oeil puis Draken pour finalement fermé les yeux, replongeant dans ses rêves lointains. | |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Sam 28 Avr - 15:19 | |
| Alamyr se tenait sur le dos de son cheval, le visage plongé dans la noirceur de son capuchon. Il ouvrait les yeux seulement pour voir où il se dirigeait. L'elfe noir tenait sur sa monture aussi bien qu'un homme complètement saoul l'aurait fait. Cependant, le seigneur n'avait pas touché à de l'alcool depuis des lunes. Ce qui faisait qu'il était dans un état second aussi avancé, était sa manière particulière de reprendre des forces. Alamyr la force de l'ombre prendre tout son corps, évitant ainsi d'utiliser ses propres moyens pour rester éveiller, et même en vie. L'ombre utilisait son pouvoir maléfique brut, une source inépuisable d'énergie noire, pour le tenir en vie. Cela descendait son rythme cardique à un tel point que si quelqu'un le sondait, il aurait pu croire qu'un cadavre montait à cheval. Mais lorsqu'il se réveillerait de son état d'absence physique et psychique, Alamyr serait à nouveau en pleine forme, mais pour le moment, il se laissait transporter par son cheval, balancer par les pas de sa monture.
Malgré son état second, Alamyr repensiat à la route qu'il ferait prendre au groupe. La traversée de Mythan se résumait à longer les montagnes pour arriver au passage de la forêt de Rimdal. Simple en apparence, mais la traversée de ce royaume ennemi devrait se faire avec beaucoup de prudence. Le rythme de marche du groupe était rapide, et d'après ce qu'il prévoyait, ils arriveraient à un village dans peu de temps, quelques heures tout au plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Lun 30 Avr - 19:25 | |
| HJ : Étant donné que Kyrzan sera plus ou moins absent durant une période indéterminée, je n'attenderai pas ses posts. Merci à tous les Membres d'être actifs, Katar Aswo, est-ce que tu suis le groupe oui ou non?Le soleil était presque totalement couché, le groupe approchait la fin de la plaine, ils se trouvaient donc officiellement en terres ennemis. Le soleil était d'une couleur incroyable, un mélange d>'orange de rose et de bleu pâle pour créer une beauté incomparable. Quoique magnifique, ce ciel n'aidait en rien les chevaliers de l'ombre qui avait pour habitude d'agir dans l'obscurité, donc la nuit. Alors que Kyrzan volait doucement dans le ciel gris, une légère pluie commença à tomber, un orage s'annoncait déjà avec quasi-certitude.
Dès que le groupe atteignit une minime partie de forêt, une véritable mastodonte se tenait à 50 mètres devant eux. Rien de moins qu'un Guarronian adulte et affamé. Contrairement aux animaux plus faibles, celui-ci ne redoutait pas l,aura d'ombre qui entourait le groupe...HJ : Informations sur le Guarronian , Espèces Animales, Reptile |
|
| |
Drakillo Invité
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Lun 30 Avr - 21:59 | |
| Arachnox, le cheval de Drakillon, se cabra. Il tentait de le maîtriser mais il s'agissait d'un cheval puissant.
-Calme toi Arachnox, ce n'est qu'une faible créature. Et elle n'est pas des plus intelligentes...dans la moyenne.
Le cheval se calma. Drakillon resta sur le dos de sa monture. S'il devait se battre, il resterait sur son cheval afin de pouvoir passe plus vite près de la bête..à moins d'svis contraire de ses supérieurs... |
|
| |
Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Mar 1 Mai - 19:07 | |
| Vodevil observa longuement la créature et l'examina. Il voyait bien qu'elle était affamé mais elle ne bougeait pas. Il se retourna vers les chevaliers noirs appeurés.
- Cette créature n'attaque pas tant qu'elle ne se sens pas attaqué, autrement dit ne tentez rien pour l'instant!
Le chevalier de l'ombre s'approcha de son maître et s'arreta à ses cotés.
- Maître, devons-nous le contourner ou le prendre d'assault? | |
|
| |
Kyrzan Invité
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Mar 1 Mai - 19:54 | |
| Kyrzan voulait toujours, et regardait partout. Tout à coup, il vit la créature. Il pensa
** Maître je sais que vous enttendez mes pensées. Alors, est-ce que je fonce dessus?** |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Sam 5 Mai - 3:08 | |
| Le seigneur sortit de sa méditation profonde et leva lentement la tête. Alamyr posa son regard sur la créature devant lui et fit signe au groupe d'arrêter sa progression.
- * Kyrzan, survol les environs pour voir s'il n'y aurait pas un moyens de tendre un piège à cet animal. Vodevil, tu peux faire de même et et pensez qu'il n'est peut-être pas le plus rapide dans ses déplacements, mais qu'un seul de ses pas en vaux 10 d'un de nous. Et surtout évaluez les pièges possibles en fonction d'un être humain, normal. Un garronian est une créature qui pourrait nous réservez des surprises de taille. Draken, vois si tu ne pourrais pas enmener nos compagnons de Magyars autre part. Il serait dommage de devoir se passer de leurs services aussi tôt dans la quête. *
Le seigneur du sang se mit au travail lui aussi, évaluant la teneur de l'énergie du monstre. Il voulait savoir s'il était possible dans u temps raisonable de le terrasser à l'aide de son pouvoir de mort.
HJ : Est-ce possible de le tuer avec mon pouvoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Sam 5 Mai - 16:37 | |
| Malgré la grande force sombre du Seigneur du Sang, ses capacités restaient limitées. Tué cette gigantesque créature était possible mais bien plus difficile que pour tuer un quelconque humain, normal. La créature semblait innofensive, se souciant très peu du groupe.
Draken ne possédait pas de connaissances approfondies en espèces animales, il ignorait donc qu'attaquer un Garronian était la pire erreur que quelqu'un puisse faire. Il fit signe aux chevaliers noirs de le suire et changea de direction. Il commença à avancer en direction des montagnes attendant la suite des événements...
HJ : Afin de faire avancer le RP plus vite, je vais séparé les PJs dans deux sujets différents |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Dim 6 Mai - 3:45 | |
| Ayant quant à lui une connaissance très vaste sur beaucoup de sujets, Alamyr savait qu'il ne servirait à rien d'attaquer le guarronian. Beaucoup trop fort pour la majorité des personnes de ce groupe, si une escarmouche éclatait entre l'animal et les chevaliers, la quasi totalité des chevaliers noirs périraient.
- * Laissez tomber le piège. Trouvez une route qui nous ferait contourner ce mastodonte. Kyrzan, tu dois pouvoir apercevoir une possibilité du haut des airs. *
Alamyr vit Draken enmener les chevaliers avec lui. Croyant qu'il pourrait voir un chemin, le seigneur s'adressa au guerrier de l'ombre par la pensée.
- *Si tu trouves un chemin possible à emprunter, fais en part aux autres chevaliers de l'ombre. Sinon enmène le groupe d'hommes de Magyars à travers la forêt et rejoind moi au village de Gimrold.* | |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Dim 6 Mai - 14:46 | |
| Vodevil avanca quelques peu et observa l'énorme créature. Sachant qu'elle était innoffensive tant qu'on ne l'attaquait pas il se donna le droit de refuser l'ordre et de chercher un passage pour passer. Il chercha des yeux une sortie possible pour lui et les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Dim 6 Mai - 20:55 | |
| L'immense créature détourna son regard vers Draken et les Chevaliers Noirs, elle semblait devenir plus anxieuse à cause du fait que le groupe s'approchait un peu trop. Elle n'avait pas du tout vue Kyrzan certe mais étant pacifique, elle ne comptait pas combattre. Quelques chemins s'offraient à eux, La lisière de montagne était plus ou moins dnageureuse, moins de forêt à traverser pour atteindre Gimrold. Les chevaliers noirs étaient forts, mais les laisser sans surveillance était un idée folle, les chevaliers de l'ombre se retrouveraient seuls. Kyrzan lui avait une vaste vue sur la petite forêt derrière le Garronian. Un chantier relativement large était visible des airs tandis que la pluie commencait à réelement tomber.
HJ : Si parfois je n'attend pas que tout le monde ai posté c'est parceque je me doute de ce que vous allez dire donc je répond ou j'introduis ces choses. |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Dim 6 Mai - 22:44 | |
| Vodevil observa les deux chemins qu'ils pouvaient entreprendre. Il se retourna vers Alamyr et les chevaliers noir accompagnés de Draken.
- Deux chemins s'offrent à nous messieurs, la lisière des montagnes, plus longue mais moins dangereuse, ou on passe directement par la forêt, plus rapide mais plus probable de rencontrer des elfes ou d'autre créatures. Maitre, Draken, que proposez-vous?
Le chevalier de l'ombre attendait les yeux dégageant une faible lueur verte. | |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Sam 12 Mai - 12:35 | |
| Alamyr regarda attentivement l'animal. Il ne semblait avoir aucunes intentions agressives contre le groupe. De plus, il n'allait pas falloir lui imposer ce choix. Il devaient contourner l'imposante bête d'une façon ou d'une autre, et trouver un moyen de continuer la quête ensemble.
- * Draken, éloigne le groupe de ce monstre. Si l'envie lui prend, elle térassera les chevaliers noirs de quelques coups de pattes. Continu d'avancer mais prend tes distances. *
Tous les chevaliers de l'ombre avaient pu entendre les paroles du seigneur du sang. L'ordre était claire. Le groupe allait continuer sa route a travers la forêt, et ils allaienmt devoir contourner l'animal.
- Vodevil, va aider Draken à faire passer ces soldats. * Quant à toi, Kyrzan, surveils la situation des airs. Je passerai en dernier. *
HJ : Je suis désoler sérieusement. Je ralenti la quête je sais, mais c'est que mes parents sont tanés de me voir sur l'ordi et ont cru bon de me donner des tonnes de choses a faire pour m'empêcher d'y aller. Je vais essayer de venir le plus souvent que je peux. | |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Dim 13 Mai - 18:03 | |
| Vodevil n'eut pas besoin d'acquieser et se dirigea tout de suite vers Draken, faisant sur de ne pas déranger le monstre. Il le regarda avec ses yeux absents et élargea son sourire prétentieux. Il arriva prêt de Draken et observa les chevaliers.
- Vous allez maintenant le contourner sur la bordure de la forêt. Surtout ne tentez rien et bougez le moins possible. Ce serait dommage de mourir avant que la quête ne soit réelement commencer n'est-ce-pas!
Le chevalier de l'ombre afficha un grand sourire avant de se téléporter de l'autre coté du monstre avec son Karg.
- Maintenant rejoignez moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Sam 19 Mai - 11:23 | |
| Maintenant les chevaliers noirs se trouvaient à bonne distance de Vodevil, à une cinquantaine de mètre devant le guarronian. Kyrzan lui planait doucement dans le ciel pluvieux de Mythan comme s'il était mentalement absent, ignorant la situation. Drakillion marchait avec les autres chevaliers noirs suivit de Draken qui surveillait ce groupe de pion. Le groupe de chevaliers noirs prit de la vitesse jusqu'à faire courir leur chevaux jusqu'à la lisière des montanges, ils étaient encore plus loin d'Alamyr alors qu'il tournèrent pour converger vers la petite forêt. Vodevil, lui était en sécuiité, seul derrière le Guarronian attendant le reste du groupe... |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Lun 21 Mai - 11:32 | |
| Voyant que tout se passait correctement du côté de Vodevil et de Draken, Alamyr leva le regard vers le ciel pour repérer son apprenti.
- * Kyrzan ou es-tu ? Nous allons bientôt pouvoir continuer notre progression vers le sud. Alors sois tu vien nous rejoindre au sol, sois tu continue par les airs. *
Le seigneur du sang attendait une réponse de son élève et gardait un oeil attentif sur les chevaliers noirs. Il allait probablement se téléporter de l'autre côter du garronian très bientôt. | |
|
| |
MJ 1 Modérateur
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Sam 26 Mai - 14:53 | |
| HJ - Kyrzan ne répondras pas. Je répond à sa place, à l'avenir ne t'attarde pas sur une réponse de lui ou de Drakillon c'est une perte de temps considérable et tu fais ralentir le RP au plus haut point.
Kyrzan qui volait toujours entendit son maitre plus bas. Il lui répondit aussitôt par pensé.
- * Je vais resté en haut pour surveiller les environs maître. Vous pouvez continuer je ne serai pas loin. * | |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Sam 26 Mai - 22:56 | |
| Le seigneur du sang baissa alors ses yeux sur ce qui se passait au sol. Il attendit que le groupe soit rendu assez loin de l'autre côté du guarronian avant d'avancer lui-même. Un grand sourire s'afficha sur son visage. Seul de ce côté de l'animal, Alamyr commença à avancer de côté, dégainant son épée et la faisant tourner dans sa main pour attirer l'attention du guarronian.
- J'ai envie de jouer à un jeu ! Ça s'appel " tuer le monstre aveugle ". Ne t'inquiète pas si tu ne comprend pas le nom, je vais t'en expliquer la raison. Tu vas voir, c'est mon jeu préféré.
Il resta alors sur place à faire pivoter son épée attendant que la créature le regarde ou avance vers lui. | |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Dim 27 Mai - 19:02 | |
| Vodevil se retourna vers Alamyr. Il remarqua qu'il tentais de provoquer le monstre. Voyant qu'il faisait perdre le temps au reste du groupe la fumée verte sortant de ses yeux et de sa bouche devint rouge sang. Il lacha un grognement et débarqua de son Karg. Il se téléporta aussitôt du même coté d'Alamyr. La voix du chevalier était maintenant grave et ténébreuse.
- Je doute que ce sois le temps de s'amuser avec les monstres du coin maître. Je doute surtout que Matyr serait heureux de savoir que vous faites retarder sa libération.
Le chevalier savait qu'en parlant de la sorte il allait peut-être provoquer son maître mais il décida de ne pas se retenir. | |
|
| |
Alamyr Seigneur du Sang
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Dim 27 Mai - 20:41 | |
| Alamyr sentit l'arrivée de Vodevil à ses côtés. Les paroles qu'il prononça lui firent regainer son arme. Il tourna la tête vers le chevalier de l'ombre, et plongea so regard infiniment sombre dans celui du guerrier. Il pouvait sentir une crainte par rapport à sa réaction de la part du chevalier, mais il en fit tout le contraire. Un sourire sadique se forma sur le visage du seigneur.
- Chevalier, prie pour le prochain qui se mettra dans mon chemin, car lui il, ne s'en sortira pas aussi facilement. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas sentit l'odeur du sang que toutes trace de vie me paraît une occasion rêvée pour assouvir ma soif sang. Ceux que nous croiserons aurons intérêt à ne pas se faire trop remarquer.
Alamyr replaça son capuchon sur sa tête et se téléporta aux côtés des hommes de Magyars. Il remonta en scelle prit la tête du groupe pour continuer la progression vers la frontière sud de Mythan. Si tout se passait bien, ils seraient au village de Gimrold dans une journée tout au plus. | |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Dim 27 Mai - 21:19 | |
| Vodevil ne dit rien après le commentaire d'Alamyr qui se téléporta aussitot auprès des autres hommes. Il jeta un coup d'oeil au Guarronian et se téléporta à son tour sur son Karg, où ses yeux redevinrent vert. Puis il partit avec le reste du groupe, toujours silencieux, le visage caché par son capuchon.
HJ - Matyr fait nous avancé vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Lun 28 Mai - 18:01 | |
| La nuit était désormait totale, même la lune était invisible, cachée par les épais nuages qui déversait leur trop-plein d'eau sur le sol riche de Mythan. Le groupe avait prit une route vers l'ouest évitant de loin le Guarronian, ils se trouvait depuis environ une heure dans une forêt dense. Cette même forêt habritait un nombre incalculable d'animaux qui fuyait à la vue du groupe, les arbres étaient tellement rapproché qu'aucun chemin pratiquable ne s'offrait au groupe. Ils avancait tout de même, Vodevil et Draken n'avaient aucune misère eux, les Karg étant bien plus habitué à des terrains du même genre. La pluie continuait de tomber rendant l'air humide et créant une brume épaisse, tous ces facturs réduisait la vue du groupe à plus ou moins 15 mètres devant eux. Cela faisait désormait plus d'une heure que le groupe n'avait pas vu de menace comme le Guarronian, seulement de petites créatures comme des Kadyrn qui fuyait immédiatement. Vodevil, Draken, Alamyr et les chevaliers noirs marchaient donc au travers de la forêt, en direction d'un village humain, Gimrold... |
|
| |
Vodevil Admin
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Lun 28 Mai - 21:00 | |
| Vodevil avait les yeux à moitié fermé, ils regardaient où il allait mais il laissait son Karg se diriger où il voulait en autant qu'il suive les autres. Il pleuvait intensément et de la brume s'était formé. Le chevalier de l'ombre releva la tête et observa le ciel noir.
* - Vous serez bientot délivrez maître. *
Il reçu une goutte dans l'oeil qui s'évapora au contact de la fumée, le faisant se rabaisser la tête. Il continua sa route tranquilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan Jeu 31 Mai - 17:58 | |
| Alors que le groupe marchait tranquillement entre les énormes arbres de la forêt, un gros craquement se fit entendre à leur gauche. L'épaisse brume voilait la vue des hommes, mais elle ne cachait pas les sens extravertie des ombres qui formaient la tête du groupe. Kyrzan, Vodevil et Alamyr sentir une force, un présentiment intérieur leur dit qu'un dnager approchait, très rapidement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] La Traversée de Mythan | |
| |
|
| |
| [Quête] La Traversée de Mythan | |
|