Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde |
|
| L'auberge de la montagne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 10 Juin - 22:35 | |
| Kel'Thuzad resta pétrifier devant l'énorme Lycan qui était devant lui, il ne comprenait pas comment cette ''chose'' pouvait rester sous sa forme Lycan quand il n'y avait même pas de pleine lune. Il recula quelque peu pour mieux observer le Lycan, à son grand étonnement elle parla à Kirkof normalement et ne tenta pas de les attaquer. Il ne parvenait pas a ressentir les intentions de la bête grâce à ses nouveaux pouvoirs de Lycan, il fit simplement un geste de la tête pour saluer l'énorme loup et en joignant les geste a la parole il lui dit :
- Je me nomme Kel'Thuzad, je suis le nouveau bras droit de Kirkof.
Il regarda la bête, mais n’osait pas la fixait droit dans les yeux. Il était peut-être un Lycan, mais Kel'Thuzad ne voulait pas mettre en colère le loup-garou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 10 Juin - 22:44 | |
| Sans même se retourner, Kirkof approuva les propos de Kel'Thuzad par un mouvement rapide de la tête.
- Je n'ai pas peur, mais je crain un peu les raisons de ton retour parmis nous. Tu sais William, depuis que tu es partis les temps ont changés. Le clan est beaucoup moins gros qu'il ne l'était et les règles aussi ont changés. Maintenant c'est la loi du plus fort, et il a prit sa place ainsi. Il a tué mon ancien bras droit, et maintenant il l'est à son tour.
Kirkof regardait le lycan comme un homme en regarde un autre. Il n,avait pas peur de le fixer dans les yeux, ce qui était pour lui un signe de respect pour la personne à qui l'on s'adresse. Baisser les yeux était pour lui un signe de soumission et un geste de faiblesse flagrant. Heureusement il n'avait pas vu faire Kel'Thuzad. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 10 Juin - 22:57 | |
| Après les paroles de Kirkoff, William lâcha un grognement de mécontentement. Il s'apporcha encore plus prèsde Kirkoff et dit d'une voix menaçente...
-Vous vous tuez entre vous!! Tu me décois beaucoup Kirkoff! Nous avions toujours dit que les lycans ne sont pas en groupe, mais ne s'attaque pas entre eux!(autre grognement) Pourquoi n'as tu pas suivis les règles! Y a-t-il autre chose de changer...
William resta droit devant Kirkoff et le fixait avec ses yeux de prédateur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 10 Juin - 23:15 | |
| Kirkof rétorqua alors vite fait.
- Non il n'y a rien d'autre, mais je vois bien mal comment tu pourrais venir me dire que je te déçois d'une quelconque manière William. Ce clan est le mien maintenant et les lois, décidées par moi même. L'élimination des plus faibles par les plus forts fait en sorte que seul les meilleurs survives. De toute façons, le clan ne regroupe seulement qu'un peu plus de dix lycans. Les lycans de nos jours sont dispersés et sans chef. Rien qui ne nécessite des règles aussi stricte que tu le souhaitait jadis. Je suis désolé William, je suis tout de même bien content de te revoir, certe déconcerté, mais content. Cependant, si tu veux que nous parlions ne restons pas ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 10 Juin - 23:24 | |
| -Pourquoi nous ne pouvons pas parler ici? Est-ce l'énergie sombre que dégage ton auberge, cette énergie ne vient pas de lycan. Mais j'ai une question... si ce lycan as tuer ton ancien bras droit, cela veux dire qu'il est fort?
William était toujours un peu enragé de voir que les lycans avait beaucoup diminuer. Il devait recommencer ce qu'il avait fait. Il jeta un coup d'oeil à Kel puis regarda Kirkoff pour attendre une réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 10:42 | |
| PNJ Worak Worak et ses deux hommes arrivèrent en cheval après quelques minutes, ils ralentirent un peu à la vue d'un village. Grâce à sa vision nocturne il peut observer au loin qu'il y avait une auberge qui semblait encore être habité et peuplé, plusieurs lueurs s’émanaient des fenêtres. Les trois vampires continuèrent à avancer vers l'auberge, Worak ne s’avait pas de quelle façon le frère de Vlad pouvait être encore en vie. Worak fut troublé dans ses pensés quand il vit à quelque mètre de lui une créateur énorme qui se tenait devant la porte de l'auberge. Worak n'était pas effrayé par celle ci, mais ne voulait pas la confronter. Il était peut-être un guerrier hors père, mais contre une bête de plus de 4 mètre de haut le combat risquait d'être inégale.* Q'est-ce que cette chose pourrais bien être ? *Sans avoir entendue la question de Worak, un vampire dit au groupe :- Je crois que cette bête est un Lycan...j'ai déjà vue une de ces bêtes il y a de cela plusieurs années, se sont des créateurs possédant le dont de se transformer en sorte de loup lors des pleine lune. Ils sont aussi immortels tous comme nous...Mais ce Lycan est beaucoup plus énorme que les autres ! En plus ce soir n'est pas un soir de pleine lune !Worak était de plus en plus confus, si cette chose était belle et bien ce que l'autre vampire avait dit, cela expliquerait pourquoi William était peut-être encore en vie. Quelque chose tracassait encore le vieux vampire, le vampire avait dit qu'ils avaient le don de se transformer lors de la pleine lune. Worak regarda dans le ciel et ne vit aucune pleine lune ni même une moitié. Il ôta son casque et se gratta le fond de la tête pour ensuite le remettre, il avait eu ordre de retrouver la chose qui avait poussé le cri. Alors les trois vampires descendirent de leurs chevaux et ils les attachèrent à un arbre non loin de là. Ils étaient armé de leur épée, Worak de sa fameuse hache, et aussi d'un bouclier. À chaque instant qu’ils se rapprochaient de l’auberge leur yeux devenait d'un bleu scintillant, ils arrivèrent finalement proche de l'auberge. Maintenant tout le monde pouvait les observer, ils étaient entrés dans la lueur que l'auberge émanait. Worak avança plus près des trois individus qui étaient à l'extérieur tandis que les deux autres vampires restèrent un peu plus à l'écart. Le vieux vampire s'approcha de trois hommes et commença à parler, à l’intention du groupe, sur une voix très calme et sage.- Pardonnez moi de vous déranger ainsi messieurs, mais mon maître ma envoyer dans cette endroit pour que nous puissions retrouver son jeune frère disparu...il porte le nom de William.Les vampires son toujours courtois envers les autres personnes, mais quand le temps de combattre survient, il deviennent sadique et imprévisible. Worak, qui ressemble à un vieil homme physiquement, donne l’impression qu’il est calme et serein. Mais sous ces air de vieillard se cache un combattant sanguinaire et sans pitié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 19:13 | |
| Kirkof répondit rapidement à William.
- Je dois dire qu'ils sont loin d'être des personnes normales. Une puissante énergie sombre s'échappe d'eux, autant magique que de pensée. J'ai eu l,occasion de marcher très près d'eux et la seule aura de celui que j'ai cru être leur chef m'a enlevé l'envie de rester dans l'auberge tellement elle était sombre. La mort semble clair pure à côté de son âme. Juste l'idée d'être près de lui et son groupe me donne des frissons. Et tu sais très bien que je ne suis pas un froussard.
William lui posa alors une question par rapport à son nouveau bras droit.
- Oui il est très fort. Une simple offensive a suffit à terrasser l'un des plus forts du clan. Ses coups sont précis et meurtrier. Mais pourquoi demandes-tu cela ?
C'est alors qu'un vieillard vêtu d'une armure et portant un casque vint leur adresser la parole. Le seul usage du nom de William lui suffit à rester figé sur place. William avait un frère ! Kirkof fixait William et l'homme d'un air interogateur, n'osant pas répondre. |
| | | Alamyr Seigneur du Sang
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 19:54 | |
| Alamyr était assis sur le rebord de la fenêtre, attentif aux propos de ses chevaliers. Il épiait du même coup le lycan à l'entrée de l'auberge. Il était apparement de conivence avec les deux hommes qu'il avait vu dans la taverne, et semblait même être une bonne connaissance d'un d'eux. Le seigneur entendit alors la question de Vodevil.
- J'y pense toujours chevalier. Une tel force se dégageant d'un seul être est très rare Vodevil. Il serait fort possible qu'il me surpasse en puissance et de beaucoup. Pour le moment la prudence est de mise. Nous ne savons pas ses forces ni ses faiblesses, et nous ne savons pas non plus s'il est seul. En cas d'attaque ou de tros gros problèmes, j'appelerais les autres légionnaires en renfort, mais pour l'instant, ne forçons pas les choses.
Alamyr n'était pas dupe. Il savait très bien que seul il ne pourrait jamais battre une créature de la sorte. Eux quatres auraient le dessu assurément, mais il ne savait pas si d'autres monstres lui ressemblant se trouvaient dans les environs, alors même s'ils étaient quatres, l'avantage ne pencherait probablement pas en leur faveur. Alors pour la première fois, le seigneur du sang lui même prônait l'attente et la prudence à la violence et le combat. Alamyr resta sur le rebord de le fenêtre à observer la situation à l'extérieur. Quelques minutes après, Alamyr pu sentir une autre puissante force s'approcher de l'auberge. Un humain de bonne taille portant une armure s'arrêta aux côtés du lycan et des deux hommes. Les airs qu'arborait son visage témoignait qu'il ne connaissait pas les individus devant lui. * Au moins il n'est un de leurs alliés. * pensa alors Alamyr, mais une aussi grande puissance, rien de comparable à celle de la créature mais néanmoins puissante, était pour lui une menace de plus, venant appuyer sa démarche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 21:54 | |
| William répondit à Kirkoff...
- Et bien, je crois que ta fin approche mon cher Kifkoff. Car tu a la frousse et je regarde ton apprentit et il n'a rien du tout... Je te croyais bien plus courageux que cela... Tu me déçois de plus en plus.
Après ces paroles, un vampire s'approcha d'eux, il connaissait son nom. Le lycan détecta tous de suite que l'étranger n'était pas normal, mais il n'arrivais pas à dire quel était sa race. William répondit
-Oui je connais un William... mais il n'a pas de frère... du moins plus de frère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 22:16 | |
| PNJ Worak Worak fut extrêmement surprit d’apprendre que le frère de Vlad était encore en vie, l'hypothèse que William était devenue un Lycan devenait de plus en plus plausible. Le vieil homme fit signe au deux autre vampires de venir le rejoindre, Worak se retourna ensuite vers Kirkof et Kel'Thuzad. L'un des deux avait beaucoup plus les trait d'un Lycan, ses yeux était rouge sang. Il regarda la bête d'un air interrogateur, il lui répondit une fois encore sur un ton calme et sage.- Alors vous connaisser le frère de mon maître. Quelle bonne nouvelle. Vous me rendriez un immense service en me conduisant à lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 22:24 | |
| William grogna un peu puis dit
-C'est... moi, je suis william. Mais mon frère est mort! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 22:39 | |
| PNJ Worak Worak eu de la misère à croire ce qui venait de se passer, l'énorme Lycan qui se trouvait à quelque mètre de lui était réellement le frère de Vlad. Il ôta de nouveau son casque et se grata le fond de la tête, c'était un des tic nerveux de Worak. Il sourit ensuite quand William dit que son frère était mort, il racla un peu sa gorge et répondit à William sur un ton sérieux cette foi ci.- Ton frère n'est pas mort comme tu sembles le croire, il est vivant et plus puissant qu'autre fois. Il est devenu un immortel...tout comme toi. Si tu me suis je pourrais te montrer où il se trouve.Worak se retourna vers les deux autres vampires, il leur fit signe d'aller chercher leurs chevaux. Ils fit comme leur chef dit et revint quelque second plus tard avec les trois chevaux noirs. Le vieil homme remit son casque et monta sur son cheval, les autre fit la même chose. Worak posa une dernière fois son regarda sur le groupe pour ensuite s'arrêter sur William. - Alors, veux-tu revoir ton frère? Si oui...suis moi et mes hommes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 22:46 | |
| (HJ- Vlad je te donne la permission de faire bouger mon perso dans ton prochain poste, pour que sa aille plus vite)
-J'espère que ce n'est pas une embuscade, car ce n'est pas trois choses comme vous qui m'arrêterons.
William se tourna Kirkoff et dit
-Je reviendrais un jour... et j'espère que tu aurais changer, car moi non plus je ne veux pas " d'enfant" lâche!
William se retourna et suiva les trois hommes devant lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 22:57 | |
| PNJ Worak Worak regarda William qui parlait avec l'autre homme, quand il vint les rejoindre ils commencement à s’éloigner peu a peu du village de Gimrold. Même si le vieux vampire était assit sur son cheval, il n’arrivait pas à dépasser William. Worak regarda ensuite le ciel longuement et se dit qu'ils auraient amplement le temps d'arriver à Otolep avant le lever du soleil. Les personne de l’auberge pouvait voir partir dans la foret les trois vampire suivit de l'énorme Lycan.Suite: Village d'Otolep
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:44, édité 1 fois |
| | | Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Lun 11 Juin - 23:11 | |
| Vodevil regardait les Lycans parler avec les trois nouveaux arrivants. Les trois nouveaux venus partirent avec l'immense Lycans. Le chevalier de l'ombre eut un petit sourire en coins. Ses yeux par contre dégageaient toujours de la fumée rouge. Il se retourna vers Alamyr.
- Je crois qu'il n'y a plus de temps à perdre. Partons maintenant et maintenant que le gros est partit les autres si ils décident de se battre ne devraient pas être difficile à terrasser.
Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Vodevil qui se dirigea vers la porte tranquilement. | |
Nombre de messages : 238 Age : 34 Race : Elfe Noir Métier : Seigneur du Sang Argent : 990 G Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Votre santé: (238/300) Expérience: (16875/29000) Inventaire: Épée de cristal, cotte de maille, poignard
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Mer 13 Juin - 18:07 | |
| Alamyr regarda le lycan partir avec les trois hommes. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il entendit les paroles du chevalier Vodevil. Lorsque l'orc se retourna, Alamyr resta sur place la tête plongée dans son capuchon.
- Qu'as-tu en tête Vodevil ? Moi de même je n'ai que faire des chevaliers noirs, mais s'ils ne se reposent pas il ne nous seront d'aucunes utilité.
Alamyr fixait encore à l'extérieur vers les deux hommes qu'il avait vu parlé avec le lycan. Ils ne représentaient aucune réelles menaces, mais pouvaient tout de même ralentir la quête s'ils décidaient de se mettre sur leur route. | |
| | | Vodevil Admin
Nombre de messages : 200 Race : Semi-Orc Métier : Chevalier de l\'ombre Argent : 1148 G Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Votre santé: (396/450) Expérience: (13125/28000) Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Mer 13 Juin - 20:24 | |
| Vodevil s'arreta devant la porte et se tourna avec un large sourire.
- Je sais pas... Allez leur rendre une visite.
Le chevalier ouvrit la porte et descendit les marches en faisant bien attention de ne pas marcher sur la bière qu'il avait versé quelques minutes plus tôt. Il observa la place puis mit sa cape en place. Il sortit par la porte et s'accota sur le cadrage en observant les deux hommes. Son visage était caché et on ne voyait même pas de fumée. Seulement du noir. | |
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Sam 16 Juin - 3:22 | |
| Alamyr regarda Vodevil répondre avec un grand sourire sur le visage. Une faible lumière rouge sang s'échappait de ses nombreux tatouages sur son visage. Un nuage noir d'encre se forma autour de lui pour le faire finalement disparaître. Le nuage se reforma dans la taverne à l'étage d'en dessous, se dispersant par la suite laissant voir le seigneur assis à une table, les pieds sur la table. Son capuchon ne laissait entrevoir rien de plus rien de moins qu'une noirceur totale. Rien de son visage n'était perceptible. Les gens autour de la table se levèrent progressivement pour quitter l'auberge. Les deux hommes leur faisant très peur. Il en restait encore plusieurs personnes dans la pièce, mais ils tenaient leurs distances. Le seigneur fixait Kel'Thuzad et Kirkof dans le cadre de porte. D'une voix d'outre-tombe, Alamyr s'adressa aux deux hommes par la pensée.
- * L'ombre vous ferait-il peur mes chers ? Ne vous fiez point aux récits abracadabrants qui circulent dans cette contrée. Personne ne se lève après le passage des chevaliers de l'ombre, alors très peu crédibles sont les histoires qui y prennent naissance. Ce que je suis représente le pire cauchemar d'un homme. La seule vue d'un d'entre nous suffit à pétrifier un être par sa simple peur, terrifié par l'inconnu et la mort. Vous n'y faites pas exception, brigands. *
Kyrzan suivait alors on maître, l'ayant sentit à l'étage du bas. Il descendit les escaliers à son tour et alla s'appuyer sur le mur opposé au côté du cadre où se trouvait Vodevil. Il fixait lui aussi les deux hommes. Kyrzan lacha un puissant grognement pour que les deux hommes se retournent vers eux. Il gardait aussi un oeil attentif sur son maître. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Sam 16 Juin - 10:52 | |
| Après quelques instants Draken se retire de la vitre et fait volte-face, i lremarque avec un peu de surprise qu'il ne reste que lui dans la chambre. Il était tombé en état de trans, il tentait de lire les pensées des hommes, qu'il se doutait être Lycan. De cette façon il avait seulement pu entendre avec clareté les paroles de ceux-ci. Cet énorme Lycan allait revenir, quand et pourquoi cela l'importait peu. Mais cette créature n'était pas commune, malgré les diverses formes de Lycanthropie, dont Draken ignorait l'existence, il était rare de voir un Lycan en constante tranformation, voir quasi impossible...
Après un court moment de réflexion il localisa ses alliers dans l'auberge, Vodevil à la porte et Kyrzan et Alamyr au fond de l'auberge. Un nuage noir nait de l'ombre elle-même, il entoure Draken le faisant disparaître en une seconde. Il réapparait sur le toit de l'auberge, avec une vue parfaite sur Vodevil, Kirkof et Kel'Thuzad. Il prend son épée dans sa main droite dans un silence d'assassin, sa respiration masquée par la brise et son corps caché par la nuit, il observe. |
| | | Vodevil Admin
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Sam 16 Juin - 17:33 | |
| Vodevil était toujours accoté sur le cadre de porte et voyait que les deux hommes en avant ne réagissait pas. Il voulait du sang et ces deux là ne semblait pas vouloir se battre. Il se frustra et se décolla du cadre de porte pour faire quelques pas en avant. À distance raisonnable, une bouffée de vent se dégagea de lui atteignant les deux hommes. Des lueurs rouges commencaient à apparaitre dans son capuchon.
- Qui êtes-vous messieurs?
Il émit un petit rire camouflé mais assez fort pour que les deux hommes l'entendent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 17 Juin - 0:06 | |
| Kirkof regardait encore dans la direction par où était partit William lorsqu'un homme s'adressa à lui. Mais personne ne se trouvait autour de lui. La voix ténébreuse sortait tout droit de ses pires cauchemards, et les paroles les lui rappelait. Kirkof était un brillant combatant, mais les événements les plus récents le dépassait. C'était bien loin des petites querelles entre voleurs et mercenaires. Les êtres qui se trouvaient sous son toît étaient bien plus puissant que quiconque n'ayant jamais croisé sa route au paravant. Le chef du clan savait très bien aux quelles histoires la voix faisait référence. Un groupe d'êtres en armure avaient décimé un village en entier en l'espace d'une seule nuit. La description que l'on faisait des hommes ayant réalisés cet exploit était à s'y méprendre à cele des hommes qui étaient au bar il y avait quelques instants plus tôt. Kirkof se retourna vivement et vit un homme portant un capuchon sur le cadre de porte. Un autre était alongé sur une table, les pieds sur cette dernière. Un colosse se tenait sur le cadre de porte des escaliers. Celui le plus près s.avança et prit la parole. Kirkof répondu alors à sa question.
- Je me nomme Kirkof. Je suis le propriétaire de cette auberge. Lui se nomme Kel'Thuzad. Il est mon associé.
La voix du lycan était tinté d'incertitude quant à l'identité de l'homme devant lui. Mais il n'avait pas osé renvoyer la question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 17 Juin - 0:11 | |
| Kel'Thuzad, qui était à l'entré de l'auberge, attendait la réaction de Kirkof avant de prendre la parole. Il s'adossa sur un des murs de l'auberge quand une voix se fit entendre, Kel regarda autour de lui et vit que se n'était pas Kirkof qui lui avait adressé la parole. La voix venait d'une autre personne qui pouvait communiquer par la penser. Il regarda à l'intérieur et ne vit personne qui semblait anormale, sauf une. Un homme assez costaud s'avançait vers lui et Kirkof et il leur demanda qui ils étaient. L'elfe oublia les paroles qui venaient de se faire entendre dans sa tête, il regarda l'homme encapuchonné qui était venu à leur rencontre. Il lui dit simplement :- Je suis un simple mercenaire qui tente de faire son chemin à travers le monde.Il détourna son regard et le posa ensuite sur Kirkof.- Finalement je vais aller m'entraîner pour de bon, je reviendrais seulement demain quand le soleil sera levé.Il salua Kirkof et posa seulement un regarda sur l'homme qui avait une allure assez bizarre. Kel'Thuzad parti alors en direction de la foret pour aller tester ses nouveaux pouvoirs de Lycan.Suite : Dans une foret
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:14, édité 1 fois |
| | | Vodevil Admin
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 17 Juin - 0:21 | |
| Vodevil souria à la réponse de Kirkoff. La fumée commencait à apparaitre dans son visage et son rictus révélant ses dents acérés fut à la vue des deux hommes. Puis le deuxième parla à son tour puis quitta les lieux. Frustré de voir l'autre se défiler ainsi il tenta de ne pas trop en faire de cas. Il s'avança vers Kirkoff et révéla son visage déformé.
- Ton ami vient de partir, tu es maintenant seul et comble de malheur j'ai envie de me battre et de tuer quelques personnes. En plus la pleine lune vient de sortir. Tu vas mourir sous une lune rouge Kirkoff. Au fait, je me nomme Vodevil, chevalier de l'ombre.
Vodevil ria un bon coup avant de se reculer quelques peu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 17 Juin - 0:37 | |
| Kirkof leva les yeux au ciel et vit la pleine lune sortant lentement de derrière les nuages. Un large rictus se forma dans son visage, qui se déformait violement pour avoir les traits d'un loup.
- Bien. J'espère que tu cours vite Vodevil, car sinon le seul à mourrir ce soir sera toi.
Les membres du corps de Kirkof laissaient échapper des craquements horribles, signe de la métamorphose en lycan. La cage thoracique s'élargissait et le visage prenait un profil plus long. Les arcades sourcilières s'écrasaient et les oreilles s'allongeaient légèrement. Une épaisse fourrure poussa sur le corps de Kirkof, une fourrure d'un noir de jet intense. Ses yeux rouges sang sintillèrent à la lumière de la lune. Le chef diplomate venait de céder la place à une créature féroce et redoutable. Une violence extrême venait de naître dans son esprit, lui commandant de tuer quiconque se retrouverait sur son chemin. Chacuns des hommes à l'intérieur subirent les mêmes changements physiques et psycologiques que Kirkof. Alamyr et Kyrzan se retrouvaient alors confrontés à près de 8 lycans d'un seul coup. Leur chef, le plus puissant d'entre eux, fesait face à Vodevil. Il ne se doutait cependant pas que Draken les observaient d'en haut. |
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne Dim 17 Juin - 0:50 | |
| Alamyr, toujours assis sur la chaise, les pieds sur la table, regarda les hommes se transformer. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. L'intensité de la lumière rouge sang dégagée par ses tatouges devint d'une grande puissance. Voyant que le nombre était largement favorabe pour eux, le seigneur ne voulait laisser aucune parcelle de chance aux lycans. Alamyr se leva de sa chaise, prit le anche de son épée dans sa main et enleva son capuchon de sur sa tête pour ne pas être gêné durant le combat. Un d'entre attira son attention. La transformation avait apparement l'air douloureuse, et un homme se tordait sur sa chaise. L'homme se cramponait à sa chaise de table et penchait sa tête par derrière, sa cage thoracique lui donnant une douleure attroce. Alamyr dégaina alors son épée vivement et leva son épée verticalement de manière à ce que, lorsqu'il le ferait redescendre, la lame tranche la tête en pleine transformation du lycan. Cependant, la distance entre le seigneur du sang et le lycan était trop grande pour effectuer cette attaque. Alamyr garda alors son épée dans les airs et se téléporta directement aux côtés du lycan pour abaisser son épée à toute vitessse sur son cou. Le corp cripsé de douleur empêcherait le lycan de se défendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge de la montagne | |
| |
| | | | L'auberge de la montagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|